le temps necessaire pour savoir si on aime, et l'exprimer

Drague et timidité > le temps necessaire pour savoir si on aime, et l'exprimer

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 25 Apr 2007 12:53

Salut tt le monde, je veux bien parler de ce sujet qui attire vraiment mon attention, dans ces derniers jour je me suis rencontrer avec une belle fille qui ma vraiment attirer soit comment elle pense ou bien son physique...je ne sais pas est ce que j'ai deja commencer à l'aimer ou pas encors mais l'essentiel c'est que elle manque tout le temps, on a sorti 3 fois, et on parle au telephone toujours, plus que 2 heurs par jours..qu'est ce que je dois faie moi : lui a dire que je l'aime et ce que ça sera pas une precipitation alors ditent moi c koi exactement le temps necessaire pour qu'on peut dire que c'est amour...
Anita79 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 May 2007 10:43

Pour te répondre, je n'ai pas compris a travers ton message si la fille avec laquelle tu sors est attirée par toi ou pas en meme temps tu dis que vous restiez 2heures a parler au telephone, donc c'est un bon signe, je te conseille d'attendre encore quelques jours (si ce n'ai pas deja fait depuis une semaine!!!) pour t'assurer de ses sentiments envers toi tout en lui montrant que tu es toujours attiré par elle, et puis tente ta chance elle verra que c'est courageux de ta part.
Jango ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 03 May 2007 18:14

salut Thecancer,

apparemment tu es love love Very Happy ,

si tu fais le 1er pas ne lui dis pas que tu l'aime
dis lui plutôt qu'elle te plais beaucoup ou un truc dans ce sens

vois tu Cool
le mot "aimer" selon moi
est quelques chose de réfléchi de murmure
qui viens avec le temps et la passion

si on dis je t'aime a une fille au bout de quelques jours
c'est peut être sincère sur le coup mais pas assez réfléchi
du moins je pense qu'elle le prendra comme ça

de toute façon vu comment sa se déroule c'est du tout cuit Exclamation Exclamation

Drague et timidité > le temps necessaire pour savoir si on aime, et l'exprimer

les signes qui ne trompent pas premier contact difficile...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires