Laisser tomber ou continuer à croire en une histoire

Drague et timidité > Laisser tomber ou continuer à croire en une histoire

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 19:20

Bonjour, je m'expliques. Il y a quelques temps de ça j'ai rencontré une fille géniale avec qui tout ce passait bien premier rendez-vous tout se passe super bien, la semaine suivante on arrêtait pas de s'appeller et tout et puis la semaine suivante on se revoit enfin et la je sais pas ce qui s'est passée plus rien. Soit disant que je n'aurais pas réagit comme elle voulait car elle en voulait plus, et comme j'ai pas voulu la brusquer elle l'a très mal pris. Maintenant, elle veut plus me voir et me parler presque plus.
Soit disant elle ne serait pas prête pour une nouvelle histoire.
Que faut t-il que je fasses? Laisser tomber?
merci
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 13 Jan 2006 19:28

bonsoir .

pour ma part je lui demanderais ce que tu as fais de mal car comme tu dis tu as pas reagi comme elle le voulait c est trop facile ca .

tu as une chance sur un million de reagir comme la femme veut et tu sur quelle n a trouver personne d autre entre temps ??

sinon ben demande lui franchement ce que tu as fait de mal je ne vois que ca et si jamais elle ne veut pas te repondre insiste un peu et si cela ne va pas laisse tomber passe a autre chose .

bon courage
Paolo691 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jan 2006 20:57

merci de ta réponse, tu as sans doute raison.
les autres que ce que vous en pensez? j'ai besoin de vous sur le coup Rolling Eyes
Frederic09 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 15:37

là c'est sur, c'est bizarre...

Vu que vous ne vous parlez plus, le mieux c que tu lui envoie un sms, sur lequel tu dis que tu ne comprends toujours pas sa remarque (insiste sur le toujours, elle va comprendre que t'as reflechi)... Indiques lui que chacun a une personnalité propre, et un caractère unique, et donc qu'elle avait autant de chance de gagner les 6 numéros au loto que de tomber sur l'attitude qu'elle voulait que tu lui montres... Pour terminer, demandes lui quelle attitude tu aurais du avoir, selon elle...

Evidemment sur le long terme, il y a 2 resutats : soit elle te largue complètement, soit elle revient vers toi...

Tout dépend de la formulation de ton argumentation dans ton message, de son humeur, des astres, de l'age du capitaine du Titanic et j'en passe...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jan 2006 15:40

Si tu l'avais brusqué , elle t'aurais envoyé sur les roses ...Intox ou pas ? Je pense que tu dois aller la voir pour discuter avec elle et pour lui expliquer ton comportement.
Si elle est censé , elle va comprendre qu'elle s'est trompé sur toi Wink

Drague et timidité > Laisser tomber ou continuer à croire en une histoire

Drague à la piscine "besoin de conseil" besoin d'avis svp
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires