je n'y comprends rien

je n'y comprends rien

Drague et timidité > je n'y comprends rien

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Jun 2006 18:21

salut a tous je suis nouvelle, et j'ai besion d'un conseil.

Voila,il a un mec que je connais depuis 3 ans maitenant on se coisent a la fac sans pluset on discute de tant en tant..
Mais au debut de l'annee il etait avec sa meilleure et une bande de pote et moi. Et sa copine lui dit "va lui demande maitenant elle est la" sur le coup j'ai pas trop fais attention. Mais apres je me suis dit: j'etais la seul fille, il doit vouloir klk chose.

Ensuite , il s' ai mit a m'ignore 1 sur 2 Evil or Very Mad : je lui parlais il repondais pas ou tres mal l'air de dire le casse les pieds celle la; ca m'as ennerve et je ne lui plus parle pdt 1 semaine, et c lui qui vennait tout les jours vers moi en etant tout triste, et vraiment mal Crying or Very sad.Et j'ai donc laisser tombe et on est redevnu comme avant on se croise on discute 1x sur 5 sans plus.

En fevrier je suis partie pdt 2 mois et en pleine conversation(avant mon départ) il lache a ses copains et me regardans ke parfois ca fait du bien de plus se voir pour savoir où on en ai.
Depuis mon retour, il recommence son delire de 1 jour je te nie un jour je te parle.
J'y comprens absolument rien, je sais vraiment pas ce qu'il me veut et ca me rend dingue. Est ce que je monte la tete toute seule et sa ne veux abslument rien dire.
aidez moi.
Lily75 ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Jun 2006 18:42

Bonjour petite nouvelle Wink

Apparemment, ce gars ne sait pas trop ce qu'il veut, si tu arrives à te retrouver seule avec lui (en l'invitant boire un verre), tu peux peut-etre savoir ce qu'il pense de toi...
Emili13 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Jun 2006 22:47

pas de langage sms

merci

anistale
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Jun 2006 10:13

J'ai l'impression qu'il cherche ton attention , il ne sais pas comment faire ... Il faut que tu ailles le voir et que tu lui parles
Emili13 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jun 2006 18:13

il est tj entouree de ses potes et quand il est seul pas moyen de lui parle il repond par oui ou par non et puis plus rien et bien sur moi sa m'ennerve.
Dobleu ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jun 2006 0:38

salut a toi , sois le mec est hyper calculateur et fais chauffer la marmitte de temps en temps puis la retire pour toujours la garder tiedes , ou alors il est très distrait ...dans les 2 cas voila se que je te suggère et dis moi si sa marche .
Déja evite de devoiler tes sentiments a son egare au bonne copine ou copain ...le telephone arabe tu connais !!!
arrete d'etre celle qui subis et inverse la situation ignore le ..efface toi carrèment si ta un bon pote demande lui de jouer le jeu et de rester le plus souvent avec to et de vous montrer tout en etant disctete dans les lieux qu'il fréquente ..quand tu lui dira bonjours fais semblant de confondre les prénoms
Soit toujours occuper au portable dès qu'il approche un coucou de la main suffira dans cette circonstance ou pas du tout .

Essaie cette recette pendant 15 jours s'il vient pas en rampant , c'est que tu ne l'interresse pas

a++
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Jun 2006 0:46

Ou alors si il t'interresse tu lui donne un coup de pouce et tu prend les devant... Wink
A mon avis c'est surtout qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre mais dans le doute, tu ne risque de toute façon pas grand chose à lui signaler que son attitude te déroute et que tu aimerais comprendre, on s'en rend pas toujours compte sur le coup, mais on fait des choses vraiment stupides quand on a le béguin !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jun 2006 9:52

Quand il te répond seulement par un oui ou non , tu peu essayer de le bousculer un peu en disant , tu ne sais dire que oui ou non ?
Emili13 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jun 2006 19:37

et bien le truc de l'ingorer j'ai deja essaye il a l'air completement deprime et viens vers moi mais je ne sais jamais si c juste amical ou si c plus. Et surtout il m'as deja dit qu'il est hyper timide et qu'il n'avais jamais fait le 1er pas.
Mais entre etre timide et m'envoye balladé comme il le fait y a une difference. Confused D'ailleur j'ai deja essaye de lui parler sur msn et la il m'ignore completement ou me dit k'il a un truc a faire et ce tire vite fait.

Et puis y'a 15 jours il m'as vu avec un pote dans un cafe il etais tout mal et est partie aprés 10 min. 2 jours aprés on vu il m'as completement nié.J'y comprend vraiment rien.
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Jun 2006 11:08

je dirais laisse le venir à toi et pas l inverse. Je ne vois pas d'autre solution. Meme s il est timide, s il tient un minimum à toi, il engagera la discution par lui meme. Mais il faut savoir que ca peut prendre du temps, beaucoup de temps meme.
Emili13 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jun 2006 23:22

Merci je crois ke je vais encore attendre un peu mais pas trop.

Et j'ai aussi une autre question: est-ce que la timidité explique qu'il m'evite comme il le fait car parfois j'ai l'mpression k'il attend je aille vers lui et parfois j'ai l'impression qu'il veut rien savoir de moi. Surtout qu'il est loin d'être comme cela avec les autres filles, il tres sympa discute avec tout le monde, c meme un peu le pote de tout le monde, il arrete pas de faire rire, et tout le monde se range de son avis pour tout et n'importe quel sujet mais avec moi plus rien. C il limite si il en place une et parfois si je le croise et que je suis seule il ne me regadre meme pas. Par contre si c moi qui vais lui parler il fait tout pour trouver une raison pour que je reste prés de lui Confused et c à en devenir dingue.

Dites les grands timides du forum, est ce une réaction normal chez les gens de votre espece Laughing

Langage sms interdit !!!LC
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Jun 2006 2:52

J'ai déjà été amoureuse d'un mec comme celui-là ! Qui parle à tout le monde, a beaucoup d'amis et est bien entouré... avec moi, il m'approchait, me tournait autour mais n'est jamais allé me voir. Nos regards se croisaient souvent et tout. Un jour, j'ai affronté ma timidité et je lui ai remis un petit mot lui disant qu'il m'intéressait. Mais il n'a jamais répondu mais continuait tout de même à m'approcher sans me parler. Il ne s'est rien passé, aucun de nous deux n'est allé se parler.

Pour te conseiller : s'il semble heureux que tu viennes le voir, continues à le faire ! Un timide est très hésitant et fait tout pour cacher ses vrais sentiments. Quand il voit que l'autre semble réceptif à en savoir plus sur lui, il se dévoile. C'est pourquoi tu dois continuer à faire le premier pas avec lui, pour le mettre en confiance et à l'aise avec toi.

Si tu le croises dans un couloir et qu,il ne te regarde pas, je crois que je pourrais te dire pourquoi... encore une fois, le mot timide revient : un timide regarde quand on ne le voit pas. Autrement dit, il aime observer sans que l'autre s'en rende compte. Par exemple, à travers une foule, dans une classe, etc... mais si vous êtes seuls dans un couloir, il n'y a que toi en face de lui et il comme il veut cacher ses pensées, il préfère regarder par terre et attendre que tu passes pour te regarder à ton insu.

J'espère que tu comprends ce que je veux dire. Donc, le mieux à faire à mon avis, c'est simplement de le saluer et ce, même s'il ne te regade pas. Tu verras, plus tard il te rendra la pareille !! Wink

Bonne chance !
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Jun 2006 11:49

Je suis tout à fait d'accord avec ce que Sonateartique a écrit. Depuis quelques temps je m'interesse à une fille. Dès lors que je suis fixé sur mes sentiments et mes intentions, il m est tres difficile de la regarder droit dans les yeux, du moins pour le moment. Disons que pour ma part, mes yeux m ont souvent trahi, donc si je regarde par malheur quelqu'un que j'aime reellement droit dans les yeux, cette personne comprendra ce que je ressens pour elle. Donc pour le moment je prefere en quelques sortes baisser la tete, lui dire bonjour quand elle passe, tenter de discuter avec elle quand il y a possibilité, mais pour le jeu du regard, je le garde pour le moment ou je serais tout à fait pret à me lancer et le lui montrer. (et j espere bien que ce moment arrivera dans env 2 semaines apres mes exams et les siens aussi)
Emili13 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jun 2006 22:58

bon cette semaine on c'est a peine vu et les peu de fois ou l'on c'est vu on n'as pas parle plus de seconde. Mais je vais pas trés bien et il l'as pas l'air de l'avoir remarque ou alors il s'en fous completement j'ai donc décide de laisser tombe pour le moment enfin je vais essayer. Sad
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Jun 2006 23:34

La timidité est une barrière, les barrières sont faites pour être franchies... Wink

Alors attaque ! Va le voir parle lui d'avantage et fais en sorte qu'il prenne pas la tengante...
Emili13 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jun 2006 23:50

Post effacé

Langage sms prohibé sur les forums

Titepuce
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Jun 2006 9:18

Il n'y a peut etre pas assez d'affinités entre vous ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jun 2006 13:24

Il faut que tu prennes ton courage à demain et que tu ailles lui parler .Si tu souffres la meilleure facon d'exprimer ce que l'on a sur le coeur c'est de le dire à la personne qui nous blesse.Je sais que ce n'est pas évident de dire ce que l'on a dans le coeur , mais , il faut tout de même essayer .

Tu sais , même si tu vas essayer d'oublier , de mettre un peu plus de distance qu'il y a , tu vas souffrir ... Fais ce qu'il faur pour ne pas souffrir , pour que tu apaises ce qui te fais mal
Emili13 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jun 2006 13:32

Mppmt ( 19 ans )
Le 10 Juin 2006 8:18

"Il n'y a peut etre pas assez d'affinités entre vous ?"

je comprend pas ce que tu veux dire par la.
Emili13 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Jun 2006 20:35

Pas d'autres timides d'en le coin pour me donner son avis? Confused
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Jun 2006 7:17

Mode modération

Il est hors de question de systématiquement corriger tes posts ou de les effacer ...

A 26 ans (quoique ....), lorsque depuis une certaine date, et dans ton cas, le 2 juin, les membres de la modération t'indiquent que le style sms est interdit, merci de bien vouloir t'exprimer dans un langage correct, sur ton topic et sur celui des autres membres.
Tu en es à ton 16ème message ...
Ca fait un peu/beaucoup d'avertissements je trouve ...

A défaut, ce topic ci sera vérouillé, et tes posts systématiquement supprimés.

Drague et timidité > je n'y comprends rien

Incapable de lui avouer mon amour, que faire ? Il m'a trahie...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je n'y comprends rien