je ne sais plus

je ne sais plus

Drague et timidité > je ne sais plus

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2006 18:46

c comme si j'ai tjrs des [color=red]pbmes sur pbmes.j'ai oublié ce mec je rencontre un nouveau et tous ceux que je connais ne veulent pas que je sorte avec lui soi disant kil est pas serieux. décidément...[/color]

Le langage sms est interdit !
Merci de corriger sinon ton post sera effacé.
LC
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Nov 2006 18:56

Coucou la miss ,

Tu es la seule qui puisse savoir si c'est un garcon pour toi ..Il a une réputation et alors ? Est ce qu'il faut toujours croire ce que raconte les autres ?
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Nov 2006 19:54

Il est pas sérieux (et encore ce sont des rumeurs), ca veut dire quoi ça... Juge par toi-même, qu'est ce que tu as à perdre...? Même si c'est échec, au moins tu n'auras pas de regrets...
"Combien de potes, combien d'amis Nous passent à côté tous les jours A force de n'suivre que nos avis Combien d'centaines de fois on s'gourre Combien l'on a d'a priori Combien de milliers d'fois on s'gourre A force de n'vivre que nos envies Combien de millions d'fois on s'gourre Combien on manque d'histoires d'amour." (Les Wriggles, "Délit de face, yes")
Fred3034500 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2006 12:24

tente ta chance

les mecs dans l'intimiter sont parfois different quand il n'y a pas une bande de mec
autour

certain en rajoute sur leur conquete lol
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Nov 2006 15:26

Citation:
les mecs dans l'intimiter sont parfois different quand il n'y a pas une bande de mec
autour

Je suis tout a fais d'accord avec toi fred sur ce point.Quand un garcon est en bande , il se peu qu'il se la joue à sa maniére , une fois seul , il est bien différent ...L'effet de groupe alalla
Angelido ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Nov 2006 15:21

waw c'est quoi cette histoire??? et bah je suis un peu d'accord avec vous mais ce mec qui" se la joue de ça maniére devant sa bonde c'est un tout ptit garçon qui n'a rien dans sa cervelle et qui est tres influé par ses amis qui eux de même veulent étre supérieure au autres par la force physic et les belles bagnoles ect.....non avec leur cerveaux et leur façon de réfléchir et de traiter les autres....
j'ai un tres ami chére ami qui a mis fin à sa liaison avec ce genre de ces amis pour une fille......et vous savez pourquoi????et bahhh parcequ'il l'aime c'est ça le vrai amour ça n'a pas de relation avec la réputation et tout les autres choses débiles qui ne servent à rien........
Alors moi je te suggére de trouver un mec qui n'est pas influé par une bonde et qui s'en fou d'une chause qui s'appelle réputation....
enfin je te souhaite bonne chance t'en a bien besoin
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2006 15:25

Angelido , si c'étais si facil ... Que cela sois garcon ou fille , certains sont trés influencables ... Que veux tu , l'effet de bande y est pour quelque chose ...

Ca me rapelle une bande de copain , en groupe , ils pouvaient être detestables , une fois que tu les prenais un par un , c'étais de vrais agneaux ...
Angelido ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Nov 2006 15:35

oué mais le probleme c'est d'arriver à les prendre un par un.et ils sont comme un virus vert plus il reste dans ton PC plus il est dangereux et inaccessible.Et bahh le virus c'est la bonde et une fois que t'es contaminer tu doit prendre l'antidote à temps sinon t'es mort tôt ou tard
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Nov 2006 16:59

Pigelom, merci de continuer ton histoire ici. Merci de ta compréhension.

Tu nous disais :

"en fait le mec il en a rien à cirer de tout ce que les gens racontent sur lui et je crois qu'enfin de compte il a peut etre raison. un autre pbme se pose on se connait depuis pas longtemps et deja il veut quon couche ensemble je lui dit que c'est trop precipité mais il insiste et persiste. dites qlque chose

Langage sms interdit
LC
"
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Nov 2006 17:58

oui ben tes copinnes avaient raison, il veut ton c.. et rien d'autre...dslé mais çà creve les yeux....
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Nov 2006 18:07

Surtout ne couche pas avec ce mec...il veut juste te sauter !

Moi ça m'est arrivé...
Brekee ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Nov 2006 19:14

bonjour a tous je voutrait parle est se que il a quelle qun
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Nov 2006 19:27

Citation:
bonjour a tous je voutrait parle est se que il a quelle qun

tu n'es pas au bon endroit la...... rends toi sur le tchat tu verra il y a du monde a qui parler Wink

Drague et timidité > je ne sais plus

Drague dans l'ascenceur manque de confiance
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je ne sais plus