La plage : un endroit de rencontres ?

Drague et timidité > La plage : un endroit de rencontres ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Jun 2006 12:26

Salut, petite question avant l'été : pensez vous que la plage est un (bon) endroit de rencontres ?
Cool
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jun 2006 14:33

Tout dépend comment tu abordes une fille !! Attention , à la plage , tu mises tout sur le physique de l'autre et sur le tien .Tu peu avoir des belles surprises Wink
Podivm ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Jun 2006 14:50

On peut faire des rencontres partout donc à la plage aussi......

Moi j'aime bien jouer avec les enfants et parler avec les anciens ,en revanche rencontre amoureuse comme dis Gennie,par rapport au physique perso cela ne me met pas en confiance car tu es a moitié nue et tu ne sais pas la reel motivation de la personne qui t'acoste.
Genre il vient te dire que tu as de beaux cheuveux pendant qu'il matte ton string lol .....

Puis quand je vais à la plage avec mes amis ils regardent les culs comme ils disent .....

Tout depend ce que l'on recherche,personne d un soir? personne d'une vie?.....
Emili13 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jun 2006 18:36

mon frere à rencontre ma belle soeur sur la plage pdt ses vacances ils ont une relation longue distance pdt 2 ans (il allait la voir tout les 2,3 mois) et maintenant cela 5 ans qu'ils sont mariees. Donc oui l'amour peut etre n'importe où. Il suffit de tenter sa chance.

Pas d'abréviation. Merci. LC

Drague et timidité > La plage : un endroit de rencontres ?

Une deuxième chance ! Youpi ! Cataloguer comme timide : encore nos chances ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires