je l'aime mais....

je l'aime mais....

Drague et timidité > je l'aime mais....

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 18 Jan 2006 12:38

salut à toutes et à tous
je decouver ce forum pour la premiere fois Question
voila mon probleme .je connait une fille depuis plus d'un an dont elle me plaisait dès la premiere vue . jai pas tardé à faire sa connaissane et je lui demandé de sotire avec moi elle a refusé sans donner d'explications . depuis on a gardé le contact car nous étudions à la meme faculté .
le probleme c'est que je devienne de jour en jour plus attaché à elle malgré son refus et je sais pas si elle a refusé parce que je lui plais pas ou pour d'autres causes
s'il vous plait donner moi votre avis a propos de ma situation
merci
Solitaire7033 ( 25 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Jan 2006 12:44

De un, tu te trompe de "section", je ne vois pas ce que fais ton message de demande d'aide et de peine de coeur dans "parole de chanson et musique" Confused

De deux, au sujet de ton problème, je crois que tu as été trop direct peut-etre, il faut la jouer "fin", ne pas rentrer dans le lard comme certains disent. Pour mon peu d'espérience, cela marche mieux quand tu tourne autour (petites allusions par exemple) du pot que quand tu es direct.

De trois, bienvenu parmis nous.

===================
Sujet redirigé dans la bonne section Wink
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jan 2006 13:18

Pourquoi ne pas aller la voir afin tout d'abbord de la connaître mieux ... ainsi tu pourras dissiper certaines malentendus .
Guess37 ( 26 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jan 2006 0:41

Je pense effectivement que tu as brusqué les choses.

Vas-y lentement.Et laisse le temps faire...

Bisous

Drague et timidité > je l'aime mais....

JE dois renoncer à l'amour de ma vie comment dire à une femme qu'elle vous plait ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je l'aime mais....