On m'a conseillé de faire un autre "article" car les trop gros articles de + de 100 messages ont tendances a disparaitre. Info ou intox, j'ai pas trop envie de le vérifier avec mon article. Donc voila pourquoi je crée celui ci. Il ne s'agira plus de savoir comment aller vers Sandra car je le sais, mais de savoir que lui dire pour qu'elle m'écoute.
J'ai pas cours demain, j'ai pas examens plutot demain. Dois je quand meme aller expret à Mons pour elle ? A votre avis ?
Misspeste ( 44 ans )
Le 28 May 2006 14:58
Ben écoutes, info ou intox, je t'ai suggeré ceci, maintenant à toi de voir ... Et puis, je ne fais pas partie de l'équipe de modération, donc la suppresion de tes topics ne me concerne pas ... Moi à la limite .... Juste pour éviter encore des prises de têtes inutiles ...
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 28 May 2006 15:05
Pourquoi mettre l'option "on s'en fiche" ? Si vous vous en fichez, vous ne répondez pas a la question. Cela me fait le meme effet que si on m'aurai mis "on d'emmerde pauvre connard".
Les modérateurs sont corrompus de toutes facons. Le "changement" dans mon sondage le prouve.
Misspeste ( 44 ans )
Le 28 May 2006 15:34
Corrompus ?!!! Tu peux donner ta définition de la corruption ?
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 28 May 2006 21:37
Faut faire la leche et etre copain-copine avec les modos...
Demain je vais la voir. Comme on me conseil à une forte majorité d'aller la voir (je ne tiens pas le "on s'en fiche de ta vie" en ligne de compte) donc je vais la voir.
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 29 May 2006 10:46
651eme post.
Je suis allé à Mons pour lui paler, etant sur place, je suis allé à mon université meme si j'etais dispensé pour l'examen d'aujourd'hui. J'ai repris note de mon horaire pour etre sûr de ne pas me tromper de jour. J'arrive, je vais voir au tableau d'affichage, là où il y a un exemplaire d'horaire d'examen. Un gars prend note, j'ai seulement remarqué apres deux minutes que le gars est un de ma classe Quand il m'a dit "salut, j'ai directement dit "Tiens? Tu les passe quand meme?" avec un large sourire, j'espere qu'il n'est pas trop vexé.
A coté, il y avait une fille, elle est en comptabilité, premiere année mais groupe C (ou D, je ne sais plus trop). Elle est vraiment belle. Même si on est difficile, on ne lui dirai pas "non". Elle est "petite", disant de taille moyenne pour une fille (1m65 +/-, pas trop grande ni trop petite), visage ronde et lisse. Cheveux blond-chatain clair. De bonne joue. Elle a du"style/classe", elle s'habille a la mode mais cela ne fait pas pouf ni rien. Elle joue sur le raisonnable. Elle est attirante quoi. Je ne lui prete pas attention mais j'ai dû me mettre devant elle pour voir mon horaire. Le faite queje ne lui pret pas attention la rendu "mal a l'aise", elle pouvait pas faire deux secondes sans bouger un pied, sa main, sa tete, etc.
Elle voulait surement qu'on la regarde car elle vient se mettre juste devant le tableau d'affichage où l'on indique l'horaire d'examen, les classes où cela a lieu, les ordres de passages, les notes du secretariat, etc. Alors que le tableau (d1m50 sur 1m) se trouve dans une piece 3 fois plus grande (si pas 4) que ma chambre. Ne me dit pas qu'il n'avait pas une autre place pour se mettre ?! A moins qu'elle suivait les conseils de Dobleu ?
Je ressors du batiment, prend un bus jusqu'a la gare, de là je vais pour prendre un mini-bus gratuit pour me rendre à mon lieu "d'attaque" pour parler à Sandra. Je monte et je m'installe au fond...à coté d'une ravissante petite brune bien en chair. Mais il y avait comme un "hic" car elle ressemblait à mon "ex" et je me demandais si c'etait elle ou pas. Elle lui ressemblait de trop. Meme visage, même taille, même grosseur de poitrine, etc. J'avais du mal à "réfléchir", je pensais à rien, dans le vide. Mais il y avait deux choses que j'aimais pas chez elle. L'une, c'etait les petits boutons qu'elle avait sur le nez, un peu comme ceux qu'on a quand on se tombe dans des ortilles. Et l'autre, c'etait sa façon de chiquer, unevrai vache, SMACK et SMACK et SMACK...j'ai horreur de cela, c'est un manque de savoir vivre pour moi, comme manger la bouche ouverte ou quand on fait toujours sssscccchhhhllllliiipppppp en buvant.
Je sonne, le bus s'arrete, je sors mais dès que j'ai posé le pied sur le sol, j'ai eu une idée... L'idée de demander a la fille comment elle s'appel. J'aurai su ainsi si c'etait mon "ex" ou pas. Mais trop tard, j'etais deja dehors.
Je me dirige vers mon lieu "d'attaque" donc. J'arrive sous l'abris bus en question, un jeune couple etait là. Encore une fois, je me suis interogé sur le mystère des gouts des filles d'aujourd'hui. Car la fille, a peine 12 ans mais très jolie, elle en fera tourner des têtes et mettre les gars à genoux dans pas longtemps était avec le sosi de casimodo. Vraiment, je sais que je ne suis pas un canon mais lui, il n'etait pas vraiment normalement constitué, c'est méchant a dire mais c'etait le cas. Et a l'entendre, c'etait a ce demander comment il a fait pour réussir ses primaires. J'en suis arrivé à la conclusion qu'elle sort avec lui car il s'habille fashion, gros blouson en cuir et capuche a fourure, pull "puta madre", t-shirt rose, casquette rose sur le coté, diamant dans l'oreil, pantalon dont le bord esten dessous des fesses pour bien voir le slip, etc.
C'est parcequ'il est franc ? Mouais, je sais que les filles aiment les mecs francs mais quand meme... Vous sortez avec de ces mecs parcequ'ils sont francs de dire "connard" et compagnie à 100 metres d'un mec visé dont il a le dos tourné. Super comme acte qui prouve qu'on est un homme...
Finalement, le couple part, je prend leur place sur le banc de l'abrisbus. J'attend. 5 minutes passent... 10 minutes passent... 15 minutes passent... Pffff, je commence a avoir froid. Completement mouillé, dans le froid et le vent, j'en ai marre, je prend le premier bus qui passe, tant pis pour Sandra. Un bus arrive, deux mecs montent, je monte aussi, je m'assis. Et qui je vois arrivé par l'escalier du tunnel ? Sandra !!!! Pffffff, bien dégouté. Et dire qu'il aurai suffit que le bus arrive plutard de 30 secondes même pas pour que j'aille lui parler et prendre ce meme bus.
Pas la peine de descendre au prochain arret car le temps qu'il arrive jusque là, que j'aille vers Sandra, elle aurai été deja en classe, donc, pas la peine. Le bus avance, je regarde dehors. Je vois la fille qui etait a coté de moi tantot, elle va dans une école de secondaire, "super" me suis je dis, j'ai encore flashé sur une mineur Le bus roule, je vois une blonde, très fashion victime, et bien, elle, elle en a mit de trop, cela fesait pute. Je parie qu'on lui dit "C'est combien?". Je ne dis pas que c'est une pute, je dis juste qu'elle a l'air d'une prostituée tellement elle en fesait trop.
Pas comme celle qui etait devant le tableau d'affichage. Je l'ai revu, elle etait dans une voiture avec une autre fille, elle aussi de sa classe, une belle brune Il aurai la troisieme déessede leur classe avec elles, et j'aurai été heureux. Vous les verai les trois ensemble MMMMMMmmmmmm Un vision de paradis. Par la suite, j'ai pris un bus 1 et je suis rentré chez moi.
Ma journée est assez divisée, d'un coté :J'ai croisé de très jolies filles (deux a mon arret de bus au matin, celle pres du tableu, l'autre qui ressemble a mon "ex", l'autre qui etait dans la voiture avec celle du tableau, ....)Mais de l'autre, j'ai eu droit à :une pluie chiante (comme dans forest gump, j'ai eu celle de coté, la petite, la grosse et meme celle qui vient par dessous) et j'ai raté de 10 secondes la belle Sandra.
Mppmt ( 21 ans )
Le 29 May 2006 19:03
Mouais et dis moi , ta ville elle est composée de 75% de jeunes (et jolies) femmes ??!!
Allez bonne chance avec Sandra en tout cas !
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 29 May 2006 19:18
Mons, la ville compte au 1er janvier 2005, près de 91.083 habitants... Excuse moi mais les 5-6 filles jolies filles que j'ai vu, cela atteind pas tellement les 25%.
Tu sais, il ne faut pas être "difficile" non plus. Et puis, cela dépend des moments, des fois je croise une bonne centaine de jeunes filles dont je les demanderai toutes en mariage et d'autres fois, si j'en croise juste une "banal", je suis bien contant.
Et puis, je retiens ce qui est beau, la grosse d'une tonne et demi ou la camée toute squeletique, je les "zap".
Et comme je l'ai deja ecris, il ne faut pas etre difficile. Une dans le bus, j'ai flashé dessus, elle n'avait pas de forme (pas de fesses ni de pointrine), rien de rien, mais elle avait une belle coiffure (la coiffure lui allait trop bien) et une belle tenue (classe mais simple), j'ai flashé. Alors que je sais bien que mes copains aurai dit "mouis", "bof", "sans plus", ou encore "un trou c'est un trou" alors que pour moi elle est jolie, cela m'aurai pas déplu qu'elle fasse un petite sourire.
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 30 May 2006 15:31
Je suis vraiment en chute libre ici......
J'ai vu Sandra, à l'arret, elle parlait avec des filles et le groupe c'est mis près de moi, comme j'etais mal de ne pas pouvoir lui parler alors que j'etais juste à 1 mètre dans son dos (j'ai pu admirer son posterieur bien rond).
Les gens descendent, elle reste seule au fond, j'avais envie de me mettre derrier elle pour lui parler, lui demander si elle veut bien me parler, que je voulais m'excuser, mais juste avant que je ne bouge le petit doigt, elle se leve et va parler à une fille qui etait au milieu du bus, comme si elle l'avait sentis.
Elle regarda plusieurs fois dans ma direction mais elle lance des regards trop rapide, j'ai pas le temps de faire un sourire ou un signe de la main, rien. J'etais dégouté.
Je ne sais que faire. Demain j'ai pas examen et j'ai pas trop envie d'attendre jeudi pour la revoir.
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 01 Jun 2006 13:44
J'en peux plus, depuis que je suis allé lui parler, elle vient se mettre à un metre de moi à l'arret de bus. Elle me nargue ou quoi ? Ma timidité m'empeche de lui redemander ainsi si c'est cela qu'elle veut.
J'avais examen aujourd'hui, a la sortie, j'ai fais un bout de chemin avec une fillede ma classe, très jolie, et j'ai attendu le bus avec elle. On a discuté, rigolé, etc. Elle avait pas vraiment un décolté, de face on dirai plus un t-shirt sans "cou", mais comme elle s'etait assise et que je restais debout, je pouvais voir largement sa poitrine (pour voir dire que j'etais bien mis, je savais appercevoir sa peau a hauteur de son nombril). Tout cela pour dire qu'un tel truc, moi, ca me fait tourner la tete, elles avaient le controle sur moi (la fille et sa poitrine), j'avais envie de l'embrasser sur ses levres (bien pulpeuse) a chaque fois qu'elle souriait (et c'etait souvant) mais deja un copain, snif....
Mppmt ( 21 ans )
Le 02 Jun 2006 12:37
En tout cas on aura bien compris pourquoi dans la religion musulmane les femmes sont voilées : c'est pour éviter à l'homme (qui semblerait donc être une être faible) d'être tenté par celles ci et d'attiser ainsi chez eux le désir...
Quoi qu'il en soit, t'as bien réussi à parler avec Sandra, qu'est ce qui t'empêche d'aller la voir de nouveau, elle n'a rien à te dire, tu as juste à t'excuser de ta précédante réaction avec elle(ca remonte à longtemps)...Après si elle est ouverte à reprendre "le dialogue" tu verra bien, mais allez (re)lance toi à l'eau ! Courage et baisse pas les bras !
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 02 Jun 2006 21:59
Ce matin, elle portait une autre tenue. Elle avait mis ses chaussurs blanches, son manteau a capuche-fourure noir (il fesait froid, je la comprend).
Elle etait deja là quand je suis arrivé à l'arret. Elle etait avec deux mecs, enfin, si on peut appeler cela former un "groupe". L'un des mecs est dans sa classe je pense, ce sale enfoiré, il ne lui parle (à Sandra) que quand il n'a personne d'autre a qui parler. Et comme là il avait un copain, il discutait avec lui. Et Sandra donc, restait à l'ecart de deux. Elle etait pas dans le groupe mais pas "seule" en meme temps. Vous voyez ?
Enfin bref, j'avais encore les nerfs, il l'utilise vraiment comme "bouche trou", le "je te parle car je n'ai personne d'autres a qui parler". Il me dégoute. J'ai envie de lui claquer la tete dans le mur.
Me voila dans le bus, je suis montré par la porte du fond et j'ai une place debout. Elle est montée aussi par cette porte, elle se tient a deux metres de moi. Qu'est ce qu'elle etait belle.
Je viens seulement de remarquer qu'elle a un petit grin de beauté juste a gauche de ses levres. Ca, quand on ne regard que les yeux, on rate des trucs. A moins que ce ne soit juste le reste de sa tartine au choco ? J'en sais rien, bien que j'aurai aimé, j'ai pas gouté pour verifier.
Sonatearctique ( 20 ans )
Le 02 Jun 2006 23:09
Eum.. Solitaire, je veux pas te vexer du tout, mais ... la tenue de Sandra, pourquoi la décrire dans ce forum? Je sais que tu trouves ça très beau et éléguant, mais à la place de remarquer sa tenue vestimentaire, ne devrais-tu pas lui démontrer que tu la remarques?
Et ce mec, qui la prend comme bouche trou, jai p-e un petit conseil pour toi :
Si tu la vois avec lui et son pote ensemble quils parlent entre eux sans rien dire à Sandra, faufille toi vers elle et commence à lui parler. Ou prend là tout simplement à part... Dis-lui un truc comme :'' je te regardais et je trouvais que tu avais l'air à t'ennuyer...'' Continues ce petit manège ensuite et elle se rendra compte que TOI, tu lui portes de l'attention sincère, pas comme ces deux mecs. Surtout que le fait d'être ''prise'' avec eux la rendra folle de joie de voir un gars qui s'apercoit qu'elle s'ennuie et qui va la voir pour la divertir.
Bonne chance !
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 03 Jun 2006 10:41
Oui, lui demander dès que je la vois à l'arret de bus si elle veut me parler ou pas. Genre "salut, tu veux toujours pas me parler ?".
J'ai fais un rêve cette nuit, meme deux a son sujet. Qui veux l'entendre ?