manque de confiance

manque de confiance

Drague et timidité > manque de confiance

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Nov 2006 17:28

moi c erwan j'ai 21 ans et je n'ait aucun amie parce que je suis trop timide,je vous demande de l'aide.
Fithwith ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Nov 2006 19:59

ne soit plus timide....
tu sais je croie que person ne pourra t'aider c'est a toi de le faire car la timidité c'est quelque chose qu'on a au font alors..tu voie ce que je veux dire .

mais pour t'aider je te propose d'essayé d'avoir plus confiance en toi a oser regarder quelqu'un dans les yeux sans les fléchir a developper une personnalité dominatrice a essayé de dominer les situation a affirmé sa presence...
tu sais la timidité se manifeste quant on a en face de soit une personnalité plus dominante que la notre du coup et indirectement cet personne se met a gérer la situation a commander la discution entre vous tu joue sur sont terrain en quelque sorte alors il faut que tu essay de lire la personne en face pour mieux la serné et la tu pourra l'amener sur ton terrain de jeu.

moi je suis pas timide mais il y a quelque année je voulais acquerir le pouvoir de dominer de savoir lire la personne en face savoir a quoi elle pense qu'est ce qu'elle veut. alors j'ai pris un vieux livre de psychologie ecrit par freud et qui en quelque sorte donner le raport entre les gestes les mouvement l'attitude physique qu'on a, avec ce qu'on pense a un momment donnée et ce qui tourne dans notre tête en fait c'est le miroir de notre pensé et si tu arrive a voir se miroir alors la aucune situation ne t'echaperais et c'est alors que tu deviendra maître de toi et maître de tous.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Nov 2006 18:17

Pour vaincre sa timidité , il faut savoir oser ... Facil à dire ... Pour prendre confiance en toi , il va te falloir du temps car tout ne s'acquiers pas en un seul coup de baguette magique ..

Pour commencer , il faut avoir confiance en toi , en tés qualités , en ton potentiel... Si tu te prend un " vent " de la part , d'une fille , ce n'est pas grave ... Tout le monde en a pris un , un jour ... C"est en forgeant que l'on deviens forgeron

Drague et timidité > manque de confiance

je ne sais plus < Slow Motion >
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
manque de confiance