je ne vous comprends pas trop

Drague et timidité > je ne vous comprends pas trop

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Oct 2006 17:34

boonjour tout le monde!!

ben vala, les filles serieux, jvous comprends trop pas:

tous les midis avec des potes, on va se chercher un sandwich, et la depuis qque tps, y'a une nouvelle sandwicheuse (je pense avoir inventé un nouveau mot!!!!! Laughing Laughing Laughing )

et serieux j ai flaché colère dessus!! mais genre quand c est elle qui s'occupe de moi (ouai car elles sont 5...) jtremble j ai le coeur qui bat a 100 a l'heure en gros, le vieux flach quoi...

enfin bref, la fois passée je prend ma commande (et a mon plus grd bonheur, ce fut elle) et pdt qu elle fait mon sandwich elle va voir une de ses collègues, lui dit qque chose a l oreille, puis sa collègue me regarde (mais bon jlavais grillé) pi lui dit "pas mal du tt ouais" jm en vai content car au moin je savais qu elle me trouvait pas mal!!

ensuite les jours passent et a chaque fois quand on se regardait fin jpense pas que je flachai yavait keu mm un truc quoi!!! pi vin un fameux jour!, rebelotte c est elle qui s occupe de moi et en payant tremblotte encore plus forte jdevien limitte rouge bafouille, fin bref le gros relou au final souris et lui di aurevoir et la mon pote lui fait "c est pas bien, vous avez vu cmt vous le perturbez??" "pi (d'apres mon pote) lui repond: "i me perturbe aussi' en sortan mon pote me dit ca. j atten qu il y ai un peu moin de monde, y retourne et demande un coca, et si possible son n° de telephone pr l'inviter a boire un verre et la, c'est le drame!!!
"malheureusement ca sera pas possible, jsui prise" bla bla blaaaaaaa

enfin voila moi en attendant jpete un plomb car sui raide dingue de ste meuf et jcompren pas pq y a eu ces "signes" et o final un refus...
et si o moin apres ce refus ca serait passer mais c tjs pareil quand jvai prendre mes sandwich!! le coeur qui s emballe et mes mains qui tremble.. pi jlai constament ds la tete aussi

Merci de rééditer ton post et de corriger le sms (interdit sur les forums)
Titepuce

Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Oct 2006 17:59

certaies filles aiment le fait simplement de "plaire", prise ou pas prise, voilà elles seduisent, une fois que cest fait qu'importe le resultat du coeur de l'autre. faut l'accepter.
un conseil maitrise toi sinon elle va t'enfoncer parceque maintenant elle sait qu'elle te plait...et si tu lui montre trop, elle va te delaisser encore +
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2006 18:24

arf pour la flatté y'a aucun souci mais si tu cherche plus loin prépare toi a te ramassé tout seul....bref cherche pas trop c'est un jeu mesquin et seuls les joueurs/joueuses gagnent a la fin Wink

Un ti conseil mène ta petite enquête avant de t’emballer sinon tu finira comme le recordman des râteaux.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2006 18:53

Même si elle te regarde , qu'est ce qui te dis ; qu'elle a aussi flashé sur toi ?? Les dires de ton pote , euh , petit bémol , elle pouvais être mal à l'aise , perturbé parce que tu la fixais par exemple et non parce que tu lui plaisais énormément ...

Disons qu'elle te regarde parce que tu es un petit mec mignon , regarder n'est pas un péché , alors pas la peine de raler sur le fait qu'elle est quelqu"un....

Elle a quelqu'un mais est ce la fin du monde ??? Tu peu essayer de la draguer , en mettant le paquet , sois tu te reprend une veste ou alors elle peu céder à tes avances si elle te plais ...
Moi , pour ma part , je ne touche jamais aux personnes déja en couple ...
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2006 18:59

Citation:
Elle a quelqu'un mais est ce la fin du monde ??? Tu peu essayer de la draguer , en mettant le paquet

le monde n'a pas besoin de plus de cocu Evil or Very Mad

respectez les couples !!
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Oct 2006 19:03

en meme temps, un couple qui se detruit n'en arrive pas là à cause d'un tiers mais parcequ'il y avait tot simplement une faille dans le couple, pas assez solide.....

c'est pour çà que j'ai toujours dit que si un jour, ma copinne me trompe, j'en voudrais largement + à elle qu'à la tiers personne car la tiers personne çà peut etre nimporte qui....et elle n'en peut rien....la personne qui est avec vous, si.....
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2006 19:11

Citation:
respectez les couples !!

Tu as lu la fin de mon post , j'espére .. J'ai bien dis que pour ma part , je ne le ferais pas !!!!! Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2006 19:30

Dans votre langage, les mots "y me perturbe aussi", veut-il dire aussi bien perturber vraiment ou dire sur le ton de la plaisanterie qu'effectivement l'autre plait mais sans plus, et ainsi répondre du tac au tac ?
Certaines subtilités peuvent parfois nous échapper ...
Sans parler forcément mesquinerie et compagnie ...
Tu as pu lui plaire, elle a pu en faire la remarque à ton ami, et aussi à sa collègue, tout comme n'importe quel quidam. Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle a "joué" avec toi.
Et puis, à qui cela ne ferait pas plaisir de voir que l'on plait, homme comme femme ? Dans ces cas-là, vous regardez vos pieds ?

Pis vous autres, ca vous démangerait de rester dans le cadre du sujet ?
Franchement, c'est pénible de lire quand on tire systématiquement la couverture à soi ...
Bon, on sait tous que vous avez été décus, très décus ... ce n'est pas une raison pour dévier du sujet original chaque fois ...
M'enfin, je dis ca comme ca Rolling Eyes
Klours ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Oct 2006 7:39

ouai c cler t as bien raison!!! mais le seul petit prob c est que j en suis tombé amoureux... jdi pas qu en tps normal j assure comme un fou avec les filles mais au moin j ai pas trop de probleme pour me "controler" quand elles me plaisent ou que je je les dragues mais la c est vraiment jredeviens comme un ti gosse super maladroit mains qui tremble et mon coeur qui bas comme un fou!! et rien que quand je commence a faire la queue!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Prochain message effacé...Langage sms interdit !!!
LC
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Oct 2006 14:53

Tu es retourné depuis la derniére fois acheter un sanwich ?? Wink
Klours ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Oct 2006 16:25

ouaaais, j arrive un peu mieux a me controller!!! genre je tremble moin et j arrive a discuter un peu plus en mode amical plutot que timide car elle me plait!!!!

mais j ai bien réfléchi ce week end et je vais prendre bien mon temps et y aller tres progressivement en continuant a dicuter quand je vais prendre mon petiti sandwich et pis ensuite, on verra bien si j aurais l opportunité d aller boire un verre avec!!!

c est la meilleure idée que j ai trouvé..
Wink Wink Wink Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2006 17:27

Si tu te sens de faire ainsi, alors , continue dans la lancée ... Il faut vivre en ayant du plaisir , pas en étant frustré Wink

Drague et timidité > je ne vous comprends pas trop

Techniques de drague Le boulet de service
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires