Salut à tous ! Bon et bien je vous raconte cette histoire car elle me trouble beaucoup de nouveau...
Je suis en lycée et depuis le début de l'année, j'ai dans ma classe de sport une fille qui me plait. Je connais son prénom mais je ne pense pas qu'elle connaisse le mien.
Je la trouvais jolie et parfois, depuis le début de l'année, je crois quelle me regardait en secret, mais je n'en suis pas sur(es que je me fesais des films ?!ba ouais parce que moi je la regarde du coin de l'oeil mais c normal parce quelle me plait mais elle, que pense elle de moi ??).
Pendant un moment, j'ai même penser à aller la voir mais il y a eu ces grèves du jour au lendemain et je ne l'ai pas revue pendant 3semaines(en mars), le temps que je ne pense plus à elle.
Ensuite, elle ne venait plus en sport alors je ne la voyais que vite fait. Et je n'ai pas senti en ce temps là les regards que je sentais à une période précédente...Et ensuite il y a eu les vacances de paques et j'ai été malade une semaine. Donc pas revu de nouveau pendant 3semaines (en avril)!
Je suis retourné en cours de sport lundi mais elle n'était pas là, alors soit c'est une grosse sécheuse soit...je sais pas tro ! lol)
Bref, je l'avais plus au moins zappé de mes pensées pendant deux mois au moins et puis là cette apres midi, en allant fumer ma clopes devant mon bahut, sur qui je tombe ?! tiens tiens...Elle !
Là j'ai de nouveau senti les bons vieux regards du début d'année mais étant donné que je suis timide et que j'ai remarqué quelle l'était aussi ba j'ai pas soutenu ses regards en coin.
En tout cas, elle me plait et je suis pas encore fixé sur quoi que se soit du coup, si je la revoi avec plus d'intimité, je vais la regarder et lui faire un sourire si ma timidité ne m'en empèche pas (mais je pense pas, car c pas très compliqué !)
Sinon, elle a l'air d'etre réservée, comme moi et n'a pas beaucoup d'amis (enfin elle est toujours avec les 2 ou trois meme filles).
Et serieux jespère que je lui plait et aussi quelle a pas de copain, car tot ou tard j'aimeré bien la serrer dans mes bras !!
Mais j'auré aimé avoir vos avis sur tout celà, car je trouve que c'est étrange ! Et esque vous pensez qu'avec le regard et un sourire elle comprendra qu'elle m'intérèsse, car à sa réaction je saurai su je peus aller la voir après ou pas...
Mppmt ( 21 ans )
Le 16 May 2006 19:49
Déjà, c'est une bonne chose que tu te sois décidé à faire quelque chose, même si ce n'est pas grand chose, au moins c'est vrai que tu seras fixé, car en fin de compte tu n'as pas vraiment de concrêt sur ce qu'elle pense de toi.
Mppmt ( 21 ans )
Le 17 May 2006 19:24
Et d'après ce uqe je lis dans d'autres posts, si tu es trop timide, tu peux lui laisser un message manuscrit car apparemment c'est à la mode en ce moment...
Après je ne sais pas si celà fonctionne !
En clair, elle sait qui tu es de visage mais vous ne vous connaissez pas ? Des d'ami(e)s en commun ?
Et sinon du neuf ? L'as tu revue aujourd'hui ? Es tu allée la voir ?
Fleurdejade ( 21 ans )
Le 17 May 2006 20:06
Viiii à la mode chez les Timides que nous sommes en grand nombre malgré tout ! A savoir si ça marche alors là,... "A prendre ou à laisser" !! Roooffllll
Romeocsl ( 22 ans )
Le 17 May 2006 22:18
non ca va je gere bien ma timidité ! mais ouais on se connais pas enfin que de vue et malheureusement on n'a pas d'amis en commun, c'est dommage ca aurait fait un bout de temps que se conaitrais dans se cas !
Par contre rien de neuf, car je n'ai pas été au bahut aujourd'hui et je pense pas y aller demain car je suis malade en ce moment, c'est bete parce que ya des moments je pense à elle c'est limite et si elle me manque !!lol
allez bonne soirée à tous je vous tien au courant dés quil ya du neuf !
Romeocsl ( 22 ans )
Le 20 May 2006 23:33
Je suis retourné en cours vendredi matin, mais j'ai eu beaucoup à faire d'un point de vue administratif.
A un intercour, en changant de salle, j'ai "vu" la fille qui me plait, elle marchait 4mètres devant moi, elle allait fumer une cigarette et elle a descendut les escaliers, elle était seule : lorsque je la vois, elle est essentiellement seule, celà m'intrigue car c'est une fille mignonne, qui me parait intelligente mais assez réservée quand meme !
Dans les escaliers donc, elle m'a surement pas vu, c'est domage, j'aurais aimé quelle se retourne et quelle se rende compte que je la fixais.
Lundi, à 8h on a cours de sport ensemble, je vais essayer d'aller lui parler et au moins lui lancer des regards plus profonds...Enfin jespère quelle va assister à ce cours là au moins (pour elle, c'est évaluation)
En tout cas, depuis mardi je pense à elle super souvent !Quesce quelle est belle, elle est magnifique, plus belle brune au cheuveux courts que j'ai vu de ma vie AHlàlàlà !!!!!
Faut que jfasse quelque chose, que je trouve un moyen de l'aborder!!
Abluebird ( 2008 ans )
Le 21 May 2006 1:47
Tu as à peine 16 ou 17 ans non ? Ca ce sens ! Tu es encore trop timide... faut te bouger !
Elle va finir par franchement se lasser de vos échanges de regards stérile.
Une expression créole amusante : cé pa tou di palé ba mounlan, foc ou mété baye !
En français en étant très soft : il ne suffit pas de parler à cette personne qui nous plait, il faut dépasser le cap des premiers contacts.
Zilouu ( 22 ans )
Le 21 May 2006 15:45
Aller faut aller lui parler à cette demoiselle (cf solitaire...)
Tu l'abordes sur une anecdote, n'importe quoi, le cours de sport pas passionant, le prof un peu trop chiant... n'importe!
essaie de la faire rire en lui sortant une connerie, et qu'elle sente que tu es à l'aise quand tu lui parles sans toutefois l'intimider!
Romeocsl ( 22 ans )
Le 22 May 2006 19:38
Ouais mais au pays des créoles, il fait chaud, chez moi il pleut!lol
Mais pfffff ce matin jai eu une réaction super étrange ! Car je suis allé en sport et elle était là...
A un moment je me suis retrouvé seul dans le couloir de mon gymnase avec elle puis ma prof de sport est arrivée, elles ont commencé à parler de son évaluation, moi comme une comaire j'écoutai et je sui résté planté là.
Je la sais timide donc je ne pourrais pas dire si je lui plait ou pas mais chose est sure, elle m'a à moitié envouté ! je dis ca parse que j'ai pas trouvé ele courage d'aller lui parler, c'est rare quand ca me le fait mais je ne sais pas ce qui m'arrive !
Pourtant on était presques seuls jcrois bien que jai loupé une bonne occase!
ahhhrrrrrr!!!!!!!
Mppmt ( 21 ans )
Le 22 May 2006 23:15
Aurais tu peur des autres ? Je te demande ca parce que, d'après toi, pour aborder cette fille tu préfèrerai être seul avec elle...
Dans ce cas, vas la voir et isole là d'autres personnes ; genre :
"Salut, moi c'est [romeocsl] et toi **** (tu l'appelles par son prénom...) c'est celà ? Excuse moi mais est-ce que je peux te parler à l'écart / à part / en privé ??"
Ensuite, tu peux directement lui dire qu'elle t'intérèsse / te plait / que tu la trouve belle, mignonne ou jolie et tu peux lui proposer quelque chose pour d'avantage faire sa connaissance (un verre ou une autre sortie...) ; et pour finir, si ton "entretien" se termine positivement un conseil (perso) demande lui si elle veut prendre ton numéro...
Romeocsl ( 22 ans )
Le 25 May 2006 22:24
Ouai mardi matin à 10h, bonne grosse décéption, je suis passé à coté d'elle, je l'ai regardée mais elle elle n'a meme pas sousligné mon regard ! Elle était en train de téléphoner (à son mec?! lol) et je me suis retourné et rien elle meme s'est pas retournée, ba en tout cas, jvais aller la voir et jvais etre fixé bientot !