| Auteur |
Message |
Sprity ( 21 ans )

Le 21 Apr 2006 18:17
Salut tout le monde,
Je voudrais des infos sur mon cas, s'il vous plait :
Voila deux filles m'interessent pour l'instant. Une que j'ai rencontré sur le net et qui est dans mon lycée, et une qui est dans ma classe et qui joue de ses yeux avec moi. Le truc c'est qu'elles ont un comportement SEMBLABLES avec moi.
La premiére, celle que je connais du net, m'évite du regard lorsqu'on se parle, semble me fuire, et pourtant m'a déclaré sa flamme sur le net avec webcam et micro, seuleument voila si elle m'aime mais qu'elle n'ose même pas me dire bonjour ca ne va pas coller
La deuxiéme quant a elle est beaucoup plus coquine  lors de certains cours, vu que les bancs sont mis en carré, on se voit de face-a-face et elle joue au regard avec moi, c'est a dire je te regarde, tu me regardes, on se regarde et on fait comme ci on ne l'avait pas fait expres et on passe la main dans ses cheveux, bref vous voyez le genre  Seuleument lorsque j'essaye de lui parler ou de lui dire bonjour elle s'enfuit exactement comme l'autre, et elle ne me parle guere en face a face mais plus sur le net !
Je me suis posé des questions sur moi-meme, mais je frequente beaucoup de fille et je sais que ce n'est pas moi qui suis comme ca.
Que dois-je faire ? Les abandonnées ? Je les aiment au fond de moi....
Aidez moi , merci beaucoup !  |
Melia ( 30 ans )

Le 21 Apr 2006 18:25
Personnellement, je crois qu'elles agissent comme ça par gêne. Elles sont sûrement timides et en plus, elles t'ont déjà déclarées leur flamme sur le net, donc elles attendent que tu fasses le pas suivant. En tout cas, c'est mon avis. |
Sprity ( 21 ans )

Le 21 Apr 2006 18:42
Salut,
tout d'abord un grand merci pour m'avoir repondu, miss.
Ok, ma copine du net pense peut-être avoir fait le premier pas, moi personnelement je pense qu'elle s'est pas foulé. Dire "je t'aime" dans un micro c'est a la portée de tout le monde et puis même, elle a un comportement vraiment different dans la realité, alors c'est surement de la timidité mais meme quand je lui parle elle est pas a son aise, qu'est ce que ca m'enerve, elle fait expres de tourner le dos quand je parle a sa copine, elle fait aussi expres de pas venir a ma table alors que ses copines y sont, ca m'enerve !
Quand a l'autre, celle qui joue des yeux, je la connais pas encore trop donc je ne peux pas affirmer que c'est de la timidité, mais je pense quand même que ca l'est.
Donc, voila merci de vous êtes donner le mal de lire mon histoire, continuez a m'aider les forumeurs et forumeuses sympatiques que vous êtes
Merci. |
Sonatearctique ( 21 ans )

Le 21 Apr 2006 22:44
C'est presqu'impossible de discerner la vraie réaction qu'une personne peut avoir par l'intermédiaire d'internet. Ces filles t'ont déclaré leur flamme... peut être étaient elles sincères, probablement... toujours un doute là-dessus. En t'ayant dit ce qu'elles pensent, tu te dois de faire un bout de chemin, avec une des deux, bien sûr Vas les voir, elles attendent une réaction après ce qu'elles t'ont dit ! Elles n'osent pas aller te parler, de peur de se faire rejeter, vas les voir au plus vite, sinon elles penseront que tu ne veux rien savoir d'elles... Mais prend bien le temps de les connaitre, pour savoir laquelle des deux te plaît le plus. Bonne chance ! |
Solitaire7033 ( 25 ans )

Le 21 Apr 2006 22:45
Elles peuvent d'avoir ecrit cela car elles se tapaient simplement un petit délir avec leurs copines ou voir meme leurs petit copain. |
Sprity ( 21 ans )

Le 22 Apr 2006 9:37
Un delire d'environs 3 mois ?
Ok, mais en fait moi je vais souvent essayer de leurs parler, c'est elle qui essaye de m'eviter c'est bizarre.
Enfin deja je vais laisser tomber une, et m'interesser plus a l'autre, et celle que j'ai choisie c'est celle que je connais le moins, celle qui me parle moins via msn, elle a l'air plus realiste que l'autre.
Merci pour vos reactions, d'autres avis ? |
Solitaire7033 ( 25 ans )

Le 22 Apr 2006 10:43
Si j'ai bien compris, tu as choisis la "coquine" plutot que l'autre. Mmmm C'est pas avec ton coeur que tu as pensé mais avec une certaine partie de ton anatomie. Bonne chance en tout cas. |
Sprity ( 21 ans )

Le 22 Apr 2006 13:58
Lol non franchement, ce n'est pas pour ca. Elle est plus jolie, et puis elle a l'air plus ouverte que l'autre (pas de jeux de mots), elle a aussi l'air un peu plus motivée que l'autre, donc voila je vais tenter ma chance si elle m'evite pas. |
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Le 22 Apr 2006 16:01
Il faut que tu ailles les aborder toutes les deux , et aprés tu choisiras celle avec qui tu auras le plus d'affinité |
Sprity ( 21 ans )

Le 22 Apr 2006 19:04
Non non c'est bon, j'ai déja choisis
Le pire c'est que j'ai revé d'elle aujourd'hui, ca c'est horrible quand on retourne dans la realité !  |
|
|
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Le 22 Apr 2006 19:05
Tu as fais ton choix , déja cela t'enleve une bonne épine du pied.Maintenant , il faut que tu fonces  |
Sprity ( 21 ans )

Le 22 Apr 2006 19:29
Oui, mais en fait vous n'auriez pas une idée pour la retenir, parce que a chaque fois je lui dit "salut ca va ?" et elle "oui oui" et puis elle s'enfuits.
Faudrait que j'arrive a la retenir pour parler avec elle, comment faire ?
Sinon j'ai bien pensé a m'asseoir a sa table mais il y a toujours ses copines avec elle, c'est trop genant d'être observer  |
Sonatearctique ( 21 ans )

Le 22 Apr 2006 21:35
T'as juste à lui dire, Salut ça va? Tu as passé une bonne journée?
Elle aura pas le choix de rester pour te répondre. Sinon, c'est qu'elle te fuit réellement... Au pire, elle te fuit, demandes lui : Pourquoi tu te sauves comme ça? Je te fais peur ?  |
Sprity ( 21 ans )

Le 22 Apr 2006 21:39
Ouais je vais reussir cette fois ci, vivement lundi !
En esperant qu'elle ne va pas aller se foutre au bout du couloir encore une fois. |