| Auteur |
Message |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 18 Aug 2006 23:50
suite de l histoire! on s est reparle sur msn, pour essayer de le titiller j ai mis comme titre"enfin de nouvelles connaissance!" et donc pour essayer de faire une croix dessus j ai parle avec quelques mecs pcq j etais persuade que je ne le reverrai jamais et donc il m a demande sur msn cmt ca se passait avec mes nouveau contact etc puis me dis que l autre jour quand il voulait plus me voir c est pcq il voulait m embrasser sans rien de plus et que ca l enrvais! donc qu il serai a chaque fois tanter de m embrasser en me voyant! puis je lui ai dis que moi je vouilais bien le revoir et qu on flirt ensemble mais pas plus et il a ete ok et donc mercredi soir j ai ete chez luii voir un films puis quand il m a reconduit il a dit qu il vaudrai mieux pas!!!
alors je me dis a moi meme qu il doit avoir peur de s attacher a moi s il tante de m embrasser et que lui veut pas plus pour instant mais je suis certaine qu il voulait mais il a peur enfin j aimerai votre avis? je suis sur qu il ressent encore quelque chose pour moi surtout que mtn il m a pardonner et qu il a bien voulu me revoir j ai encore peur d esperer mais j ai aussi envie de croire qu un jour il changera d avis merci de m aidez a mieux comprendre
merci biss
ps.je sais bien que je suis na!ve mais essayer de vous mettre a place aussi, ca peut paraitre bizarre d accepter de flirter avec un mec rien qu un soir surtout qu il m a promis que ca n ira pas jusqu au sexe! il me respecte bcp mais moi j ai accepter pcq je l aime encore enormement et je le voulais meme si ce n etait qu une fois!
et j aimerai que vous m expliquiez donc le comportement de se mec!
soit il a vraiment un probleme et a besoin d un psy, soit quand il m a revu il s est rendu compte qu il ressentait enciore quelque chose pour moi et a preferer ne pas m embrasser pour plus s attacher et souffrir ou alors il s est pas ce qu il veut et joue avec mes pieds?????
pcq il veut jamais rien me dire comme explication et est souvent enerve donc il est vraiment contrarie et il a deja ete comme ca avec moi en disant qu il voulait plus me voir pour l instant et ma seulement dis qu il avait dis ca pcq il mourrait d envie de m embrasser et que ca l enervais!!!
mtn que j etais ok pour qu on s embrasse meme comme ca il a dit quand il m a ramenee chez moi "aller on va dormir ca vaudrait mieux!" donc il voulu etre raisonnable mais pourquoi??????? surtout qu il voulait bien avant enfin ce n est pas un cadeau j ai du mal a le comprendre et je lui ai propose pour qu on se voit la semaine prochaine il a dit on verra!
enfin j epere que les mecs pourront m aider et les filles aussi bien sur merci d avoir pris la peine de me lire et pardonner moi si j insiste la dessus pour ceux et celles qui m,ont deja lue!!!!
Surtout que le langage sms est interdit ! attention !
Très pénible à lire...merci de faire des paragraphes moins longs.
LC |
Sonatearctique ( 20 ans )

Le 19 Aug 2006 0:07
Tu te prends la tête on dirait! Eum... je ne sais pas trop par où commencer. Tu te demandes comment fonctionnent les mecs. Eh bien ma chère, je me suis souvent posé cette question et je n'ai jamais eu la réponse ! Chaque homme réagit différemment aux situations...
Mais toi, qu'est-ce que tu veux ? Une relation sérieuse ou un simple flirt ? Parce qu'à mon avis, ce mec à l'air de ne pas vouloir brusquer les choses, ce qui est bien. Mais vous avez tous deux l'air indécis par rapport à l'autre. Il faudrait peut être que tu te demandes ce que tu attends vraiment d'une relation avec cet homme. |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 19 Aug 2006 0:18
en fait il m a ecrit sur msn qu il voulait bien flirte avec moi mais ne pas esperer pour autant sortir avec!!!"
donc moi j ai accepte malgre que je l aime et qu au debut je voulais plus mais veux pas plus alors j ai quand meme accepte ca! normalement je ne reagit pas comme ca mais je me dis qu au fond je l aurai eu au moins une fois quitte a souffrir apres mais bon et donc on s etait mis d accord la dessus c est ca que je comprend pas pourquoi il a plus voulu???
enfin je sais plus moi ce que je pense moi mais c est que mon avis je sais pas si c est ca mais je pense qu il croyait peut etre ne plus rien ressentir et qu il s est rendu compte du contraire et a prefere etre raisonnable de peur de se reatacher a moi et d en souffrir enfin voila je sais pas si c est ca mais c est l impression qu il m a donne avec sa reaction
merci de m aidez |
Melo74 ( 28 ans )

Le 19 Aug 2006 0:22
Comme dit Sonatearctique, tous les mecs sont differents, comme vous mesdemoiselles. Je n'ai absolument aucune idée de ce qui peu bien se passer dans la tête de ton gars, mais Sonatarctique a encore raison (descidement) il faut que tu sache se que tu veux. Donne toi un objectif et essai de l'atteindre!! Je sais pas si ce que tu nous raconte tu lui demande, mais tu devrais. Les reponses arriveraient peut être plus vite!! Il faut que vous discutiez. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 Aug 2006 12:54
Est ce lui le compliqué ??? Euh franchement , c'est bien toi qui l'a envoyé sur les roses quand vous vous etes vu ... Il a un faible pour toi je suis sur mais , il ne faut pas le prendre pour le roi des couillons ... Le coup du flirt et s'est tout ,tu n'as plus 14 ans tu ne crois pas ... |

Le 19 Aug 2006 15:08
Décidément, tu as vraiment l'air à ne pas savoir ce que tu veux... je n'ai jamais vu quelqu'un mettre autant de ''je sais pas'', ''je pense que'', ''peut-être'' dans un si petit paragraphe !
Il faut vraiment que tu te décides à faire quelque chose, il n'y aura pas d'ange gardien qui te dira quoi faire et comment ! Nous pouvons te donner des conseils, mais toi seule doit agir.
Je ne veux pas te juger, loin de là, mais je pense que quand une fille aime vraiment un mec, elle ne se pose pas 56 questions à propos de tout sur lui. Il faut que tu sois spontanée. Quand tu seras avec lui, il faut que tu fasses ce que tu as envie de faire sur le moment. Si tu veux par exemple, lui tenir la main, c'est probablement parce que tu sentiras l'autre ouvert à toi et ça sera le moment propice.
Mais mon petit doigt me dit que si tu ne fais rien, toute cette histoire s'envolera en poussières assez vite...
Dis-le moi si je me trompe, mais ce n'est pas ce que tu voulais seulement le flirt avec ce mec ? En tout cas, c'est ce que tu as écrit... |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 19 Aug 2006 18:26
je voulais et voudrai encore une histoire seirieuse avec lui mais lui veut seulement un simple flirt ( ou alors il dit ca mais espere plus!?) et moi j ai accepte pcq je l aime et que c est mieux que rien meme si j en souffrirai apres!
mais la on dirai qu il ne sait plus quoi ou qu il a peur mais c est un mec qui garde tt pour lui alors il evite tt explication pourtant quelque part il est tante par moi! |

Le 19 Aug 2006 18:40
Laisses lui du temps pour retrouver ses idées et après tu verras ce qui se passera...[ |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 19 Aug 2006 19:14
Bon... *Fait craquer ses cervicales*
Déjà, je trouve que les modos sont cools, parce que tu n'arrêtes pas de nous pondre des posts qui croisent le même sujet. Bref. Petite remarque pour la route.
Comme disent les autres, tu sens l'indécise à plein nez.
Franchement, à moins d'être bien maso, ce mec là n'ira pas plus loin avec toi tant que tu ne sauras pas ce que tu veux vraiment.
Tu es amoureuse de lui ? Et bien alors mouilles-toi vraiment. Reste pas en retrait à attendre que ce soit lui qui fasse des pas vers toi.
Et pour finir : en lisant ton premier message sur le post "est ce que ca changera un jour?", on peut voir les "coups" que s'est prit ce mec avec toi.
Il a compris la leçon hein... il ne va pas retendre le bâton 50 fois pour se faire battre.
Il me semble donc évident que ce mec n'est plus "le roi des couillons" comme disait Ginie (au bout d'un moment, on fini par en avoir mal de morfler et on pense à se préserver).
Va falloir que tu ailles le chercher ce coup-ci, et en étant sûre de toi.
Ce n'est pas parce qu'il sort ponctuellement avec toi qu'il va venir te chercher (il n'y a qu'a voir les précautions qu'il prend pour ne pas souffrir). |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 Aug 2006 12:58
Je suis d'accord avec Evil , si tu veux avoir une relation sérieuse avec ce jeune homme va falloir te mouiller ... Pour avoir quelqu'un , il faut mettre des fois le paquet ... Va le voir , et tu lui dis clairement que tu le veux lui nananninana ... |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 20 Aug 2006 14:14
mais ce que je comprend pas c est qu il me dit qu il veut pas sortir avec moi!
et que seulement comme ca ce le derange pas et puis apres il a plus voulu
soit il dit ca mais espere plus et il y va doucement ou alors il s est plus ce qu il veut! pcq je precise que c est lui qui a commence avec ca sur msn donc en quelque sorte il est revenu vers moi
en plus quand je lui ai dis ok il m a demande pq j acceptais j ai repondu que justement pcq c est lui!!! il a dit "ne crois pas que ca changera quelque chose on est bien d accord?" et donc on s est mis d accord la dessus
puis apres il refuse comme si avait peur de se reattacher et de souffrir ( c est ce que je pense, je sais pas moi!)
donc mtn tanter en lui disant que je veux une histoire serieuse avec et que quelque jours auparavant j acceptais seulement le flirt il va se dire que je joue avec ses pieds!!!
pfffffffffff quel galere! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 Aug 2006 14:16
Il faut que tu sois claire , que tu lui expliques les choses ... De toute facon , si tu ne le fais pas , la situation va empirer jusqu'au moment ou il va te dire , qu'il ne souhaite plus te parler ...Il va falloir assumer ce que tu penses , ce que tu as fais |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 20 Aug 2006 14:52
| Citation: |
| donc mtn tanter en lui disant que je veux une histoire serieuse avec et que quelque jours auparavant j acceptais seulement le flirt il va se dire que je joue avec ses pieds!!! |
*Hausse les épaules*
Ma foi... si tu préfères un statu quo où tu te sens bien à t'enliser...
Mais lui à fini par te connaitre on dirait... tu ne bouges pas, et je ne vois pas pourquoi il retournerai au casse-pipe, vu qu'il a déjà dégusté arf... |
|
|
Sisi23 ( 26 ans )

Le 20 Aug 2006 15:31
j ai reagit comme ca pcq je savais bien qu il voulais pas plus et je ne sais tjs pas la raison alors pour le revoir j ai accepte!
sinon je sais tres bien qu au fond je le veux pour une histoire serieuse!
vous croyez alors qu il atterdait que je bouge alors? pcq il m avait dis qu il ferai le pas pcq il sait que j oserai pas! |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 20 Aug 2006 15:58
| sinon je sais tres bien qu au fond je le veux pour une histoire serieuse! |
Alors ça en revient à ce qu'on te disait... Tu va devoir aller au charbon au lieu de rester les bras croisés...
Je dois admettre que ça ne sera peut-être pas évident, puisqu'il a eu l'occasion de se frotter par le passé à ton indécision... En gros, il risque fortement de se méfier... |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 20 Aug 2006 22:20
mais comprennez vous son attitude????
en plus mtn il est encore contrarie je parie a cause de ca pcq il s etait donc enerve sur msn pcq j en faisait une histoire avec ca!!
et mtn ca fait 2jours qu il vient plus sur msn!
et je suis certaine qu au fond de lui il voulait mais a dit c est mieux comme ca!
j en ai marre de souffrir et de l aimer il me fait du mal et n a pas l air de s en rendre compte
comprennez vous son comportement?????
s il vous plait |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 20 Aug 2006 23:16
Bon chaque action provoque une réaction
Tu l’as envoyé droit au mur la première fois donc tu n'as rien a demandé mais juste encaissé… |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 20 Aug 2006 23:35
tu veux dire que c est une sorte de vengeance????? |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 21 Aug 2006 0:16
Je ne peux pas savoir ce qu'il pense mais je voulais dire qu'on ne rattrape pas toujours nos erreurs et une 2 chance n'est pas toujours donné donc t’es fautive dans l’histoire |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 21 Aug 2006 7:38
Le 20 Aoû 2006 23:23
Sisi23 ( 24 ans )
Tout petit Grebizois
je ne sais plus quoi penser avec lui il est vraiment bizarre!
au mois de juin je lui avais demande pour qu on se voit il avait dis non et je lui ai demande pourquoi et pas de reponse!
et donc mardi passe il m a seulement avoue qu il voulait plus me voir a cause qu il voulais m embrasser (je l ai deja raconte je sais lol-)
et ce soir je lui ai demande de nouveau si je pouvais passer chez lui pour lui parler il a repondu qu il n y a rien a dire point barre et demande ausi si on pouvait se revoir il a dit non et sans explication!
donc c est la deuxieme fois qu il reagit comme ca et donc je suppose que c es en raport avec moi mais qu est ce qui peux se passer dans sa tete?????????
et que mercredi j ai ete chez lui tt allait bien et qu au dernier moment il refuse de m embrasser tt en sachant que c est lui est revenu avec ca comme sujet sur msn
j espere quil joue pas avev mes sentiment franchement mais il y a quelque chose qui le gene sinon il me verrai sans probleme donc
desolee mais je suis vraiment perdue par son attitide |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 21 Aug 2006 10:13
Laisse le tranquil , de toute facon , actuellement , il s'est mis sur l'option " n'a pas envie de parler " , donc tu ne pourras rien savoir ... Tu peu employé la maniére forte , et aller le voir et le forcer à t'écouter .... Ca peu marcher comme il peu te mettre à la porte |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 21 Aug 2006 10:26
en fait meme si j ai eu du mal a l admettre, j ai comme l impression qu il joue avec mes pieds!
j espere que je me trompe mais bon, il veut pas me voir et je voulais aller chez lui justement pour lui parler et je lui ai dis il a repondu justement y a rien a dire (comme tu dis il a decide de rien dire donc c est pas la peine!)
alors je lui envoye un msssage sur msn disant que j en ai marre qu il joue avec mes pieds et qu il y a bcp d autres mec qui attendent de faire ma connaissance!!!!
j espere que ca le fera reagir!!!!!!
en tt cas j en souffre bcp et j aurai du mal a faire une croix dessus
 |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 21 Aug 2006 10:55
Ca va pas le faire réagir bien au contraire je pense |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 21 Aug 2006 10:57
et bien tant pis alors fallait pas qu il joue avec moi!!! |
Amourbis ( 31 ans )

Le 21 Aug 2006 15:30
Un seul mot d'amour
Tous les cailloux que l'on sème
Quand on part vers l'inconnu
Si il faut que l'on revienne
Mais que l'on se croit perdu
Rien que seul se souvienne
Du chemin disparu
Rien que seul nous ramène
Au commencement au début
Il faut que nous deux on s'aime
Pourquoi ne jamais le dire?
Si l'amour est éternel
J'en veux un peu pour grandir
Dans mon coeur pour mes peines
Dans mes yeux pour sourire
Je l'attends, je l'appelle
Mais comment faut-il s'en servir?
On ne fait qu'un pour toujours
Quand tous ensemble on avance
La vie n'est rien sans amour
Souvent j'ai peur quand j'y pense
On le dit "Ils sont sourds"
Ca n'a pas d'importance
Rien qu'un seul mot d'amour
Parfois peut faire la différence
Oh oh oh
Du chemin disparu
Au commencement au début
Ohhh un seul mot d'amour
Rien qu'un seul mot d'amour...
Du chemin disparu
Au commencement au début
Rien qu'un seul mot d'amour... |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 21 Aug 2006 16:08
t en est certaine de ca!?
comment explique tu qu il me dis qu il veut m embrasser mais pas avoir sortir avec moi et qu au dernier moment il change d avis?????
je veux bien te croire mais si t as raison j ai peur que se soit perdu a cause de ce que je lui ai ecrit (voir un peu au dessus) |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 21 Aug 2006 16:33
arf y'a pas le feu non plus s'il s'en fou de toi ca va lui faire une belle jambe...
mais ca jou contre toi... il ne veut surement pas lutté contre ton fan club qui attend leur tour  |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 21 Aug 2006 16:46
pffff pour moi s il veut pas lutter c est qu il me veut pas!
mais l autre fois il m avait quand meme demande comment ca se passait avec mes nouveaux contact donc quelque part je l ai un peu titiller ou alors je comprend plus rien au mec lol |
Amourbis ( 31 ans )

Le 21 Aug 2006 17:03
Un seul mot d'amour
Du chemin disparu
Au commencement au début
Si l'amour est éternel
Ca n'a pas d'importance
Oh oh oh
Du chemin disparu
Au commencement au début
Ohhh un seul mot d'amour
Du chemin disparu
Au commencement au début
Sisi23 ( 26 ans )

Le 21 Aug 2006 17:10
okkk merci bcp!
je vous tiens au courrant en tt cas! |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 21 Aug 2006 17:20
| alors je lui envoye un msssage sur msn disant que j en ai marre qu il joue avec mes pieds et qu il y a bcp d autres mec qui attendent de faire ma connaissance!!!! |
Ah ça... perso... ça me donnerait envie d'envoyer balader l'autre...
J'apprécie pas trop cette attitude style "de toute façon, j'ai des tas de mecs à mes pieds, alors..."
Mais de toute façon, tous les mecs ne sont pas pareils, alors à la limite, mon avis on s'en cogne mdr
Et même si tu es remontée, au moins tu t'es décidée à aller au charbon.
Que sa réponse soit celle que tu attendes ou pas, au moins tu seras fixée. |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 21 Aug 2006 17:24
oui s il reagit !!! s il dit rien j en concluerai que c est trop tard
c est pour le faire reagir quoi!!!!
moi franchement je trouve pas que je suis fautive la dedans pcq s il voulais il y a longtemps qu il aurai bouger , il s est bien que je le ferai pas pcq je suis timide!
(soory de revenir la dessus!)
pffffffff jme prend la tete avec tt ca ca m enerve!!!!!
merci pour tt ces conseils en tt cas  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 21 Aug 2006 17:31
Désolé de te contrarier, mais on a tous notre orgueil (et notre méfiance)... et une fois qu'on a été bléssé, on n'a pas nécessairement envie de reprendre un coup dans la gueule.
Quoiqu'il en soit, si lui ne réagit pas, tu auras compris.
Mais au moins, les choses seront claires pour les deux parties. |
Kumquate ( 20 ans )

Le 21 Aug 2006 17:36
Hmm si un mec me sortait quelque chose du genre, " j'ai tout pleins d'autres nanas qui voudraient être à ta place " je crois que je le renverrais gentillement vers ces charmantes demoiselles... Et au final je pense que tu as pris plus de risque avec cette attitude que si tu avais fait ce fameux premier pas... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 21 Aug 2006 17:38
Même réaction que kumquate ... Il dois peut être penser que tu es une femme à hommes |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 21 Aug 2006 17:39
heu ben je commence a regretter de lui avoir ecris ca mais c est trop tard mtn faut que j assume!!!
 |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 21 Aug 2006 17:42
Le meilleur moyen c'est de laisser couler et de voir ce qu'il se passe |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 21 Aug 2006 17:46
oui c est ce que je comptais faire justement!
je croise les doigts..... |
Yuran ( 31 ans )

Le 21 Aug 2006 17:49
Amourbis , yuran, soleil et tartanpion toujours la même personne ... Arrête de te cacher derriere X pseudos , cela ne sers à rien , merci de rester poli ... |
Llau ( 42 ans )

Le 21 Aug 2006 20:55
qui joue avec qui ??
tu n'arrêtes pas de prétendre l'aimer ... mais tu l'as repoussé dès votre 1ère rencontre !
si tu n'arrives pas à embrasser la personne que tu aimes ... ben je me poses des questions ... ne me dis pas: c' est la timidité !
tu prétends l'aimer et tu n'arrêtes pas de dire "je voudrais" ... "j'aimerais" ... tout ca c'est du conditionnel ... quand on aime vraiment, on veut !
peut-être retourne-t-il simplement le problème et te montre comme c'est "agréable" d'être refoulé ..
une bonne tactique pour t'avoir dans le lit et puis bye-bye
stop les fabulations  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 21 Aug 2006 23:05
| pffff pour moi s il veut pas lutter c est qu il me veut pas! |
tien ca me fais vite pensé a "amour et paix"
euhh tu peux m'expliquer pourquoi il doit lutté contre ton fan club ?? |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 21 Aug 2006 23:08
|
Theundertaker ( 23 ans )

Le 21 Aug 2006 23:20
bon ben il ne s'agit pas de y croire mais de savoir ce qu'il veut une fois pour toute
bon courage |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 21 Aug 2006 23:24
il refuse de dire quoi que ce soit a se sujet alors! comme si il avait quelque chose a se repprocher (jdis ca et jdis rien)
je vais attendre que ca se calme et je verrai bien apres
merci |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 21 Aug 2006 23:26
t'as une reponse clair et a ta place je prefere tracé mon chemin... apres a toi de voir |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 21 Aug 2006 23:28
ben oui pas le choix pfffffff c est durrrrrr
merci pour les conseils |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 22 Aug 2006 10:31
La patience n'a jamais été une vertue chez moi aussi , je te rassure .... |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 22 Aug 2006 16:09
pffffffffffffffffffffffff je sais plus quoi penser! apparement vous non plus vous ne comprennez pas son attitude......
il est trop bizarre comme mec  |
Amourbis ( 31 ans )

Le 22 Aug 2006 19:09
Un seul mot d'amour
Du chemin disparu
Au commencement au début
Si l'amour est éternel
Ca n'a pas d'importance
Oh oh oh
Du chemin disparu
Au commencement au début
Ohhh un seul mot d'amour
Du chemin disparu
Au commencement au début
Sisi23 ( 26 ans )

Le 22 Aug 2006 22:42
compliquee moi???????????????
c est le comble ca! lol
lui il est complique mais pas moi desolee!!!
( je dis ca gentillement  )
bisous |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 23 Aug 2006 15:26
sorry si vous en avez marre de moi!!!!
mais je me suis encore torture l esprit avec lui (comme d hab)!
et je pense aussi que s il avait vraiment ete salop avec moi il se serai contenter justement de m embrasser et c est tt (comme ca avait ete convenui) et que comme bcp de mec ( c est pas une critique) ils savent embrasser une fille dont ils en n ont rien a faire et etc... et la il a prefere ne pas m embrasser justement pcq il ne me considere pas comme tte les autres!
donc en quelque sorte je dois compter pour lui et il ne veut pas me faire souffrir....
c est ce que je pense et j espere que je me trompe pas mais ca me parait logique en tt cas
mais meme s il ne voulait pas me faire souffrir malgre ca j en souffre quand meme de ne pas l avoir eu au moins une fois!!
je sais je suis bizarre aussi
merci de me comprendre  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Aug 2006 17:19
Ne t'en fais pas du tout ... On comprend que tu sois désorienté ne t'en fais pas ... On a tous a un moment ou un autre rencontrer quelqu'un , dont on ne comprenais pas le comportement |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 24 Aug 2006 10:33
coucou et bien hier soir je suis retournee chez lui!
nous avons flirte ensemble et j en ai bien profiter! j espere que vous me jugerai pas  c est vrai je voulais une histoire serieuse avec mais lui non alors je me suis contenter d un simple flirt meme si je sais que ca peut me faire souffrir mais au moins je me dirai que je l ai eu!
je sais pas si vous me comprennez mais bon
maintenant j espere un peu au fond de moi qu un jour il changera d avis mais si c est pas le cas je respecterai sa decision.............. |
Amourbis ( 31 ans )

Le 24 Aug 2006 13:04
Un seul mot d'amour
Du chemin disparu
Au commencement au début
Si l'amour est éternel
Ca n'a pas d'importance
Oh oh oh
Du chemin disparu
Au commencement au début
Ohhh un seul mot d'amour
Du chemin disparu
Au commencement au début
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Aug 2006 14:41
C'est à toi de voir ce que tu veux |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 24 Aug 2006 18:44
je le veux tt court moi! donc pour une relation serieuse mais il veut plus suite a tt ce qui a eu ( precerdent post) et mtn c est juste comme ca et j ai accepte pcq je le voulais et meme si c etais juste un soir!
mtn je sais pas si il y aura une suite de l aventure......
je sais j aurai pas du reagir comme ca mais je l aime terriblement et je l ai eu hier soir pour moi tt seule et j etais vraiment heureuse
c est bizarre comme reaction mais bon c est comme ca
Sissi, merci de ne plus abréger certains mots...le style sms est interdit.
prochain message effacé.
LC |
Amourbis ( 31 ans )

Le 24 Aug 2006 20:49
Un seul mot d'amour
Du chemin disparu
Au commencement au début
Si l'amour est éternel
Ca n'a pas d'importance
Oh oh oh
Du chemin disparu
Au commencement au début
Ohhh un seul mot d'amour
Du chemin disparu
Au commencement au début
Sisi23 ( 26 ans )

Le 24 Aug 2006 21:24
je ne suis pas une fille d un coup d un soir comme t as l air de le croire!
j ai accepte seulement parce que comme ca je l aurai eu au moins une fois! c est mieux que rien du tout! |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 24 Aug 2006 21:33
Mouarf !!! la pire des conneries à faire ...
Mais bon ce n'est que mon avis ...
Ca me fait penser à : roue de secours
Enfin du moins, je n'ai pas lu ton topic, je comprend pas le mode texto ...
Meme si la modération a eu la gentillesse de retranscrire.
Pénible de devoir essayer de comprendre, alors on zappe ...
Mais bon tu as fait l'effort d'écrire d'une facon que tout le monde puisse comprendre, y compris moi mamy et donc au vu de ton dernier post : t'es juste bonne à ... |
Amourbis ( 31 ans )

Le 24 Aug 2006 21:34
Un seul mot d'amour
Du chemin disparu
Au commencement au début
Si l'amour est éternel
Ca n'a pas d'importance
Oh oh oh
Du chemin disparu
Au commencement au début
Ohhh un seul mot d'amour
Du chemin disparu
Au commencement au début
Laracroft ( 36 ans )

Le 24 Aug 2006 21:40
C'est clair que le style sms est chiant à lire, pour ça je ne lis pas tout...
Soit trop long soit marre de corriger alors je surligne et c'est tout.  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 24 Aug 2006 21:49
Amourbis ... tu cultives le mystère ?
L'encondage fait penser à linux ...
Marrant, bref, je dis ca comme ca ... étonnant ... en meme temps nan ....
Tu avais l'air de nous dire que tu étais issu de l'afrique du nord ... que tu intervenais depuis des cyber ... et je crois pas qu'ils aient linux la bas ....
mdr |
Amourbis ( 31 ans )

Le 25 Aug 2006 12:24
Un seul mot d'amour
Du chemin disparu
Au commencement au début
Si l'amour est éternel
Ca n'a pas d'importance
Oh oh oh
Du chemin disparu
Au commencement au début
Ohhh un seul mot d'amour
Du chemin disparu
Au commencement au début
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 25 Aug 2006 15:49
Une petite remarque, comme ça, pour la route...
Gaffe à vous, vous partez en hors sujet...
*S'éloigne en sifflotant* |
Kumquate ( 20 ans )

Le 25 Aug 2006 16:19
C'est humain Sisi on peut comprendre que tu aies flanché, par contre ça n'arrange pas vraiment tes affaires tout ça, à mon avis tu vas devoir mettre les bouchées doubles pour arriver vraiment à une histoire serieuse maintenant... Il faudrait que tu te décide une bonne fois pour toute à savoir ce que tu veux, et que tu mette toutes les chances de ton côté pour l'obtenir... |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 25 Aug 2006 17:42
merci de me comprendre mais oui je sais ce que je veux avec lui c est une histoire serieuse mais lui veut pas alors!
c est pour ca que je me suis contenter de flirter une fois avec, pour moi c est deja bien meme si je le veux plus que tout pour longtemps mais bon..... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 25 Aug 2006 17:48
Tu sais , il faut que tu fasses attention car tu risques de souffrir à un moment ou un autre si tu flirtes souvent avec lui |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 25 Aug 2006 18:16
je sais bien ca me fais deja du mal maintenant et ca s est passe qu une fois alors...... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 25 Aug 2006 18:19
Donc , fais attention .. C'est bien de profiter sur le moment , mais une fois que tu es seule c'est pas la même histoire .. Donc à toi de prendre une décision et de t'y tenir .
Souffrir c'est pas la solution |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 25 Aug 2006 19:03
je sais mais facon je sais pas s il y aura une suite et d un cote j aimerai mais comme tu dis ca va me faire souffrir et ce serai dans l espoir que ca aboutisse a une histoire serieuse mais si je renonce a lui j en souffrirai autant aussi!
pffffff |
Kumquate ( 20 ans )

Le 25 Aug 2006 19:22
Il faudrait que tu lui demande clairement ce qu'il veut, tu ne peux pas attendre et te resigner à ce qu'il est prêt à t'offrir, es-tu vraiment sure qu'une nuit c'est mieux que rien ? Ca te fais toujours esperer une autre, puis une autre, être constament dans le doute, avec rien, tu sais à quoi t'en tenir et tu as une bonne base pour rebondir et passer à autre chose. Et puis dans le meilleur des cas, c'est ta relation serieuse qui va en ressortir... |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 25 Aug 2006 19:34
je sais bien qu il veut pas plus avec moi il me l a dit!
c est vrai j aurai pas du accepte ca parce que oui c est vrai j espere maintenant qu il y en aura d autre et voila pfffffffffff mettez vous a ma place, vous aimez un mec terriblement vous le voulez coute que coute , il veut plus de relation serieuse mais veut bien juste comme ca vous sauriez resister??? peut etre que pour certaine oui , y en a qui sont plus raisonnabke que moi!
j ai pas pu resister moi et voila  je me suis mise dans la merde toute seule je dois assumer maintenant |
Kumquate ( 20 ans )

Le 25 Aug 2006 19:40
De toute façon maintenant c'est fait, je ne reviens pas du tout là dessus, ce dont je te parle c'est des relations que vous allez entretenir à l'avenir, ça te fais visiblement du mal alors n'accepte pas n'importe quoi, si tu vas au restau et qu'ils n'ont rien à t'offrir à manger, t'accepte pas les reste, tu change de restau ! Le coeur et la raison qui s'affrontent, tout ça, tout ça je suis en plein dedans et je sais à quel point c'est difficile mais c'est toi que tu dois proteger avant tout alors reflechis bien, tu peux decider de t'embarquer là dedans mais il faut être sûre qu'un "flirt" ne te fera pas plus de mal que de bien...et si c'est le cas, envisager de passer à autre chose... |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 25 Aug 2006 19:45
oui tu as raison ca me fais du mal, je vais voir et prendre une decision
merci |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 26 Aug 2006 9:52
oui tu as raison ca me fais du mal, je vais voir et prendre une decision Wink
merci |
Sages paroles... Fais attention à ne pas te retrouver broyée par cette situation, et comme disait Kumquate... pense à te protéger toi. |