Les tatouages

Les tatouages

Drague et timidité > Les tatouages

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Aug 2006 21:13

Que pensez vous des tatouages ?
Etes vous tatoués ? Aimeriez vous vous faire tatouer ? Ou ca ? pourquoi ??

Et sinon, pensez vous que le tatouage est un atout de charme, séduction ?

A vos claviers.
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Aug 2006 22:27

Pour être bien franche, j'aime les tatouages, mais pas sur moi. Je ne trouve pas ça repoussant mais je n'en voudrais pas un... parce que ça resterait sur moi toute ma vie et que mes goûts changent sans cesse.
Les tatouages sur un homme ? Pourquoi pas. Je trouve que c'est le choix de la personne et qu'il faut le respecter. C'est la même chose avec les piercings je trouve...

Si j'avais un tatouage ? Ce serait quelque chose de délicat et de petit sur mon bras gauche. Ou quelque chose d'absurde comme ''This is not a Tatoo''. Ou le logo d'un groupe de musique.

Je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais j'ai entendu dire que les tatoos peuvent donner le cancer et des maladies de la peau... à confirmer
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Aug 2006 0:41

Moi suis pas tatoué mais j’aime bien les Tatu... oups tatoue de couleur noir sur le dos ou le bras euhh pour le charme suis pas bien palcé quoique une femme tatoué suis pas contre mais faut avoir un bon gout Arrow

Voili voillou

Comme celui la par exemple enfin dans ce style

Nycooo ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Aug 2006 0:58

je trouve ça magnifique, tant que ça reste subtil, modéré, et de bon goût!! une rose, un scorpion, la photo juste avant,des trucs biens placés, voila quoi, rien de très extravaguants surtout!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Aug 2006 8:23

Oui effectivement il faut faire très attention à certaines encres utilisées pour les tatouages qui sont dangeureuses pour la santé.

L’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) vient d’interdire l’utilisation de plusieurs lots d’encre de tatouages - Black Magic, Tribal Black et Scarlet Red - de la marque STARBRITE COLORS.

Ces produits pourraient être contaminés par des bactéries et des champignons pouvant entraîner des ostéites, c’est-à-dire une inflammation du tissu osseux.

Cette complication est peu sensible aux médicaments antimycosiques et une ablation chirurgicale est souvent nécessaire...

De meme que certains tatouages à l'henné peuvent entraîner de graves allergies.

Le henné naturel est enrichi d’un produit en forte concentration permettant de mieux fixer le tatouage, le p-phénylène diamine, et celui-ci peut entraîner quelques cas de dermatoses et d’allergies.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Aug 2006 11:11

Moi j'adore les tatouages , je rêve de m'en faire un.Malheureusement ,j'ai peur d'avoir trop mal et qu'il me sois pas possible de le finir , à moins que l'on me donne un coup de poele sur la tête Laughing ...

J'aimerais bien au niveau du flanc , des côtes , mais comme je n'ai pas eu encor d'enfants , je m'abstiens à cet endroit ...
Un mec avec un tatouage , ca fais de l'effet Laughing ...

Au niveau du dessin, je trouve que certains y vont un peu fort , des têtes de morts par exemple , je vois pas ce qu'il y a de beau dedans
Florianne ( 52 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Aug 2006 13:58

salut

je trouves les tatouages très jolie d'ailleurs j'en ai un moi meme!!! pour ma part ginnie j'ai pas eu mal, juste des picotements au debut!! Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Aug 2006 14:01

Tu l'as fais ou florianne ????
Florianne ( 52 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Aug 2006 14:12

un joli petit dauphin en bas du dos!!! mais je confirme les dires de christy il faut faire attention a l'encre et bien se renseigner sur les risques de microbes sterilisation etc
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Aug 2006 14:14

Ce qui est important de savoir aussi c'est qu'en cas de percing ou de tatouages , on ne peu pas se faire auto tranfuser pendant une certaines periode ... Donc en cas d'opération prévu à l'avance tintin pour se remettre son propre sang
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Aug 2006 19:15

Je n ai aucun préjugés sur les tatouages ... ca ne me dérange pas plus que ca qu'une personne en porte, bien sur sans tomber aussi dans l'abus.

Je n'ai encore jamais eu l'idée de m en faire un, et je ne pense pas que j'en aurais. Atout de charme et séduction ? Euuuuhhh ... comme partout y a ceux qui aime, ceux qui n'aime pas, donc ca dependra entierement des personnes.

Par contre je ne supporte plus trop la vue des percing nasals ... c est surtout que ca me rappelle une période de ma vie.
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Aug 2006 0:05

Ca dépend du tatouage!!! tant que c'est discret ca me plait!!
D'ailleurs ma copine en a un sur le bas du ventre a gauche, une raie (manta bien sur) et j'adore!!!
Donc voila les tatouages ca peut etre completement craquant!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Aug 2006 10:26

Ah oui raconte nous deaks Laughing je suis curieuse
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Aug 2006 11:52

Une relation qui a tres mal tourné Ginie. L'expression trop bon, trop con ^^. Ca fait maintenant 1 an et demi qui ca s est passé, on est encore forcé de se croiser ( meme fac et meme ami), et depuis on a du se parler ... allez 2 phrases, même pas un bonjour nada.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Aug 2006 12:49

Allez deaks , il faut avancer Wink
Ridick9 ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Aug 2006 19:48

je me suis tatoué les deux bras c super Laughing Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Aug 2006 10:13

On peu avoir une photo ?? Wink
Ggge ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Sep 2006 20:26

J'ai envi de m'en faire un, sur l'avant bras droit.

Mais je ne sais pas, je pourrais le regretter dans 20 ans.

J'ai entendu parler de tatouages qui durent une dizaine d'année, ce serait parfait pour moi. Mais je ne trouve rien sur google.

++
Bateman ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Sep 2006 20:40

ce n'est pas un choix à prendre à la léère puisque effectivement, un tatouage on l'a a vie aussi doit on bien réfléchir de l'endroit et du motif que l'on désire se faire "imprimer" Smile
pour ma part j'en ai plusieurs et ils ne me posent aucun problème, mis à part que dans certaines situations ils peuvent provoquer un tantinet trop de curiosité
Ggge ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Sep 2006 20:47

lol

Si j'en fais un, ce sera plus pour écire une facette de ma personne qu'une décoration (motif). A l'avant bras droit, une écriture en latin me tente, je l'ai déja eu à l'hainé - Je l'avais mise dans la position naturelle, certaines personnes chez qui j'étais hote on mis 2 jours à le voir Very Happy
Pascalvs ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2006 21:52

Bonsoir, pour répondre au sujet, j'aime les tatouages, sortant, un temps soit peu de l'ordinaire et pas visible au premier coup d'oeil.

Pour ma part, j'ai un dragon tribal situé à la pliure de l'aine droite. J'en envisageait plus d'autre, mais récemment l'envie me reprend, et faire un nouveau tatouage qui engloberai celui que j'ai déjà, un truc du style a partir en dessous du présent tatouage, pour le longer, continuer sur l'extérieur de la fesse et remonter jusqu'au creux de la hanche droite. C'est du boulot, je vais prendre du temps pour finaliser ce projet.

Il faut bien y reflechir, un tatouage une fois fait, le retour en arriere est difficil, malgres les possibilité offerte pour les enlever, mais bof...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Oct 2006 13:20

Citation:
faut bien y reflechir, un tatouage une fois fait, le retour en arriere est difficil, malgres les possibilité offerte pour les enlever, mais bof...

Un tatouage , c'est pour la vie en ce qui me concerne ... Donc l'enlever , cela voudrais dire , que certaines choses de ma vie se sont passées et que ce tatouage ne me correspond plus ...D'ou pourquoi je me ferais jamais tatouer quelque chose concernant " un homme " ... Si il se barre je suis dans de beaux draps
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Oct 2006 16:25

Je dois me faire tatouer entre la cheville et le milieu du mollet un tribal... Mais on m'qa dit que ça me couterait dans les 250 euros alors j'attends que mes finances remontent encore un peu... Grrrrrr Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Oct 2006 19:34

Dis plustot que tu as la trouille Zeome !!!!
Klours ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Oct 2006 18:03

moi personnellement j en ai 3!! un lettrage chinois sur le bras droit, un entre les homoplate
et un dragon sur mon mollet droit!!

pour moi le tatouage, c est de l art!!!! en plus les miens, ce sont des tatouages personnalisés que j ai dessiner av le tatoueur!!!

mais je pense pas que c est atou de charme. ceux qui le font dans cette optique sont en général ceux qui les regrettent par apres!! quand tu te fais un tatouage, c est pour toi, qque chose que t aime ou qui te représente...
et le pire, quand on aime les tatouages, c est qu'apres le premier, c est une drogue!!!!!!!!!!! tjs envi d un autre

Drague et timidité > Les tatouages

est ce que ca changera un jour? verrouillé timidite et maletre
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Les tatouages