| Auteur |
Message |
Gales ( 2008 ans )

Le 09 Oct 2006 20:24
(Ginie, tu n'as pas le droit de faire allusion à tu-sais-quoi)
Comment vous, les files, définissez-vous le mec lourd, le boulet, qui s'accroche et dont vous ne voulez plus entendre parler ? Et comment le manifestez-vous ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 09 Oct 2006 21:03
En amour , si mon copain me saoul , je lui dis , qu'il m'énerve et qu'il devrais changer un peu son comportement ... Parce que je le supporte plus ...
En amour , comme en amitié , il faut savoir dire certaines choses avec tacte ...
Même si certaines personnes ont un comportement de boulet , je les aimes quand même , mais il ne faut pas dépasser certaines limites |
Sexydream ( 26 ans )

Le 09 Oct 2006 22:51
pour moi, c'est une personne qui me déçoit fortement parcequ'elle n'a pas d'honneur, et surtout parcequ'elle n'a aucune sincérité dans ses dires à la vue de ses actes.
une personne qui n'assume pas ce qu'elle dit ou encore qui a le coeur girouette; ces personnes ne t'apportent ,malgré l'illusion des paillettes, finalement que si peu...
mais comme tu dis ginie, on les aime quand meme mais y a des limites!!
gales: méfie toi, on passe vite du statut de personne importante à celui de boulet, sans que tu aies le temps de prendre ta respiration, meme avec des personnes en qui tu avais uen grande confiance, alors prends garde, conseil d'ami.
allez ciao les boulets  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 10 Oct 2006 3:41
une boulette ?
je laisse passer mais un jour elle va m'ecouter et ca risuqe de faire mal  |
Lilite ( 26 ans )

Le 10 Oct 2006 13:40
|
|
|
Sexydream ( 26 ans )

Le 10 Oct 2006 14:28
| Citation: |
| je laisse passer mais un jour elle va m'ecouter et ca risque de faire mal |
tu peux develloper taker stp?  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 10 Oct 2006 16:40
Tu sais quand t'es un peu tolérant et tu ne gueule pas souvent, le jour ou ça t’arrive..C’est facile de dire tien il montre son vrai visage ... etc.
Bref l'attitude boulet je n'aime pas mais après y'a des limite aussi, des fois ça ne me dérange pas tant mais un jour ça peut déborder. |
Melia ( 29 ans )

Le 10 Oct 2006 16:49
Un boulet pour moi serait un gars trop négatif, trop triste qui croirait que je suis la seule qui peut le sortir de sa misère. J'ai besoin de quelqu'un qui peut se tenir debout sans moi, sinon il devient très vite un fardeau. |
Sexydream ( 26 ans )

Le 10 Oct 2006 17:25
taker: bah moi en fait je cumule, je supporte et apres çà pete assez vite mais je previens toujours avant quand meme.... mon passé fait qu'aujourdhui je ne supporte plus les trompe l'oeil, les gens qui font style detre, mine de rien, qui ne disent jamais rien, on leur donnerait le bon dieu sans confessions et pi derriere bam... çà degringole.... ils te decoivent à la premiere occasion,pour moi ce sont ces gens là les boulets, ceux qui ne te font pas avancer dans ta vie, contrairement aux gens fideles et honnetes. |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 10 Oct 2006 18:31
Moi je vois ça autrement parce que si les gens ne disent pas ce qu’ils pensent, sûrement parce que l’autre n’est pas fait pour voir la vérité en face, sinon pourquoi se gêner ? (Je ne parle pas de l’hypocrisie bien sur).
Donc éviter les prises de tête et je trouve que ça vient d’un bon sens.
Apres pour que les autre t’aide a avancé faut déjà leur montré dans quelle direction  |
Sexydream ( 26 ans )

Le 10 Oct 2006 19:16
bah ecoute taker, quand on dit pas la verité oui c de lhypoccrisie...ps : j'ai deja crit ici: je prefere recevoir une vraie saloperie dans la gueule" que de recevoir une fausse tendresse....
oui bien sur, il y a un sens, dans le sens où quelqu'un dit etre ton ami par exemple et qui tabandonne à la premiere occaz comme une m......, bon c'est un exemple bien sur parmi tant d'autres.......çà c'est du boulet premiere categorie |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 10 Oct 2006 20:57
Comment vous, les files, définissez-vous le mec lourd, le boulet, qui s'accroche et dont vous ne voulez plus entendre parler ? Et comment le manifestez-vous ?
Ok !
Moi etre fille !
Moi répondre à ton post ! (sans le hors sujet ... j'ai rien dit, faites comme si j'avais rien dit ...)
Alors pour répondre à :
Comment vous, les files, définissez-vous le mec lourd, le boulet, qui s'accroche et dont vous ne voulez plus entendre parler ?
Définition : c'est un con qui ne sait pas se faire oublier, de la glue quoi ...
Et comment le manifestez-vous ?
Ben au début ca me prenait la tete, et cela a généré autant de ruptures qu'il a pu essayer de revenir dans ma vie, autant maintenant : RIEN A FOUTRE
L'habitude sans doute
Le passé doit rester le passé avec ce qu'il a été, jamais je ne reviendrais dessus, mon choix, le sien ... mais c'est tout. Après, la vie continue. |
Sexydream ( 26 ans )

Le 10 Oct 2006 23:55
| Citation: |
| Moi répondre à ton post ! (sans le hors sujet ... j'ai rien dit, faites comme si j'avais rien dit ...) |
c'est quoi le hors sujet stp? y aurait il conspiration? ^^ |
Invité ( 41 ans )

Le 11 Oct 2006 20:47
Elle a raison, avec Melia, elle est la seule à avoir répondu à la question.
Merci à vous 2
... et aux autres aussi, car c'était marrant
C'est toi Gales ou un imposteur d'invité ????
ginie |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 11 Oct 2006 21:06
Ben déjà on est des mecs ^^ mais on a essayé d'apporter un petit plus sur le sujet.
Après si t'es satisfait des 2 réponses que tout le bien te le fasse ...
content de t'avoir fait rire  |
Sexydream ( 26 ans )

Le 11 Oct 2006 22:57
cest cool alors tant mieux ^^
mais quand meme ma curiosité reste entiere, cest quoi lallusion interdite gales? ^^
on a quand meme essayé de répondre hein....^^ |