Le langage des yeux

Le langage des yeux

Drague et timidité > Le langage des yeux

Auteur

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 8:48

Salut à tout le monde ! (ptite nouvelle ici ^^, woow j'aime énormément les sujets abordés ici et qui, grâce à vous tous, m'égarent moins sur la longue route de l'Amour...)

Eh voilà, je suis très jeune et énormément peu d'expérience en amour ! (19 ans, c'est bien jeune mais j'ai encore le temps d'aimer... Pas encore eu mon 1er copain ! Razz )

Je suis donc lycéenne, en terminale et à-côté, dans une autre classe, un mec à l'air assez sympa dont ses regards vers moi (plusieurs fois) ne passent pas inaperçus... Qu'attend-il de moi ?? Encore hier, j'ai pu lui toucher quelques mots, s'il pouvait me passer un objet pour plus tard, le lui rendre.
Au moment de rentrer dans sa salle, j'ai demandé à qui pouvait me le passer et il est venu vers moi... M'a regardé dans les yeux puis l'un et l'autre... Je n'ai pas su décoder et d'ailleurs il est assez mignon... Approche ou pas ? Que me conseillez-vous dans ce cas ?

Merci et à plus !! Smile
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Apr 2006 10:32

Le regard c'est pas mal comme premier indicateur mais c'est pas assez ! Donc de toute façon il va falloir aller vers lui pour en savoir un peu plus, et si tu lui parle déjà ça facilite les choses. En discutant un peu plus avec lui, en restant attentive à vos echanges de regards, tu devrais déjà ressentir si oui ou non il y a possibilité d'approche plus serieuse...
Bonne chance !!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 10:35

Les yeux sont le miroir de l'ame .... Wink Je te conseille de parler un peu plus avec ce jeune homme , afin de le connaître un peu mieux.
Pourquoi aprés ne pas l'inviter à faire quelque chose ?? Premiére amorce Laughing
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Apr 2006 11:39