Je veux l'inviter à sortir mais je ne sais pas comment

Drague et timidité > Je veux l'inviter à sortir mais je ne sais pas comment

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Aug 2005 7:06

Bonjour,

J'ai rencontré une fille cette semaine et je la trouve très jolie. C'est l'amie de mes amis et je voudrais l'inviter à sortir mais je ne sait pas comment. Crying or Very sad Elle est en visite chez mes amis donc elle est toujours avec eux. Elle a déjà un petit ami chez elle mais elle ne le prend pas au sérieux. Je suis souvent chez mon ami et elle me parle, naturellement. Mais j'ai peur de me ridiculiser si elle ne veut pas et de perdre mes amis Sad Alors comment faire dans une telle situation et où est-ce que je pourrais l'inviter à sortir? Confused
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Aug 2005 8:23

Vas y ! Fonces ! Qu'est ce que tu as à perdre à lui demander si elle veut bien aller boire un coup ou faire un tour au cinéma avec toi ? Rien, à la limite un refus. Il ne faut pas se poser trop de question. Demande lui gentiment et poliment c'est tout.
Allez ! Courage !
Wink
Loulou3333 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Aug 2005 18:57

sincèrement je te dis la même chose fonce!!!Et même si elle te dis non ce n'est pas grave tu en trouveras d'autres...
Dans la vie qi ne tente rien n'a rien et quand elle ne sera plus là ce sera trop tard et tu regretteras de ne rien avoir fait et tu t'en voudras...
Courage et tiens nous au courant!

Drague et timidité > Je veux l'inviter à sortir mais je ne sais pas comment

Ta timidité doit être dû au manque d'expérience comment l'aborder
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires