| Auteur |
Message |
Thug512 ( 21 ans )

Le 16 Nov 2005 17:19
Voilà:
une fille de ma classe m'intéresse vraiment. Je n'avais jamais ressenti ça à ce point avant. On s'est parlé bien sur et ça passe bien entre nous. On s'envoie des ptits sms, dans lesquels je l'appelle par des ptits noms mignons, histoire qu'on devienne plus intimes. Sauf que lorsque je suis avec elle, j'ai vite épuisé les sujets de conversation (école surtout lol). J'aimerais avoir à lui parler de telle manière qu'elle se rende compte qu'elle m'intéresse. Pouvez-vous m'aider?
Merci. Ce site est franchement super.
PS: devrais-je l'inviter quelque part?
Merci encore  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 16 Nov 2005 17:22
Bonjour,
Tu es dans sa classe ? Avez-vous les memes devoirs ?
C'est un sujet de discussion comme un autre ... peut etre pourriez vous vous aider mutuellement ... Vous avez quel age tous les deux ? |
|
|
Ladyn ( 31 ans )

Le 16 Nov 2005 17:23
Salut thug
Beh voilà..c'est un bon point de départ ça, l'inviter quelque part
Si elle accepte déjà, c'est qu'elle te porte de l'interêt alors vous pourrez aller manger ou boire quelque chose et apprendre à vous connaitre un peu plus
Sortis du contexte école, vous aurez plus de sujets de conversation alors ne t'inquiète pa à l'avance de savoir s'il y aura des blancs dans la conversation..
Lance toi..la vie est si courte  |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 16 Nov 2005 18:11
Coucou,
C'est beau tout ça mais les petits nom ne suffirons pas..tu sais moi aussi j'appelle des personnes par des petits nom et eux aussi..mais cela veut pas dire que l'on ressent quelque chose !! on s'apprécie beaucoup juste....
Donc essaye de lui faire comprendre autrement..
Invite la quelque part, ça pourrait être sympa aussi..
Et d'après ce moment là tu pourra lui faire voir qu'elle t'interesse...  |
Thug512 ( 21 ans )

Le 16 Nov 2005 18:17
Merci à tous pour vos réponses qui me font plaisir.
Pour Titepuce75, on a 18 ans tous les 2 et on est bien dans la même classe, donc on a les mêmes devoirs. Tu penses à travailler ensemble? |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 16 Nov 2005 18:20
Hey travailler ensemble ça serait pas une mauvaise idée !!
Si Titepuce pensait à ça elle a raison !!  |
Donjuan990 ( 2008 ans )

Le 16 Nov 2005 18:28
Salut,
Si je comprends bien, tu ne la connais pas super bien et tu n'es pas sorti avec beaucoup de filles auparavant...
Alors moi quand j'étais au lycée, je sortais avec plein de filles mais je me suis pris pelin de vestes aussi!
L'idée était la suivante: quand j'avais une fille en tête, j'allais la voir souvent (sans trop la coller, attention) et j'essayais de discuter et de faire de l'humour.
Mais concrètement, si tu n'as rien à lui dire, pose lui des questions:
- sa famille
- ses vacances
- ses hobbies (très bon créneau)
Comme ça tu la connaitras mieux et tu lui montreras que tu es à l'écoute (qualité reconnue chez les filles!)
Et puis au fur et à mesure, vous allez certainement vous trouver des points au commun.
Attention: il faudra quand même lui montrer qu'elle te plait (petites allusions comme tu le fais avec les textos) sans quoi tu risques de devenir le meilleur ami (et là c'est le drame, la catastrophe, ya rien de pire)
RETENIR: en principe les filles parlent 3 fois plus que les garçons! (suis pas sûr que ce soit vrai mais en tout cas les filles parlent beaucoup).
Bon courage! |
Thug512 ( 21 ans )

Le 16 Nov 2005 22:11
franchement vous me donnez confiance et c'est vrai que la vie est trop courte
merci à vous tous  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 17 Nov 2005 14:34
Si tu l'inviter à aller au cinema , ou faire des révisions chez toi ?  |
Thug512 ( 21 ans )

Le 20 Nov 2005 12:08
C'est clair, il faut que je l'invite. Mais quel serait le meilleur endroit? Boire un pot? Ciné? Il faudrait en tout cas que ce soit l'occasion de le lui montrer mes sentiments. Je ne voudrais pas qu'il ne se passe rien. Comment faire (concrètement) pour que cela n'arrive pas? Si vous pouviez encore m'aider un peu j'en serais très reconnaissant
Merci encore  |
Thug512 ( 21 ans )

Le 20 Nov 2005 12:13
j'ai oublié de préciser: elle habite en banlieue, alors elle ne vient pas souvent le weekend à Paris. |
Mythyn ( 22 ans )

Le 20 Nov 2005 16:46
tiens ton sujet sonne un peu comme le mien à part que je suis une fille et que j'ai pas de telephone ni de petits noms à lui donner XD
j'ai un peu de mal à penser à inviter le gars qui m'intéresse à aller au cinéma ou autre avec moi car je préfèrerai que ça ai un lien avec quelque chose que nous avons en commun, par exemple si c'est pour voir un film, un film sur un sujet qui nous intéresse bcp tous les deux, pas juste pour aller au cinéma avec lui ce qui me mettrai mal à l'aise.
Comment comptes tu lui proposer une sortie avec toi? |
Thug512 ( 21 ans )

Le 20 Nov 2005 16:53
c'est exactement la question que je me pose mythyn. J'imagine que toi aussi, tu ne veux pas seulement une sortie en amis comme ça non? |
Mythyn ( 22 ans )

Le 20 Nov 2005 16:59
très exactemebt ^^ je souhaite lui faire comprebdre qu'il m'interesse vraiment, mais j'ai peu d'etre maladroite et trop directe et par conscéquent qu'il refuse...
et puis il habite pas à coté comme pour ton amie... et il travail dans un restaurant weekend de toutes facons alors ce serait un peu dificile de le rencontrer le weekend... |
Thug512 ( 21 ans )

Le 21 Nov 2005 0:29
Ecoute mythyn, je suis dans le même cas que toi, j'aimerais pas que ça rate. Les gens si vous pouviez nous donner 2-3 conseils ce serait sympa;
Merci  |