perdue

perdue

Drague et timidité > perdue

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Oct 2007 19:32

Bjt à tous

Ben voilà je vous explique ma situation et attends vos avis et conseils.
Déjà je suis une femme de 27 ans et n'ai jamais eu de relation durable, j'ai décidé il y a peu de temps de m'inscrire sur meetic. Etant timide, très timide je n'ai trouvé que ce moyen pour me lancer ...
J'ai discuté il y a peu avec un mec sur meetic puis on est parti sur msn et on a passé des nuits à parler au tel. il est venu chez moi il y a peu, j'étais stressée mais contente et motivée pour ce "défi". Ben sauf que m'a timidité elle ne s'est pas laissée faire. C'est kk1 qui me semble me correspond bien au delà du fait qu'il m'attirait bien physiquement. Je n'ai pas de critère véritable je suis plutôt à réagir au feeling.
Bref on s'est promené puis on est allé au resto et dans un pub. Le pauvre faisait vraiment des efforts, je me sentais à l'aise mais je ne savais pas quoi dire. Et ça ça remonte à mon éducation, j'ai été "conditionné", que pour l'ouvrir quand il le fallait, du coup parler pour parler comme ça j'sais pas faire. J'essaie par contre d'y remédier mais ça va tellment pas vite !!!. un conseil sur ce point ????
J'ai senti que je l'intriguais, il m'a dit qu'il me trouvait du charme et mon côté mysterieux le titillait. enfin je n'attendais de cette rencontre rien de spécial, la nuit a été, il m'attirait lui pareil ben du coup on s'est fait du bien comme on dit, on a couché ensemble. chose à ne pas faire peut-être pour certains mais à ce moment là j'en avais envie et c'était réciproque alors pourquoi pas.

Je l'ai recontacté par la suite, pour que ça soit moi qui fasse le déplacement, le soucis c'est que je pense que ma timidité l'a assez repoussé ou qu'il se soit mis dans la tête que j'attendais vraiment plus de notre relation alors que ce n'était pas le cas
Enfin j'sais pas trop mais je lui ai demandé si je lui plaisiais encore malgrès tout. Au final de sa réponse il m'a dit qu'il n'envisageait pas de construire qq chose encore (il pense encore à son ex !! bien qu'il soit comme il m'a dit sans expoirs possibles de ce côté là) et que je mérite mieux.
Je lui ai envoyer un sms pour lui dire que ben s'il voulait qu'on se voit même si c'est juste pour du sexe c'était ok. Je préfère être franche et que je sache ça ne me fais pas passer pour une salope pour autant..

J'ai reçu aujourd'hui un sms d'1 copain à lui, que je ne connais pas, il me disait qu'il lui avait dit que j'étais cool, sympa et qu'on pouvait discuter et qu'il pensait que n'étant pas trop bien en ce moment je méritais mieux que lui. Ahhh lala j'ai pas tout pigé sur le coup.
Ben j'ai répondu à l'autre pour faire connaissance, comme ça, mais je reste encore bloquée sur mon 1er car j'ai envie de lui montrer qui je suis vraiment,ce qu'il a attendu en vain, ma timidité je veux la faire voler. J'ai le sentiment qu'on peut faire kk chose ensenble...amitié ou amour peu importe
Les barrières que j'ai mis faussent complètement la fille que je suis, pensez-vous que je puisse arriver à le faire "changer" d'avis et me laisser une seconde chance??? comment faire ?
que pensez-vous de mon histoire, j'ai besoin d'avis de conseils, je suis preneuse de tout

Merci à tous
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Nov 2007 21:38

Citation:
J'ai reçu aujourd'hui un sms d'1 copain à lui, que je ne connais pas, il me disait qu'il lui avait dit que j'étais cool, sympa et qu'on pouvait discuter et qu'il pensait que n'étant pas trop bien en ce moment je méritais mieux que lui.

C’est quoi ces gamineries ?? ... Tu trouves ça correcte?

Sois prudente et ne rentre pas dans ce genre de cercle vicieux, comme tu ne cherché pas le grand amour passe à autre chose et ne te laisse pas dupé par ce genre de plans foireux.
Lucky4614 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2007 10:56

Bonjour,

Si je ne suis pas trop indiscret, que c'est il passé depuis un mois ? As tu revu ce type ou son copain ?

As tu envie d'en discuter avec moi ?

A bientôt, peut-être.

Amitiés.

Drague et timidité > perdue

l'indifference avis au mec signification gestes des femmes
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
perdue