| Auteur |
Message |
Rodhen ( 23 ans )

Le 12 May 2006 21:16
Bonjour
En galère avec la même fille depuis 6 mois. C'est de toujours la même fille que je parle dans mes postes. Bref resumé de la situation. Une copine que je n'avais pas vu depuis 2 ans retombe dans ma classe de bts. On s'entends super bien je casse avec ma copine elle aussi avec son mec a peu pres en même temps on pace de plus en plus de temps ensemble. J'ai l'impression que je lui plais. Il se passe se qui doit se passer quand une personne apprecie vraiment une personne je suis devenu raide dingue amoureux d'elle mais fou le faite te pas la voir me met dans des états... Enfin un jour je tentes le coup je lui dis que j'ai des sentiments pour elles et elle me dit que avec son mec elle penssait que c'etait le bon que ça venait pas de moi. alors la il y a 2 solutions qui possible c'etait pas le bon moment ce qui est bon pour moi ou la seconde elle a dit ça pour pas trop me casser. Enfin quand elle m'a di ca j'etait desespéré je me suis mis a la detester puis je l'ai oublier le temps des vacances et quand je l'ai revu je suis redevenu dingue d'elle mais encore plus qu'avant. J'adore l'inviter a des soirées ou mater un dvd mais de savoir qu'elle est la et que je ne puisse pas l'embrasser me rends melancolique. C'est dingue c'est comme si ma bonne humeur venais quand elle est là. Voila on est mi_mai mon annif c'est le 1er juin je fais une soirée avec toute la classe et la j'ai vraiment envi de lui dire ce que j'ai sur le coeur. Donc je vais lui dire que je sais qu'elle m'a di non mais que j'ai essayé d'allé voir d'autre fille mais il n'y a que elle qui compte. Que je l'aime comme un fou et la j'ai envi de lui donner une photo ou on est tout les deux trop bien sur la photo en souriant, avec marqué au dos tout ce que je ressens pour elle en anglais (elle n'aime pas l'anglais) avec la traduction et la de toute facon je serai fixer pour de bon.
C'et la que je fais appel a vous m'a technique est mauvaise bonne ou a amélioré merci d'aider un homme desespéré |
Kumquate ( 20 ans )

Le 12 May 2006 22:09
Ouaa je trouve ça trop mignon Moi aussi veux une photo avec de jolies choses écrites au dos ! Hi !
Bon, plus serieusement, moi je te conseille de foncer, l'idée de la photo je trouve ça pas mal du tout ( même si je ne comprend pas trop pourquoi tu veux l'écrire en anglais si elle aime pas ?! ), bref au moins tu seras fixé, t'as rien à perdre... Bon courage !!! |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 14 May 2006 1:32
| Citation: |
| Ouaa je trouve ça trop mignon Razz Moi aussi veux une photo avec de jolies choses écrites au dos ! Evil or Very Mad Hi ! |
Hum... Tiens...
J'ai un truc pour toi Kumquate !
*Sors une photo de son porte-feuille*
Une photo du supermarché avec la liste des courses au dos...
*Très amusé de sa blague de m....* (lol)
Sinon, pour répondre à notre cher Rodhen... Je crains de ne pas être aussi "fonce en avant"...
Les fois où j'en ai trop dit, ça m'a plus désservi qu'autre chose...
A toi de jauger le bon moment... C'est facile à dire je sais... Surtout quand on crève d'envie de dire ce qu'on a sur le coeur. Mais "pousser" les choses, je trouve pas ça top-top efficace... ("Chat échaudé craint l'eau froide"... et tiède... et chaude aussi !) |
Kumquate ( 20 ans )

Le 14 May 2006 11:08
| Citation: |
Hum... Tiens...
J'ai un truc pour toi Kumquate !
*Sors une photo de son porte-feuille*
Une photo du supermarché avec la liste des courses au dos...
*Très amusé de sa blague de m....* (lol)
|
Non mais vraiment ! C'est d'un mesquin ! Triple Niak ! Réclame réparation...hin hin hin
Bon pour ce qui est d'attendre, ben tu sens plus ou moins quand c'est pas le bon moment mais je te conseille de ne pas trop attendre non plus, le courage et la volonté de dire à l'autre ce qu'on ressent ça s'effrite vite... Après on se trouve tous pleins d'excuses pour esquiver le coups ! |
|
|