l'indifference avis au mec

Drague et timidité > l'indifference avis au mec

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 20 Feb 2008 19:32

bonjour a tous je sort avec un gars qui fait trop l'idifferent avec moiet sa se voit que c'est fait expres pk a votre avis?
Bibop30 ( 19 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Feb 2008 13:42

a mon avis c'est parce qu'il veut paraitre viril et macho l'air de dire: "moi ma meuf je le jette quand je veux, elle vaut pas grand chose à mes yeux, je vais quand meme pas me faire matter par une "meuf""
je susi sur qu'en dehors de ça il est super avec toi non?
Sania69142 ( 19 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Feb 2008 1:25

en dehor de sa qd on est ns deu lest gentil ms i fo tro le mec ki sen fou de moi parfoi mem o tel i me di c ki ? genre i reconner pas ma voi ms malgré tout je sen parfoi kila peur ke je le kitte . vs en penser koi ?
Bibop30 ( 19 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Feb 2008 19:23

il est gentil mais s'en balance qd meme....
franchement soit tu l'aimes et tu passes outre soit il faut agir!
je pense que lui faire une piqure de rappel sera une bonne inisiative...
il faut lui faire croire que tu le jette ou je sais pas... un jeu a la radio genre tu lui faits croire que tu le quittes pour un autre...
c'est sur c'est des risques mais bon tu seras fixé... à ce moment la s'il montre qu'il tient a toi bah ça veut dire que ça fait partie de sa personnalité, qu'il ne montre pas son amour (j'étais comme ça avec mon premier amour) et tu dois faire avec... c'est ce que je pense...

Drague et timidité > l'indifference avis au mec

perdue
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires