| Auteur |
Message |
Zabuza28 ( 20 ans )

Le 18 Mar 2007 14:17
Bonjour a vous tous je fais ce post car en fait je connais une fille qui me plait beaucoup mais je ne sais pas si c'est réciproque comme puis-je savoir si j'ai une chance avec elle, je ne sais pas si je suis son genre de mec etc....Donc je n'ose pas l'inviter a boire quelque chose ou faire un truc du genre. |
Haarbald ( 29 ans )

Le 18 Mar 2007 16:07
Dis lui sinon tu vas t'en mordre les doigts :
Si tu essaye dans le pire des cas tu prend une veste , ca fais jamais plaisir mais on fini par s'en remettre .
Si tu ne tente rien tes chances risquent severement de diminuer : si elle te plait elle plait forcement à quelqun d'autre .
On a trop souvent vu un mec accro à une nana mais qui n'osait rien lui dire , finir comme confident ..... Tu tien a ce qu'elle vienne te parler de ses echecs amoureux , de ses plans ou meme qu'elle sorte LA phrase qui pietine le coeur du confident epris : "pfff c'est chiant je tombe jamais sur un mec bien."
C'est mon avis personnel ,mais ma politique est d'etre le plus honnete et franc possible dans mes relations avec l'autre sexe .Ne triche pas , elle te plait : dis lui . |
Zabuza28 ( 20 ans )

Le 19 Mar 2007 18:02
ok je vais essayer de suivre tes conseils mais le probleme est la timidité.Mais bon comme tu dis il faut etre franc et honnete donc je vais prendre mon courage a deux mains meme si il m'en faudrai une bonne vingtaine
Merci pour tes conseils. |
Haarbald ( 29 ans )

Le 19 Mar 2007 18:06
De rien .
Bon courage et surtout bonne chance ! |
L0uloute ( 21 ans )

Le 31 Mar 2007 23:13
je voudrais connaître la suite.
Tu as dis que la timidité n'aidait pas. Mais si tu fais décontracte avec les autres personnes qui t'entoure, elle ne risque pas de te tendre la perche.
Au contraire, elle va penser qu'elle ne t'interresse pas, si jamais elle t'a remarquer.
Et après, ça part en fuis-moi je te suis et suis-moi je te fuis.
Une fille ça se fait facilement de belles illusions et malgré elle. Alors elle essaye d'interprêter les choses de la manière la plus réaliste possible. Et risque alors de fuire, histoire de ne pas paraître ridicule, avec ce côté génétique au moins un chouilla fleur bleu.
Et si un mec s'interresse à elle, que ce soit réciproque ou pas, c'est toujours agréable.
je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais j'aimerais bien connaître la suite. Vraaiment, vraiment vraiment...
merci d'avance |
L0uloute ( 21 ans )

Le 31 Mar 2007 23:17
ah j'oubliais: qui ne tente rien n'a RIEN!
c'est valable pour tout
tu as la fonction "éditer" si tu veux rajouter quelque chose
Titepuce |
Fleurdejade ( 21 ans )

Le 09 Apr 2007 15:42
Hello ^^
Je suis un peu en ce moment dans le même cas que toi et je sais combien c'est dur d'aller vers l'autre.
Moi, j'ai tenu un stand de salon avec celui que je trouve mignon et c'était un peu tendu mais ça s'est très bien passé.
Je le considère comme une connaissance, on peut dire un ami et après, plus si affinités, on verra...
Proposer de prendre un verre est un peu brusque pour le départ, je trouve.
Essaie de commencer par des sourires (pas trop marqués, hein !) quand tu passes à côté d'elle. Un sourire ne coûte rien. Essaie aussi de croiser son chemin par exemple à une porte si vous êtes sur le même lieu de travail, de lui dire "excuse" quand tu passes. Enfin, quand elle repasse un peu plus tard près de toi, tu peux lui dire "salut".
C'est une méthode toute bête mais néanmoins très simple et, qui marche ^^ Tout est dans le savoir-faire et le savoir-être surtout. Ne sois pas enfermé sur toi même mais ne te mets pas trop en avant.
La suite, ça devrait aller tout seul.
A toi de jouer !  |
Jango ( 39 ans )

Le 10 Apr 2007 22:52
|
|
|
Chris929 ( 28 ans )

Le 17 Jun 2007 23:43
je confirme ce que harbald viens de dire sur le faite que la fille en question vienne te trouver en te disant pffff je tombe jamais sur un mec bien je le sais parce que j'ai la blague la fille en question etait une amie et j'en etait vraiment tres eprit mes avec ma timiditer et mon anxieter il etait deja bien trop tard quand j'ai voulu faire le premier pas et je m'en mord encor les doigt pour tant sa remonte deja a plus d'un an donc ca aurais du passer mes non donc voila tout ca pour te dire ne fait pas les meme erreur que moi ou autre personne fonce il vaut mieux se prendre une veste que de se retrouver en position de ces mon ami je le consider comme mon frere et toi pendant ce temps tu te lamante sur ton sort allez bonne chance a toi |