Pourquoi des qu'on sent qu'on nous aime on prend la fuite ?

Drague et timidité > Pourquoi des qu'on sent qu'on nous aime on prend la fuite ?

Auteur

Grebizois habitué

Le 31 Dec 2005 22:09

salut bonne année avant tout Laughing
et pourtant vrai ....... des que tu deviens plus famillier avec une personne tu montre tes sentiments ? et boom Wink tout part en vraque...on t evite te fuit puis exct .. que soit homme ou femme ont souvent ça c'est insteinctivement. est ce la peur ? ou quoi ! ou bonje suis passer par là j ai aimer on m as aimer mais jamais j ai fais souffrir mes ex ou meme celle que j ai remis à leur place avec douceur car c'est trop blesssant ....le faite de rejeter une personne !. Rolling Eyes

alors la sollution c'est quoi ? montrer ça fait fuire ! ne pas montrer on passe pour ce qu on n est pas c'est quoi la sollution; Rolling Eyes Wink
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 Jan 2006 14:10

Ma solution : essayer de ne pas aller plus vite que la musique. Quand tu tiens à quelqu'un, tu lui dis pas des choses qu'elle n'est pas encore prête à entendre. D'ailleurs, c'est une très bonne technique pour une rupture rapide et sans douleur. Tu sens qu'elle ne ressent pas la même chose que toi ? Tu lui dis "je t'aime, plus que tout, je t'aime comme le H aspiré d'Hypocrisie". Bon, bien sur, faut pas dire ce qui va après le "je t'aime". Mais tu y mets tout ton coeur et elle, elle part en courant Smile. Ca marche très bien avec les filles qui recherchent juste une histoire de Q.

Elle n'est pas belle la vie ? Technique essayé in-vivo avec succès. Ca marche très bien je t'assure. A ne pas faire si il y a un risque de "moi aussi". Parce que là t'es pas dans la merde. Bien que... ça peu relancer un couple. Le principe est à utiliser pour tout et n'importe quoi. Il suffit juste d'aller dans le sens contraire de celui qui est attendu. Pour que ça marche, il faut quand même une once de sincérité. T'amplifies juste le truc et t'appuies là où ça fait mal.

Bise.
Pack2 ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Jan 2006 17:04

salut et bonne année !

tu sais pas besoins de dire quoi que ce soit rien que le faite de sentir que la personne on l aime ou on un sentiment c'est flagrant alors .... biensur pas besoin de dire je t aime les premiers jours ça c'est un peu abusé je parle des cas ordinaires ..tout simplement.
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 Jan 2006 17:35

Même diagnostique. Trop d'attention, trop de calin, trop de désire, trop de si trop de ça. La réaction est la même et les causes aussi. Pas prête pour ça, besoin de temps ou n'en veut pas en entendre parler... ect.

Drague et timidité > Pourquoi des qu'on sent qu'on nous aime on prend la fuite ?

Je sais que je dois rien espérer mais... est-ce une coquine ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires