| Auteur |
Message |
Shaka5 ( 34 ans )

Le 14 May 2006 12:52
j ai lu les messages de personnes qui deprimaient et de pas mal d hommes qui se sentaint seul,je vais etre cruel avec vous,mais vous allez rester seuls..les femmes cherchen uniquement le meilleur,comme dans les autres especes ,et ceux qui ne satisfont pas ces critres resterront sur le carreau..si vous n avez pas eu la chance d etre ne ideal sur tous la plans,et bien il ne passera rien,et vous pourrez rester seul toute votre vie..c est scientifique du point de vue evolutionniste ;on ne cherche que des partenaires optimum,et meme si vous trouvez quelqun;vous serez trompes a un moment ou un autre,que ce soit dans 1 semaine ou 15 ans le resultat final sera le meme."cheri tu sais quoi je couche avec to, meilleur ami" ou n autre peut importe.c est dur e que je dis,mais c est la verite,et tous cette hypocrisie du soi disant"ca va aller""il faut reprendre confiance en soi" est encore plus dur a avaler,les gens sont egoistes,ils pensent a leurs interets d abord;et si leurs interets et de vous trahir,ils le feront sans hesiter. |
Fleurdejade ( 21 ans )

Le 14 May 2006 13:22
Et pour plaire à une femme, il faut un maximum de mise en avant de soi  |
Hercules80 ( 34 ans )

Le 14 May 2006 13:24
|
Mppmt ( 21 ans )

Le 14 May 2006 14:10
Dixit Shaka5 chercheur au CNRS depuis 1946
Non serieux, pas rose rose la vie...C'est pour ca qu'il faut toujours aller de l'avant, avancer. (Déjà, pour comencer à avancer, c'est super simple, suffit de mettre un pied devant l'autre  ) |
Zeome ( 34 ans )

Le 14 May 2006 14:21
Je dirais donc exactement les même termes mes réciproques.... Je veux dire par là que l'homme cherche exactement la même chose... Et puis, il faut te dire qu'une personne idéale n'est pas la même pour tout le monde... Chaque critère est différent selon tout un tas de critères... Bref, tu as une vision bien noire... Je suis seul et j'ai eu récemment une histoire et c'est moi qui aie mis un terme à l'histoire.... tu me sembles bien désespéré !!! Allez gros !!! (non pas que tu sois gros... c'est mon expression à moi lolll...) bouges toi et tu verras que la vie n'est pas si sombre !!! Et je peux t'assurer que ma vie est loin d'être rose... Donc va pas me répondre un truc du genre "t'as pas vécu ce que j'ai vécu"... Valà !!!! Bouges ton .... !!!!!!!  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 14 May 2006 15:40
J'ai entendu a la radio un jour de la semaine qui vient de passer, que je correspond aux criteres, d'un point de vue féminin, pour etre le pere de leur enfant mais pas pour etre leur "amant". Donc ma femme me choisira non pas pour mes prouesses au lit mais pour elever ses enfants.
Moi je dis qu'il faut faire croire a la fille qu'on en a dans le pantalon (expression aussi, je ne parle pas de la taille de l'engin), plus les mensonges et plus elles le croivent. |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 14 May 2006 15:57
Je dirais plutot qu il existe plusieurs phases dans la vie :
- tout d'abord l enfance, la personne observe autour de soit et enregistre les comportements des diverses personnes pour se faire une idée de l environnement qui nous entoure.
- Ensuite l'adolescence, une recherche de soit et mise en pratique de ce que nous avons appris durant notre enfance. En gros ca va etre du je t'aime, je ne t aime plus, reviens, barre toi, on ne sait pas exactement ce que l'on désire, car encore en pleine incertitude et recherche
- Puis l'age Adulte, la période où la personne recherche une certaine sécurité future, il n est plus vraiment temps de jouer, mais plutot de commencer à former un milieu serain, pour faire grandir ses proginétures.
Attention : enfance, adolescence et adulte, sont juste des termes à titres indicatifs. A 30 ans, il se peut qu'on ne soit pas encore adulte, comme à 16 ans on pourrait deja l'être. Cela dépend entierement de la personne et de son vécu.
@ solitaire : J'ai entendu a la radio un jour de la semaine qui vient de passer, que je correspond aux criteres, d'un point de vue féminin, pour etre le pere de leur enfant mais pas pour etre leur "amant". Donc ma femme me choisira non pas pour mes prouesses au lit mais pour elever ses enfants.
Pour moi cela signifie que tu rentrerais dans la case adulte, c est a dire une recherche d'une stabilité et d'une sécurité familiale, pas d'un girouette qui changerait d'avi tous les 2 jours |
Amourbis ( 31 ans )

Le 14 May 2006 16:12
Hé hé Shaka5, tu va trop loin là, moi je crois que si on suis notre instinct on ne trompera jamais de notre partenaire, et si on le fais juste comme ça parce qu’elle est riche ou parce qu’elle est mignonne là je pourrai dire Shaka5 a raison
Shaka5, je crois < merci de rester courtois >
Titepuce |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 14 May 2006 16:18
Oui, il a avait résumé que les femmes représentait l'homme d'un soir a un mec très mince, visage très fin, très marqué (genre Christopher Walken pour representer ce que je dis), visage autoritaire. Par contre, elles prefereraient le mec au visage "rond" (bonne grosse joue), un peu "ampaté", etc au sujet d'un "pere idéal". Des "conneries" comme ca quoi.
Je me suis fais la remarque en moi meme car je sais que c'est pas avec moi qu'il faut venir chercher la "grande aventure" mais plus la "stabilité". |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 14 May 2006 16:47
Hé bien... moi qui pensais être le seul à être bien terre à terre et réaliste...
Je vois que je ne suis pas le seul... mdr
 |
Shaka5 ( 34 ans )

Le 15 May 2006 10:08
comment reagiriez vous si vous voyez que votre partenaire n est plus a la hauteur,et bien vous le laisseriez tomber,sans une once de scrupule;alors ne me dites surtout pas que les sentiments existent,car c est la plus grande hypocrisie qui soit. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 15 May 2006 10:08
Le 15 Mai 2006 9:06
Shaka5 ( 32 ans )
et bien je confirme ce que j ai dis;il n y a pas plus egoiste qu une femme(ce n est pas de la mysogonie) et ce n est pas le signe d une frustration;je m explique et vous le savez tout aussi bien que moi,c est d abord l interet individuel qui passe ,si vous n etes plus a la hauteur;la personne vous laissera tomber;cele vaut aussi bien pour les hommes que les femmes.
arreter de croire en l amour.;ca n existe pas.
ca n existera j amais.on peut renier au bout d une semaine,ce qu on adore pendant longtemps.ce serait hypocritre de croire l inverse;[/b] |
|
|
Zeome ( 34 ans )

Le 15 May 2006 12:51
Titepuce il y a du vrai dans ce que tu dis... Je me suis fais jeté en 1 mois après une histoire de 12 ans... donc... J'en arrive aussi à me demander si l'amour existe vraiment... Bref....... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 15 May 2006 13:04
Heu Zeome
J'ai juste recopié les propos de shaka ...  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 16 May 2006 19:47
|
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 16 May 2006 22:31
| Citation: |
| Titepuce il y a du vrai dans ce que tu dis... Je me suis fais jeté en 1 mois après une histoire de 12 ans... donc... J'en arrive aussi à me demander si l'amour existe vraiment... Bref....... |
L'amour existe, c'est indéniable ...
Il suffit de regarder autour de soi pour s'en rendre compte. Du jeune couple de tourtereaux tout beau, tout frais au couple "plus ancien" ...
Et puis souviens-toi de ce que vous avez vêcu les premières années ...
Maintenant, c'est l'amour durable qui est le plus dur à garder... Il n'existe pas de recette miracle malheureusement  |