Je ne "decroche" que de l'amitié

Drague et timidité > Je ne "decroche" que de l'amitié

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Nov 2005 23:49

Bonsoir a toutes et a tous!

Voila je vous explique ce qui me tracasse :
Celibataire depuis environ 1 an après une histoire de 7 ans (j'ai 28 ans), que j'aie mise de côté maintenant, je suis comme beaucoups à la recherche d'une histoire serieuse jusque la rien d'extraodinaire me direz vous...
Mais voila mon soucis comme j'ai une bonne idée du genre de personne que je souhaiterais rencontrer il m'arrive rarement de tomber sur une femme avec laquelle je sens avoir envie de construire quelque chose. Mais ce n'est pas ce qui m'inquète le plus en fait chaque fois qu'une telle occasion c'est présentée et que j'ai essayé d'aller plus loin la même réponse tombe comme un couperet, ca donne en gros (exprimé differement pour chacune) qu'on me voit finalement plus comme une personne sympa avec qui on voudrait bien être ami mais rien de plus....
Je me suis d'abord dit que cela pouvait venir du fait que je deplairais physiquement mais a priori je ne suis pas vilain du tout Wink ...
Je suppose donc que je m'y prend de la mauvaise façon quand je cherche à seduire mais que faire ou ne pas faire pour ne pas être classé comme ami si vite ?

Si vous êtes deja passé par la, ou non, je serais heureux de savoir ce que vous avez changé pour ne plus être "victime" de cette situation !

Merci à toutes et a tous pour vos conseils et idées.
Charlie31 ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Nov 2005 0:33

salut altan,

j'ai beau avoir 34 berges, je suis separe apres 7 ans de vie commune. j'ai un chapelet long comme ca de copines mais suis actuellemetn aussi seul !!

Pour moi, c'est tres simple, les filles qui m'attirent, je suis un peu bloque et par timidite, je tente l'approche ami. LEs filles qui m'attiraient moins ou juste sexuellement, je suis beaucoup plus a l'aise et en confiance et je les seduis, meme si de mon cote, ce n'est pas le meme interet.

En conclusion, je dirais qu'une fille idealement a besoin d'un mec qui l'attire physiquement (cest ton cas visiblement Laughing ), mais surtout pas d'une "copine" avec qui tout partager. Elle va rechercher souvenet qq de sur de lui, de seducteur, mais au coeur tendre (ne pas tout melanger !). Donc je dirais, sois plus sur de toi et de ton charme, tout en restant ouvert au dialogue et sensible (cote amical)...

bon courage, on est tous dans le meme bateau !
Altan78 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Nov 2005 1:36

Merci pour ta réponse !
y' peut être la fait que je ne suis pas sur de moi ca j'en suis sur Wink
Etre plus seducteur c'est une idée mais tout ça est rouillé puis en fait je crois que ce n'est pas vraiment dans ma nature y me faut de l'entrainement je pense.
Mais ceci dit je me dis que ca me soule d'avoir laissé passer quelques et une personne en particulier dont je suis sur qu'elles cherchaient la même chose que moi uniquement car j'ai pas su me montrer sous le bon angle...
Vous pourriez me répondre que si ca a pas marché c'est juste que ce n'etait pas la bonne personne mais je n'arrive pas vraiment a m'en convaincre.
Bref est-ce une phase à votre avis ?

quelle misere ce bateau quand même j'ai pas signé pour monter dedans !!! Sad

Drague et timidité > Je ne "decroche" que de l'amitié

Comment lui faire comprendre qu'il nous plait ? [ Réglé ] Comment lui faire comprendre que je ne pas tim....
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires