Les atouts! mais celui ci est-il négligeable?

Drague et timidité > Les atouts! mais celui ci est-il négligeable?

Auteur

Grebizois débutant

Le 17 Mar 2006 5:59

Je me demandais (rien que pour me péter le crane encore plus) si, en plus de tout ce qui est confiance en soi et etc, il ne faut pas également avoir un budget "copine"?
Je m'explique si on est fauché (au point de galérer pour s'acheter des clopes meme si elle ne sont qu'a 3€ en gwada) ça peut poser problème pour les sorties, le ciné, les loisirs (tous ça à deux bien entendu) ou alors cela n'a aucune importance ?

Les filles se moquent-elles ou pas d'avoir un copain, disons, avec de TRES faibles revenus ? (parce qu'avec 10€ par semaines c pas facile : la bouf,f le transport, le loisirs perso ET les clopes)
Zabuza28 ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Mar 2006 6:58

Je te comprend je me pose la meme question et a mon avis il faut avoir un ptit budget de cote quand meme apres pour l'avoir je sai pa commen a par economiser il y a rien d'autre a faire mais ne depense pa tro pour une fille car j'ai un pote qui offrai plein de truc de valeur a sa copine et apres 8 mois qu'il etait ensemble elle l'a larguer comme une mdr pour ressortir avec un autre gars le lendemain donc fai bien attention on connai jamais assez les gens meme les plus proche.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Mar 2006 14:12

Quand on est en couple , on est pas obligé de sortir tout le temps et de dépenser un maximun d'argent.. Vous pouvez vous balader , regarder un petit dvd pépére à la maison , faire des calins toute l'aprés midi ... Wink Laughing ...
Sortir au restaurant , aller au cinema , c'est bien mais tu n'es pas tout le temps obligé d'y aller , tu n'es pas obligé de payer tout toi aussi.
Je pars du principe qu'une fille peu payer aussi ..Moi je deteste que l'on me paye quelque chose , donc généralement c'est moi qui invite... Ou alors vous pouvez payer une fois chacun ...

Drague et timidité > Les atouts! mais celui ci est-il négligeable?

je sais pas comment dire à un homme qu'il m'attire [Nouveau nom] Topic My Life de Ggge
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires