J'ai un problème. Je ne sais pas comment aborder une fille !

Drague et timidité > J'ai un problème. Je ne sais pas comment aborder une fille !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 23:29

salut a tous!!je sais que le sujet est ultrabateau et qu il a deja ete exposer dans votre forum,mais voyez vous j ai un enorme probleme!!!timidité je ne sais pas quoi dire ou quoi faire!!de plus je ne suis pas du genre a ce que les filles se retournent dans la rue en me voyant Very Happy vous voyez je suis un peu perdu;par exemple ma coiffeuse est tres mignonne et semble plutot sympa et a chaque fois que je vais dans le salonnbien sur on parle ,mais bon c est jsute dans le cadre du salon de coiffure et evidemment je n ai pas envie de passer pour undonjuan de bas etage lol;d autant plus que je pense qu elle ne doit surement pas etre seul..et comme j ai pris beaucoup de gifles dans ma vie(imagees bien sur)j ai trop peur de subir un autre refus,est ce qu il y a une formule magique ou un filtre d amour pour envouter ces demoiselles? Wink qu est ce qu il ne faut surtout pas dire? au plaisir de vous lire.xavier.
Bordelais20 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 23:57

slt a toi! écoute, je pense qu'il y'y a pas de solution miracle! moi meme je suis un peu dans le meme cas. Mais le seul moyen que j'ai trouvé c'est de me lancer. C'est dure c'est sur mais il ne faut pas hésiter! Pour ta coiffeuse, en discutant avec elle tentes de savoir si elle est seul ou pas et pourquoi pas, si ça fait un moment qu'elle te coiffe, invite là a vous renconter en dehors du salon. Si elle refuse, et bien tu sauras a quoi t'en tenir.
Voila, enfin c'est se que je pense mais je me trompe peut etre!
Bon courage, et surtout ne te décourages pas meme si ça ne marche pas!
Libelule23 ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Jan 2006 15:26

sache qu'une fille ne se retourne jamais sur un mec dans la rue...elle fait ça beaucoup plus discretement! Laughing
trève de plaisanteries....
Ton problème est assez frequent certes, mais n'en reste pas mois sérieux. J'ai moi aussi un peu de mal à me lancer mais je me suis motivée à ne plus avoir apeur parce qu'on a qu'une vie et que je prefere avoir à me remettre d'un refus que me demander toute ma vie comment les choses se seraient deroulées si j'avais fait ceci et cela. Je prefère ne reculer devant rien plutôt que de me renfermer des que le moindre sentiment gênant m'envahit...On est tous pareil, on réagit deifféremment mais au bout du compte pas si differemment que ça, on a tous nos petits mo!ents de timidité...

alors tout ça pour te dire que si tu commençais par faire du charme à la demoiselle en question, sans pour autant aller droit au but, tu verras sa reaction et tu pourras en pré deduire si elle est interessée ou non...

ne te devalorise pas, tu pars perdant et ça, ce n'est pas le meilleur moyen de croire en soi!!!

bizes et bon courage!
Bemi10 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 18:10

bonjour!!!! je m'appelle jéru et je suis un nouveau membre. le probleme est plus grave lorsqu'on se reconnait etre timide parfois ce n'est pas de la timidité,mais la peur de se qu'on va recevoir en retour(reponse) ou encore,du fait est que la fille soit degagee et claire dans certains propos(logique) lors de vos dialogue peut aussi faire peur.alors essaie d'enlever ta peur,et surtout ne te crois pas incompetant dans le domaine,car je me dis que tu peus,on dit que vouloir c'est pouvoir,Avec un air tres serieux,en la regardant droit dans les yeux, dis la tout ce que tu pense d'elle,ce que tu ressens d'elle sans te soucier de ce qu'elle vas te dire en te retour,si sa reponse est negative,au moins tu auras essayé. on dit que celui qui ne risque rien n'a rien. je suis avec toi de tout coeur et je souhaite un bon courage.
Phenix1000 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 13:03

salut a tous,merci de vos reponses, c est vraiment sympa,et bien j ai discuter avec la personne en question;et puis j ai appris qu elle avait deja un petit ami...genial..j etais assez desapointe,mais je ne lui ai rien demande, c est arrive dans la conversation;poourtant c est dur car c est une personne craquante;bref comme d habitude c est anouveau impossible..je suis quand meme assez triste..
Phenix1000 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Feb 2006 13:28

je me demande parfois si il ne faut pas obliger quelqun a avoir des sentiments ,pour vous;tellement cela semble dur de convaincre,quand on a peu d atouts dans sa manche;cje sais c est un peu fou ce que je dis,mais cela semble imposible,comme d attraper le soleildans sa main..
Francis59 ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Apr 2006 23:15

salut à tous,

je suis nouveau sur le forum.

j'ai le même probléme, je sais pas comment aborder une caissière d'un magasin près de chez moi.
le problème, c'est surtout que je sais pas comen entamer la conversation (avec une caissiere c'est pas facile, et y a pas beaucoup de temps pour taper discute)

quelqu'un peut-il m'aider?
Rodhen ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Apr 2006 23:49

Moi je suis pas un pro de la drague mais pour une caissière voila comment je mis prendrais ba normal tu passe a la caisse pas avec des trucs de bof genre tunning magazine ou pour faire style une boite de capote enfin bref ce que tu veux d'autre elle va passer le client elle va etre blazé et la quand c'est ton tour tu lui sort un jolie petit bonjour avec un grand sourir puis après tu lui sort genre sa va c'est pas trop dur courage c'est bientot la fin de journé un truc du genre. Alors la ya 2 possibilité soit elle va te repondre gaiement d'avoir un contact dans son boulot de m.... (ca doit etre chiant faut le dire) puis engagé une petite conversation car ya la queue derriere toi. Soit elle va etre completement indifferente et s'en foutre mais c'est peut être a cause de la fin de journée. Tu renouvelle ça plusieur fois en allant tjs sur la même caisse puis tu discute de n'importe quoi de toute façon t'aura pas beucoup de temps. Et si tu voi qu'il y a un certain feeling tu lui demande a qu'elle heure elle fini et si elle a envie de boire un verre. Comme ça au moins tu sera fixer cash oui ou non ou un autre jour mais vaut mieux savoir au plus vite que de croire ou de ramer.
Voila une technique a breveter j'espère qu'elle marchera tien moi au courant et bon courage!!!

Drague et timidité > J'ai un problème. Je ne sais pas comment aborder une fille !

les filles sont elles hautaines? la bêtise masculine et les hormones font faire des erreurs
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires