| Auteur |
Message |
Mrpingouin ( 21 ans )

Le 02 Jun 2006 21:31
Bonsoir,
Actuellement je suis fou amoureux d'une fille, et elle le sait via des amis.
On se connait super bien grace aux sms et a msn messenger, au lycée on se dit bonjour amicalement, on s'echange nos devoirs, mais on a jamais réelement parlé ensemble, en face à face.
Elle m'apprécie beaucoup, mais elle me sait "trés timide" grâce a "mes amis"  et pour l'instant on arrive en période des examens, donc je ne pense pas qu'on va se voir beaucoup. Heureusement elle habite pret de chez moi, et je lui ai déja proposer pour qu'on se ballade ensemble, elle a accepté.
Juste que la, tout va bien pour le meilleur du monde, seule probléme : notre amitié est sur le net, pas vraiment realité. Le pire c'est qu'il y a des tas de mecs qui lui tourne autour, et je n'ai pas intêret a trop trainé.
Encore un probléme, ma timiditée. Un ami m'a conseillé de boire un peu d'alcool avant d'y aller, qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous d'une ballade pret de chez nous pour tout lui avouer sous un soleil de juin ?
Merci !  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 02 Jun 2006 21:52
Encore un probléme, ma timiditée. Un ami m'a conseillé de boire un peu d'alcool avant d'y aller, qu'en pensez-vous ?
Cela dépend de comment tu le supporte. Moi, il me faut plusieurs verre pour que je me lache un peu. Mais si toi, avec un biete verre tu commence a tituber, tu risque de dire des "conneries" ce qui serai plus négatifs que positif.
Que pensez-vous d'une ballade pret de chez nous pour tout lui avouer sous un soleil de juin ?
Je pense que tu peux lui dire lors de la ballade. Un truc du genre "j'avais une idée derriere la tete, c'est pour te dire que tu me plais beaucoup". |
|
|
Mrpingouin ( 21 ans )

Le 02 Jun 2006 22:01
Salut,
Je supporte plutot bien l'alcool, j'ai surtout un probléme : le premier signe qui se manifeste c'est que je ne marche plus droit, mais au moins je suis détendu.
Je pense que je prendrais un verre d'un truc fort avant d'y aller.
Sinon la ballade c'est bien alors.  En plus elle aussi veux qu'on aille se promener donc voila, je le sent bien.
Seul probléme c'est que les examens c'est deux semaines, et pendant deux semaines je fais quoi ? Je continue de lui envoyer des petits mots, a lui parler sur msn, en étant patient jusqu'a fin juin ?
Merci !  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 02 Jun 2006 22:07
Envois lui un mail où tu décris ton amour pour elle.
J'ai fais cela plusieurs fois, dans l'un des cas, la fille te retartine une couche aussi grande que celle que tu lui a envois pour te remercier et te dire que tu compte pour elle mais que c'est trop tard. Et l'autre j'ai eu droit un petit mail qu'on résumé a "merci mais non".
Mais tu peux aussi avoir une répoonse positive. Qui sait.
Prend juste un verre alors, histoire d'avoir un peu d'alcool dans le sang, cela peut d'aider a lacher plus facilement le bout mais c'est dangereux... |
Mrpingouin ( 21 ans )

Le 02 Jun 2006 22:37
Ben en fait je me demandais si le faire en face a face, quitte a boire un peu, ou par lettre manuscrite ca ne serait pas un peu plus romantique ?
J'aimerais avoir l'avis de Solitaire mais de quelques filles aussi, histoire de savoir ce qu'elles en pensent !
Merchi !  |
Soirdebrume ( 40 ans )

Le 02 Jun 2006 22:49
Juste une idée comme ça. Et pourquoi ne pas aller boire un verre avec elle juste avant cette balade. Cela vous permettrait de vous détendre tous les deux et dans un fondu enchaîné tu pourrais ensuite lui faire savoir ce que tu as à lui dire. Non ? |
Emili13 ( 28 ans )

Le 02 Jun 2006 23:24
la ballade c du tout bon. Si t'as vraiment besoin de boire pour y aller, essaye de ne pas etre trop loin. bonne chance. |
Sprity ( 20 ans )

Le 02 Jun 2006 23:26
Garde la ballade, c'est bien ! Ca fait comme dans les films ! |
Kumquate ( 20 ans )

Le 03 Jun 2006 0:32
Hin hin j'aime bien l'idée ! Bon pour la ballade c'est plutôt sympa. Mais le problème avec l'alcool c'est que ça desinhibe oui... Mais ça desinhibe trop ! Tu risque de dire ou faire des choses que tu aurais préféré éviter ou faire plutard, la grande déclaration d'un seul coup est par exemple un grand classique et ce n'est pas la solution si tu souhaite l'aborder en douceur... Puis faut pas que tu tombe sur une nana qui ne supporte pas l'alcool parce que si elle te repaire, c'est plutôt raté pour la bonne impression que tu voudrais laisser...
Bon une ou deux tites binouzes à la rigueur... |
Mrpingouin ( 21 ans )

Le 03 Jun 2006 0:47
Salut,
Pour la reputation je m'inquiet pas trop, elle est deja faites : un grand buveur en soirée  et elle le sait plus que toutes les autres, elle m'a déja vu a l'oeuvre
Bon sinon, pas de declaration directe alors ? Juste un truc amicale ?
merci ! |
Kumquate ( 20 ans )

Le 03 Jun 2006 1:08
C'est toi qui le sent, t'évalue où vous en êtes tous les deux, si c'est le moment pour elle de l'entendre et si toi tu es prêt à le dire. De toute façon une belle déclaration n'a pas besoin de grands mts, c'est mieux de les réserver pour plus tard...si y a un plus tard ! |
Sprity ( 20 ans )

Le 03 Jun 2006 8:54
J'avais le même probléme, j'ai essayé et j'ai ramassé un gros rateau ! Alors essaye de prendre ton temps, de ne pas etre trop rapide et surtout de faire en sorte que votre relation sur le net soit aussi au meme niveau a l'exterieur, dans la vraie vie ! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 03 Jun 2006 9:48
Boire de l'alcool ne va pas t'aider réellement .Chaque fois , que vous allez vous voir tu ne vas pas t'enivrer tout de même ??
Je pense qu'elle doit être , elle aussi timide , d'ou pourquoi votre amitié sur internet n'arrive pas à aller au dela d'un ecran.
Il va falloir prendre ton courage à demain , et aller lui parler.Pour quelq'un de timide , cela n'est pas évident , je sais pas , mais il fau que tu le laisses sinon , tu risques peut être de le regretter. |
Mrpingouin ( 21 ans )

Le 03 Jun 2006 10:36
Salut,
En fait oui elle aussi est assez timide, mais bien plus a l'aise que moi car ne l'oublions pas, c'est moi qui attaque, si l'ont peut dire, dans cette histoire.
Et donc oui je sais que l'alcool est une mauvaise solution, mais pour un premier rendez-vous ca m'aideras pas mal a me mettre a l'aise mais de toute facon j'ai bien reflechit, c'est pas l'alcool qui va m'aider a surmonter mes problemes ! Je n'en boirais pas avant d' y aller !
Elle m'a inviter chez elle pour apres les examens, je vais y aller mais j'ai peur d'etre timide et de laisser des blancs dans les conversations, voila ce qui me fait peur.
Enfin va bien falloir y aller un jour ou l'autre, ou ma place sera prise  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 03 Jun 2006 11:23
Hum...
Je pense que tu n'as pas trop à te soucier des blancs dans une conversation... généralement, le plus dur c'est de se lancer. Une fois dans le bain, ça vient tout seul... un peu comme à la piscine, au début elle est froide, mais après on est vite bien dedans (hé ! je vous assure qu'il n'y a aucune allusion douteuse là-dedans hein ! ptdr)
Ok, ok les filles rangez vos pavés et corrigez-moi si je me trompe sur ce qui va suivre (les mecs, vous avez bien sûr tout à fait le droit également de vous exprimer, n'ayez pas peur, je ne mange pas... enfin, pas aujourd'hui  )
Je pense que notre cher ami MrPingouin à tout intérêt à ne pas mettre trop en évidence, cash, le fait qu'il est vraiment amoureux de cette fille (même si elle le "sait" par des amis).
Et là, je dis "sait" entre guillemets, car une chose c'est qu'on le lui dise... et une autre chose, c'est qu'elle le vérifie par elle-même !
Lui montrer qu'il est intéressé... ? Mouais...
Mais pas le montrer clairement.
Paradoxalement, être trop clair, tendre, ne servira pas son objectif d'être avec elle s'il le montre trop vite... (mais bon, les femmes sont TOTALEMENT paradoxales  ) |
Mrpingouin ( 21 ans )

Le 03 Jun 2006 11:29
Salut, merci pour ton commentaire !
En fait elle le sait par des amis, et elle m'a dit il n'y a pas longtemps qu'elle etait au courant de mes intentions, donc ca veut dire que bon, elle serait d'accord au finale pour qu'on soit ensemble.
Je dois donc prendre mon temps et ne pas attaquer au premier rdv alors !
Bah merci, j'attends l'avis de fille ! (et de garcon aussi) |
Lily75 ( 33 ans )

Le 03 Jun 2006 11:43
Oui, Evil Ryu a raison, il ne faut pas tout lui avouer tout de suite, il faut d'abord que vous passiez du temps à découvrir vos points communs, et plus tard, tu pourras lui avouer tes sentiments. Sois à l'écoute, donne-ton avis,... bref, apprenez à vous connaitre et la suite se fera d'elle-meme  |
Mrpingouin ( 21 ans )

Le 03 Jun 2006 11:52
Enfin une fille, merci pour ton avis !
Mais en fait, vous voulez que l'ont recommence tout à zéros ? Parce qu'on se connait super bien, je sais meme ces fantasmes, mais je l'ai découvert via SMS, et msn messenger !
Donc, je peux pas lui demander des choses que je sais déja ! Vous voyez ce que je veux dire ? merci ! |
Lily75 ( 33 ans )

Le 03 Jun 2006 12:09
Si tu la connais déjà très bien, au fil de vos conversations, tu trouveras le bon moment pour un " tu es vraiment très jolie " (ou autre compliment), et tu vois comment elle prend ce compliment...tu lui parles de vos conversations "intimes" sur msn...histoire de lui rappeler que vous vous connaissez déjà pas mal... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 03 Jun 2006 12:37
Elle t'a parlé de certaines trés personnelles , déja , si elle tenais pas à toi , elle ne t'aurais pas raconté cela.A moins , qu'elle essaye de jouer les interressantes.
Pourquoi tu lui propose pas de faire une pause pendant vos révisions et d'en profiter 1h pour aller vous balader |
Mrpingouin ( 21 ans )

Le 03 Jun 2006 12:45
Des compliments, je lui en ai deja fait par milliers, elle dit me souvent que je lui manque aussi, ect.. je suis sur qu'on a nos chances ensemble !
Oui une ballade pendant les revisions ca serait pas mal, mais encore faut-il qu'elle accepte, car bon les examens c'est pas la bonne periode pour penser amour  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 03 Jun 2006 12:49
Pourquoi l'amour dois être mis en stand by pendant les exams , au contraire ... Je trouve cela super romantique ...
Il faut pas trouver toujours des pretextes pour remettre à plustard |
Mrpingouin ( 21 ans )

Le 03 Jun 2006 13:10
Ouais, t'a raisons! Je vais lui proposer quelques choses alors ! |
Mrpingouin ( 21 ans )

Le 03 Jun 2006 18:48
Telephone, sms ou msn ?  Je ne sais pas trop quoi choisir ! |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 03 Jun 2006 19:01
| EvilRyu a écrit: |
Lui montrer qu'il est intéressé... ? Mouais...
Mais pas le montrer clairement. |
Je serais pour le sms qui dirait : "bonnes révisions, si besoin d'un petit bol d'air pense à moi".
Un exam, c'est pas rien ... quitte à mettre pas mal de choses en stand by ... |
Mrpingouin ( 21 ans )

Le 03 Jun 2006 19:06
En fait j'hesite quand meme, apres tout ce n'est parce qu'on passe 3-4 heures ensemble un vendredi apres-midi qu'elle va rater ses examens mais en meme temps elle a peut etre envie d'etudier, et ces parents ne seront pas forcement d'accord, elle n'a pas 18 ans je precise !
Je devrais quand meme telephoner pour etre sur, nan ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 05 Jun 2006 11:20
Quel age a cette jeune fille ?
Tu peu toujours téléphoner , cela ne te coute rien , à part ton forfait  .Si elle refuse , ne la harcele pas ..  |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 05 Jun 2006 11:57
Disons Pingouin, ca depend entierement de la personne.
Je sais qu en période d'exam pour ma part, je narrive pas à aetre 100% dans mes révisions. J ai besoin de petite période de repos pour me changer un peu les idées et arriver à continuer à travailler.
Ensuite tu as aussi l'inverse ... qui a besoin de réviser 24h/24 non stop pour se sentir en confiance le jour J. Matin, midi et soir sans arret.
Mais la seule facon de savoir comme elle est dans ces cas précis c est le lui demander et si elle refuse, remet à apres les exams (ce qui a été mon cas bouhhhhh) |