je sais pas comment dire à un homme qu'il m'attire

Drague et timidité > je sais pas comment dire à un homme qu'il m'attire

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Mar 2006 13:36

bonjour à tous

j'ai fais la connaissance d'un homme hyper gentil, c'est devenu un ami, on parle sur le net, on fais des sorties ensemble, on parle beaucoup comme 2 vrai amis, mais c'est tout. Au fils des rencontres, je me suis rendu compte que j'avais un penchant pour lui, mais je ne sais pas comment lui faire comprendre, je suis timide et donc impossible de faire le premier pas, surtout qu'en discutant en copain copain, il m'a fait un descriptif de son style de femme, et je ne correspond pas. Que faire dois-je pensé à autre chose ou tenter ma chance, et comment faire ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Mar 2006 13:57

Qui ne tente rien n'a rien .... Tu devrais lui lancer quelques petits regards , lui parler d'une facon plustôt tendre ... Lui faire des insinuations
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Mar 2006 14:04

S'il t'a fait un descriptif de son style de femme et qu'il ne correspond pas à toi, c'est sur que ce n'est pas évident. Cela dit, pourquoi a t'il décrit "la femme idéale" à ses yeux. Si vous en êtes venus à en parler et qu'il a donné juste son avis, il te reste de l'espoir. Parfois on n'aime une personne qui n'ai pas ce qu'on attend physiquement, même mentalement. Par contre, si il a balancé ça comme ça, sans aucune raison apparente, ne serais pas une façon détourné de mettre les points sur les i avec toi, et que tu ne te fasses pas d' illusions..... Rolling Eyes

Pour finir je dirais, que même si tu n'es pas son "genre" rien ne veux dire que tu ne lui plais pas. Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Mar 2006 14:05

Faut pas se désespérer par rapport a son descriptif de femme, on ne trouve pas toujours ce qu’on cherche Wink
Romance191 ( 50 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Mar 2006 17:26

merci à tous pour vos réponses.

comme vous m'avez dis, je peux tenter une approche, bien sûre mais je ne voudrais pas perdre son amitié et en plus comme je suis timide c'est pas facile pour moi de faire le premier pas. maintenant c'est peut être ce qu'il attends aussi.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Mar 2006 17:27

Tu peu laisser trainer ta main sur sa cuisse quelques instants par exemple ..... Wink
Romance191 ( 50 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Mar 2006 17:29

oui ça je peux le faire quand on va cinéma, mais je ne voudrais pas qu'il me prenne aussi pour une femme facile
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Mar 2006 17:31

Tu mets juste ta main sur sa cuisse , tu ne lui fais pas du rentre dedans........ Wink Laughing Very Happy Un tout petit peu c'est tout Wink Sois confiante
Romance191 ( 50 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Mar 2006 17:37

ok ginie je vais essayer comme ça et on verra bien après tout qui ne risque rien n'a rien. et si il reste froid au moins je serais fixée
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Mar 2006 17:38

Il faut que tu essayes plusieurs fois dans la soirée , tu connais les hommes ... Avant que cela monte au cerveau .... De la persévérance Wink Laughing
Romance191 ( 50 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Mar 2006 17:41

oh là il va vraiment pensé que j'ai envie d'aller rapidement plus loin avec lui, non ?
enfin on peut toujours essayer
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Mar 2006 17:43

Moi je ne pense pas ... Tu ne l'embrasses pas goulument , tu lui poses ta main sur sa cuisse.. Attention , dévie pas trop sur l'entrejambe Wink Laughing Ou alors à table , tu peu lui faire du pied Wink
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Mar 2006 18:32

olalaaaaa ça le coup du pied sous la table !!!! J'adore qu'on me le fasse... Ca fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé Crying or Very sad
Seul971 ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Mar 2006 23:45

En meme temps le gars, lui dans sa tete, il peut très bien remarquer tous ces signes mais le fait que vous soyez bon amis il peut aussi penser que s'il passe à" l'action" tu pourrais très bien lui dire : " ça c'est bien les hommes! dès que l'on se rapproche de vous, vous vous mettez à penser qu'on a envie d'aller plus loin alors que non. Et voila ta brisé notre amitié!". Alors à mon avis tu ferai carrément mieux d'aborder le sujet pour que vous puissiez en discuter et connaitre les sentiments de chacun
voilà
Ggge ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Mar 2006 0:10

Je pense pas, il pourrait être prit au dépourvu, et ne pas dire ce qu'il recent vraiment.

La téchnique de l'approche en douseur est meilleur, enfin, d'après moi.

++
Zabuza28 ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Mar 2006 15:44

moi a ta place j'irai le voir et je lui dirai qu'il me plait beaucoup et si il voudrai bien faire une sortie avec toi un de ces jour
Romance191 ( 50 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Mar 2006 10:18

merci à tous pour vos conseils

c'est vrai que je ne voudrais pas perdre cet ami pour une histoire de "cul" surtout que je sais qu'il doit partir dans 5 mois pour une mutation.

J'y ai réfléchis tout le week-end, je pense que cela est plus sérieux de rester à ma place d'amie, d'apprécier sa présence, je ne voudrais pas "qu'il se dévoue" pendant 5 mois pour me faire plaisir et qu'après il parte en mutation, me comprenez-vous ?

Je pense qu'une amitié sincère est peut être mieux entre nous, qu'un Amour a sens unique qui risque de briser cette amitié.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Mar 2006 12:04

Ce n'est pas parce qu'il est muté dans 5 mois , que si il ya une histoire d'amour derriére cet amitié , qu'il faut la laisser passer.Qui ne tente rien à rien .... Maintenant , si tu as fais ton choix , je le respecte car tu as du peser le pour et le contre .
Tu sais , en amour , il n'y a pas de frontiére , ni de barriére....

Drague et timidité > je sais pas comment dire à un homme qu'il m'attire

Comment réagir ? Que faire ? Les atouts! mais celui ci est-il négligeable?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires