Le langage des yeux

Le langage des yeux

Drague et timidité > Le langage des yeux

Auteur

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 8:48

Salut à tout le monde ! (ptite nouvelle ici ^^, woow j'aime énormément les sujets abordés ici et qui, grâce à vous tous, m'égarent moins sur la longue route de l'Amour...)

Eh voilà, je suis très jeune et énormément peu d'expérience en amour ! (19 ans, c'est bien jeune mais j'ai encore le temps d'aimer... Pas encore eu mon 1er copain ! Razz )

Je suis donc lycéenne, en terminale et à-côté, dans une autre classe, un mec à l'air assez sympa dont ses regards vers moi (plusieurs fois) ne passent pas inaperçus... Qu'attend-il de moi ?? Encore hier, j'ai pu lui toucher quelques mots, s'il pouvait me passer un objet pour plus tard, le lui rendre.
Au moment de rentrer dans sa salle, j'ai demandé à qui pouvait me le passer et il est venu vers moi... M'a regardé dans les yeux puis l'un et l'autre... Je n'ai pas su décoder et d'ailleurs il est assez mignon... Approche ou pas ? Que me conseillez-vous dans ce cas ?

Merci et à plus !! Smile
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Apr 2006 10:32

Le regard c'est pas mal comme premier indicateur mais c'est pas assez ! Donc de toute façon il va falloir aller vers lui pour en savoir un peu plus, et si tu lui parle déjà ça facilite les choses. En discutant un peu plus avec lui, en restant attentive à vos echanges de regards, tu devrais déjà ressentir si oui ou non il y a possibilité d'approche plus serieuse...
Bonne chance !!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 10:35

Les yeux sont le miroir de l'ame .... Wink Je te conseille de parler un peu plus avec ce jeune homme , afin de le connaître un peu mieux.
Pourquoi aprés ne pas l'inviter à faire quelque chose ?? Premiére amorce Laughing
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Apr 2006 11:39

Bon le bon point c'est que vous échangez déjà quelques mots et si effectivement il est intéressé tu t'engages dans l'un des meilleurs moments d'une histoire, l'approche... J'adooore lool bon ok je me casse Arrow Arrow
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 11:46

Merci pour vos réponses ! Le pire, c'est que je peux être timide comme pas possible ><' Et puis proposer un verre, pourquoi pas ? C'est toujours un tête-à-tête qui compte ! Razz Je préfèrerais tant qu'il fasse le premier pas... Dur, dur...
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Apr 2006 11:51

Et surtout lorsque qu’il te parlera tâche de remarquer la direction de ses yeux, car la vérité est dans les yeux, et si il te parle en regardant par la gauche là il dis vrai, si par la droite il te mont et tâche de faire attention à toi,
Bonne chance quand même
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 11:56

La droite et la gauche ? ahhh merci, je ne connaissais pas ça. En fait, il a la vingtaine (22-23), toujours bien encadré de filles de sa classe... >_< ce qui ne me facilite pas les choses et quand il me regarde, c'est droit dans les yeux et pas ailleurs...
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Apr 2006 12:07

Ah, il te regarde droit dans les yeux, donc il doit être quelqu’un de très intelligent il connais l’astuce, essaye de lui demander quel genre de livre qu’il lit beaucoup, surtout les livres de la psychologie, Dale Carnegie ou autre, ce dernier je te conseille de lire ses ouvrage ils sont très réussi surtout « Comment se faire des amis »
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 12:13

Sympa Smile ! Se faire des amis ? Surprised mdrrrr il va me prendre pour une sans-amis ^^ Hum... Et un livre d'amour ? ça marche ?

Merci Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 12:34

Si il est met les yeux a droite ou à gauche ,ne veux strictement rien dire ... Il n 'y a pas de code , je ne pense pas , amourbis , a moins que tu me cites l'oeuvre d'ou tu prends ces informations Laughing
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 12:38

Ouais, justement, je voulais aussi savoir !

Enfin, si quelqu'un te regarde et pas ailleurs, c'est que voilà...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 12:40

Les yeux , le regard c'est trés important , il peut etre aussi timide , si il détourne son regard quand il parle c'est un peu normal ..On l'a tous fais et moi la premiére Laughing
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Apr 2006 12:41

Il faut arreter ce conformisme..... tout le monde ne reagit pas de la même façon et tout le monde n'interprete pas les choses de la même façon....
Un regard peut parfois être plus parlant que des mots mais l'interpretation que l'on en fait n'est pas infaillible et tout comme la voix , un regard peut aussi mentir.....
Je ne dénigre personne en disant cela, tout ce que je dit c'est qu'il ne faut pas se fier à 100% à ce qui est écrit dans de simple livres qui en quelque pages permetraient soit disant l'analyse complete d'un comportement humain....
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 12:56

En clair, tout et rien font la différence. "Il ne faut pas se fier aux apparences" et voir plus loin... Je ne voudrais pas finir avec des films non plus, je passerais pour une idiote ! Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 13:00

Le mieux c'est que tu ailles le voir et que tu parles avec lui .... Tu sais , on peu se faire beaucoup de montagne pour ci peu , la meilleure des choses , aller voir la personne concernée Laughing
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 13:57

Tout à fait... D'ici la rentrée, j'ai encore deux semaines pour m'y préparer ! LOL ! J'ai la nette impression de passer à un entraînement de boxe Laughing D'accord, merci, je vous tiendrai au courant !

A plus !
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 May 2006 20:48

Coucou tout le monde !

Ayé... Je déprime... Non, non, je ne suis pas allée lui proposer un verre ou même lui demander s'il avait des sentiments pour moi...

Je l'ai salué 3-4 fois par son prénom (la 1è fois il était assez étonné), avec des sourires, des yeux qui se voulaient brillants... Mais en retour, j'ai eu droit à des bonjours normaux... Sans rien, même pas un signe depuis ses regards qu'il m'a accordés (j'en ai encore eu droit aujourd'hui)... Rien que ça, j'ai eu un de ces effets ! Il ne me salue que si je le salue... Mon coeur est assez blessé même si je ne le trouve que mignon... J'ai cessé de le saluer et pense finir noyée dans un océan de larmes sans fin...

Brice, si tu passes par là, sache que je n'attends que toi pour me sauver...
Manu1124 ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 05 May 2006 22:49

Hoy petite, j'suis désolé pour toi!!! J'suis de tout coeur avec toi... Mais et si c'était pas perdu finalement?? Il a l'air sympa quand même, pas méchant!! essaie d'aller lui parler, il est peut-etre particulièrement timide!! Ses yeux ne mentent pas!! Essaie encore et encore!!! Qu'as tu a perdre?? Et si pour une fois tu surprenait tout le monde et tu arrivais à tes fins?? Si t'arrivais à l'accrocher et le garder dans ta besace??Et si ca marchait... Fonce!!!

PS. il m'arrive en ce moment la meme chose, exactement.... Elle ne me parle que lorsque je lui parle... Je me fais aps trop d'illusions mais j'essaie quand même... Je me dis que je me suis fait trop d'illusions, trop de rêves pour une fille qui finalement n'en valait pas la peine puisqu'elle s'interessait pas à moi!! Fais pareil...

Bonne chance fleurette
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 06 May 2006 7:58

Merci pour ton soutien Wink Hier, je me suis dit que tout espoir était perdu, qu'il n'était plus rien pour moi parce que je le trouvais tout simplement distant...

Le fait qu'on ne soit pas dans la même classe, serait-ce une bonne idée de lui donner un mot, si je n'ose pas le lui dire en face ?
Manu1124 ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 06 May 2006 21:30

Bien sur!!! Il faut fr toutes facon tenter quelque chose!! Mieux vaut avoir des remords que des regrets... alors fonce!!... T'as rien à perdre!!

En plus c'est chou un ptit mot...
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 May 2006 21:52

mode modo qui a rien compris on

Citation:
Il faut fr toutes facon tenter quelque chose!!

Confused
Heu ... Mamy a du mal à décoder et par conséquent du mal à éditer et à réécrire pour que ce soit lisible pour tous ...

mode modo off

... Rien compris donc ... vi je me répète Laughing Laughing Laughing

Arrow Je sais ... Le dis po, je t'entend déjà ...
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 May 2006 23:34

Han lalalalala !!!

Mode Peste à l'aide de la modo perdue !!! ON Laughing

Descends le regard sur ton clavier Titepuce, a y est tu y es ?!!! Bon tu vois les touches ?!! Regardes la touche "F" est près de la touche "D", et la touche "R" près de la touche "E" ... Ca vient ?!! Tu le dis dès que tu as compris !!!

Le môsieur il voulait écrire "DE" et dans la précipitation qui fut la sienne a tapé "FR"...

Mode Peste à l'aide de la modo perdue OFF Laughing

Vous pouvez reprendre le fil de ce post merci !!! Laughing Wink Arrow
Manu1124 ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 06 May 2006 23:45

Merci misspeste!! Et pardon pour la faute de frappe...
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 May 2006 8:31

Merci manu ^^ Je prendrai ce choix en dernier si vraiment je n'arrive pas à foncer... Very Happy Le truc, c'est que les petits mots comme ça, certains messieurs peuvent ne pas les aimer et préfèreraient largement qu'on vienne le leur dire...

Dans mon cas, imaginez que vous recevez ça de ma part, en vous mettant à la place du gars en question bien sûr :

"Salut, j'espère que tu vas bien... Ce petit message voudrait te dire de ma part que tes regards sont loin de me laisser indifférente... Je me demandais juste si tu avais quelque chose de particulier à me dire... Nos approches au lycée n'étant que très rares pour pouvoir en discuter, je te laisse mon adresse msn : adressemsn@hotmail.fr ou mon numéro de téléphone si tu préfères : 00.00.00.00.00... En espérant pour que tu me recontactes, je te souhaite le meilleur à venir... [Signature]"

Hum... je ne suis pas très douée pour ce genre de choses et ce sera la première fois de ma vie que je le ferai (si je devais en arriver là !!)... Donc, vous recevez ça de ma part, quelles seront vos premières réactions et quelle suite donneriez-vous à ce message ?

Merci... Embarassed
Manu1124 ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 07 May 2006 12:02

C'est marrant, je savais pas qu'il existait des numéro de téléphone comme 0.00.00.00.00

OK Arrow Arrow Arrow Arrow

Aie selon moi c'est un peu long et un peu direct!! a mona vis tu risques plutôt de lui faire peur! Il va se dire: "elle se fait des films..." Ecrit simplement que il a l'air sympa, qu'il est très beau (ça, ça fait plaisir à un mec, toujours Very Happy ), que tu aimerais bien faire sa connaissance un peu mieux!!! PUis tu lui laisses plutôt ton adresse msn (éventuellement ton numéro, bien que soit déjà plus personnel...). Et attend! Si il ne fait rien, ça veut dire que malheureusement tu peux laisser tomber...

Bonne chance!!!!
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 May 2006 13:05

Direct ? Ouais... T'as raison Wink Embarassed Je vais suivre ton conseil.

Merci Smile
Manu1124 ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 07 May 2006 13:18

fonce mais FOOONNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (arf ces 50 caractères...)
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 May 2006 13:24

Comme j'ai déjà dis sur le chat ne perds jamais l’espoir et rien n’est perdu, soit plus directe et j’espers que tu trouvera la réponse que tu cherche Wink

Courage
Bisou ++
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 May 2006 14:40

Laughing Mdrrr viii tu as raison... Tout d'un coup avec vos réponses, je me sens partagée...
Manu1124 ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 09 May 2006 12:42

OUblie pas de nous tenir au courant!!! On veut tout savoir Very Happy
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 May 2006 22:45

Et même si ça ne marche pas ?... >_< Razz Y'a pas de souci... C'est quand même fou le nombre de fois où il me regarde sans rien dire, ni même sourire... Malgré ses regards, il me paraît distant comme ça.
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 May 2006 13:21

Hum... Le langage des yeux... Quelques précisions communicatives : (position des sourcils)

DROITS = DESIR D'ACTION, maîtrise de soi, objectivité. L'espace entre les sourcils est large = pensée intuitive, compréhension rapide. Robin Williams.

OBLIQUES + ESPRIT SCRUTATEUR, pénétrant. Le "pont" entre les deux est étroit = pensée sélective, maturité d'esprit. Prince.

ARQUES = RECEPTIVITE, approche subjective et affective des situations (marche au feeling). George Michael, Michael Jackson.

DRUS, BROUSSAILLEUX = VITALITE, force de caractère (ombrageux), esprit rigoriste. Henri Emmanuelli, Philippe Séguin.

TRES ECARTES = TEMPERAMENT ARTISTE (extériorise sa sensibilité), esprit évasif (pas clair, imprécis). Will Smith. Christophe Lambert

PEU ECARTES = PENSEE SELECTIVE seulement certaines choses (maniaque, phobique), une seule chose à la fois (esprit d'escalier). Michel Drucker, John Travolta.

NORMALEMENT ECARTES (distance entre les pupilles égale à la distance pupille-bout du nez) = facteur d'équilibre psycho-affectif, capacité de contrôle. Johnny Deep, Antonio Banderas.

TRES ECARTES = signe d'attention diffuse (voit tout sans regarder), privilégiant les impressions globales, la vue d'ensemble sur les détails. Conception rapide (voit vite et tout), esprit synthétique (se fait vite une idée). Sting, Zidane.

ASSEZ RAPPROCHES = attention concentrée, esprit d'analyse, sens du détail, focalisation sur les détails, conception lente.

PETITS = intériorisation, inhibitions (difficultés pour communiquer), naturel réservé. Sean Penn.

GRANDS = émotivité (contrôlée mais peut se livrer facilement) ; relevés vers l'extérieur (oblique) = dynamisme, rapidité des réactions, besoin de séduire (voire de fasciner). Mel Gibson.

A vous le décodage !... Et à moi aussi ! Laughing
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 May 2006 17:27

Fut un temps, j'y ai vraiment cru à cette histoire de regard hein...
Style "le regard est le miroir de l'âme".
Le genre de situation où vous n'avez qu'une envie, c'est de vous noyer dans le regard de l'autre. D'autant plus quand vous êtes persuadé d'y lire des tas de choses agréables.

Ben vi... et ce qui peut arriver, c'est que vous vous y noyiiez vraiment...
On peut parfois être tellement persuadé de lire dans l'âme de l'autre, alors qu'en fait, si ça se trouve, on n'y lit que ce qu'on rêve d'y lire... Confused Evil or Very Mad
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 May 2006 19:58

C'est clair ! Et vive les fausses illusions qui mènent à des déceptions ou à des manipulations possibles ! Twisted Evil

Non mais... Si quelqu'un est assez expressif, je pense que ça devrait marcher ces trucs-là... Moi je n'y crois pas à 100 % non plus mais je n'ai rien à perdre si ce n'est qu'un peu de temps...
Hiki90 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 May 2006 3:11

Oh une amie!!!!! J'ai le meme probleme en ce moment. Et franchement c'est horrible mais je pense que le meilleur moyen de savoir, c'est d'aller lui parler, ce que je vais faire demain Very Happy Allez motivée, on y croit!!!!
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 May 2006 7:08

Dernierement, dimanche, je revenais der chez un copain et je rentrais tranquillement a pied jusque chez moi, je ne demandais rien, je profitais un peu du soleil.

Sur le chemin, je croise une fille, très jeune, 14-15 ans même pas je pense. Elle etait avec un garcon plus jeune, surement son petit frere, il etait en velo, tandis que elle, elle marchait a coté du sien, elle avait une jupe noir et un petit t-shirt bleu.

Enfin soit, je marche, je matte me sol de temps a autre pour eviter une crotte dechien qui pourrai se trouver là, j'evite le gamin, je regard son vélo (a la fille) un moment, puis approchant d'elle, je regard son visage, et là, se joua une drole de situation pour moi.

En effet, la fille me fixait droit dans les yeux, sans jamais se detourner, elle me fixe et me fixe tout le temps qu'on etait face a face et meme un peu quand on etait cote a cote.

Je me suis sentis mal a l'aise. Car deja, c'etait une gamine. Et deuxiemement, je me sens "agressé" quand on me fixe ainsi, j'ai l'impression que c'est encore une provocation pour savoirt qui baissera les yeux en premier.

Que me voulait elle ?

Et ce genre de truc, c'est pas la premiere fois où une "gamine" (dans le sens "pas encore femme") me fait un "fixage" dans les yeux. Et c'est toujours dans la meme rue. C'est etrange.

Votre avis ?
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 May 2006 19:08

Ma signification : Elle te trouve mignon.

La seule que j'ai. Quand je trouve quelqu'un mignon, il m'arrive de ne pas le quitter du regard. Le sien n'était pas froncé alors elle ne te voulait rien de mal.

Voilouuu ! Cool
Manu1124 ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 18 May 2006 12:34

Et toi fleur de jade ca avance alors???? Laughing Laughing
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 May 2006 18:51

Oui mais pas dans le bon sens... Je crois que je vais arrêter de garder un oeil sur lui... Je le salue, sans plus. Aujourd'hui, je l'ai salué en plus, en lui demandant si ça allait bien. Il m'a fait "Mmh mmh" genre oui et ce que j'attendais, était la question retour "et toi ?"...

Niet... Rien du tout... C'est fou ce que je peux être susceptible, même en n'aimant pas un homme à 100% mais pour moi, c'était un minimum de savoir s'il se souciait de moi... Non, rien, il s'en contrefiche carrément !

> plus de regards de lui ces temps-ci
> pas de "et toi ?" aujourd'hui
> pas de salut venant de sa part

Conclusion : stop.

Clair, net et précis, je ne l'intéresse pas... Il est un tout petit peu timide selon des filles de sa classe mais je lui ai tendu une perche il y a pas mal de temps. Tant pis, il ne l'a pas saisie alors je la retire...

Sur Terre, il y a des milliards d'hommes alors pourquoi me fixer sur quelqu'un à qui je ne plais pas ? Very Happy Wink

Merci d'avoir demandé des nouvelles Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2006 18:55

Tu as bien raison ma poulette , ne te prend pas la tête pour un homme ...Des occasions , tu vas en avoir des tas , tan pis pour lui , il ne sais pas ce qu'il perd Wink
Hiki90 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 May 2006 21:02

Exactement comme toi fleurdejade. J'ai bien fait de pas tenter et de tester un peu avant. J'ai eviter de faire une grosse gourde je crois. Enfin , c'est rassurant de voir que ca n'arrive pas qu'a moi ce genre de truc Sad mais c'est pas cool quand meme.
J'ai l'impression que quand un mec te plais, faut pas trop reflechir et y aller tout de suite et pas attendre une eternite parce qu'apres, ca les fait fuire.
Ai je raison ou est ce que je suis encore completement a cote de la plaque?
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 May 2006 21:14

Citation:
il ne sais pas ce qu'il perd

Tout à fait ! (si tu sais à quoi je fais allusion ! mdrrr Laughing )

Hiki90 : Eh oui, ton cas existe en milliard d'exemplaires sur Terre, tu n'es donc pas la seule et n'es pas du tout à-côté de la plaque. Les filles ne sont pas aussi naïves que les hommes ne le pensent quand elles sont amoureuses (nous vous testons parfois sans que vous le sachiez les garçons ! Twisted Evil Laughing ) .
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 May 2006 23:08

Citation:
Les filles ne sont pas aussi naïves que les hommes ne le pensent quand elles sont amoureuses (nous vous testons parfois sans que vous le sachiez les garçons ! Twisted Evil Laughing ) .

Ca, on fini bien par le comprendre...
Pourquoi crois-tu que j'ai dit sur un autre topic que les hommes étaient des ânes... Twisted Evil
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 May 2006 4:35

ça fait un peu prétentieux ça....... en plus je lis ça de plus en plus, bon il suffit qu’une personnes me dire ça pour l’honoré avec quelques vannes bien sympa
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 May 2006 7:22

Citation:
Citation:

Tout à fait ! (si tu sais à quoi je fais allusion ! mdrrr

Oh, juste un peu mais ce qu'a dit Ginie, elle sait pourquoi et moi aussi Very Happy Mais il ne sait pas ce qu'il perd mais peut-être qu'il s'en fiche puis je ne voudrais pas être prétentieuse, ce serait terrible... Confused
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 May 2006 9:48

Il ne s'est pas ce qu'il perd , ce n'est pas trés prétentieux.Fleurdejade est une fille bien , avec une bonne mentalité , tout le monde n'est pas ainsi Wink
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 May 2006 17:40

Ohhhh merci ma cocotte Embarassed T'es mimi comme tout !

Puis revenant à mon petit message pour lui, je pense avoir bien fait de ne pas le lui avoir donné.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 May 2006 17:49

J’en ai rien contre fleurdejade elle le sait bien hein !! Wink

Mais si on n’est pas intéressé par la personne on n’a rien à perdre qu’elle soit un ange ou un démon.

en gros je cherche pas spécialement une fille bien avec une bonne mentalité pour dire .... donc je trouve cette expression du n’importe quoi

C’est juste mon avis …… le micro est a vous Arrow
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 May 2006 20:05

Citation:
J’en ai rien contre fleurdejade elle le sait bien hein !!

Mais heureusement que oui ! Very Happy Qui a dit le contraire ? Wink

Citation:
Mais si on n’est pas intéressé par la personne on n’a rien à perdre qu’elle soit un ange ou un démon.

Voui voui voui, tu as absolument raison. On aime la personne pour ce qu'elle est.

Citation:
en gros je cherche pas spécialement une fille bien avec une bonne mentalité pour dire .... donc je trouve cette expression du n’importe quoi

Moi, je n'aimerais pas demeurer avec un stupide du cerveau. Tout le monde mérite d'être bien avec son partenaire et d'avoir les mêmes points de vue. Si après faut rester avec un bêta et qu'on s'y sent bien, ce n'est sûrement pas mon choix. Smile Et l'expression, je respecte ton choix.

Ma Ginie, tu sais à quoi je veux en venir hein ? Very Happy
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 May 2006 21:52

Moi, je n'aimerais pas demeurer avec un stupide du cerveau. Tout le monde mérite d'être bien avec son partenaire et d'avoir les mêmes points de vue. Si après faut rester avec un bêta et qu'on s'y sent bien, ce n'est sûrement pas mon choix. Et l'expression, je respecte ton choix.

Ahh non je parle pas des filles moins doué pour resté correcte et savoir que déjà les filles super gentilles me font fuir alors.. Mais bon des ti défaut je peux fermer les yeux on est pas St de toute façon

je crois que le mot "bien" est vaste Wink
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 May 2006 22:21

Exact.

Citation:
savoir que déjà les filles super gentilles me font fuir alors

Laughing C'est mimi comme tout les filles super gentilles mais si elles sont gaga, c'est tout une autre chose. Laughing Moi je suis super gentille mais je ne suis pas gaga.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 May 2006 22:28

ben vu que je reviens toujours pour repondre ca doit etre la 2 option Razz

faut dire que je me sauve avant de savoir la nom scientifique de cette catégorie Laughing Arrow
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 May 2006 8:43

T'es pas quelqu'un de catégorique au "non" alors ça va ! Very Happy
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 May 2006 15:18

kikooooo ! Smile

Et revenant au sujet, comment font les filles pour savoir si un gars assez timide à leurs yeux, leur plait (mis à part des regards réguliers) ? (et vice versa)

Ça me rappelle quelque chose... Very Happy
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 May 2006 19:48

Bonsoir ! ^^

Bon, ce n'est pas très grave si vous n'avez pas su y répondre. Ici, j'annonce juste mon départ du forum pour ne revenir qu'en fin juin ou début juillet, pour cause de prépa d'exams et quelques autres affaires à mettre au point. J'espère ne pas être trop longue.

Sur ce, à plus tout le monde ! Portez-vous bien ! Wink

Arrow
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Jun 2006 15:59

Coucou !

Mes tite news de retour, suite au premier post ^^

J'ai donc fini par donner mon petit mot avec mes coordonnées mais il ne semble pas répondre. Tant pis...

Sinon, le décodage des yeux, ça marche pour vous ? Razz

Drague et timidité > Le langage des yeux

Aide et conseils : parlons ensemble Suite de l'histoire (Approcher par telephone, oui ou non ?)
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Le langage des yeux