la solitude c est horrible....

Drague et timidité > la solitude c est horrible....

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 May 2006 10:48

bonjour je ne supporte plus d etre seul..je n ai rien a apporter a une femme..physiquement c est le pire possible,d ailleurs aucune fille ne s abaisse a me regarder..je me sens horriblement mal..c est incomprehensible a quel point la solitude peut etre affreuse..j ai essayer d etre plus positif..d avoir confiance en moi..mais rien n arrive a faire evoluer les choses..pourtant je pense etre un garçon sympa et gentil..mais la gentilesse ne suffit pas..ou il faut etre beau ou méchant.et je ne suis ni l un ni l autre..est ce qu il n y a pas une personne qui peut depasser ces criteres..j ai vraiment besoin de parler..car plus le temps passe et plus je me sens mal..
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 May 2006 11:22

Tu n'as rien à apporté à une femme Shocked Et l amour alors c'est déja énorme Wink

Ton message est un crie du coeur. Je ne m'arrêtes pas à l'aspect physique mais bon je ne cherche pas d'hommes pour autant. Confused Enfin n'hésites pas à venir papoter sur le tchat, tu y feras de bonne rencontre. Surtout moi Laughing

Courage, on ne reste pas seul tout le temps Wink
Lexadis ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 15 May 2006 12:23

Je suis convaincu qu'il y a des choses, des qualités qui sont indépendantes du physique: le charme par exemple, la gentilesse biensûr!

Étre bien dans sa peau, ce n'est pas facile quand on attend peut-être trop des autres ou de la vie maison, il faut en profiter simplement d'abord sans trop se prendre la têtre, s'occuper de soi, parce qu'on le vaut bien Very Happy et c'est après que les choses peuvent changer petit à petit...

après on peut avoir besoin d'une aide extérieure pour travailler l'image qu'on a de soi, dénouer certains noeuds quu peuvent empècher de vivre pleinement et être épanoui!
Gordon2006 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 May 2006 12:44

je suis vraiment desesperé et j espere ne pas sombrer dans la depression;en tout cas je serais tres heureux de pouvoir discuter avec vous.
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 15 May 2006 13:30

Mouais, hier je suis allé en célibataire sur la plage de Cabourg, me promener...
Ba il faisait bô alors jcroi bien que tous les couples de Normandie c'y étaient donné rendez-vous ! Ba je me suis senti un peu seul quand même... Rolling Eyes

En résumé : je déconseille vivement d'aller à la plage à tous les célibataires mélancoliques ! Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 May 2006 13:45

Il faut que tu arretes de penser que tu n'as pas un physique agréable , que ta personnalité n'est pas top.. C'est aux autres d'en juger..

Prendre confiance en toi est une des meilleures choses à faire , sans la confiance tu ne pourras jamais mettre en place quelque chose dans ta vie d'homme ....
Gordon2006 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 May 2006 15:48

merci ginie de ton dernier message,cela me permet de ne pas desesperer de la nature humaine;meme si je ne vois pas quelle solution adopter.
si au moins ,j avais juste un peu plus de chance;ou un peu plus d attirance.quelle est la potion magique pour arriver a seduire.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 May 2006 15:50

Il n 'y a pas de reméde miracle , ni de code de la séduction... Si tu ne t'acceptes pas comme tu es , tu peu changer de coiffure , de style vestimentaire ....
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 May 2006 11:27

Tu sais, on renvoie aux autres l'image que l'on a de soi-même... Plus tu te dévalorises et plus tu renvoies une image négative de toi aux autres. Il faut que tu t'acceptes tel que tu es, que tu mettes en avant tes qualités (parce que malgré ce que tu dis, je suis sûre que tu en as des tas...) et que tu ne te focalises pas sur tout ce qui te déplaît chez toi. Personne n'est parfait. Alors essaie de faire une petite introspection,mets-toi en valeur et vois le bon côté des choses plutôt que le mauvais. Et je suis sûre que le jour où tu changeras ta façon de penser, les choses s'arrangeront toutes seules pour toi...

En revanche, je comprends que la solitude te pèse. Mais dis-toi que ton tour viendra. Tout le monde a sa chance dans la vie.
Gordon2006 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 May 2006 20:19

merci choupinette,tu es un amour et j avoue que ton message ma un peu remonter le moral;oui il est vrai que l on tend un miroir au monde et que l image que l on peut renvoyer est decisive.
esperons que tu ais raison qet que je puisse sortir de cette solitude,entout cas je t embrasse tres fort.
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 May 2006 20:37

On se sent plus seul à certains moments de sa vie qu'à d'autres. C 'est une rude période à passer. Durant les périodes de solitudes essaient de te trouver une grosse activité qui va te prendre enomément de temps, ca aidera à te faire penser à autre chose, et la période de blues passera mieux
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 May 2006 20:39

Je suis sûre que les choses s'arrangeront et que tu rencontreras celle qui fera que tu te trouveras beau et digne d'intérêt... Il y a une petite place pour tous dans ce bas monde, reste juste à trouver la sienne...

Moi aussi je t'embrasse et je te souhaite tout plein de courage... Tu verras, dans quelques temps, tu regarderas en arrière et tu te diras que ça n'était pas si noir que ça, finalement... Wink
Gordon2006 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 May 2006 1:50

tu vois choupinette c est grace a des personnes comme toi et qui ont une certaine compassion que l on peu oublier certaines choses,beaucoup de gens sont egoistes,mais en tout cas cette gentilesse est irremplacable.garde la tres longtemps.bisous.

Drague et timidité > la solitude c est horrible....

L'infidelité une valeur sûre j ai lu vos reactions
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires