| Auteur |
Message |
Pigelom ( 20 ans )

Le 22 Oct 2006 12:04
j'ai 20 ans et à 16ans je sortais avec un mec qui fréquentait loin de moi et un jour ns avons decidé de faire l'amour.c'etait pas vraiment amusant mais depuis ce jour quand il me vois et on se trouve ds des situations favorable il veut tjrs qu'on le fasse. maintenant il est distant et me donne de faux arguments car il croît en realité qu'il est le plus beau et qu'il me maîtrise mais je veux lui prouver que la vie ne s'arrete pas la et meme le faire souffrir. dites quelque choz |
Lilite ( 26 ans )

Le 22 Oct 2006 14:04
 Mais laisse le tomber !!!! Ne te laisse pas faire comme ca, tu n'es pas un objet dont il peut se servir a volonté.... S'il ne pense qu'a ton c*** envoie le bouler et ne lui donne pas de nouvelles !! Casses-toi, vas faire ta vie loin de cette "chose" !!
Le faire souffrir?? A quoi ca sert??  Il se croit le plus beau, il a sa fierté et ca va te retomber dessus, c'est toi qui va avoir le plus mal....Il va te dire qu'il en a rien a foutre et que des filles comme toi il en met dans son lit en claquant des doigts...
Ce genre de mecs ca n'a aucun respect, et s'il n'en a pas a ton égard tu n'as rien a faire avec.... Part loin, ne te retourne pas, et tu verra que tu t'en portera bien mieux... Tu rencontrera celui qu'il te faut, qui voudra passer du temps avec toi parcequ'il apprécie ce que tu es et non pas ce que tu fais au lit !!
 voila mon conseil, aprés c'est a toi de choisir... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 22 Oct 2006 16:42
Vous étiez ensemble, tout marché bien, maintenant il est distant… ben cherche la vérité et lâche le s’il veut ça « vous dites si bien qu’on ne peut pas contrôler nos sentiments ».
Il se croit le plus beau, que tout le bien lui fasse et question de prouver.
Prouve a toi même que t’es assez mature pour géré une rupture sans tombé dans la banalité.  |
Bonbonne ( 23 ans )

Le 22 Oct 2006 17:00
je suis entièrement d'accord avec lilite
laisse tomber, cette histoire ne te mènera à rien
va voir ailleurs car tu peux carrement trouver mieux
ce gars n'en vaut pas la peine |
Fithwith ( 24 ans )

Le 22 Oct 2006 21:06
laisse le tomber il veu se servir de toi comme un objet et si tu veu te venger n'essay surtou pas de te venger je sais c'est un peu philosophique mai si tu le laisse tomber avec froideur sans vouloir te venger là tu touchera son ego et il saura qu'il n'est point le maitre du monde |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Oct 2006 18:51
Ce garcon , ne mérite pas que tu penses à lui , que tu lui adresses la parole et de surcrois que tu lui donnes ton corps ...
L'aime tu pour t'offrir à lui ??
En langage chartier , je dirais " qu'il te prend une pute " mais sans l'inconvénient qui est de te payer aprés...
A toi de savoir ce que tu veux ... Que tu es 16 ans , 20 , 30 et plus , tu es libre de faire ce que tu veux , quand tu veux et ou tu veux avec qui tu veux ... Il n'a aucune influence sur toi , aucune emprise , sauf celle que tu souhaites lui accorder |