| Auteur |
Message |
Angedechu47 ( 29 ans )

Le 01 Jan 2006 16:23
Bonjour à tous et surtout bonne année pour commencer
Je viens sur ce forum parce que j'ai quelques soucis avec une fille que j'adore, je dirais que j'aime énormément mais ce n'est pas réciproque. Cela a été le coup de foudre dès notre première rencontre mais j'ai attendu avant de lui dire quoique ce soit, surtout qu'elle disait ne plus vouloir de copain. Puis elle m'a fait comprendre que si je ressentais quelque chose pour elle, je devais lui dire mais à ce moment là elle a eu un nouveau copain avec qui ça n'a pas duré... maintenant elle a un nouveau copain (un de ses ex en fait) et je suis sorti avec eux à une soirée hier pour le nouvel an et je suis parti à 0h45 parce que je n'en pouvais plus de les voir s'embrasser.
Je sais que je dois rien espérer, j'en suis conscient, elle me considère comme un grand frère mais elle est toujours très gentille avec moi, c'est pour ça que je me pose toujours des questions. Elle m'a éjà dit plusieurs fois que j'étais un cadeau pour elle et que je lui apportait beaucoup dans la vie, qu'elle m'adore,... Sur msn, on parle beaucoup, mais elle s'arrange toujours pour que je vois dans son pseudo (enfin c'est l'impression que j'ai, qu'elle le fait exprès) des "je t'aime mon amour" destiné à son copain.
Enfin je lui ai déjà dit que je l'aimais, il y a encore quelques semaines et elle m'a dit qu'elle se demandait pourquoi j'avais attendu si longtemps pour le dire et qu'elle attendait que je lui dise. Puis cette nuit, j'ai bu un peu trop et je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je l'aimais... puis je me suis excusé après mais je ne sais pas qu'elle a été sa réaction
J'ai toujours l'impression qu'elle s'arrange pour que je continue à avoir des sentiments pour elle, ou je me plante complètement, je ne sais plus quoi penser, si ce n'est que j'essaie de l'oublier mais que ce n'est pas facile parce que c'est la personne avec laquelle je m'entends le mieux et qui est surement la meilleure amie que je peux avoir.
je sais je suis compliqué mais que faire ?  |
Angedechu47 ( 29 ans )

Le 04 Jan 2006 20:27
Je suis étonné qu'il y ait pas de réponse, je pense pas que mon cas soit unique et qu'il soit impossible de donner un avis, moi ça m'aurait bien été utile d'avoir un avis extérieur  .
Enfin, c'est comme ça ! |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 04 Jan 2006 20:36
Oublie la !!!! Que veux tu.
Personnellement, c'est presque malsain se genre de relation de "grand frere - petite soeur" surtout si le grand frere aime la fille mais l'aime "physiquement".
Je m'explique.
La fille ne te vera que comme un frere, celui sur qui elle peut compter, qui appeler si elle a besoin d'aide mais jamais, JAMAIS, elle ne pensera coucher avec toi.
Laisse tomber. |
Ichka ( 2008 ans )

Le 05 Jan 2006 8:12
Mon avis rejoint celui de Solitaire.
Oublie-là, car tu vas souffrir de plus en plus de cette situation. |
Angedechu47 ( 29 ans )

Le 05 Jan 2006 22:52
Merci pour vos commentaires, c'est exactement ce que je redoutais comme réponse mais vous avez raison...
Hello Melou911, moi je te conseille de rien attendre et de dire ce que tu ressens, parce que tu risques d'attendre longtemps s'il n'a pas les mêmes sentiments que toi. Enfin c'est ce que je pense mais, comme tu as pu voir, je ne suis peut-être pas le meilleur conseiller  .
Mais j'espère que ça se passera bien pour toi.
Bisou ! |
|
|
Ellen ( 30 ans )

Le 06 Jan 2006 0:59
quelques fois, pour une fille (ou un homme d'ailleurs) c'est important de savoir qu'on plait et qu'on est aimée. et inconsciemment (ou consciemment) on essaye de maintenant les gens dans cet état d'esprit. ca fait du bien à l'orgeuil et au moral. c'est pas très sain mais quelque fois on le conscientise même pas. (j'ai eu le cas inverse avec un tres bon ami).
Maintenant toi, tu n'as pas le choix. si c'est pas réciproque et que les choses sont claires, passe à autre chose, fais une croix dessus, garde la comme amie si tu peux, mais essaye de faire une "pause" le temps d'enterrer toute cette histoire. et puis sors, et fais des trucs sans elle et rencontre d'autres personnes. Il y a surement 50 000 filles qui n'attendent que quelqu'un comme toi. et le temps fera le reste.
courage ! |
Macsix ( 38 ans )

Le 31 Jul 2006 17:42
angedechu47 contact moi par mail à XXXXXX j'ai un truc à te dire perso,
A +
------
Données personnelles prohibées sur le forum.
Afin de dialoguer vous pouvez vous inscrire dans la partie rencontre du site, ou bien aller sur le tchat
Titepuce
------- |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 31 Jul 2006 18:14
Surtout qu il commence un peu à dater le post |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 31 Jul 2006 18:15
|