les signes qui ne trompent pas

Drague et timidité > les signes qui ne trompent pas

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Apr 2007 12:13

J'aimerais bien savoirs quels sont les petits signes discrets qui ne trompe pas lorsqu'on plaît à un homme.
Haarbald ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Apr 2007 14:43

Ben ca depend ce que tu appelle par "plaire" , Si c'est de maniere charnelle y'as le trucs des pupilles dilatées (enfin c'est pas infaillible) sinon pour le reste c'est plutot comportemental .Mais ca depend malheuresement des personnes .

Bref ca peut etre un sourire et un regard en coin comme le fait de fixer ses pieds quand il te parle .

Fie toi plutot à ton intuition , les hormones(et phéromones) envoient des messages inconsients . De plus ayant plus d'instinc que les hommes (enfin y parais ) ca devrais etre plus evident si tu te fais confiance .

Je ne peut pas mieux repondre désolé.
Redmax1942 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jun 2007 6:20

c une très bonne question et ce n'es pas pareil pour tout le monde.
je c que pour moi lorsque j'ai eu le coup de foudre j'avais les yeux qui brillais comme quand tu recoit tes cadeaux a noel et que tu es impatient de les ouvrire. et pis j'ai chercher a l'éloigner du groupe avec qui j'était je lui es proposer de faire une balade tout les deux.
mais avant j'ai discuter 2 à 3 h avec presque sans arret donc si il fai que te regarder dans les yeux parceque il peu très bien te mater genre celle la je coucherai bien ce soir avec c pas pareil mais peut etre ca peut devenir serieux mais honnetement je pense pas que ca arrive souvent. encore juste un truck si il es pas futer il va te rabaisser comme si il était un dieux et si non bha il va rabesser les autres pas méchant mais il aurra plus tendances a contredire les autre que toi.

et pour toi ca ce passe comment? quand un homme te plai tu fai quoi tu as quoi comme reaction? ca aussi j'aimerai bien savoir Wink Razz
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jul 2007 13:18

Hey miss !!

Tu sais chaque homme va réagir de maniéres différentes... Pour être cru , tu sais , il peu bander pas qu'un peu si la fille lui plais Embarassed Des fois , cela se voi pas mal du tout .. Laughing
Il y a la facon dont il te regader , dont il te parle , dont il est galant .... Mais qu'est ce qu'ils sont compliqué ces garcons !!!
Lilou001 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Aug 2007 12:26

réfléchi simplement aussi à ton attitude lorsque tu es amoureuse :

La fréquence des regards est importantes mais il y a aussi la gêne que l'on peut ressentir lorsqu'on tombe brusquement yeux dans les yeux...
On se tourne automatiquement vers cette personne. Toujours positionné de façon à pouvoir voir et observer ce que cette personne fait.

Après il y a les sourires si le contacts est + étendus. Les expressions du visage.
Les frolements et puis les invitations, les sous-entendus.
Une recherche de rapprochement et donc + de contacts, de sms, même parfois sans contenu mais fait seulement pour établir le contact...

La manière de dire "bonjour" aussi...
Jango ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Aug 2007 17:23

ouais ben vu ton pseudo tu dois savoir si tu plais a un homme Laughing Laughing
mdrrrrrrrrrrr Arrow
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Aug 2007 20:40

Citation:
ouais ben vu ton pseudo tu dois savoir si tu plais a un homme

J'suis peut etre bête... mais perso je ne vois pas le rapport... Rolling Eyes
Jango ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Aug 2007 7:54

CITATION: J'suis peut etre bête...

Very Happy mais non lilite t'as quand meme une cervelle rassure toi
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Aug 2007 19:58

Laughing Je me doute bien que j'en ai une...
J'attendais plutot une explication sur le rapport entre son pseudo et le fait de savoir si elle plais ou non.... Rolling Eyes
Merrie123 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Aug 2007 20:59

je sais rien de ce que tu veux me dire
je veux te dire que je ss marocaine et je parle pas bien le francais donc faut me parler avec des mots simple
merci bien
a bientot
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Aug 2007 15:33

Merrie123 a écrit:
je sais rien de ce que tu veux me dire
je veux te dire que je ss marocaine et je parle pas bien le francais donc faut me parler avec des mots simple
merci bien
a bientot

????
Tu as compris jusque là ... Ou se situe ton problème ?
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Aug 2007 22:49

Alors pour ce qui est des signes qui trompes pas je dirais les regards insistant , ou géné. Les sourires aussi.
De toute façon tu le vois immediatement si tu plais a quelqu'un. La personne en face se comportera pas de la meme facon que tous les autres (sauf si tu plais a tous le monde et que tu t'en rend plus compte Confused ). En gros si le mec semble indifferent a toi c'est que tu ne lui plais pas specialement. Sinon il eprouvera surement le désire de faire quelques chose pour te le montrer.
Pour ce qui est de bander comme l'a evoqué ma Ginie, ben ca n'a jamais été mon cas donc ne pas en faire de généralité Very Happy .

Drague et timidité > les signes qui ne trompent pas

Comment surprendre une femme aprés une rupture le temps necessaire pour savoir si on aime, et l'exprimer
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires