Maintenant, je n'en peux plus ....

Drague et timidité > Maintenant, je n'en peux plus ....

Auteur

Grebizois habitué

Le 28 Jun 2006 13:54

Bonjour tout le monde,

Je vais vous exposer mon cas car j'ai vraiment besoins d'aide, je n'en peux VRAIMENT plus, tellement que j'en ai envie de mourrir tellement j'ai mal ... je vous explique.

Je suis ami avec une fille depuis 3 mois, on s'entendais trés bien sur msn, on était en webcam, on se montrait nos ventres, on se disais tout sur tout ... puis vient le jour où l'ont se rencontra physiquement pour de vrai : hier soir, de 6h à 9h chez elle.
On a parlé, on s'est bien amusé, ect .... je pense vraiment a un amour avec elle.

Seuleument depuis quelques jours elle s'éloigne de moi sur msn, je veux dire qu'on ne se parle plus comme avant, ils nous fallaient 20 minutes pour nous dire au revoir, et maitenant elle ne me fait que des : jpart @ + au revoir. Sad malgré que l'ont se soit vu hier !

Je pense qu'elle est en amour avec un autre garçon sur msn, mais je ne suis pas sûr ... mais je ne veux vraiment pas que l'ont prennent des distances ... et je ne sais plus quoi faire !

Exemple : Jeudi elle va en ville ... je devais aller avec elle ... elle a invité un autre garcon Sad

J'en peux plus ... j'y pense tout le temps j'ai l'mpression que je vais mourrir .... AIDEZ MOI Embarassed
Je dois tout lui dire ce soir ? merci
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Jun 2006 13:59

Je pense que je ne suporterais plus cette situation une semaine de plus ... je ne me suis encore jamais vu dans cet état .. j'ai vraiment envie de tout abandonner, j'ai besoins d'une solution Crying or Very sad
Laparisienne ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Jun 2006 14:07

Pour ce qui est des au revoir sur msn, je ne pense pas que ça puisse révéler quoi que ce soit. Il arrive d'être pressé et de tout simplement ne pas avoir envie de s'éterniser.
Après, pour le coup de l'autre garçon qu'elle invite, c'est vrai que c'est blessant.
Tout lui dire? Elle risque de prendre peur. Vous ne vous êtes vus qu'hier soir pour la première fois. C'est un peu précipité. Lui parler directement pour l'instant me semble risqué. Si tu veux lui dire que certaines choses t'ont blessé, fais-le doucement, ou avec des sous-entendus. Mais lui avouer tout d'un coup des sentiments passionnés, c'est dangereux.
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Jun 2006 14:11

Pour moi dire au revoir c'est quand meme quelques choses d'important, surtout qu'avant on se le disais pendant bien 20 minutes et maintenant plus rien, on ne se parle presque plus et la un truc tres important, je lui ai dit : Je veux te revoir, elle m'a repondu : on verra Ca veut dire quoi ? Crying or Very sad

Merci
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Jun 2006 14:34

Désolée pour ma franchise, mais toutes les fois où j'ai dit qu'un amour sur le Web n'était pas réel, c'est à cause de situations comme celles-ci. Parfois ce sentiment (que l'on mélange avec l'amour) peut se concrétiser lorsqu'on voit l'autre personne, et d'autres fois il peut s'estomper. Je crois qu'il soit évident que dans son cas, elle n'ait pas les sentiments qu'elle croyait avoir en te voyant. La chimie ne s'est pas fait de son côté.

Tu dois tout simplement passer à autres choses d'après moi.
Lily75 ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Jun 2006 14:36

Citation:
on verra Ca veut dire quoi ?

ça veut dire qu'elle n'en sait rien et qu'elle a plus l'air de vouloir s'amuser qu'autre chose Rolling Eyes
Tu devrais faire l'indifférent à ton tour, lui montrer que toi aussi tu as d'autres occupations, ne sois pas à sa disposition, elle te recontactera si elle tient à toi...
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Jun 2006 14:40

Citation:
Je veux te revoir, elle m'a repondu : on verra Ca veut dire quoi ?

Ça veut dire : Je n'ai plus envie de te voir mais je n'ai pas le courage de te le dire et je ne veux pas te blesser.

Passe à autre chose, tu perds ton temps avec elle.
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Jun 2006 14:42

Mais en fait lorsque je lui ais demandé si ca lui avait fait plaisir de m'avoir vu, elle m'a dit que oui enormement, et puis pendant le rendez-vous elle n'a pas arrété de me regarder droit dans les yeux avec un leger sourire, surtout pendant les vides de conversations, j'avais l'impression qu'elle s'attendait a un bisous.

C'est pour ca que je suis CONFU et que je n'en peux plus !
Vous etes sur que ce n'est pas une bonne solution de lui avouer tout, mais pas comme un fou malade d'elle, avec simplicité, en lui disant qu'il y a d'otres filles dans ma vie qui n'attendent que moi ...ect... ?

Merci, merci beaucoup Smile
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Jun 2006 14:43

Melia j'ai tellement peur que tu ais raisons Crying or Very sad
Mais si je n'ai plus rien a perdre, je peux trés bien lui avouer non ?
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Jun 2006 14:44

Et quand je lui parles d'autres filles ... elle est si jalouse ... hier elle me demandait si elle etait mieux qu'elle les filles que je frequentais Sad
Laparisienne ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Jun 2006 14:47

Pour tout lui avouer, il faut vraiment que tu te sentes près à le faire sans lui donner l'impression que tu vas l'étouffer.
Franchement, je trouve ça délicat, si tôt. Confused
Mais enfin, si c'est la seule chose qui peut te permettre de te sentir mieux... Au moins tu sauras. Suis ton instinct. Surtout, du tact!!!!
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Jun 2006 14:50

Tu aurais dû lui répondre "Je ne sais pas, on ne s'est jamais fréquentés" Wink

Mon analyse de la situation : Cette fille a un manque de confiance en soi et aime savoir que quelques gars lui tournent autour.

Si tu veux le savoir, demande-lui tout simplement "après notre rencontre, es-tu intéressée à moi seulement en tant qu'ami ou est-ce plus?". Tu n'as pas besoin de lui avouer tes sentiments plus que ça. Dis-lui tout simplement que tu veux savoir clairement ce qui se passe pour savoir si tu dois passer à autre chose ou bien l'attendre.
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Jun 2006 14:51

Bonne idée ... en plus c'est simple comme phrase, ca ne va pas lui faire peur ...

Merci, dés ce soir j'essayerais ! merci
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Jun 2006 15:43

Ça sens la miss qui gère un harem et prends le mieux en forme

Un grand monsieur m’a dis ça il se reconnaîtra peut être Laughing

Bon s’éloigné et changé de langage c’est toujours un mauvais signe parce que j’ai passé par la.

Je vois 2 solutions soit t’as la foi de lui balancé tout et accepté ça décision ou s’éloigné de ton coté et voir sa réaction

Bon courage.
Sprity ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Jun 2006 15:51

Mon dieu ce que je vous remercie ... je viens de lui envoyer un mess et j'ai eu sa reponse : Au risque de te decevoir, tu n'est rien d'autre qu'un bon ami.

On pourrait se dire que je suis triste ... mais je me sens LIBERE d'un point que j'avais sur la conscience depuis trop longtemps. Bon j'avoue que j'aurais preferé une autre réponse, mais voila je suis quand meme bien heureux d'avoir su le dernier mot de cette histoire ... retour a 0 je suis libre Very Happy

Dire que j'ai pensé au suicide ... ca peut parraitre facile de tout oublié en 1 journée, mais c'est comme ca ...
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Jun 2006 16:09

Contente d'avoir pu t'aider. Tu as bien fait d'en avoir le coeur net et de lui demander, sinon ta peine aurait été encore plus grande.
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Jun 2006 18:05

Bien vu notre canadienne préférée Cool

Dire que j'étais d'accord avec toi et que je n'ai même pas pu l'exposer avant que Sprity règle l'affaire lol

Bravo à toi aussi Sprity : tu as osé prendre le taureau par les cornes... ce qui n'est pas toujours facile à faire !

Drague et timidité > Maintenant, je n'en peux plus ....

Rencontre - Comment faire la différence ? Comment attirer un mec
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires