My Story III - J'aurai le cœur de la belle Sandra

Aller à la page 1, 2  Suivante

Drague et timidité > My Story III - J'aurai le cœur de la belle Sandra

Auteur

Grebizois par amitié

Le 01 May 2006 0:51

(pour savoir le début, demander a ceux qui ont supprimés mon post racontant le "debut" de l'histoire)

J'ai envoyé un sms dimanche matin (vers 9h), elle m'a répondu une heure apres. Je demandais "si elle voulait me revoir", elle me repond qu'elle ne sait plus trop, elle me parle de son frere, qu'elle est perdue.

Je dis comment je l'ai trouvé, pour moi il a été "méchant" quand je lui ai parlé de son sac. La dessus, elle me repond qu'elle m'apprécie bcp et qui lui fallait du temps. Je repond pas.

Je pars rejoindre un copain a mons, je le vois dans le bus 20/, moi je suis a un arret et je lui envois un sms disant "tu fais pitier tout seul devant mdr rejoin moi a la gare car je doisd m'acheter une carte gsm je t'aime". C'est un gars que je connais depuis ma 1er maternel, cela fait plus de 17ans. Et on se dit "jet'aime" sur msn et gsm pour déconner. Mais pensant a pauline inconsiament, je lui envois le sms alors que j'etais persoidé de l'avoir envoyé a mon copain. Là dessus, elle m'envoit un sms disant "felicitation, tu aurai pu me dire que tu avais deja une copine". Plus de tune pour répondre, je devais attendre d'etre a la gare pour acheter une carte. Elle m'envoit un autre sms disant "si tu es gay dit le, j'ai rien contre ca, j'en connais".

Arrivé a la gare, librairie fermée, je vais dans un magasin turc pour prendre ma carte mobistar. Je telephone mais ne décroche pas (je mets mon numero caché, c'est p-e pour cela). J'envois un sms m'expliquant sur le message qui ne lui était pas destiné et sur le faite que je lui donne le temps qu'il lui faudra, pas de reponse, je resonne 10 minutes apres, je tombe directement sur sa mésagerie. Je passe l'aprem avec mon copain dans mons, vu le temps et vu que les autres copains se sont désistés, on rentre nous aussi a la maison.

Elle me dit qu'elle a discuté longtemps avec son frere pour savoir pourquoi il a fait cela, et me dit qu'elle est désolé. Qu'il ne "m'engueulait" pas moi mais son "ex". Et qu'il s'excusera la prochainefois qu'il me vera pour son "comportement".

Je lui ai dis que c'etait pas la peine, qu'il m'avait plus fais rire qu'autre chose quand il s'est énervé (il n'a pas la gueule d'un "caid" en vérité). Elle me répond que non, que c'est pas bien ce qu'il a fait et qu'il s'excusera.

J'ai fais une "blague" disant qu'elle avait raison, que c'etait inadmissible, qu'il devait s'excuser a genoux, en tutu rose et le visage couver de choco. Que tant que je la revois, je ne serai mauvais contre lui.

La dessus, elle me dit "et dorothee?" Dorothee et l'une des deux copines à elle, celle qui a passé la moitié de la "soirée" sur mes genoux. J'ai repondu que je me rappelais jusqu'elle etait brune et qu'elle avait des lunettes.

La dessus, elle me repond "et que tu as passé la soirée a l'embrassé mdr". J'ai pas répondu.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 May 2006 16:09

Journée de ******* aujourd'hui.

La fille que je vois en ce moment ne m'a pas répondu a mes deux sms. L'un envoyé hier soir vers 22h40 et l'autre ce matin vers 6h45. Cela m'énerve.

En prennant le bus, j'ai vu quelque chose qui m'a énervé. On etait meme pas 1/3 des gens d'habitude. Ici, Sandra, s'est assis a coté du "noir" et n'a pas arretée de parler avec lui (pour ainsi dire).

Je les ai revus (Sandra, le noir et deux autres filles) en prennant mon bus, ils venaient de leurs ecole, il etait l'heure de table.

D'accord, je vois quelqu'un (enfin, j'espere que je la reverai) mais quand meme. Le mec se servait d'elle de bouche trou depuis le debut que je les "vois" et elle traine avec, elle n'a donc vraiment d'amis ou quoi ?

Pour information, ils ne se tenaient pas la main et il y avait un large espace entre eux. Pffffff, j'etais plus proche/collé d'une camarade de classe en attendant le bus.

Moi jaloux ? Possible !

La prof d'impot m'a envoyé au table (premiere fois depuis le debut de l'année), j'ai fais aucune faute. Et en plus, j'ai fais une journée complete. Je ne suis pas peu fier de moi au sujet de l'ecole aujourd'hui. Very Happy
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 02 May 2006 20:51

Ah il y a des jours comme ça lol enfin même si ça marche pas en amour, tu te rattrape niveau cour, et ça tu le regretteras jamais Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 May 2006 9:02

C'est le faite que j'aimerai avoir une "petite copine" avant les congé car j'ai plus "d'occasion" quand je vais à l'unif. Je croise plein de jolies filles.

Hier j'ai passé l'apres midi à Mons avec deux copains et la copine d'un des deux. J'ai failli mourir d'une crise cardiaque tellement c'etait beau.

C'etait le "soleil", les "eleves" rentraient chez eux, c'etait la fin des "cours" donc je ne vous dis pas le nombre de filles dehors à l'heure de table.

J'ai vu plein de décoltés et de grosses poitrines. Razz

Embarassed d'accord, je devrai avoir honte mais c'est tellement BEAU.

J'ai pas revu Sandra hier ni aujourd'hui, c'est "chiant", j'aimerai lui parler.

J'ai telephoner hier à P...., la fille que je vois en ce moment, elle me dit qu'elle n'avait pas encore pris de carte pourson gsm donc voila pourquoi je n'avais plus de nouvelles. Elle a des examens cette semaine et elle me recontactera pour faire un truc la semaine prochaine. Elle m'a "charier" a nouveau au sujet de l'autre fille (les deuxfilles qui l'accompagnaient vendredi etaient près d'elle).
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 May 2006 21:49

Tout cela se passe mercredi apres midi. J'etais partis boire un verre avec David, Geoffrey et la sa copine. On mange, on boit un coup, on marche, etc. Puis arrive a un moment où il faut rentrer. Moi et David on été dégoutés de voir autant de si jolies filles (pourquoi dégouté alors ? Homo ?) mais aucune ne nous regardaient (on comprend mieux le dégouté). On laisse geo et sa copine faire les boutiques.

Je reconduis david à son arret de bus, j'attend avec lui, son bus arrive. Je suis resté près de lui non pas par générosité de coeur (un peu quand meme mais c'est pas ca) mais parceque je souhaitais appercevoir Sandra. Son arret pour le 20/ se trouve de l'autre coté de l'avenue, juste en face de l'arret de mon pote david. Mais elle n'est pas venu, surement deja repartie chez elle comme il etait plus de 14heures de l'apres midi, elle devait surement avoir fini l'ecole depuis un petit temps.

Donc me voila a attendre le mien, il fesait chaud.

Pour information, j'avais croisé "Jael" à l'entrée de l'ecole de geo et de david, j'etais partis cherché geoffrey a la base mais en attendant devant l'entrée, j'ai vu david sortir, comme il rentrait chez lui, je l'ai invité a boire un verre. Il a refusé dans un premier temps. Mais quand il a su que le verre deviendre une grisette aux fruits des bois, il a accepté rapidement.

Pendant que l'on discuté sur des sujets de "mecs" (voitures, femmes, bieres, foot,...), un peu de l'ecole et que je lui racontais ma journée avec Pauline afin d'avoir son avis et ses conseils sur le sujet, Jael arrivait pres de nous, on la voit passé devant nous mais de l'autre coté du grillage de l'ecole, elle repasse devant nous mais elle ne nous regarde pas, moi qui avais esperé lui dire bonjour mais elle ne me regarda meme pas.

Enfin soit, mon bus arrive, je monte, il y a deja des gens. Je ne prend pas la premier partie du bus, j'aime pas, je me dirige donc vers le "fond". Je vois en mattant le sol quec'est un bus où l'on est assis "sur les roues", et j'aime pas car on n'a pas trop de place pour les jambes, donc je continue plus loin, je veux m'installer pres d'une femme mais vue son air "dégouté" (sale né*****), j'y renonce et m'assier.

Je constate que je suis assis d'une jolie brune, je ne suis pas mécontant de la tournure que cela prend. Je "matte" les autres passagés du bus. Et qui je vois ? Jael, je suis passé a coté d'elle, et je l'ai meme pas vu. Mais malheureusement, elle, elle m'a vu car elle c'est retournée pour me "voir" mais quand j'ai regardé dans sa direction, elle refixa devant. Merde ! Je parie qu'elle m'a peut-etre souris mais j'ai rien vu.

Car moi quand je monte dans un bus, je cherche une place assise, je ne cherche pas a savoirsi je connais quelqu'un dans le bus. J'ai deja eu plusieur fois la farce. Je me dirige dans le bus, je sens qu'on me tire sur le bras, je me fais "on cherche la bagarre?" mais en faite non, c'est mon meilleur pote qui etait juste a coté de moi et que j'ai meme pas capté. Ou encore une tres bonne amie, je m'assié, je me retourne vers la personne pour savoir pourquoi elle rit depuis 5 minutes et je constate que c'est a causede moi, que j'avais meme pas remarqué a coté de qui j'etais.

Pour en revenir sur jael, je l'ai revu tantot, elle a fait expret de parler a la fille qui l'accompagnée et a bien regardé de l'autre coté de la rue quand je l'ai croisé. En un mot, elle m'a ignorée. Snif. Je suis déçu, moi qui flash un peu sur elle...
Zilouu ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 May 2006 0:57

tu devrais créer un blog !
je suis sur que tu aurais du contenu à y mettre Cool
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 May 2006 7:12

Tu as peut-etre raison. Je vais y regarder tantot. Mais cela me ferai chier si on me supprimer mon blog alors que j'y ai mis des heures a le faire.
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 May 2006 9:38

Je cite :Tu as peut-etre raison. Je vais y regarder tantot. Mais cela me ferai chier si on me supprimer mon blog alors que j'y ai mis des heures a le faire.

Mais bien sûr !!!!!! Seul le webmaster peut supprimer les blogs, les modérateurs n'ont pas la possibilité de le faire.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 May 2006 9:52

Solitaire,

Créer un blog est une bonne idée ...
En ce qui concerne la disparition de ton topic, il se peut également aussi que ce soit du à un bug, pas forcément du à une mauvaise manip ou à une suppression ...
Moi-meme, meme en étant modo sur le site, j'ai vu plusieurs de mes posts "disparaitre" ...
Enregistre tes aventures dans un dossier au cas où Wink
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 May 2006 9:54

tant qu il n y a pas des choses interdit à diffusion, je ne vois pas pourquoi un blog serait supprimé. Faut juste faire des fois attention au langage, mais pour le moment je n ai rien trouvé qui a le besoin d'être vétablement modifié pour devenir hors charte de blog
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 May 2006 10:14

C'est horrible, je ne suis pas un mec, encore un petit garcon qui a peur, qui reste dans son coin, c'est horrible.

Mon pere me dépose a mon arret sur la place, je me dirige donc vers cet arret pour attendre mon bus. J'y croise le cousin d'un copain, je lui dis bonjour et lui fais la biz. J'ai été lorsqu'il offrait un vers a ses cousins et cousines pour ses 30 ans. C'etait lors de la fete de la biere. Je me suis retrouvé a dormir chez lui, sur son divan. Il est sympa.

Donc me voila à l'arret de bus.

ps: je suis au cours d'info, je completerai mon histoire au fure et a mesure...
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 06 May 2006 12:26

Donc je reprend.

Je la vois arrivé, ici elle est completement seule, les autres ne sont pas là, il y a peu de monde. Je monte dans le bus, je suis debout au fond et je ne peux mempecher de l'admirer. Meme si elle est de dos, je la trouve resplendissante. On descend, je suis devant elle, je ne me suis meme pas retourné une seule fois pour lui parler, arrivé pres de notre batiment, un peu a l'entrée, elle commencea a me doubler, comme elle est mimi quand elle fait sa tête "boudeuse", moi je fond.

Bon, les cours d'info se passent, je travail, le prof m'ennuis un peu a me parler des examens, si cela va la santé, etc. Il m'a a la bonne comme on dit. Je me fais un peu "chier". Je surf de temps en temps.

J'envois un sms à Pauline si elle va bien et si cela a été pour les examens. Elle me repond que "oui" et qu'elle fête cela dans un café. Crying or Very sad Merci de me le dire. Surtout que c'etait elle qui devait me tenir au courant pour se revoir mais apparament, trop occupée a s'amuser avec ses amies et des mecs. Pffff, et dire que maintenant elle me fait encore le coup du "je ne peux pas je dois étudier et visiter des maisons". C'est sympa. Je ne sais plus quoi faire. Se fout elle de ma tête ? (tête pour etre polis).
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 06 May 2006 13:59

Ne prend surtout pas ma remarque comme une sanglante critique...
Mais serieusement tu exagères un peu à raconter tes journées quasiment de A à Z,
on s'éloigne un peu du thèeme du forum là "Drague et Timidité" !
Et je rejoins beaucoup d'autres et t'invites donc à créer un blog.
(Blog pour journal intime, et ton histoire trouverai mieux sa place en qualité de journal intimé que sur ce forum).

Il est certes vrai que tu as un serieux problème de coeur avec cette fille, à mon avis, ce que tu ressens devient de plus en plus fort, tu devrais te soulager de cette peine et canaliser tes sentiments en allant lui parler, je ne te demande pas d'aller lui avouer tout celà...Mais rien que d'aller lui adresser la parole au moins une fois par jour serait un bon remède à tes peines de coeur et quand tu te seras jugé assez prêt, tu pourras affronter en face tes difficultés et approffondir les affinités avec cette fille.

Quoi qu'il en soit, bouge toi un peu avec elle mon pti père !!! Very Happy
Zilouu ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 May 2006 17:18

tout à fait d'accord! Twisted Evil
franchement qu'est ce que tu as à perdre?? Bouge toi sérieusement!
Je ne pense pas qu'elle va partir en courant si tu lui adresses la parole!
la prochaine fois que je repasse sur ce post, je veux pouvoir lire que tu es allé lui parler!

Et pourquoi pas créer un blog... tapes sur google 'créer son blog' et ca te donnera toutes les adresses pour te lancer Cool
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 May 2006 22:13

Vous avez raison, DEMAIN J'Y VAIS ! Esperons qu'elle soit là deja.
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 07 May 2006 22:40

Voilà la voie de la raison, allez courage, on est derrière toi !!!
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 May 2006 12:27

Elle n'a pas pris le bus se matin, je ne l'ai pas vu, même pas de loin.

Je suis "contant" car la fille que je vois en ce moment m'a envoyée un sms pour prendre de mes nouvelles. Alors que je fesais le "mort". C'est elle qui en a fait la démarche, j'aime bien ca.
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 May 2006 12:35

Pourquoi ne pasmettre tout ça dans ton blog???

J'aivu que tu en avais créer un...merci de ta compréhension.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 May 2006 16:47

Je compte créer des "fiches" des filles et des femmes qui ont marqués ma vie et qui ont fait que je pense comme cela sur tel sujet. Et je compte illustrer d'un petit dessin que j'ai fais sur elles. Mais comme j'ai peu de temps, les dessins ne sont pas terrible et ne ressemble vraiment pas a la fille en question. Demain j'aurai mon apres midi de libre, donc j'aurai bien une petite demin heure pour faire un dessin sur l'une d'elles. Désolé si c'est long a attendre.

C'est fou mais je viens de voir qu'il y a de jolies filles quand meme dans ma commune. Pas des fashion a mort ou des bombas latinas et compagnie. Non, des jolies petites belges aux cheveux chatains clairs, joues roses et sourire resplendissant. L'ennuis c'est qu'elles sont jeunes, attendons un peu encore. C'est mon frere qui va en profiter. Razz
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 May 2006 12:13

Je ne l'ai pas vu, pas là. Demain peut-etre ?

J'ai fais deux dessins, je les scan et je les mets dans mon block.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 May 2006 13:43

J'ai mis l'une des personnes/histoires dans mon blog mais l'image n'est pas encore la bonne car j'ai un petit probleme de programme de scanner.

Edit : le dessin est mis a jour, je vais peut-etre le mettre en couleur bientot.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 May 2006 15:48

Je déprime grave car ma "copine" ne me donne plus de nouvelles. Disont qu'elle m'en donne encore (genre si je vais bien, me demande ce que je fais, dis qu'elle est en classe, etc) mais ne répond pas a mes demandes pour savoir quand on va se revoir.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 May 2006 15:05

Vive l'arrêt de bus de solitaire quand même Laughing
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 May 2006 21:43

Au sujet de ma copine, j'ai eu des nouvelles, elle m'a proposée d'aller au cinéma ce week-end. J'ai accepté. J'attend les details.

J'ai enfin revu Sandra, elle etait avec deux filles mais elles l'ont vite lachées et elle s'est assis seule dans son "coin". Elle a réussit a s'assoir, c'est assez rare. Le portugais est venu se mettre a coté d'elle comme lui aussi etait seul. Ils ont un peu parlés, elle a sourit puis plus rien. Ils fixaient devant eux. Je pouvais la voirdans le reflait du carré devant elle. Qu'est ce qu'elle est belle. J'ai envie de lui parler !!!!! quelqu'un n'a pas une recette de grand mere pour donner plus de couilles ? Toute aide sera la bien venue.
Zilouu ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 May 2006 23:00

la franchement tu me décois! Surprised Surprised
tu étais censé aller lui parler la prochaine fois que tu la verrais!
au lieu de fantasmer sur elle en la regardant dans la bus, prend tes pieds, assied toi à coté d'elle et entame une discussion.
ca fait 6 mois que tu animes un topic où il se passe rien! Rolling Eyes
allez c'est le temps d'agir la!!
qu est ce que ta à perdre??? Cool
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 10 May 2006 23:54

Ouais serieusement mon pti Solitaire t'abuse là !! Mad Nous on attend que t'aille la voir et que tu nous raconte ca...
Allez tu vas lui parler, parle lui de cours, d'exam, je sais pas à la limite tu vas lui dire que tu la trouve très belle et que t'aimerai faire plus connaissance avec elle, allez tu lui propose un peit verre dans un endroit sympa ; dis toi que ca va etre que du bonheur cet instant là !! Exclamation
Et puis ca serai stupide que d'un moment à un autre "ta" Sandra te file entre les doigts... Question
Si ce n'est qu'une fois dans ta vie, rien qu'une seule fois, prends tes coui**es dans les mains et fonce la voir, et toute seule profite en !
Et quand bien même elle te rejetterai, désolé de te dire celà comme ça mais ca signifirai que ta Sandra en vaudrait moins le coup qu'il n'y parait...
Quoi qu'il arrive, soit naturel, sincère et spontané ! Ais confiance en toi !
Je sais pas ce qui te bloque, tu es quelqu'un d'intelligent et de sympathique pour le peu qu'on te connaisse sur le forum, alors pourquoi ce serait à toi de la mériter et non à elle de te mériter ?
VAS LUI PÄRLER !! Rien que quand tu lui auras dis "Bonjour" ce sera un grand pas de réalisé ! Un simple "bonjour" accompagné d'une sourire amical, ca va pas te tuer ! Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 May 2006 10:54

Porqua miseria .... Rolling Eyes Je te jure , c'est pas possible ; de fair ce que tu fais ...

Prend ton courage à demain , sinon , ca va chauffer pour tes fesses Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 May 2006 19:51

Consuetudinis vis magna est

Je prend le bus. Elle monte avant moi. Elle s'installe. Je m'assier derriere elle (Mmmmm, j'avais presque envie de prendre ses cheveux dans mes mains et les sentir). En plus, elle portait en dessus de sa petite veste en jean's un pull sans manche et un peu décolté de couleur bleu ciel. Le portugais vient s'assoir a coté d'elle parceque les deux perssones avec qui il traine généralement se sont mis sur le banc de devant. Je n'avais qu'une envie, c'etait de faire comme sur le dessin.

Je n'ai pas était lui parler, pour me punir, je ne suis pas allé au cours sauf apres 13h40, et j'ai fais des tours a pied et en minibus tout seul dans Mons. Je repassé pres de son ecole, de son arret de bus dans l'espoir de la revoir mais non, je ne l'ai pas revu.

J'ai vu dans l'apres midi trois jeunes femmes/filles qui representent pour moi mon fantasme absolu. A savoir une fille naturel (pas de maquillage, ou tres peu), habiller normalement (pas fashion victime ni rappeuse genre diam's, berk) et une énorme poitrine (pas genre lolo ferrari mais une grosse poitrine naturel, m'en fou que ca pend).

Irai je parler a Sandra demain ?
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 May 2006 19:57

Citation:
Irai je parler a Sandra demain ?

Heu ... Il est vrai que ... c'est une bonne question Laughing Laughing Laughing

Allez un peu de courage !
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 11 May 2006 21:03

Allez Solitaire, dès qu'elle est toute seule, tu saute dessus !!... (Sur l'occaze, hein ?!!) Wink Exclamation Exclamation
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 May 2006 21:42

J'irai sauter dessus pendant qu'elle sera seule en passant sous le tunnel...

Je vais voir si l'occassion se présente.

Elle me fait penser un peu a shakira. Meme "style" de corps.
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 11 May 2006 23:46

A la limite Shakira est quand même à moitié inabordable...

Sinon on te prend au mot, tu vas lui parler !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 May 2006 10:45

A la saint glin glin , tu seras encor entrain de nous parler de sandra.
Et pauline ??
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 May 2006 10:48

C'est pas aujourd'hui que j'aurai des ******** entre mes jambes. Je m'explique.

Je prend le bus mais le chauffeur demarre tout de suite et n'attend pas le "deuxieme" groupe qui descend a l'arret d'en face pour prendre son bus. Donc, Sandra n'a pas su monter puisque le bus est parti avis qu'elle n'arrive a l'arret. Je descend donc a mon arret habituel et je vais a l'entrée de son ecole. Plutot que d'attendre devant les portes du batiment, j'attend sur le petit muré qui longe la cours. Je mate. Je la vois arrivé de loin et j'evite de regarder les autres filles. Par exemple, si un fille (jolie) passe de gauche a droite devant moi, je ne regard pas la fille et encore moins droite, je fixe ailleurs. Pour pas qu'elle me prend pour un petit matteur de "merde".

Donc, elle arrive a ma hauteur, je regard directement dans ses yeux. Elle avait des feuilles dans une main, les feuilles plier en "rond", comme un parchemin quoi. Elle arrive "devant" moi, et me regarde... On avait directement les yeux dans les yeux, malheureusement, elle ne laisse pas le temps pour que je lui fasse un sourire (faire un clin d'oeil c'est limite pervers ou dragueur a deux balles, non ?). A peine le "contact" créée qu'elle fuit vite dans ses feuilles qu'elle déplie pour faire croire qu'elle lit. Elle fait deux pas (mais vraiment deux pas, PAC PAC) et elle rerange ses feuilles en "parchemin".

Cela veut dire quoi ? On va jouer encore longtemps avec les "je ne te vois pas" et les "non non non, je ne te regardais pas" ? J'ai cours jusque 12h45 normalement, je suis dans son batiment (elle doit etre au 1er et 2eme etage et moi au 4eme), si je la croise, je lui dis un "salut" en souriant

ps: je suis belge, le 1er etage est le 1er etage, c'est pas le rez-de-chaussé.

J'ai recroisé jael (une fille qui me plait), cette fois ci, elle m'a regardée et on s'est dis "bonjour". Elle m'a sourit Razz Trop contant.

Un truc qui m'enerve, c'est que j'ai rendez vous avec ma pseudo-copine pour aller au cinéma samedi apres midi et je viens de voir (la raison de mon coup de gueule) qu'il fera pas vraiment bon demain (pluie, vent, orage, etc). Autre chose qui m'énerve c'est qu'elle viendra avec une amie a elle (une amante ?).
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 May 2006 10:50

On se calme mon coco avec la pluie ... Mariage pluvieux , mariage heureux ... Rolling Eyes Je sais , je pars en cacahuéte.. Sérieux , fais quelque chose ...
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 May 2006 11:06

Oui, et puis, il suffit qu'elles mettent des t-shirts et des pulls blancs, cela peut etre interessant de les voir toutes mouillées Laughing ... de voir a travers Embarassed Bin quoi ? Faut bien que je m'amuse aussi. J'ai pas envie de servir de chandelle moi.

Je me demande ce qu'elle veut aller voir. A la scéance qu'elle m'a demandée d'y aller, il passe :
- The Room;
- Silent Hill
(mais elle a 16ans, peut elle rentrer ?);
- Quatre Etoiles;
- OSS 117;
- La Véritable histoire du petit chaperon rouge;
- L'Age de Glace 2;
- Jean-Philippe, l'idole des jeunes.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 May 2006 13:01

Pauline a 16 ans , tu la prend jeune Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 May 2006 16:52

Oui, je les prend jeune (mon ex en avait 16 aussi, maintenant 17). Mais que veux tu ? Je prend celles qui me sourissent...

J'ai pas vu Sandra, pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer, j'ai trainé pres de son ecole sur le temps de midi, je suis passer, et repasser a son arret de bus plusieur fois et je suis resté a son arret de bus jusque 16h donc... Esperons que je la vois lundi.

Un truc qui me "dégoute", c'est que j'ai vu jael avec son petit copain. Elle le tenait par le bras.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 May 2006 11:01

Tu sais , au lieu d'attendre sandra pendant des heures pour rien , pourquoi tu ne t'occuperais pas un peu de toi .... Faire du sport par exemple pour te changer les idées
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 13 May 2006 11:50

Lundi elle commence plutard, apres 9 heures. Je compte aller l'attendre sous le tunnel qu'elle prend. J'irai lui demander si elle a 2 minutes car j'aimerai lui parler. Je compte faire des abdos et des alteres au matin et au soir a partir de lundi. Et comme j'ai le ravel en bas de ma rue, j'irai courir avec un copain. Cela me fera du bien a tout point. J'aurai moins de "graisse", je me changerai les idées entre deux révisions, je dépenserai mon energie et je ferai bronzé ma peau toute blanche.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 May 2006 11:07

J'ai fais un rêve... Je vous le reconte ? Je previens les ames sensibles et les modérateurs, il n'y a pas une seule "scene" de sexe, rien que des bons sentiments cucu la praline.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 May 2006 16:09

Tant pis, j'explique quand meme mon reve.

Je suis dans une espece de grande salle (plutot une sorte de grand garage), on projet un film. Il y a plein de gros divan le long des murs pour s'assoir et regarder le film. La disposition est la suivant : divan a trois places, divan a une place, divan a trois places, divan a une place, divan....

Je suis avec un couple d'ami (que je n'ai plus vu depuis au moins 5-6 mois), le mec est assis dans un divan a une place et moi je suis assis dans le divan a trois place a coté de sa copine (copine qui est literallement captivée par le film).

Sandra s'installe derrier mon "copain" pour voir le film. Mais elle ne voit pas car mon copain a une forte corpulance et de long cheveux crolets donc elle ne voit pas tellement bien le film (bien que maintenant, il est crane rasé et a perdu 10 kilos depuis le temps, mais j'ai le souvenir de quand je l'ai "connu" la premiere fois). La dessus, mon copain dit qu'il y a une place assise devant si elle veut.

Elle accepte et vient donc s'assoir a coté de moi. Par la suite, on discute et tout. Résultat, je me retrouve devant chez elle, elle rigole, je la fais rire, et elle me demande pour me revoir et tout. On s'echange les numeros et tout.

Mais a partir de là, mon reve devient flou et je me reveil vite pour emballer le cadeau de ma maman.

Truc "comique" ou "étrange", mon petit frere a fait une apparission, il voulait lui parler aussi mais je n'arretais pas de le repousser bien loin d'elle pour l'empecher qu'il lui parle.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 May 2006 12:27

Je hais la TEC.... Evil or Very Mad

Je m'explique.

Je devais parler a Sandra mais comme elle commence plutard, j'ai brossé la 1er heure de cours et je suis allé faire un petit tour dans Mons histoire de m'occuper. Je décide de prendre le mini bus qui me déposera pres de son arret, en plein sur le chemin qu'elle prend pour se rendre a son ecole a pied. Je monde dans le mini bus, une jolie chauffeuse est là (d'origine turque je pense), juste avant de démarrer, un pseudo-playboy arrive, aussi membre de la TEC (transport en commun), il commence a discuter et tout, pendant 2-3 bonnes grosses minutes. Je ne dis rien car c'est pas grave, j'avais le temps.

On part. Le mini bus fait son "tour". Je vois le noir qui traine toujours avec Sandra, il etait seul et a pied. J'ai souris, content de le voir seul et a pied. Je descend un arret plus loin. Mais la femme chipotait dans ses "boutons" et n'a pas ouvert tout de suite, il a fallu attendre.

Je me dirige donc vers l'ecole de Sandra. Qui vois je a l'autre bout ? SANDRA, je suis pas dans le bon timing, j'accelere donc la marche, je cours, je vole, ... mais rien n'y fais, je n'ai pas réussi a la croisé, elle avait deja passé le grillage et etait a 3-4 metres de l'entrée. Et moi j'etais trop loin et de l'autre coté du grillage en fer de 3 metres de haut...

Snif, j'etais dégouté, en plus, tout aurai "marché", elle etait seule, moi aussi, pas de gens autour (il avait de la "vie" mais personne tout pres pour nous importuner), un beau soleil et tout. Mais non, j'ai pas su lui parler et cette fois, c'etait pas de ma faute.

Je sens que je vais aller faire un petit tour du coté des bureaux de la TEC, histoire de déposer une petite réclamation...et voir si les deux tourteraux sont là, au dépot...
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 May 2006 17:02

Et dire que j'aurai pu lui dire ceci :

"Depuis le premier jour que je t'ai vu, je t'ai trouvé absolument sublime, je fonds littéralement quand je te vois, surtout quand tu souris. Et j'aimerai vraiment faire connaissance avec toi."

Qu'en pensez vous ?
Lily75 ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 15 May 2006 19:13

Tu t'es enfin décidé à te "concentrer" uniquement sur Sandra ( je dis ça pour le titre ).
Pour le texte, oui c'est une bonne approche Wink
Fonce, et quelque que soit sa répoonse, qui ne tente rien, n'a rien.
Bon courage Exclamation
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 May 2006 20:11

Oui, elle m'obsede, je ne peux pas m'empecher de penser a elle. Quand l'autre "censuré" m'a envoyé un sms vraiment "libertin", je n'ai trouvé le reconfort que dans le souvenir de Sandra. Quand je pensais a elle, j'avais plus mal au ventre, ni au crane, mon esprit etait perdu dans le souvenir de son sourire quand je l'ai abordé la premiere fois...C'etait magique.

Merci de surveiller ton langage Wink
Hercules80
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 May 2006 19:27

J'ai vraiment besoin d'aller consulter...

Je la vois qu'elle monte dans mon bus mais je la perd de vue, trop de monde et je suis mal "mis" pour la voir, je ne sais où elle est.

Je n'ai pas osé lui parler, ni de la suivre, je m'etais résolu a aller une prochaine fois. Mais le groupe d'arabes au fond lachairent des caisses (prouttes), cela puait la rage, je suis donc descendu, j'etais l'avant dernier banc, c'etait intenable.

Sandra marcha vite, on passe sous le tunnel, remplis de monde, je ressors de là, un copain m'envoit un sms pour savoir ce que je fesais, j'allais répondre "j'essaie de suivre un ange magnifique" et juste a ce moment la ! A CE MOMENT PRECIS !!! Elle sorti d'un groupe de personne et montit les escaliers a coté de moi. Embarassed J'etais tout rouge surement.

On marche cote a cote un moment, puis on passe dans un "groupe de gens", elle disparait de ma vue a nouveau.......
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 16 May 2006 19:52

Solitaire, mon brave Solitaire, je suppose que tu ne lui a pas sourrit non plus ??
Ahhhh quel désespoir ! Qu'allons nous faire de toi ?! Very Happy
Non, allez mon pti père, à la limite, tu lui fais un sourire...
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 May 2006 20:34

On marche cote a cote un moment, puis on passe dans un "groupe de gens", elle disparait de ma vue a nouveau.......mais elle reapparait par la suite, juste a coté de moi. J'ecrivais un seconde message a mon copain, message parlant d'elle.

C'est vrai, j'avais peur de sa réaction peur de me prendre le chou devant des inconnus. J'ai rien fais.

Elle a seulement accélerai quand elle approchait de son ecole, de l'entrée. Là, je me suis assis sur le petit muré et j'ai medité sur ma connerie et sur le peu de courrage que j'ai. Je suis entreins de rater ma vie.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 May 2006 10:15

Franchement , on va pas venir pour te jeter dans ces bras quand même
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 May 2006 16:41

Trop nul, j'ai pas su lui parler, elle marchait trop vite et j'etais deja tout cru de chaud a cause de mon gros pull, j'ai pas su... Crying or Very sad
Zilouu ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 May 2006 18:01

allé moussaillon! à l'abordage!!
faut foncer maintenant! la phase tactique d'observation est terminé, quand faut y aller, faut y aller Twisted Evil
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 17 May 2006 19:16

Allez courage Solitaire !
Va simplement ouvrir le dialogue.
C'est à toi de prendre en main ton destin, personne d'autre ne le fera à ta place !

Le temps passe vite mais les belles choses sont éternelles, fais d'elle une belle chose...!
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 May 2006 20:12

Il ne me reste plus que deux jours pour parler a Sandra (demain et vendredi), apres, je rentre en blocus.

J'ai tellement envie de lui dire "salut, tu as deux minutes ?"
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 18 May 2006 1:58

Solitaire !!!

Bouges -toi un peu !! Smile Tu la vois partout, tu aurais l'occasion de lui parler et tu le fais pas !! Tu te donnes des défaites, mais là, faut que tu fasses quelque chose. Faut que tu sois motivé, personne ne fera tout à ta place, personne. Tes amis peuvent t'encourager, mais toi seul peut agir. Faut que tu contournes ta timidité, bien que dans ton cas, ç'a plus l'air de l'incertitude. Si tu es vraiment sûr que Sandra est la femme de ta vie, tu ne regarderais pas autour en trouvant plein de défaites pour laisser sauter loccasion. Au début c'est difficile , mais ça fait pas mal longtemps que tu veux l'aborder... allez fonces !

Moi aussi étant timide, j'ai franchi le grand pas, et crois-moi, on se sent tellement plus léger après. et peu importe les conséquences, on l'a fait et c,est ce qui compte Wink Dans le fond, on voit tout comme une montagne, alors que ce n,est qu'une petite colline à franchir.

Bonne chance et OSES !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2006 10:59

Ne lui dis pas 2 min par pitié Wink ....

Dis lui simplement , est ce que je peu te parler simple , cours efficace....

Tu as intêret a y aller sinon panpan cucu Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 May 2006 12:07

Allez y ! J'ai baissé mon pantalon, mes fesses sont pretes pour la raclée... Crying or Very sad

Je monte dans mon bus dans les derniers pour ainsi dire. Elle etait avant avec des "amies", je la retrouve dans la seconde moitié du bus, seule sur une banquette pour deux. A coté, il y a un grand type (presque 2 metres de haut), avec les rasta (c'etait un blanc et grunge). J'ai deux possibilités, m'assoir a coté du mec ou de Sandra. Devinez a coté de qui j'etais assis le long du trajet....Je vous le donne en mille...

Et oui. J'ai eu trop peur de me mettre a coté d'elle, de peur pour passer pour un pervers qui la suit. Je me disais qu'il y a encore possibilité demain... Mais a peine ai je posé les fesses sur la banquette, je regrettais deja de ne pas m'etre assis a coté d'elle.

si je la vois, elle ou une de ses amies, je lui parle ou je demande son numero de telephone a la copine.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2006 13:15

Si si .... arrêtes maintenant ! Laughing
Olivier16 ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 18 May 2006 14:09

a moi de repondre a tes post, j'ai lu en diagonale ton histoire (carrement bavard), et c'est carrement l'jistoire de ma vie... enfin ca me rapelle mes deboire quand moi aussi j'avis la vingtaine.

Aujourdh'ui, toute ces hesitations frustratione etc passée, resurgisse a la surface, et c'est une des cause de l'echec de ma mvie amoureuse 10ans apres....

Il faut aque tu es confiance en toi, et surtout arrete de te prendre la tete, car plus t'y pense et plus t'as les boules,et tca te bloque, alors t'y penses......

Fais le vide, et fait naturellement ce que tu as envie, sans trop reflechir. Elle est sur ds le bus, alors assis toi a coté d'elle, en lui disant "salut". engage la conversation de tout et rien, et deja tu te sentira libéré. ensuite, plut tard, tu peux lui proposé de faire des trucs, alllez boire un verre, ou meme lui dire qu'el te plait...

J'ai deja vecu des trucs pareil, et si tu attends tu va t'en bouffer les couilles !!! Moi j'avais jadis envie d'un fille, ds une bande de copain, et pdt les vacances, j'avais reussi a me rapprocher d'elle, on etait assez proche, et donc le moment etait venu de franchir le pas, mais par manque de confiance, j'ai trainer traziner, et un jour une soiree barbec est prevu je m'etait juree de le faire. saud que comme je bossait, j'arirve tard, et la badabamme je la voir en train de rouler des pelle avec un autres potes..... Vla ds la geule....

la suite plus tard
Olivier16 ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 18 May 2006 15:24

Une question tres perso : As tu deja eu un minimum d'expereince de flirt et meme de sexe ???

Car pour ma part, j'en avais tres peu, je me sentais 'en retard", et c'est ca qui me bloquait, car j'avais peur de paraitre inexperiementé. J'en avais meme honte (puceau a + de vingt ans)

Et la je peux te dire, on s'en fout fonce, les gens ont tj moins d'exp que l'on peut imaginer. Par ex la fille que j'ai louper, j'ai appris par la suite qu'elle etait vierge, detail mais si je l'avais su plus tot, j'aurais bcp moins hesité.

Sinon, je sais pas si mes conseils sont bons, mais tu peux te fixer des petits defis ss grand objectif, et t'y tenir. par ex "aujourdh"ui je la regarde en sourian et lui dis dis bonjour". C'est tout con, facile a faire, et ca te mettra en confiance.

> c'est ce que j'ai fait pas plus tard que le We dernier,, pour me changer un peu les idee et me remettre en confiance, j'ai fait un peu de gring a ma prof se sport et je me suis apercu que j'etait plus a l'aise qu'avant....
Olivier16 ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 18 May 2006 18:26

je viends de decouvrir ce site pa vue de nez, tres interessant, j'aurai aimer le connaitre avant. Tout repose sur la confiance en Soi, car ca aide, et les nana adore ca....

pas de publicité merci
ginie
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 May 2006 18:36

a moi de repondre a tes post, j'ai lu en diagonale ton histoire (carrement bavard), et c'est carrement l'jistoire de ma vie... enfin ca me rapelle mes deboire quand moi aussi j'avis la vingtaine...
--> Et encore, tu n'as vu que la partie numero 3. J'avais deja ecris sur elle deux "articles" (intitulé aussi MY STORY) d'une dizaine de page chacun, cela te montre que c'est pas n'importe quoi Razz Je vais peut-etre en faire un romain. Mais merci quand meme d'avoir "voyagé" dans mon histoire, c'est gentil.

Pour résummé, il y a un an, j'ai abordé pour la premiere fois une fille "inconnue" et dans la rue, c'etait Sandra, mon inexpérience et ma timidité a fait quer j'ai merdé. Elle m'a laché qu'elle avait 16ans et j'ai paniqué (en plein procés dutroux, deux flics devant nous, ma timidité, les moqueries de mes copains la veille et compagnie) on fait que je l'ai laissé sur place (moi : "Ah ? et bien salut"). Je le regrette, surtout qu'elle etait plutot "ouverte" a ma proposition d'aller boire un verre. Trop con que j'etais.

Une question tres perso : As tu deja eu un minimum d'expereince de flirt et meme de sexe ???
-->Oui, j'ai deja deux vrais petites copines a mon actif. Plusieurs "roulages" de pelles et de pollotage avec elleset d'autres filles mais sinon, rien de vraiment sexuel. Parceque pour l'une, elle n'etait pas prete et l'autre, j'ai pas voulu attendre que cela soit mon tour (elle etait libertine, je suis partis, cela me fesait trop ***** de faire la queu).

Je l'admé, je ne suis pas un mec que les filles s'arragent, se disputent. D'accord, on me dit que je suis un mec sympa, gentil, et tout. Un mec qui ferai un bon pere mais pas un bon petit copain.

Mais j'ai eu quand meme des "propositions" dans ma "jeunesse" (14-18 ans) mais je n'ai pas su en profiter a cause de ma timidité et de mes convictions (une nympho etait plutot "collante" envers moi au cours mais je ne voulais pas car je me disais que pour une premiere fois, je prefererai une fille et non une pute).

Maintenant je regrette de ne pas avoir dit "oui" a ces filles de mauvaise vie...
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 May 2006 18:42

Au sujet de Sandra.

Je ne suis pas allé lui parler ce matin.

J'ai dépossé un cours que j'ai eu en prête a un camarade de classe et je suis rentré chez moi. J'y suis retourné apres midi. Je rentre en classe, je me fesais deja chier avant meme de m'assoir, je décide donc de partir.

Mais pas partir chez moi, j'ai fais des "detours" pour tenter de l'appercevoir. J'ai fais pendant 4 heures des voyages entre son arret de bus (celui du matin où elle descend), son ecole, la galerie marchande de Mons et son arret de bus (où elle monte pourrentrer chez elle).

J'ai voyagé et voyagé. j'ai fais les "sortie d'ecole" pour ainsi dire mais je ne l'ai pas vu.

Demain c'est le dernier jour. J'ai acheté une nouvelle carte de telephone esporet pour savoir lui sonner si j'arrive a avoir son numero.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 May 2006 10:02

4h d'investigation pour rien ... Tu penses pas que tu dois réflechir un peu plus ..
Ta vie tourne autour de sandra , tu ne fais rien pour lui parler
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 May 2006 10:28

On peut appeler cela un "jeu malsain", j'ai créer une image de Sandra dans ma tête, je pense qu'elle est trop bien, qu'elle est merveilleuse, intelligente, etc mais cela peut ne pas s'etre vrai, elle est peut-etre "gentille" mais pas très fufutte qui sait. Je ne serai tomber "amoureux" que de son aspect exterieur et de l'impression qu'elle me donne.

Un copain/camarade de classe l'année passé, etait dans le meme bus qu'elle et il me disait que c'est pas une fille "bien", qu'elle est "vulgaire" a cause de sa facon de parler mais que voulez vous? C'est la jeunesse de maintenant, on veut parler comme si on etait dans un mauvais clip de rap, qu'on utilise des "putains" comme si on utilisé des virgule. Je me suis dis qu'elle parle peut-etre comme cela mais j'ai envie de mieux la connaitre.

Je ne suis pas amoureux d'elle car je ne l'a connais pas. C'est juste qu'elle est jolie et qu'elle m'avait souris l'année passée et j'ai envie d'en savoir plus sur elle. Est ce simplement de la curiosité ? Possible.

Je vais vous raconter ce que j'ai fais ce matin et ce que je compte faire.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 May 2006 10:30

Tu te rend compte que tu perd ton temps à la surveiller et à chaque fois tu reviens bredouille .Poses toi un ultimatum un peu afin de réagir
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 May 2006 10:36

J'ai l'ultimatum, je vais le detailler tantot.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 May 2006 10:40

Il étais tant ... J'attend alors de lire un peu tout cela
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 May 2006 11:56

TODAY

J'avais pas cours aujourd'hui mais je suis quand meme aller prendre mon bus pour la voir, lui parler. Elle etait "seule".

En montant dans le bus, on etait cote a cote, je l'ai laissé passé devant moi, elle s'estassis, je me suis assis un peu plus loin.

Personne a coté d'elle, cela me fesait "mal au coeur", presque pitié, je voulais aller près d'elle mais devant autant de monde, je ne pouvais pas.

A partir de l'arret de bus, juste avant celui où elle descend, je commence paniquer, j'ai le ventre qui se sert, qui "gargouille" un peu, je me sens mal a laisse, on dirai que je vais faire dans mon slip tellement je stresse a l'idée de lui parler.

Le bus s'approche de l'arret en question, je vois qu'elle "ressemble" ses "feuilles". Je regard dehors pour voir si il y a du monde. Et oui, il y a du monde, dont un groupe de filles qui rigolaient "fort". Je me disais "elles vont rire de mon refoulage", ce qui me fait paniquer encore plus.

Finalement, je nel'ai pas suivis, je suis resté assis sur la banquette, remplis de peur.

NEXT

Lundi, je sais qu'elle commence vers 9h-9h30, je compte donc l'attendre a cette heure là (meme si j'ai blocus). J'ai deja le lieu proprement dit. Je compte lui ecrire une lettre si je perd mes moyens au cas où, je vais vous donner les details de mon plan d'attaque bientot.
Zilouu ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 May 2006 13:12

[c'est la qu'on voit que ce site est un peu trop commerciale...
si on peut meme pas mettre de liens... Rolling Eyes ]
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 May 2006 16:27

J'ai pu le lire avant sa suppression. Ne soit pas étonné mon cher ami et lecteur, je me rappel qu'on m'avait reproché des propos alors que cela fesait plus d'un mois que je les avais écris.

J'ai lu et je constate que cela ne concerne ceux qui ont le temps et la possibilité. Genre draguer une camarade de classe et qu'on "commence" a peine l'année scolaire. Ce qui n'est nullement mon cas.

--> Sandra "horne" mes feuilles de cours.

Je compte l'attendre lundi pour lui parler. A son arret de bus où elle descend, elle doit prendre un tunnel qui passe sous la grand route. Au bout du tunnel, elle tournera a gauche pour "remonter" au niveau(altitude) de la grand route. Longer cette derniere pour arriver a un moment a l'entrée de son ecole qui est collée contre la grand route.

Je compte l'attendre sur les marches de l'escalier. On sera au "calme" et puis, elle devra ralentir (a moins de faire comme rocky, elle n'ira pas vite). Normalement, elle devra etre seule, et meme si il y a quelqu'un (meme le noir), je lui parlerai, cela lui montrera au moins que j'en ai dans le pantalon non ? Le faite de parler devant des gens (j'ai lu cela sur un site).

Je compte lui dire ceci en résumé : "depuis que je t'ai vu, je te trouve magnifique et je ne peux pas m'empecher de te regarder, j'aimerai faire mieux connaissance avec toi car tu as l'air d'une fille bien. Cela te dirai de boire un verre un de ces jours ?"

Pour information, je n'ai plus cours, je compte aller lundi specialement pour elle. Je suis en blocus. Donc, si elle dit qu'elle doit réflechir mais qu'elle ne me voit plus le lendemain avant mardi 30 juin. Donc, si je lui donnais un petit out de papier avec mon numero et mon prenom dessus, cela le ferai ?

Il etait ecrit aussi que je devais montrer que j'avais une vie "social", cela tombe bien, je peux dire (si j'ai la possibilité) que je dois aller a mon ancienne ecole chercher un "diplome de gestion" que j'ai droit en plus de mon diplome de qualification. Sans parler du faite que j'ai des revisions a faire.

Mon blocus montrera que je suis quelqu'un de serieux (j'etudie) et me permettra aussi de ne pas etre trop "collant" (puisque je devrai etre chez moi entreins d'etudier).

Des conseils a me donner ? Hormis les classiques a deux balles genre "sois toi meme", comme si j'allais etre quelqu'un d'autre. Je ne suis pas docteur chekil et mister hyde (quoi que....).
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 May 2006 16:10

Alors ? Aucune réaction ? Vous n'avez pas le courage de tout lire, c'est bien ca ? Razz Et bien désolé, je m'excuse mais quand j'ecris, et bien j'ecris. J'aime bien ecrire. Je me rappel avoir une fois, mis plus de deux heures a ecrire un mail à un ami. Pas parceque je ne savais pas quoi mettre ni parceque je l'avais plus vu depuis des années (je l'avais vu la veille), j'avais raconté ma petite journée, avec plein de details, c'est assez marrant de faire cela, j'imagine la tête que dois faire l'autre en lisant ce mail long comme un roman Laughing

Pour mon 600eme post, j'organise une petite fête chez moi, si vous passez dans mon coin, venez, sonnez, je vous offrirai un petit verre de fiero et des chips Wink

Temps de merde ici. Pluie, pluie, pluie et orage. Demain, ma mére m'a dit qu'il pleuvra toute la journée. J'espere qu'il fera "beau" lundi, car j'ai pas envie qu'il fasse un temps de merde le jour de ma déclaration, ni que je sens le chien mouillé.

Comment dois je m'habiller lundi ? Une tenue classe ? Une tenue que je porte d'habitude ? Rasé de près ou une barbe d'un jour ou deux ?
Zilouu ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 May 2006 16:16

et voila là t'es entrain de te prendre la tete pour rien!
pourquoi t'habiller spécialement?
la fille ne te connait meme pas.. imagine que tu arrives en costard, un bouquet de 36 roses rouges à la main et que tu te mettes à genou pour lui déclarer ta flamme...
tout ce qu'elle fera, c'est s'enfuir en courant en pensant qu'elle a affaire à un dingue Cool
alors va juste lui parler tranquillement, pas de déclaration sinon elle va flipper. Et pas besoin de t'habiller spécialement. Met des fringues dans lesquels tu te sentes bien et ca suffira Twisted Evil

PS :
"Sandra "horne" mes feuilles de cours." => ia pa de 'h' à orner! Wink
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 20 May 2006 17:26

Au sujet de la belle Sandra (toutes les Sandra sont belles, ne cherchez pas... Laughing)
Tu dis que tu n'attends pas de conseils type "Reste toi-même" et pourtant en ce qui concerne ta tenue, désolée mais je me vois obligée de dire "Reste toi-même!". Plus sérieusement, habille toi comme d'habitude, pas de prise de tête! Bon courage!

PS:
PS :
"Sandra "horne" mes feuilles de cours." => ia pa de 'h' à orner!

Oh un maniaque des fautes d'orthographe... On m'a dit d'arrêter de corriger les gens (pas sur le site hein Very Happy ) mais ça fait plaisir de voir un copain lol. Ok ok ok je sors... Arrow Arrow
Zilouu ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 May 2006 17:30

lol! je fais pas particulierement de remarques sur l'orthographe mais là çà m'a vraiment intriguer ce 'horner' avec ce 'h' Laughing

Mais revenons-en à cette chere Sandra...
Je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire maintenant, on pourra faire toutes les spéculations qu'on voudra, mais tant que tu ne seras pas allé lui parler on ne pourra rien faire pour toi!! Rolling Eyes

Drague et timidité > My Story III - J'aurai le cœur de la belle Sandra

Aller à la page 1, 2  Suivante
Un/une inconnu(e) vous aborde dans la rue et dit je t´aime Par quels moyens trouver l'amour? Je fais appel aux pro
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires