| Auteur |
Message |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 29 Oct 2006 17:34
La derniére fois que vous vous etes fais draguer ??
C'étais quans ? Ou ? |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 29 Oct 2006 17:55
hier soir meme lol.. au cinema!... le gars ma coller tout le long du film ..arf.. pedale! |
Lilite ( 26 ans )

Le 29 Oct 2006 18:05
Au boulo y a quelques jours... j'ai même eu droit a un numéro de tel...
 mais je l'ai perdu.....  toute facon j'aurais jamais apelé !!  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 29 Oct 2006 18:08
quand j'avait 12 ans au rayon jeux video  |
Kumquate ( 20 ans )

Le 29 Oct 2006 18:11
Dans le train vendredi ! Même avec mes gros écouteurs plantés sur les oreilles le gars il me lachait pas, dommage il était bien mignon mais grave lourd ! Et il reprend le même train que moi ce soir...misère...misère... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 29 Oct 2006 21:16
Dans une vie antérieure (et encore, c'est même pas sûr)... Arf ! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Nov 2006 12:26
| Citation: |
| hier soir meme lol.. au cinema!... le gars ma coller tout le long du film ..arf.. pedale! |
Tu m'as bien faire rire la miss lol
Moi c'étais aussi au boulot mais , c'étais une proposition plus que indécente  |
Fithwith ( 24 ans )

Le 01 Nov 2006 15:22
|
Melo74 ( 28 ans )

Le 01 Nov 2006 17:56
Alors la, ca fait un bout de temps. un mois peut etre! Une nana pendant une soirée. Elle avait 35 ans, une gamine et voulais deja se marier avec moi  !!
Faut arreter le café!!!
MeLoDiNgUe!  |
Gales ( 2008 ans )

Le 01 Nov 2006 22:52
jamais, et c'est bien dommage |
Ggge ( 20 ans )

Le 02 Nov 2006 12:51
Alors c'était avant hièr soir et avant avant hièr soir.
Lundi soir j'étais en boite, puis une fille, une copine d'amis à moi a commencer à me faire du rentre dedans massif. Je lui ai expliquée gentillement que je n'étais pas vraiment d'accord. Puis au long de la soirée, c'est plutot moi qui ai draguer...
Puis mardi soir, j'arrive chez un ami, il y a déja du monde, une fille que je connais assez bien, qui m'a déja fait du rentre dedans la première fois qu'elle m'a vu (du genre je te soulève ton tshirt au bout de 2 minutes de conversation) - Elle me prends par la main, m'enmène "je vous présente l'homme de ma vie" - Au bout d'une minute je suis sur le lit, elle à cheval sur moi assise sur un point sensible, son décoleté dans ma geule en train de m'embrasser dans le cou et ailleur et d'essayer de me pécho. Mais la encore, je n'étais pas consentant - De plus que c'est l'ex d'un bon pote à moi et qu'elle est réputée comme une grosse nympho (elle était bonne par contre) je me suis donc lever et ce que je savais qui allait arriver arriva, elle est partie 15 minutes aprèt (le mec chez qui on était les a virer) - tout ce qu'elles veullent c'est savoir si elles pourraient te bai*** (au sens propre et figuré). Puis aprèt ca retombe sur toi "mais tu t'est quand même pas laissé faire"... C'est d'ailleur exactement la remarque que j'ai eu hièr soir... De la part de la fille avec qui j'aimerrais sortir, la seul et unique qui pourrait me combler à mes yeux...
Petit détail comique, sur le lit, à côté de moi, il y avait un autre mec qui était dans la même situation que moi et c'était la copine de la meuf sur moi...
Voila. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 02 Nov 2006 17:01
Mouais ... constat effarant : on se fait toujours draguer par les personnes qui nous sont complètement et totalement indifférentes ...
Nan, nan, ca ne mérite aucune réflexion profonde
Moi, ca m'arrive systématiquement lorsque ca va mal avec mon entourage.
Je tairais la cadence
Mais c'est vrai qu'il y en a qui sont "lourds" ... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 03 Nov 2006 13:18
Ben dis donc Ggge , c'étais chaud pour toi !!!  Moi la derniére fois , c'étais cette semaine , en pleine rue lol .. Mais on dira " que sans le faire exprés " , c''est moi qui est commencé |
Epolard ( 31 ans )

Le 03 Nov 2006 18:30
moi je me suis jamais fais draguer ou alors je suis trop con pour m'en etre apercu |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 03 Nov 2006 18:55
| moi je me suis jamais fais draguer ou alors je suis trop con pour m'en etre apercu |
La drague ne s'apparente pas forcément au langage texte , il y aussi la gestuelle , le langage des yeux Vive les subtilités  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 03 Nov 2006 21:33
ah bon !!
tu ma deja dragué miss ou je me fais des idées ?  |
Epolard ( 31 ans )

Le 03 Nov 2006 21:53
oui oui mamzelle c'est bien qu'est ce que je dis .... parole ou geste j'ai rien vu ... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 05 Nov 2006 14:06
| tu ma deja dragué miss ou je me fais des idées ? |
Tu te fais des idées lol  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 05 Nov 2006 14:51
ok merci j'en étais sur  |
Angelido ( 20 ans )

Le 09 Nov 2006 1:16
|
Ggge ( 20 ans )

Le 11 Nov 2006 22:45
Ca va être d'ici quelques heures...
Enfin j'éspère je vais pas tarder à rejoindre des amis pour sortir en boite
Et je compte bien passer une bonne soirée  |
Fleurdejade ( 21 ans )

Le 12 Nov 2006 9:42
Salut ^^
Draguée ? Euh... Oui ! La dernière fois remontait à la période mai-juin 2006.
Je me dirigeais vers un bureau de Tabac pour m'acheter une recharge de portable quand deux types qui portaient un nouveau grand matelas se sont retrouvés avec moi au même passage piéton.
Au début, je ne les regardais pas mais j'ai bien senti qu'on me regardait moi, alors je me suis retournée par grande erreur. J'ai balancé un truc du genre : "ça va ? pas trop lourd ?" et je me suis retournée illico presto mais ça a à peine continué. J'ai eu droit à "ça va ? comment tu t'appelles ?"... Grr !
Un peu plus tard sur un autre bout de chemin, je me suis fait sifflée...
Punaise... C'est vrai que c'est des petits trucs de rien du tout mais qu'est-ce que ça peut m'agacer ! Je déteste me faire draguer (sauf exception, quand le mec en face est charmant ^.^')... |
|
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 12 Nov 2006 13:53
| Ca va être d'ici quelques heures... |
.
Est ce que tu t'ai fais dragué ou as tu dragué ? |
Ggge ( 20 ans )

Le 12 Nov 2006 14:27
Je viens de me réveiller, un peu la gueule de bois je t'avoue.
J'ai du mal à synchroniser mes doigts pour taper (je tape à dix doigts)...
Bin comme d'habitude... Celles que t'aimes pas, elles viennent vers toi (une est même venue jusqu'a notre table) Puis celles qui t'intéressent... Elles te voient pas.
Puis a un moment je me suis retrouver avec une fille, de dos qui se frottait à moi... Je vous épargne le reste, mais en partant je lui ai pas laisser mon num (enfin, je lui ai pas demander le sien et elle non plus). Je sais même plus son prénom (Si, je le demandes toujours avant!  ).
Mais il y avait peu de monde pour un samedi soir on était dessus. Enfin, samedi prochain je vais à un DJlife de Joachim GARRAUD ca va être expetionnel!
Bisou |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 12 Nov 2006 14:36
| Puis a un moment je me suis retrouver avec une fille, de dos qui se frottait à moi... Je vous épargne le reste, mais en partant je lui ai pas laisser mon num (enfin, je lui ai pas demander le sien et elle non plus). Je sais même plus son prénom (Si, je le demandes toujours avant! ). |
Ne m'épargne pas le reste , je suis curieuse ... Pourquoi tu ne lui as pas laisser ton numéro ??  |
Ggge ( 20 ans )

Le 12 Nov 2006 19:14
lol...
Si tu insistes, on a danser... On s'est plus ou moins (plutôt plus que moins) chauffés mutuellement puis on s'est embrasser - Le scénario normale en boite, mais avec elle c'était simpa, pas que physique on aurait presque dit qu'elle se sens bien dans mes bras elle me serait assez fort et on dansait en slow sur de la musique pas vraiment slow - Chaqu'un s'adaptait aux désirs de l'autre.
Je lui ai pas demandé parce-que j'avais pas envi de la revoir - Dans ce cas tu vas me dire pourquoi j'ai danser avec elle...
non? Je t'en remercie!
J'espère avoir pu satisfaire ta curiosité... |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 12 Nov 2006 19:19
lol  tu as juste fais sa  haha non je blague lol..malgrer que tu aurais pu te rendre plus loin  si elle parressait interresse comme sa
bon ok....tu n es peut-etre pas un gars comme sa!..et enfin on dit que cest mieu aussi!lol
bref  |
Ggge ( 20 ans )

Le 12 Nov 2006 21:23
Lol Mawie!
Effectivement tu as tout comprit, je suis un gars bien  Pas du genre à abuser des sentiments des autres, je ne donne jamais de faux espoirs et je ne commence jamais une relation si je n'y vois pas de lendemain. Je le dis, car même une fille, que je considérais comme copine mais qui m'a avouée ses sentiments me l'a dit "si t'aurais été un clubber (comprendre salop) tu m'aurais embrasser à la première occasion". J'avais clairement comprit qu'elle attendait plus de moi, mais je l'appréciait en tant que copine, c'est une fille marrante, intéressante, jolie mais je ne me vois pas avec elle.
Ca va beaucoup mieux que ce matin, euh, cet après-midi. Je suis allé faire une sieste de deux heures et j'ai prit un digestif (pas l'alcool lol!) et aussi un bain je suis de nouveau frais. Et je tape de nouveau rapidement! ^^
 |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 12 Nov 2006 21:28
lol  tant mieu tu as plus la gueule de bois  !!
et je suis heureuse de voir que les gars sont pas tous des salo  je commencais a etre desesperer  t as laire dun bon garcon  |
Ggge ( 20 ans )

Le 12 Nov 2006 23:13
Lol...
Oué, chui pas un enfoiré; Tu peut demander à tout les gens qui me connaissent ils seront d'accord ( ca inclue aussi mes ex)  .
Mais bon... Tout est relatif, j'ai certains traits de caractères bien tirés quand même ca veut pas dire que j'ai deux de tens, mais juste que j'ai des valeurs, auquels je tiens. |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 12 Nov 2006 23:21
oui!!!
cest bien davoir des valeurs a la bonne place! car de nos jours..arf arf arf.. il y a presque plus de valeurs....
bref..tout sa pour dire que jaimerais bien te connaitre un peu plus.. si tu veux bien sur.. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 12 Nov 2006 23:30
| bref..tout sa pour dire que jaimerais bien te connaitre un peu plus.. si tu veux bien sur.. |
Ben voilà ... Raaa, la miss va se dire que je suis sur son dos...
Meuh nan.
Je tiens juste à rappeler qu'il est interdit d'indiquer sur les forums les adresses mail et que vous pouvez passer par la rubrique rencontre si vous etes inscrit (mais GG l'a pas fait) ou par mimichat (en privé bien entendu, pas en salle).
Autrement, pas plus tard qu'il y a 3 heures en allant acheter des cigarettes au tabac du coin (pas pour moi, j'ai réduit très fortement ma consommation) et me suis fait "alpaguée" par 3 types attablés dehors, complètement souls ... Avec ce qu'ils avaient ingurgité, ils ne devaient pas avoir froid de toutes facons...
Qu'est ce que je peux avoir horreur de ca ... |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 12 Nov 2006 23:34
bon sa y ai je suis folle... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Nov 2006 12:44
| puis on s'est embrasser |
En vieillissant ,je parle pour ma part , on embrasse pas si facilement lol ... Je pense que l'on ne cherche pas un kiss d'un soir... |
Ggge ( 20 ans )

Le 13 Nov 2006 21:22
Mawie, ce sera avec plaisir
Mais je suis pas inscrit à la rubrique Rencontre et je n'en ai pas l'intention. Je suis sur le mimichat et il pas possible de laisser un message à qqun hors-ligne.
Comment on va faire?
Je suis d'accord avec toi Ginie mais tout dépends de la situation...
Moins c'est sérieux, moins on a de limites.
++ |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 13 Nov 2006 22:14
Mais je suis pas inscrit à la rubrique Rencontre et je n'en ai pas l'intention. Je suis sur le mimichat et il pas possible de laisser un message à qqun hors-ligne.
Comment on va faire? |
Ben je sais po.
T'as qu'à dire que tu seras sur le chat tels jours à telles heures ....
Comme moi si je voulais ... Mouais en meme temps, j'y vais jamais ... Mais je pourrais dire sur un post: Tiens j'y serais lundi prochain, entre 5 heures et 7 heures ... Pas du mat' ... je dors le matin
Moins c'est sérieux, moins on a de limites. |
Tu crois franchement ?
Je crois pas moi à ce genre de choses.
Tu te laisses pas aller parce que tu ne connais pas, ou pas envie mais bon ... Enfin si, ca m'est arrivé.
Marrant le pouvoir de certaines doctrines qui disent que ... religion ou philo ...
Moi po envie de comprendre ...
Je veux, je prend ...
Point barre.
Sérieux ou pas je me pose pas la question, je prend si ca me tente.
Je ne me pose pas de questions existentielles le lendemain .
Enfin faut pas prendre les généralités en ce qui concerne un homme ou une femme donné. (après y'a une notion de boulet)
Vous pensez etre mieux que quiconque parce que vous "respectez" les standards ?
Aucune animosité juste un constat.
A chaque fois que j'ai voulu, en tant que femme, voulu prendre réellement, j'ai pris.
Et à mes 36 printemps, ca se compte sur meme pas mes dix doigts de la main.
Fille facile ? nan.
Si j'ai faim je mange
Si j'ai envie de dévorer je prends
Si je sais que c'est sérieux ou pas ?
Qui peut le dire ?
Autre constat les filles soit disants faciles ne sont pas que toutes des m....
Elles veulent y croire, simplement y croire .... |
Ggge ( 20 ans )

Le 13 Nov 2006 22:32
J'y ai penser, c'est pas terrible et surtout trop long.
J'ai plus simple mawie, inscris toi sur ce forum XXXXXX
Puis vas à la page de mon profil, ici:
XXXXXX
Si t'est connectée tu pourras m'envoyer un MP.
A bientot. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 13 Nov 2006 22:50
Mamy titepuce va etre une fois encore plus détestée ...
Mais le règles sont les régles et elles varient de sites en sites ...
Désolée les poussins |
Ggge ( 20 ans )

Le 13 Nov 2006 22:56
Quoi mais???
Nul part il y a mon mail ou quoi que ce soit, juste l'adresse d'un autre forum avec mon profil au travers duquel on pourra s'échanger des MP vu qu'ici c'est pas possible (d'ailleurs toute l'architecture technique du site est mal foutue).
Il est ou le problème
J'aurais écrit mon mail en gros ca aurait été différent...
T'aurais vraiment pu laisser mon profile de XXXXXX je vois pas ou il est le mal! |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 13 Nov 2006 23:27
jai une idée  je vais te le dechiffré mon msn  lol ..au pire moi je suis souvent sur le tchat alors...!
et si je le dechiffre et sa parai pas je peux titepuce???  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 13 Nov 2006 23:36
Tu es sur illimeet et pas sur un autre site ...
Les règles varient d'un site à l'autre .
Ici, ben pas le droit de faire la pub d'un autre site.
C'est comme ca ... pi d'une manière en intervenant ici, tu avais tu as accepté en t'inscrivant cette régle ...
Désolée ...
Mais imagine etre sur un site et pouvoir laisser librement tes coodonnées...
L'admin de ce site est qualifié par la loi en tant qu'éditeur.
De par sa fonction originale, de toutes manières, quoi qu'il puisse se dire, il sera responsable devant la loi
Mise en relation avec un mineur ou pas ...
Ca c'est un exemple.
Certains sites ont la faculté de pouvoir juguler et ont les moyens de laisser libre court aux envies de leurs membres. Sauf qu'ici, c'est gratuit.
Et interdiction de laisser tes coordonnées publiquement.
L'admin de ce site n'a peut etre pas les reins solides, comme sur d'autres site, mais il a mis en place des règles ... pour se protéger oui, pour tirer des bénéfices oui, mais en attendant ... des forums en place .... pour nous oui ...
Nous ...
J'y gagne rien moi ...
Sauf à vous retrouver tous les jours.
Avec ce que je suis ma connerie monnumentale, mais ca cr'est une autre histoire |
Ggge ( 20 ans )

Le 14 Nov 2006 1:40
Et en quoi je laisse mes coordonnés si j'indique le profil d'un autre forum (qui en plus, est le même à un g prèt  ).
?
D'ailleur, dans ce profile mon mail n'apparait même pas!
Je trouve franchement que tu vas un peu trop loin dans l'application des règles, ou alors c'est par plaisir de [CENSURE]
Je sais pas, c'est juste un profile, aucune information y est donnée, ni mon mail, ni rien de moi juste un pseudo.
Ca t'aurait été tellement difficile de le laisser une heure de plus ce lien, tu l'aurais laissé, le message serait déjà effacer et je serais pas en train de taper celui-ci. Surtout en une heure il y aurait eu un monde absolument fou qui aurait été dans cette partie l'illimeet et encore plus lu ce sujet
Mawie, hièr je t'ai vu sur le chat, mais il était pas possible de t'envoyer des MP ("ne souhaite pas recevoir de messages pour l'instant") et sur le salon publique tu répondais pas. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 14 Nov 2006 10:47
Mouais ...
Faut avoir 50 balais pour comprendre que vous ne devez en aucun cas laisser un lien d'un autre site ou des coordonnées personnelles quelles qu'elles soient ?
Je sais pas ... C'est expliqué plus haut ...
Plus clairement alors : si une "péripatétitienne" venait à poster sur le forum et que nous laissions la possibilité de pouvoir publiquement laisser exposer des liens menant à des boites mails ou d'autres sites permettant une mise en relation, c'est l'admin du site qui part directement en taule.
Bien sur, ca c'est dans le pire des cas, mais ce n'est pas à négliger ...
Après, que vous puissiez converser d'une quelconque manière, cela relève de la vie privée, mais n'engage nullement la responsabilité du webmaster ...
Par ailleurs, vous avez la possibilité de pouvoir dialoguer via les outils en place du site : le chat et la partie dialogue ...
C'est si fatigant que ca ? |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 14 Nov 2006 23:49
oupss desolé je bloke toujours mes pv  et puis jetais surement absente  sorry
vais essaiyé de te voir la prochaine fois  |