Paolo691 ( 21 ans )

Le 13 Jan 2006 19:20
Bonjour, je m'expliques. Il y a quelques temps de ça j'ai rencontré une fille géniale avec qui tout ce passait bien premier rendez-vous tout se passe super bien, la semaine suivante on arrêtait pas de s'appeller et tout et puis la semaine suivante on se revoit enfin et la je sais pas ce qui s'est passée plus rien. Soit disant que je n'aurais pas réagit comme elle voulait car elle en voulait plus, et comme j'ai pas voulu la brusquer elle l'a très mal pris. Maintenant, elle veut plus me voir et me parler presque plus.
Soit disant elle ne serait pas prête pour une nouvelle histoire.
Que faut t-il que je fasses? Laisser tomber?
merci |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 13 Jan 2006 19:28
bonsoir .
pour ma part je lui demanderais ce que tu as fais de mal car comme tu dis tu as pas reagi comme elle le voulait c est trop facile ca .
tu as une chance sur un million de reagir comme la femme veut et tu sur quelle n a trouver personne d autre entre temps ??
sinon ben demande lui franchement ce que tu as fait de mal je ne vois que ca et si jamais elle ne veut pas te repondre insiste un peu et si cela ne va pas laisse tomber passe a autre chose .
bon courage |
Frederic09 ( 25 ans )

Le 16 Jan 2006 15:37
là c'est sur, c'est bizarre...
Vu que vous ne vous parlez plus, le mieux c que tu lui envoie un sms, sur lequel tu dis que tu ne comprends toujours pas sa remarque (insiste sur le toujours, elle va comprendre que t'as reflechi)... Indiques lui que chacun a une personnalité propre, et un caractère unique, et donc qu'elle avait autant de chance de gagner les 6 numéros au loto que de tomber sur l'attitude qu'elle voulait que tu lui montres... Pour terminer, demandes lui quelle attitude tu aurais du avoir, selon elle...
Evidemment sur le long terme, il y a 2 resutats : soit elle te largue complètement, soit elle revient vers toi...
Tout dépend de la formulation de ton argumentation dans ton message, de son humeur, des astres, de l'age du capitaine du Titanic et j'en passe... |