| Auteur |
Message |
Chaoswarrior ( 2009 ans )

Le 24 Jan 2006 23:46
le titre est tres special je sait lol
je m'explique
j'ai rencontrer un fille tres sympa et tout via le net(la base on a une passion commune)
on a sympatiser,je lui ai plus(envoi de photo) et elle a commencer a me plaire aussi
environ un mois apres on s'est rencontrer,on a passé une soirée tres sympa,et sur la fin,bah gentillement je suis allé l'embrasser dans le cou,ensuite elle s'est doucement reculé en me disant qu'elle voudrais bien mais elle peut pas(elle sort d'une relation et elle pense toujours à son ex)
j'ai l'impression de l'avoir braquer sans le vouloir
je l'ai appelé un soir pour passer la prendre pour aller faire un tour et elle a tout de suite imaginer que j'avais en tete qu'il se passerai quelque chose dans la soirée...
je lui ai dit par telephone que je m'excuser et que je ne voulais pas lui faire de mal elle a comprit et apparement m'excuse...
maintenant je sait pas trop comment corriger mes conneries
j'ai peur qu'en la revoyant elle flippe un peu que je recommence a merder
la seul chose que j'ai en tete la c'est lui montrer en reprenant a zero que je ne suis pas ce que j'ai pu paraitre(un crevar je pense qu'elle l'a vu come ça)
et vraiment etre attentif a tout...
avez vous des suggestion a me faire?
Attention aux abrréviations
merci
ginie2oo6 |
Musethalie ( 33 ans )

Le 25 Jan 2006 0:00
Bonsoir,
je pense que tu as pris d'initiative la bonne décision en voulant lui montrer que tu n'es pas un crevard et que ton cerveau ne se situe pas uniquement sous la ceinture!
Discute et sors avec elle tout en prenant tes "distances". Si tu fais ça pendant un moment, elle se rendra compte que tu as pris note de son "problème" du moment et que tu es donc attentif à elle, et que tu ne penses pas qu'à tes envies ou pulsions!
Continue comme ça tu es sur la bonne voie!
Courage! |

Le 25 Jan 2006 13:02
je ne pense justement pas qu'à mes pulsions
sans vouloir lui faire peur je lui ai dit texto que s'il se passai quelque chose ce soir ça se limiterais a des baisers,et elle dans mes bras,apres le reste serais seulement si elle le demande et si elle en a envie,je ne force rien bien au contraire
ça me rassure un peu de voir que je sait reflechir correctement
je te suit pas sur le point "sort,mais prend tes distances"?
tu pourais developper un petit peu s'il te plait? |
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Le 25 Jan 2006 13:11
Je pense que tu as laissé la machine et que pour faire marche arriére cela va etre dur.
Tu lui parle de baiser et si elle veu plus tu es ok ... Je pense que tu as raté les quilles comme l'on dis .
Tu vas devoir lui laisser du temps afin qu'elle est confiance en toi . |
Anistale ( 34 ans )

Le 25 Jan 2006 14:06
Kikoo toi !
Han toujours pas concrétisés avec la miss ! Encore une fois laisse lui le temps. Il y a des filles qui aiment qu'on les courtise assez longtemps  Tu trouveras bien la faille. Ne précipites pas les choses encore une fois. Tu as le temps !!!!!!!
Mais ne te reproche rien, tu n'as rien fait de mal  |

Le 25 Jan 2006 16:03
c'est ce qu'on m'as dit,j'ai rien a me reprocher,j'ai fait ce qui me sembler a peut pres juste
une faille chez elle j'en ai une mais c'est mais ça serais bas de l'utiliser je croit(le plans charnel...)
la il me reste donc a lui remontrer a nouveau qu'elle peut avoir pleinment confiance,et que l'erreur est humain(je croit qu'elle l'as comprit ça,je me suis excuser deux ou trois fois et elle m'as dit que c'est vrais que j'ai ete un peut trop insitant pour une premier rdv lol et elle a ajouter que les filles n'aiment pas trop ça...)
on m'as dit que la si actuellement j'ai moin de nouvelles c'est justement parce que peut etre qu'elle a peut etre besoin de remettre ses idées en place pour y reflechir justement
le tout est de na pas la perdre de vue,montrer que je suis la,mais ne pas etre envahissant ou trop distant car sinon ça va se finir en simple amitier...
moyen...
ps:
coucou aussi anistale
ps2:
merci pour les fautes corrigées lol |

Le 27 Jan 2006 1:35
je lui ai reparler depuis ,mais je la sent un peut moin bavarde et un peut distante...
je me sent un peut a court d'idée la
j'imagine qu'elle a besoin de recule,mais a quel point je n'e sait rien(c'est dans ces moments qu'on aimerais pouvoir juste entré dans les esprit des gens pour se renseigner et pas faire de gaffes lol) |
Anistale ( 34 ans )

Le 27 Jan 2006 10:51
Oui mais les gaffes, c'est ce qui sert d'avancé !!!!
Franchement, soit elle ne c'est pas se qu'elle veut, soit elle n'est pas interressée tout simplement et ne sait pas comment te le dire. Le meilleur moyen de ne pas prendre de décision est de te faire poiroter
Alors, si tu abandonnes, tu ne seras pas ce qu'elle pensait de toi, et si tu insistes tu risques que jamais rien ne se produise. Joue la carte de l'indifférence, voir ça réaction.
Me semble que je te l'avais proposé il y a quelques semaines, mais tu ne m'as pas écouté  |
|
|

Le 27 Jan 2006 13:01
mais si j'ai ecotuer,mais pas appliquer lol
bah je vais voir
mais de c que j'ai put te dire elle n'es pas interesser ça m'etonne quand meme car quand elle a commencer a se braquer dans la foulée elle a dit elle veut tenter mais elle peut pas...
donc pour le moment je corit que c'est comme tu dit l'indifference qui fera peut etre avancer,la laisser se remmettre les idée en place et ensuite on vera...
en fait le plus dure reste toujours d'attendre,car on ne sait pas dutotu si elle y pense ou pas |

Le 29 Jan 2006 2:21
j'essai le coter indifferent mais j'ai un peut de mal
quand je lui parle via le net c'est un peut plein de blanc en ce moment(a part ce midi ou on a parler u peut chacun l'un de l'autre sur un point)
ce qui retient betement mon attention c'est que des que mon pc plante et que je la revoit que le lendemain,elle demande tjr pourquoi je suis partie et si je fait la tete...
euh,indifference c'est coupé les pont ou parler,mais bon faire style que ça fait ni chaud ni froid?car dans les deux cas c'est tendu quand meme
de plus j'hesite a lui demander de la revoir(elle a peut etre besoin de recul)histoire de reprendre a zero et lui montrer qu'il ne faut pas mefier de moi |
Tuwik ( 2009 ans )

Le 31 Jan 2006 21:33
Je pense que tu est beaucoup trop pressé, prend ton temps.
Relax et ça a l'air d'être bon.
Il faut la laisser tranquille un peut et puis la revoir dans quelques temps, ça vas murir. |

Le 03 Feb 2006 13:39
je lui ai proposer ce soir,mais elle pouvais pas
mais elle m'as remercier pour cette invitation
donc je lui ai dit que l'on pouvais remettre ça a vendredi prochain,fin de journée et soirée...
mais il est vrais que je suis pressé,car j'oublie parfios des choses,la je vais galerer c'est sur,mais je doit reprendre a zero et y aller mollo
elle ma vu assez doux et surtotu trop genil a son gout lol
si je suis speed je vais bousiller l'image qu'elle a de moi... |
Cafesoleil ( 2009 ans )

Le 03 Feb 2006 14:02
Ce n'est pas parce que tu l'as embrassé dans le coup que tu es un crevard. C'est la premiére chose à savoir. Deuxio, ça sent quand même le petit jeu de la petite fille qui fait son petit caprice !!!! Ça manque de sponanéitié. Ne tombe dans le piége des filles qui aprés s'être faite larguée par un mec, on besoin que l'on s'occuper d'elle pour faire du bien à leur ego.
Bonne chance |

Le 03 Feb 2006 18:46
je l'ai pas embrasser,enfin pas proprement parler
s'occuper d'elle,je peut,mais ya un juste milieu aussi
c'est dit plus haut je ne suis pas un crevar,j'ai rien a me repprocher je pensais bien faire
elle ne s'est pas faite largué non
enfin,de toute façon qui vivra vera je pense |