lui faire casser avec son mec ?

Drague et timidité > lui faire casser avec son mec ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 26 Apr 2006 19:53

salut tous le monde,

il y a cette fille qui je le sais d'elle meme m'aime, et moi aussi je l'aime je suis fou amoureux d'elle..
Petit problem elle a un mec et je ne sais pas comment faire pour la persuader de le quitter
elle me ressort achaque fois qu'elle ne peu pas sortie avec moi mais elle aurai aimer
aider moi svp quesque je peu faire?
Mppmt ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 20:01

Elle t'aime ?!!
Alors fonce fonce et t'arrêtes pas !
Fais lui tous les compliments du monde, il faut qu'elle te désire, qu'elle comprenne qu'elle serait bien mieux avec toi qu'avec lui ! Donne lui envie d'être avec toi, plus qu'avec lui.
Plus concretement : invite là qlque part, séduis la encore plus que tu ne le fais.
De toute façon, elle sera forcée de faire un choix, à toi de t'imposer comme la meilleure solution car à partir du moment où elle t'aime tout est déjà joué.
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Apr 2006 20:04

ben je me tue déja à la tache mais il y a pas un ptit truc parce que elle tarde a se decider et moi je suis a bout j'ai besoin d'elle
Mppmt ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 20:14

Comment se fait t il qu'elle reste avec son copain tandis qu'elle t'a di t'aimer?
Est ce que vous vous etes déjà embrassés ?
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Apr 2006 20:18

non pas encore elle dit qu'elle a un mec!!! mais je sais pas il y a se truc entre nous qui fais que l'on peu pas se passer l'un de l'autre!!!
dè que l'on peu on est ensemble, on s'appel toute les heures les sms défil ainsi que les uniter on passe des soirés au telephone franchement c'est special entre nous.
et elle meme ma dis que si l'on sortais ensemble se serai magnifique!!!
De l'autre coter elle se decide pas a casser elle ma dis que le mec lui a dis qu'il l'aime!!!
Melia ( 30 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Apr 2006 20:20

Moi je crois qu'elle aime bien les flatteries, et elle veut te garder là même si dans sa tête, elle désire rester avec son copain. Je pense que si j'étais toi, je lui donnerais un ultimatum. Donnes-lui une semaine pour se décider, et si elle ne fait pas de décision, passe à autres choses.
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Apr 2006 20:23

je lui en avais donner un elle ma dit que si je l'aimais vraiment je n'aurai pas fais sa car je sais très bien qu'elle ne pourait pas se passer de moi, on est rester quelque jour sans rien se dire jusqu'a qu'elle revienne me voir.
mais je pense lui en faire un definitif si je lui donne jusqu'a vendredi soir c'est bon?
mais comment lui dire sa clairement?
Melia ( 30 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Apr 2006 20:35

Je lui dirais tout simplement la vérité. Que tu l'aimes beaucoup, mais que tu ne peux pas te permettre de ruiner ta vie à l'attendre quand elle, elle dort dans les bras d'un autre.

Tu peux tout de même laisser une porte ouverte...lui dire que si jamais elle décide de te choisir après ce vendredi, et que toi tu es toujours libre, peut-être se passera-t-il quelque chose, mais tu ne l'attendras pas pour autant.

Surtout, il faut que tu tiennes ton bout, et que si tu lui donnes jusqu'à vendredi, qu'après tu la laisse tomber et tu passes à autres choses pour vrai! Il ne faut pas revenir sur ta décision sinon elle ne te prendra jamais au sérieux et ne prendra jamais une décision.
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Apr 2006 20:38

ok je vais lui en parler se soir, le plus dure sera de resister si jamais vendredi passe Confused Sad
Melia ( 30 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Apr 2006 21:25

Essaies de te changer les idées si jamais ce vendredi passe et que tu n'as pas de nouvelles. Sors avec tes amis, achètes-toi des livres...fais tout ce que tu peux pour penser à autres choses.
Rodhen ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Apr 2006 22:01

Ca fais plaisir de voir que y'en a qui sent sorte un minimum felicitation moi je commence a saturer Sad Courage tu vois le bout de tuinnel
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Apr 2006 22:32

ben j'essay d'y croire mais je t'assure que c'est pas tous les jours facile Sad
Rodhen ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Apr 2006 22:44

Je sais je vis la même situation sauf que toi tu es plus avancé que moi et c'est déjà bien. J'ai déjà vecu une situation comme ça par contre moi elle est restée avec son mec mais toi elle ira avec toi j'en suis persuadé
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Apr 2006 22:46

ben samedi j'ouvrirai un poste pour raconter mon histoire avec elle (seulement si elle me dis oui)

tu veu pas me raconter un peu la tienne pour que j'ai une idée
Rodhen ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Apr 2006 22:51

Je resume la situation je suis amoureux de ma meilleur amie que je n'avais pas vu depuis le bep et qui s'est retrouvée dans ma classe en bts comme de par hazard a coté de moi. Au début de l'année elle avait un mec moi une copine on s'est séparé elle aussi de son coté a peu près en même temps. A partir de là on s'est vu plus souvent je l'invitais a manger puis soirée DVD le feeling passait bien puis au bout d'un moment je suis tomber raide dingue amoureux d'elle. J'ai cru que c'etait reciproque car il y avait entre nous un certain jeu de regard (toujours actuellement) puis des inciunation enfin bref je pensait que c'était bon. Etant de nature très mais alors très timide j'ai mis facile 2 mois a lui avouer ma flamme pour ça il a falut me mettre bien ( 5 vodkas en shouters on peu dire que ça motive lol) Mais elle m'a di qu'elle s'en doutait mais que avec son mec elle penssait que c'était le bon mais que ça venait pas de moi. Gros cassage ba lui je suis redescendu vite fait de mon nuage, ma technique pour l'oublier a été de l'ignorer de ne plus l'appeler couper les ponts. ça a duré 1 mois après j'ai recommencer d'être comme avant avec elle tout en faisant à l'idée qu'elle ne m'aimait pas mais je ne peux pas refouler mes sentiments je l'aime encore plus que avant rien que le faite de lui parler est un bonheur. J'ai fai une soirée avec elle samedi on a bien rigolé il y a eu encore ces fameux jeux du regard. Et je voudrais savoir a votre avis si c'est possible qu'elle ai changé d'avis ou qu'elle me considère juste comme un bon ami rien de plus. Mais moi je l'aime et pour moi je pense que c'est la femme de ma vie, j'en suis persuadé. J'ai déjà laisser ma chance une fois avec une fille qui me tenait à coeur et je n'ai pas envie de perdre celle la.
Je voudrais avoir unavis sur la situation et surtout que faire jouer carte sur table et lui dire vraiment ce que je ressens ou alors continuer ainsi c'est à dire rien faire.
Merci d'essayé de me sortir de là
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Apr 2006 22:57

c'est vrai que part rapport a toi je suis plus avancer mais bon rien est gagner.
c'est franchement pas evidant, si je comprend bien tu veu faire naitre les sentiment que tu as pour elle, cher elle!!!
Rodhen ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Apr 2006 23:02

Ba elle m'a di non une premiere fois on va dire mais bon ça a peut etre evolué elle est toujours célibataire normalement mais aussi jolie fille qu'elle ne risque pas de le rester longtemps malheuresemnt et je sens qu'il y a une certaine seduction c'est peut etre moi qui halucine après et toi j'ai lu ton premier post et ça me fesait penser a moi quesqui a fait que ça a evoluer parce que elle t'avait di nan au début ?
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Apr 2006 23:13

ben en fait elle ma toujour dis qu'elle m'aime mais le truc c'est que j'ai trop tarder
lorsque j'ai réaliser a quel point je tien a elle s'etait trop tard sinon je serais avec elle a l'heure qu'il est !!!
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Apr 2006 10:39

Je pense qu'elle n'est pas prête à quitter ce garcon , donc la meilleure des choses à faire , ne plus rien faire du tout .Si elle te veux toi , elle dois alors rompre avec l'autre afin de ne pas jouer sur les deux tableaux , ce qu'elle fais un peu actuellement .

L'ultimatum ne sers à rien pour la simple et bonne raison , elle peu te dire à ce moment là qu'elle a quitté son copain ,alors que c'est faux .

Ne fais rien , ne l'appelle pas , ne lui envoie pas de sms , si elle souhaite être avec toi , elle sais ce qu'elle dois faire
Reylefou ( 23 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 10:51

je suis pas tout a fait d'acccord avec toi ginie (pour une fois!!!)

L'ultimatum va sans doute l'obliger a se bouger, ca m'etonnerait qu'elle lui mente, et puis de toute facon il le verrait bien. Si elle lui mentait il verrait qu'elle le prend pour un con donc il pourrait s'en separer definitivement

La elle a peur de perdre les deux sans doute donc elle reste avec les deux. Seulement ca peut pas continuer et puisqu'elle n'a pas l'air de vouloir prendre de decision il faut la pousser a le faire. Si elle ne fait rien en resction a l'ultimatum alors il faut la quitter definitivement.
Elle a pas le droit de jouer avec les sentiments des gens comme ca!! Evil or Very Mad
Mppmt ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 12:38

De toute façon c'est clair que la situation ne peut pas durer alors moi j'opterai pour l'ultimatum parce qu elle doit bien savoir avec qui etre, là le choix s'impose à elle : Lui ou Toi !! Car plus elle reste avec lui moins elle risque d'etre avec toi alors ca peut pas durer...
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Apr 2006 12:36

j'ai obter pour l'ultimatum, et la fin du lelai c'est se soir, mais je sais vraiment pas
je lui avais dis de ne pas essayer de m'appeler ni de m'envoyer de sms car je ne repondrai pas jusqu'a vendredi soir
elle a quand meme envoyer un sms mais j'y ai pas repondu meme si sa me rongeais
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Apr 2006 13:02

Tu verras bien ce qui va se passer ... Si elle t'a envoyé un sms , peut être pour te faire comprendre qu'elle en avais rien a faire de cet ultimatum.Elle sais que tu l'aimes , donc , elle pense que tu vas tout lui céder
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Apr 2006 13:04

j'ai penser à la meme chose c'est pour cela que je n'ai pas repondu Confused
mais je suis decider à aller jusqu'au bout meme si je dois la perdre Sad
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Apr 2006 13:06

Tu verras bien ce soir et demain , ce qu'il va se passer ...
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Apr 2006 13:08

oui, je vous tiendrai au courant egalement Wink
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Apr 2006 12:38

vendredi soir elle ma repondu je suis sure que tu va m'appeler demain
et aujourd'hui samedi j'en ai grave envie mais je veu pas lui donner raison
Rodhen ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Apr 2006 12:46

C'est clair la si elle dit ca c'est qu'elle joue fait gaffe tu peu tomber de haut avec ça
Mppmt ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Apr 2006 12:47

Evois lui un texto : di lui ce que tu ressens pour elle et qu'elle a un choix à faire...
Mais dis lui gentiment !
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Apr 2006 12:50

elle sait deja tous se que je ressent je lui ai deja tous et elle en a pris concience
seulement elle ne me prend pas au serieu lorsque je lui dis que je lui parlerai plus
elle me dis qu'elle peu pas se passer de moi et que c'est reciproque (se qui est vrai)
la franchement je n'ai aucune solution je sais pas quoi faire
Rodhen ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Apr 2006 12:56

Je crois paq que tu soit pour la polygamie alors faut que tu soit franc si elle t'aime vraiment elle quitera son mec et elle ira avec toi. Il est au courant son mec de votre histoire ?
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Apr 2006 12:58

oui il est au courant mais bon lui je sais pas se qu'il pense pour tous vous dire se boufon si je le croise dans la rue je l'ecrase Twisted Evil
Rodhen ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Apr 2006 13:04

Ba putain escuzer moi du mot mais le mec est au courant de ce qui se passe et limitte il s'en fou. Je sais pas moi je suis son mec je mets les choses au clair avec ma copine et limitte c'est moi qui vais te chercher pour te demonter. La il y a un petit bins tu es vraiment sur des sentiments qu'elle a envers toi la fille ? Et que c'est pas une grosse manipe
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Apr 2006 13:06

non j'en suis sur à 200 pourcents c trop flagran
en plus tous le monde pense que l'on sort ensemble
au debut le mec je pense qu'elle etait avec pour me rendre jalou mais la c'est bon je pense que je suis deja asser jalou
Rodhen ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Apr 2006 13:11

Une question la si ce soir passe et que ta pas de reponse si ca change pas tu va rester combien de temps a ramer comme ça? En même temps je te comprends tu es dingue d'elle moi je lache l'affaire avec la miene parce que je crois que je vais péter un cable a la fin
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Apr 2006 13:13

ben justement le problem vien que je suis dingue d'elle
donc franchement je sais pas
Rodhen ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Apr 2006 13:18

Fait gaffe on perd vite la raison pour une meuf et en scotchant sur une ca se trouve qu'on en laisse passer d'autre mais tu es assez grand pour savoir ce que tu dois faire. Et elle c'est pas très cool ce qu'elle fait la
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Apr 2006 13:19

tu pourais l'appeler pour lui expliquer sa je te donne son phone lol
Rodhen ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Apr 2006 13:21

Mdr Razz a la la bon jy vai mai tien au courant de l'avancement de la situation en espérant que ca debloque un peu bon courage
Titia1 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 May 2006 17:00

moi j'ai le meme probleme avec un mec . Sauf que je n'ai pas cette chance quil mai dit quil maimait . mais je pense que le mieux est de la rendre jalouse peut etre , c 'est un risque a prendre mais au moins tu pourra voir sa réaction, voir si el tient a toi .

=====
Le langage sms est prohibé sur les forums
Titepuce
======
Evil Ryu ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 May 2006 18:59

Allez, je vais faire court...
Si elle reste avec son mec malgré ce qu'elle dit ressentir pour toi, mets-lui les points sur les "i". Ne reste pas 107 ans à espérer que les choses vont se décanter d'elles-mêmes.
Si elle t'aime vraiment, qu'elle largue son mec et aille avec toi.
Si elle te sors un semblant d'explication style "mais, c'est pas si simple, parce que je suis avec lui, mais je tiens à toi, mais je tiens aussi à lui, et patati et patata", alors un conseil, laisse tomber.
Tout ce que tu va y gagner, c'est de la souffrance.
Et tout ce que tu va y perdre, c'est du temps.
Misspeste ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 May 2006 19:21

Ben alors là ..... CHAMPAGNE !!!! J'suis Ok avec Evil !!!! Ouiiiiii c'est possible Laughing Wink

En principe, c'est ou blanc ou noir, il peut y avoir des periodes de doutes mais c'est pas à toi de les gérer ... Wink
Evil Ryu ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 May 2006 19:26

Perso, je me serai bien passé d'avoir raison, tu peux me croire...
ARF

*Un poil pensif*

Naaaaaaaaah !!!!!
Après tout, si ça peut aider un gars à pas faire les mêmes conneries que moi... Twisted Evil
(et en plus, la peste a dû admettre avoir raison avec moi... Champagne en effet... Et du bon !!! lol)
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 02 May 2006 20:41

bon voila le delet est passer j'ai été très claire avec elle
je lui ai proposer de rester ami mais elle c'est mise a etre triste disant que c'est pas se qu'elle veut, je lui demande alors ce qu'elle veu elle me dis que l'on soit plus qu'amis mais que elle ne sait pas comment!!! je lui ai dis que elle est entrin de me perdre et que elle s'en rend meme pas compte, je lui ai demander se qu'elle veut elle ma repondu: que c'est pas grave elle ma deja asser bouleverser comme sa. je lui ai donner ma facon de penser et elle ma dis qu'elle m'appel après!!! je lui ai repondu que si c'est pour jouer avec des sentiment et tourner en ron ce n'ai pas la peinne.

quesque je peu faire si elle rappel??
Evil Ryu ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 May 2006 20:45

La remettre au pied du mur.
Et n'en démords pas !!!!!

Je viens de lire ton dernier post, et ce que cette fille te dit me replonge mot pour mot dans un baratin que j'ai déjà entendu !!!!! (aaah... le fameux "plus qu'amis"... tout un poème...noir)

Alors un conseil, sois très prudent... Vu comme les choses ont l'air de tourner, elle ne sait pas où elle en est, et ne veut perdre sur aucun tableau...
Reste ferme, même si c'est très très difficile (c'est ça le problème quand on tiens vraiment à quelqu'un... fais ch...) et ne lâche pas le morceau : ou elle accepte de s'engager avec toi, ou tu l'envoies balader !

Penses à toi avant tout... car cette fille donne surtout l'impression de penser à elle ! (comme ça me rappelle des trucs agréaaaaaaabllleeesss tout ça Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 02 May 2006 20:50

il faut que je trouve un moyen de lui faire comprendre que je n'ai pas envie de jouer a se niveau, pourtant je lui parle fermement mais on aurai dis qu'elle ne comprend toujours pas que je vais pas attendre!!! elle ma meme demander si je pouvais l'attendre!!! je lui ai dis très clairement non que se n'ai pas comme sa que sa se passe je ne suis pas une roue de secour que l'on garde au chaud
Evil Ryu ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 May 2006 20:53

Et voilà... tu viens de le dire toi-même : tu n'es pas une roue de secours...

Franchement, pour être passé par un chemin ressemblant au tien (du moins, ça en a l'air) je sais que ce n'est pas évident. J'ai fait l'erreur de me laisser aveugler par amour par le passé, alors... sois plus clairvoyant que moi... Et courage !
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 02 May 2006 20:56

ouai je vais tenir, je vais lui parler plus tard je vous tien au courant
Rodhen ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 02 May 2006 21:01

il faut y aller cash lui dire de faire le choix je sais c'est pas façile tu l'aime mais a mon avis la situation n'est pas trop plaisante si elle aussi t'aime elle le quitera et ira avec toi c'est as plus compliqué
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 03 May 2006 19:35

ben voila pour ceux que sa interresse c'est fini, elle ne savait pas me dire quesque elle entendais par plus que des amis alors je lui ai dis que moi je ne cherche pas d'ami, amuse toi toute seule mais seulement lorsque tu te rendra compte de ton erreur ne vien pas me voir parce que je ne ferai rien pour toi.
depuis je n'ai pas de ses nouvel et bisarement je n'ai meme pas envi de lui parler se qui est plustot bien je pense ou alors c'est après que je vais realiser qu'elle me manque.. je ne sais pas Rolling Eyes
Evil Ryu ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 May 2006 21:38

Tu as fait le meilleur choix...

Et d'avoir osé franchir ce pas, c'est clair que c'est soulageant pour toi (pas toujours facile, mais soulageant).
Peut-être que tu mettras parfois en doute ton jugement dans les semaines à venir. C'est humain de se remettre en question. Cependant, ne reviens pas en arrière. Tu as fait le choix d'aller de l'avant. Et non pas de croupir dans une situation sans issue "agréable" pour toi.
Garde ça en tête : tu n'es pas une roue de secours, ou un jouet, et encore moins un moyen (pour elle ou pour toute autre) de "se rassurer" si ça allait pas top avec son mec.

Va de l'avant !
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 04 May 2006 1:26

on peut etre amoureu comme on veut mais moi je dis a tous ceux qui on été qui le son et qui pourait etre dans ma situation il a des choix a faire dans la vie penser a vous et a votre coeur car vous en avez un tous aussez fragile que le sien et que il n'y a pas qu'une victime en amour
Perle903 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 04 May 2006 11:06

Pas de langage sms

Je crois qu'on l'a déja dit me semble Rolling Eyes

Anistale

Drague et timidité > lui faire casser avec son mec ?

Drague bizarre ou haine profonde ? Cette fille me plait mais...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires