| Auteur |
Message |
Sprity ( 20 ans )

Le 19 May 2006 20:22
Bonsoir tout le monde,
Voila j'espere que vous pourrez m'aider. Je viens d'ajouter une fille sur msn, j'ai reussi a avoir son adresse via des amies, car elle joue beaucoup de regard avec moi (encore une  ).
Bon, premier probléme : je ne sais pas de quoi lui parler, je ne la connais vraiment pas, a part son prénom.
Deuxiéme probléme: si on venait a faire connaissance sur le net, j'aurais peur que ca ne se fasse pas en realité, moi je ne veux pas une relation virtuelle, mais une relation reel, c'est a dire que si on se connait sur msn, je veux qu'on soit au meme niveau dans la realité. Vous voyez ce que je veux dire ?
Donc voila, j'aimerais votre avis la dessus car ca m'embete pas mal de ne jamais pouvoir conclure aucune histoire qu'il m'arrive surtout qu'il m'en arrive bien souvent .... mais la timidité est un vilain defaut ! Enfin bref, a vous !
Merciii  |
Fleurdejade ( 21 ans )

Le 19 May 2006 21:04
Saluuut !
Je pars toujours sur la question "T'aimes quoi dans la vie ?" Et puis là, selon ce que la personne à qui tu t'adresses aime, tu peux partir en débats, prolonger.
Ex :
- Ohh... Et sinon, t'aimes quoi dans la vie ?
- Un peu de tout...
- Comme ?
- Bahhh les arts, la musique, le ciné, les boîtes, le ciné, les potes, tout ça quoi !
- Ahhh c'est top ! Figure-toi qu'on a les mêmes points en commun !
- Ah...
(là, la fille s'emm*rd* donc, à vous de jouer)
- Les boîtes, j'aime pas mal, même si je n'y vais pas souvent.
- Ah bon ?
(mince, encore là, il faut la faire délier la langue)
- Ouais ! T'y vas tout le temps toi ?
(là, vous récoltez en même temps des informations sur elle)
- Euh... Oui, avec des potes.
- Quand ça ? Le samedi soir ?
- Ça dépend de mes envies...
(Punaise, mais elle a que ça en conversation ?)
- Ah bon ? Et tu fais quoi en boîte à part danser ? Des rencontres ?
- Parfois oui.
- Tu tombes sur des gens chouettes mais parfois...
- Parfois quoi ?
(Enfin !)
- ... des gens louches de chez louches !
- C'est pareil partout où tu vas, de toute façon.
- Ouais puis il faut aussi savoir où tu mets les pieds.
- A des endroits réputés ou non, il y a des gens plus ou moins bizarres partout...
- Ce qui se passe dans les toilettes, la drogue tout ça... En parlant de drogue, tu consommes ?
Et puis après, à vous de coudre la toile de votre conversation... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 19 May 2006 21:17
Ce qui se passe dans les toilettes, la drogue tout ça... En parlant de drogue, tu consommes ?
pas mal la blague  |
Fleurdejade ( 21 ans )

Le 19 May 2006 21:28
Gné ? |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 19 May 2006 22:03
Euhh désolé de ne pas faire partie de ce club mais j’ai trouvé ça bizarre en tout cas
Après comment tu fais pour savoir si la personne est consciente de ce qu'elle te déclare  |
Fleurdejade ( 21 ans )

Le 19 May 2006 22:24
| Citation: |
| en parlant de drogue, tu consommes ? |
Ah, ça allait comme un sujet de discussion la drogue.
| Euhh désolé de ne pas faire partie de ce club mais j’ai trouvé ça bizarre en tout cas |
Idem.
| Après comment tu fais pour savoir si la personne est consciente de ce qu'elle te déclare |
Mmh... *se gratte la tête* Bonne question ! Bahhh au début de la conversation (avant tout) : t'es une manipulatrice ou pas ?
 |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 19 May 2006 22:33
hihihi c'est les petits détails qui font toute la difference
ok j'ai trop parlé cette soirée je sors  |
Sprity ( 20 ans )

Le 19 May 2006 23:41
Re tout le monde, et merci pour le gros hors sujets
Voila je viens de parler a l'un de ses meilleurs amis, trés proche d'elle. D'aprés lui elle habite a deux pas de chez moi (genial) et en plus elle sortirai avec moi sans probléme, si j'arrivais a lui parler car c'est une fille trés gentille, ect...
Donc j'aurais vraiment mes chances avec elle (pour vous citer une des phrases de son ami : il y a plus de chance que toi tu lui dises non que elle te dise non, si vous voyez ce qu'il insinue....
Enfin bref, des demain j'attaque sur msn, sans hesitation car je suis au top de ma confiance et j'arrange le coup !
Des conseils ? Viiiiiivement lundi je suis ultra heureux meme si je lui ai pas encore parlé
Vive la vie  |
Sonatearctique ( 20 ans )

Le 19 May 2006 23:48
Attaquer sur Msn? Pourquoi pas la trouver et lui parler en personne ?
Si la personne avec qui tu as parlé est de confiance et qu'elle n'a pas tout inventé, cette fille veut sortir avec toi !! Alors tu n'as plus à être timide d'aller lui parler ! Elle habite à deux pas de chez toi, trouves la
Ou, sur msn, aussitot qu'elle se connecte, demandes lui: '' ça te dirait d'aller prendre une marche? ''. Tu sais qu'elle est intéressée, alors prends le temps de la connaitre en personne, c'est 2 fois plus agréable que par l'intermédiaire dun ordinateur
Good luck !! |
Sprity ( 20 ans )

Le 19 May 2006 23:59
Oui, ce que je voulais dire c'est que j'arrangerais une sortie via msn, c'est clair que c'est plus agreable en face a face ! Et en fait il ne m'a pas dit qu'elle voulait sortir avec moi, mais qu'elle voudra bien si je le proposeais. Donc je pense que je ne vais plus trop hesitez a faire connaissance maitenant. |
Sprity ( 20 ans )

Le 20 May 2006 0:00
Et non, ce n'est pas un faux ami, c'est vraiment son meilleur ami car il connait limite tout sur cette fille et ils sont tres bons amis. Enfin voila, je pense que je suis assez chanceux finalement. Je remercie cet ami qui m'a vraiment sauvé la mise !
Voila, si vous avez des conseils a donné n'hesitez pas ! merci beaucoup |
Fleurdejade ( 21 ans )

Le 20 May 2006 8:52
| et merci pour le gros hors sujets |
Fallait me dire qu'il ne fallait pas que je réponde à ton post, hein ? J'aurais perdu moins de temps...  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 May 2006 9:43
Aprés avoir parler avec elle sur internet , tu peu l'inviter à boire un café par exemple ... Ce n'est pas parce que tu parles avec quelqu'un via internet que tu ne peu pas la voir dans la vie de tous les jours réellement |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 20 May 2006 9:58
Sprity, je te dirai de faire gaffe avec le contact msn car tu peux donner une autre image de toi. Cela peut etre une tres bonne image mais quand elle te vera, elle sera un peu déçue. Donc je te dirai de faire "doucement" avec msn. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 May 2006 10:00
Pourquoi devrait elle être décu ? à priori il se connaisse déja de vu |
Sprity ( 20 ans )

Le 20 May 2006 12:45
Salut,
merci de t'inquieter de mon sors, d'aileurs j'adore ce forum
Bon sinon, on se connait de vue comme je l'ai dit plus haut et elle a l'air de bien m'aimer (a l'air, j'ai bien dit) mais en fait je dois dire quelque choses qui risque de choquer certaine ou de me faire passer pour un pretencieu mais son ami hier m'a dit : "Je la vois quand meme mal avec toi, enfin je veux dire que tu merites une plus belle fille" et puis il m'a dit la phrase : "Tu sais il y a plus de chance que toi tu refuses de sortir avec que ce qi'elle refuse elle"
Bon evidement ca m'a choqué, car moi je l'ai toujours trouvé trés jolie, bon ok c'est pas un mannequin mais voila elle me plait. Bon maitenant vous savez a quoi vous en tenir, vivement qu'on se parle  |
Zilouu ( 22 ans )

Le 20 May 2006 16:47
Je te déconseille de l'aborder par MSN.
Tu dis que tu la connais déjà un peu, pourquoi ne pas tout simplement lui adresser la parole la prochaine fois que tu la verras le plus simplement du monde ?
Tu ne trouves pas que ca fait un peu le mec qui se cache derriere son PC et qui n'ose pas parler aux filles? Tout le monde a une part de timidité, même elle ! Il ne faut pas que tu aies peur de lui parler. Quand tu parleras avec elle, tu pourras savoir davantage ce qu'elle ressent par rapport à son attitude, ses gestes, son regard. Alors que par MSN, il n'y a strictement rien, aucune profondeur... Je te conseille de garder MSN pour tes ami(e)s que tu connais bien.
Bon courage!  |
Sprity ( 20 ans )

Le 20 May 2006 17:06
Tu as entiérement raisons, mais je n'arrive pas a me convaincre de lui parler en face a face, je sais pas je ne suis d'habitude pas un garcon timide, sauf avec les filles que j'aiment. Et la, je l'aime .... le pire c'est que je la vois tout les jours mais que je suis incapable de lui parler.
Qu'est ce que je pourrais lui dire ? On est dans le meme lycée... merci |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 20 May 2006 17:38
Tu peux "parler" un peu avec elle sur msn, genre "salut, ca va ? je t'ai vu conecté donc je suis venu te faire un petit coucou", tu parle deux trois minutes puis tu la laisse tranquil (tu n'oublie pas de lui dire aurevoir et a la prochaine).
Msn peut etre un outils afin de "garder le contact" mais pas de le créer car internet deforme les "choses". Comme le cas où tu as ecris, que tu es timide en sa présence, sur le net tu ne le sera pas, t'aura la grande gueule, elle aimera ton humour et ton franc parler mais quand elle te vera baba baba bafouiller en vrai, elle se demandera si c'est bien avec toi qu'elle avait discuté et tu risque de perdre des points.
Vous vous "connaissez", cela peut etre facile de lui parler en vrai, puisqu'elle ne te refoulera pas puisqu'elle te connait.
Tu sais, c'est a toi qu'il faut qu'elle plaise, c'est le principal, on s'en fou si son "copain" ne lui fait pas beaucoup d'effet (ou bien l'inverse, il veut te détourner d'elle). |
Sprity ( 20 ans )

Le 20 May 2006 18:49
Haaa si facile a dire, mais si dur a appliquer.  Si j'avais le courage de lui parler, si je l'avais... tu penses quoi de lui laisser une lettre + son ami qui va lui parler en bien de moi ? |

Le 20 May 2006 23:12
Hum Hum ... tu l'aimes, et elle aussi est intéressée... et tu le sais de source sûre ! Si c'était comme ça pour moi en tout cas, je foncerais vers l'élu de mon coeur !
Tu peux tout simplement aller la voir au lycée ( lorsqu'elle est seule, si tu le désires) et tu lui dis que tu trouves qu'elle a l'air sympathique et que tu aimerais la connaitre plus. Cette méthode fonctionne, j'ai une amie qui l'a utilisée Et cette fille va accepter tout de suite, en plus ! Il n'y a pas de méthode facile, mais il faut oser. Il ne peut en résulter que du bien, c'est réciproque entre vous!
Si cette méthode ne te convient pas et que tu es trop timide pour aller la voir seule, essaie de t'arranger pour être avec son copain pour que vous soyez tous ensemble. Il sera ''l'ami commun'' et le courant passera mieux s'il y a des silences entre vous. Il sera un peu comme votre gars de confiance.
Bonne chance !! surtout, fais quelque chose et ne laisse pas passer l'occasion |
Sprity ( 20 ans )

Le 21 May 2006 11:38
Merci beaucoup pour les encouragements, c'est super sympa et ca remonte le morale ! Je sais que je ne veux pas rater ca, d'autant plus que c'est deja la deuxieme fois que ca m'arrive, mais que ca ne sera pas la deuxieme fois que je passe a coté cette fois-ci ho que non
J'espere vraiment reussir a lui parler et a lui faire comprendre que je l'aime, le pire c'est que tu as totalement raisons quand tu dis que je n'ai plus a etre timide si je sais qu'elle va accepter. Mais je sais pas pourquoi j'ai un blocage ...
D'autres conseils, ca serait sympa ! J'ai vraiment besoins d'aide car demain c'est lundi, et le lycée est bientot fini !
Merci beaucoup a tous ceux de ce super forum  |
Sprity ( 20 ans )

Le 21 May 2006 13:46
Je viens de penser a quelques choses, quelques choses qui m'est aussi déja arriver.
Voila en fait j'aimerais, quand je lui fais la bise, faire quelques choses qui la ferait comprendre qu'elle m'interesse plus qu'une autre fille.
Moi a l'époque c'était une file qui était venu me dire bonjour et qui avait posé sa main sur ma fesse, bon c'est un peu direct je trouve mais au moins on comprend directement ou elle veut en venir.
Voila, si quelqu'un a une idée, merci  |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 21 May 2006 15:16
lol tu faisais ca dans le sens inverse, tu te prends une bonne baffe lol |
|
|
Sprity ( 20 ans )

Le 21 May 2006 15:18
C'est sur, c'est pourquoi je demande une autre technique que celle ci elle est un peu trop direct, et puis je tient a mon nez  |
Zilouu ( 22 ans )

Le 21 May 2006 15:33
Parle lui simplement !
Si tu veux faire qqch de spécial pour lui faire sentir que tu l'intéresses, tu peux lui parler et lui dire que tu aimerais pouvoir passer du temps avec elle pour la connaitre. Propose lui qqch. Si cette fille est vraiment intéressé, c'est déjà du tout cuit, t'as plus qu'à foncer!  |
Sprity ( 20 ans )

Le 21 May 2006 15:56
Je suis tellement con, que meme si c'est du tout cuit je n'y arriverais pas !  |
Lily75 ( 33 ans )

Le 21 May 2006 16:09
Dans la vie, il faut savoir prendre des risques
Je sais que ce que je vais te dire est un peu radical mais si ça pouvait t'aider...
Voilà  quand tu vois cette fille, tu te dis que c'est ta dernière chance de lui parler parce que tu n'as plus qu'une journée à vivre (je sais, je sais)  Tu n'as tout de meme pas envie de gacher la dernière journée de ta vie, non ?...
Tu verras que c'était rien du tout d'aller lui parler et que t'as bien fait de te jeter à l'eau. |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 21 May 2006 16:25
Sprity, on fait un pari ?
Celui qui va parler a son "amour" (meme si cela merde) poura rester sur le forum, l'autre devra partir et ne plus jamais revenir sur le forum durant toute l'année 2006. On fait cela ? |
Sprity ( 20 ans )

Le 21 May 2006 17:09
Je sais qu'il faut oser prendre des risques, mais lorsque je la vois ..c'est juste ouf, mon coeur est pret a me lacher, je saurais meme pas dire trois mots. Le pire c'est que je suis connu pour ne pas macher mes mots et tout, mais devant cette fille je deviens un enfant.
Quant au pari, je sais que tu vas gagner ! Je vais lire ton topic, et je te dirais quoi ! Allais, j'essaye toujours de me dire que je dois le faire .... |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 21 May 2006 17:25
J'ai pour ma part deja une fois testé ce que Lily75 propose, et c est vrai que c est radical mais ca obligé d'une facon ou d'une autre. Mais pour ma part c etait pas "la fin de ma vie", mais plutot je m etais donné une date butoire pour lui dire ce que je ressentais pour elle, et si je n arrivais pas a le lui dire ... et bien j abandonnais toute idée.
J'ai réussi à le lui en parler, elle l'a assez bien pris, elle etait meme plus ou moins contente de le savoir ( faisait plus d'un an qu on se connaissait en tant qu'ami), mais elle ne ressentait pas plus que de l'amitié pour moi. C est sur qu on est décu d'un coté, mais d'un autre coté, ca a encore plus renforcé notre amitié. |
Sprity ( 20 ans )

Le 21 May 2006 17:34
Et tu ne t'est pas trop pris la honte lorsque la fille a refusé ? |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 21 May 2006 17:46
disons je ne dirais pas honte, car il m a fallu pas mal de cran pour pouvoir le lui dire (et elle savait que j ai bcp de mal à dire ce que je ressens à quelqu'un). Non j etais meme un peu fier d avoir réussi à le lui dire, et meme maintenant, elle m a demandé recement si je regrettais de le lui avoir, dit, et non aucun regret.
Je dirais que j'étais plutot géné, un peu bete, quand tu dis ce que tu ressens à quelqu'un et qu elle ne ressent pas la meme chose ... t as plutot envi de te mettre au fond d'un terrier lol. Il n y a eu aucun froid entre nous deux, et bon une amitié entre un homme et une femme est toujours ambigu, on se demande des fois, s il y avais pu se passer quelque chose, moi j en suis fixé  .
Apres il est vrai que ca depend de la personne en face, certaines l'auraient peut etre pris differement, mais pour elle, deja faire le pas et dire ce que l'on ressent, c est deja une epreuve, avoir un refut c est ausso une grosse épreuve à passer, alors il ne faut pas encore en rajouter et faire encore plus mal à la personne. |
Sprity ( 20 ans )

Le 21 May 2006 17:59
Ok je comprends ce que tu veux dire. Mais moi quelques choses me fait peur, c'est ce qu'elle va me repondre : si elle est interessé, qu'est ce qu'elle va dire ? Oui, je veux bien, a demain. ? C'est ca ? |
Sprity ( 20 ans )

Le 21 May 2006 22:21
Je viens de lui parler sur msn pendant plus de 2 heures, ca c'est passer comme dans mes reves  C'était enoooorme, on a parler et parler et parler, on s'est complimenter, elle m'a raconté qu'elles me regardait souvent, que j'etais gentil, qu'elle m'appreciait , et moi de même.
Je suis sûr que demain elle ne me regarderas deja plus de la même maniére  Je suis heureux !  |
Zilouu ( 22 ans )

Le 21 May 2006 22:28
tu dois etre tres content en effet!
les choses devraient etre plus simple maintenant  |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 21 May 2006 22:34
Je pense qu il ne faudra pas que tu te poses tellement de questions, ca viendra ensuite petit à petit |

Le 21 May 2006 23:00
Super ! Quels sont tes plans maintenant ? hehe sans vouloir être indiscrète |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 21 May 2006 23:14
Mon cher Sprity, a quoi bon lui parler pendant des heures sur msn si dans la réalité, tu n'es pas capable de lui dire un simple "bonjour" ? |
Sprity ( 20 ans )

Le 22 May 2006 8:29
Je ne me sentais pas capable de lui parler avant, car je ne lui avait jamais parlé tout court. Maitenant je sais que c'est une fille trés sympa, et je lui ait d'ailleurs demandé pour qu'on se parle demain au lycée, biensur elle n'a pas refusée. Bon, j'y vais le bus passe dans 5 minutes, ca va aller j'en suis sur  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 22 May 2006 11:13
Bon alors quoi de 9 ????  |
Sprity ( 20 ans )

Le 22 May 2006 17:42
Salut,
Alors rien de bon  Je voulais aller lui parler le matin, mais elle est arrivée en retard, je ne l'ai plus vue ensuite, a la sortie du cours elle s'est enfuite et vu qu'on est seuleument dans ce cours ensemble, ca craint
Enfin bref, demain matin on a cours ensemble et vu que c'est la premiére heure elle sera forcement dans le rang avec moi, et la j'irais lui parler !
Je suis motivé d'une puissance ... plus rien ne m'arrêtera, ca j'en suis sur !
Des conseils ? Cette fois-ci sera la bonne, et si je n'arrive pas a lui parler et bien tempis, j'irais jusqu'a chez elle lui avouer, mais cette fois-ci ca ne me filera pas ENCORE entre les doigts, ca c'est sur !
Alors, pour le pari c'est quand tu veux Solitaire  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 22 May 2006 17:45
Aller chez elle lui dire , fais attention elle va te prendre pour un fou  |
Sprity ( 20 ans )

Le 22 May 2006 18:40
Bah j'lui telephonerais, ou n'importe quoi d'autres mais je tenterais ma chance !  |
Sprity ( 20 ans )

Le 22 May 2006 20:04
J'pense que si je n'arrive pas a lui dire en face, je ne lui dirais pas sur msn, mais je choisirais une solution entre les deux : une lettre manuscrite, d'apres mes amis c'est classique, ca plait aux filles puis le manuscrit ca fait genre "tu t'appliques".
Vous en pensez quoi, vous ? |

Le 22 May 2006 22:10
lol, perso, je trouve que la lettre manuscrite c'est pas une très bonne idée... je parle par expérience: le gars me fait attendre et me donne pas de réponse... tandis que si tu lui dis par msn ou en face, elle n'aura pas le choix de te dire quelque chose et de plus, tu verras sa réaction immédiatement.
Mais en manuscrit, tu lui donnes la lettre, vous retournez chez vous, elle la lis et pourrait bien aller la montrer à n'importe qui. Ça peut être très coquet et personnel, mais plus risqué que par msn ou en face.
Quoi que tu fasses, good luck !! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 May 2006 10:52
Alors , est ce que tu t'es défilé comme solitaire  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 23 May 2006 13:08
Alors , est ce que tu t'es défilé comme solitaire
.....J'y suis allé moi |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 May 2006 13:09
Je l'ai lu .... aprés mea culpa solitaire  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 23 May 2006 13:36
Si tu es dans les expression latine, je te répond ceci alors ma cher ginie : "Cuiusvis hominis est errare"
Allez mon gars, cela fait du bien de faire ce qu'on a voulu faire, même si cela a "foiré", car on est bien content du faite qu'on a osé faire le pas. |
Sprity ( 20 ans )

Le 23 May 2006 17:13
Bon alors, deux choses :
- Aujourd'hui je n'ai pas pu lui parler, faute administrative dirons-nous : elle n'est pas vue dans notre cour commun, et ensuite elle est partie car d'apres mon ami elle avait un mal de tête. Soit....
- Hier soir, elle m'a dit beaucoup de chose et moi aussi : je lui ai avoué que je la trouvais jolie, elle m'apprecie toujours, elle voulait me voir aussi et puis surtout elle m'a dit quelques choses de special ; Elle m'a dit qu'elle voulait que notre relation amicale ou autre, je ne sais pas qui existe entre nous sur msn soit aussi repercutée dans notre vraie vie. Je lui ai dit que demain on se parlera au matin, et puis voila elle n'était pas la.
Enfin, ca se passe super bien pour l'instant sur msn, maitenant j'attends demain pour lui parler en face mais il faut encore qu'elle ne me joue pas un de ces tours  |
Sadteddy ( 22 ans )

Le 23 May 2006 20:11
Je te donnerai un seul conseil: va la voir et laisse parler ton coeur, c'est la meilleure chose à faire. Je sais que c'est facile à dire, mais crois moi, c'est la meilleure solution, te tracasses pas à savoir ce que tu va bien pouvoir lui dire, tu l'accostes et si elle te plait tant que ca, le reste viendra tout seul. |
Sprity ( 20 ans )

Le 23 May 2006 20:19
Oui bonne idée, j'hesitais encore mais je vais le faire.
Sur ce coup j'ai vraiment besoins de votre aide, a vous tous que je remercie deja pour le soutient que vous m'aportez
Voila, je voudrais bien allez la voir, je suis confiance mais je ne veux pas lui faire peur en parraissant trop rapide, trop "fou d'elle", trop tout quoi.
Car me connaissant, si je commence a tout lui devoiler, je vais parraitre pour un psychopathe. Je vais lui dire que je reve d'elle, que je pense a elle, que je la regarde tout le temps, et je crains que ca lui fasse peur ... ou que ca lui plaise, je ne sais pas.
Que me conseilleriez-vous ? Merci, j'ai besoins de votre aide la ! Merci ! |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 23 May 2006 20:50
Juste un truc qui me vient a l’esprit, remarque je ne parle pas de mon expérience mais une idée.
Evite de tout lui dire a la fois ou d’être trop romantique… je doute pas de sincérité mais tu sais y’en a qui vois ça comme une banalité ou mensonges ou … ou … bref dans cette vie des fois il faut être un calculateurs sinon t’es mal barré … la sincérité est has been.
Bon ce que je dis n’est pas rose mais c’est plutôt clair  |
Sprity ( 20 ans )

Le 23 May 2006 22:16
Ok, c'est deja ca ! Je ne lui dirais pas tout a la fois, j'irais plus doucement  |

Le 23 May 2006 22:57
Le mieux c'est d'y aller en douceur. En premier, tu peux aller lui parler de tout et de rien, ou de quelque chose en lien avec vos conversations sur msn. Si le courant passe bien , tu peux lui dire ce que tu penses d'elle... Mais jamais trop vite sinon ça va la faire reculer..
Avant de lui dire tes sentiments, testes là avant : tu peux aller la voir quelques fois et ensuite, attend qu'elle aille te voir d'elle même. Ça démontrera son intérêt envers toi et ça t'ouvrira une porte.
J'espère que mes ti conseils vont t'aider |
Sprity ( 20 ans )

Le 24 May 2006 7:13
Salut,
Ouais me semblait bien qui fallait pas tout lacher d'un coup. Je vais y aller en douceur, et normalement notre premiére conversation est pour aujourd'hui (j'ai prevu de lui demander son numero de telephone).
A tantot, je vous dirais comment ca s'est passé  |
Sprity ( 20 ans )

Le 24 May 2006 18:51
Ca m'enerve, je n'ai osé rien faire alors que j'en avais l'occasion parce que j'avais mes potes avec moi
Le pire c'est qu'elle sait que je dois aller lui parler mais que je n'y vais, vous croyez que si je lui explique que j'etais avec mes amis et que je me sens pas a l'aise de faire ca devant eux elle comprendra ?  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 24 May 2006 19:47
C'est pas vrai ? Mais qu'est ce que tu attend ? VAS LUI PARLER YEUX DANS LES YEUX !!!!! |
Sprity ( 20 ans )

Le 24 May 2006 23:05
Salut,
bon deja demain c'est congé donc ... aujourd'hui sur msn on s'est echanger nos numeros de portable, mais j'ai peur qu'elle ne me considere que comme un ami, pas plu. Je sais pas trop comment faire la difference, demain je lui telephonerais, mais qu'est ce que je pourrais bien faire pour etre totalement sur ? Aujourd'hui on a eu de longues discutions, mais ca ressemble plus a un dialogue entre ami.
Demain au telephone, que pourrais-je faire pour etre sur de quelle type de relation on entretien ? Sinon, je lui ai expliqué pour aujourd'hui, elle m'a dit que c'etait pareil pour elle mais avec ses copines, donc de ce cote la, c'est regler !
Je pense que je doit lui telephoner demain et organiser un genre de rdv dans le lycée a un endroit a telle heure, ca serait bien non ? Et puis j'ai tellement peur qu'elle ait l'impression que je la colle trop...
Enfin voila, j'ai encore et toujours besoins de vos precieux avis ! merci |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 25 May 2006 9:48
Tu peux tout simplement l'inviter a prendre un verre si cela lui dit, ainsi, vous n'aurez pas les copains copines pour vous embeter.
Reste dans une relation amicale sur msn et au telephone, prend de ses nouvelles, parlez de tout et de rien comme des amis, etc. Mais en vrai, tu "attaque", tu lui prend la main, tu la regard intensément dans les yeux, tu lui fais un petit biz sur la joue, etc.
Par msn, tu parle, en vrai, tu agis!!!
Courage, sinon, elle va partir ou se faire draguer par un autre pendant que tu te demande "je vais lui parler?", "on est juste amis ou copain-copine?", etc.
Comme on dit "action, reaction". Et pour qu'il y ai une reaction, il faut dej que tu lance l'action, non ? |
Sprity ( 20 ans )

Le 25 May 2006 10:32
Ouais t'a raisons ! Nan mais je vais attaquer, je ne suis pas gêné envers elle mais plutot par rapport a tout mes potes qui me regardent  pour m'ennuyer avec ca par aprés.
Bon aujourd'hui je lui telephone et j'arrange un coup hors du lycée, en tête a tête et je lui avoue des choses en lui prenant la main.
Merci pour ton soutient ! |
Sprity ( 20 ans )

Le 25 May 2006 10:39
je m'imaginais pas que l'amour c'était aussi dur  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 25 May 2006 11:13
Je sais, j'ai merdé plusieurs approches a cause des "copains". Et dire que sans eux, je serai peut-etre deja casé moi. Je m'explique. Je suis avec des copains, je croise une fille que je connais un peu de vue dans la rue ou qui me fait de "l'oeil" pour ainsi dire. Mais la présence, "lourde" des autres mecs me fait chier, ils font chier avec leur mimique.
Un exemple, j'avais parlais avec une fille dans le bus, on fait un peu connaissance et tout, sans plus. Je la revois une semaine plus tard dans la rue, je sortais d'un examen d'informatique, j'etais avec trois autres mecs de ma classe. Je lui dis bonjour, elle vient vers moi me faire la biz. Je sais pas mais faire la biz a un inconnu, pour moi c'etait un signe "d'ouverture" non ?
Et bien j'ai merdé. Etant timide, c'etait pas facile. Mais c'etait encore moi facile en voyant les trois autres, à 5-10 metres de moi et la fille, sourire comme des morts, fesant des gestuelles plus qu'explicite. Devenant rouge et mal a l'aise, de peur que la fille les vois faire les singeries, je m'excusais et je partais comme un voleur.
J'ai revu la fille dernierement, elle etait avec un mec. Et dire que ce mec aurai pû etre moi...
Au sujet de ton rendez vous, dis lui que c'est histoire de sortir de chez soi, s'amuser un peu avant les examens. Quand tu dis "lui prendre la main et dire un truc serieux", j'ai l'impression que tu fera comme si tu lui annonce que tu vas mourir dans 15 jours de ton cancer. Relax. Parle lui normalement, puis tu lui prend la main avec douceur, et tu continue a parler de ce que tu etais entreins de dire. Fixe ses yeux. Pour le peu que je sais, les yeux parle plus que tes paroles. |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 25 May 2006 11:18
Au sujet du regard, ne lui fais pas le regard d'Al pachino dans Scarface, tu la regard normalement.
je m'imaginais pas que l'amour c'était aussi dur
C'est vrai. Mais parler a une fille, c'est simple comme bonjour quand on arrete de chercher une "suite" logique a tel ou tel comportement, ou action ou parole. Je me casse la tete a me faire des plans dans ma tete et j'imagine toute les eventualités mais cela sert a rien, il faut marcher a "l'instint". |
Sprity ( 20 ans )

Le 25 May 2006 18:33
Oui pour les potes c'est pareil, exactement.
Ben en fait je comptais tout lui lacher demain, c'est pour ca que je disais "lui prendre la main et lui avouer des choses", je voulais lui dire que l'aimais depuis le jour ou je l'ai vu, que j'ai envie de l'embraser, que on se connais pas beaucoup mais qu'on pourrait se decouvrir en sortant ensemble, enfin tout ca.
C'est pas conseillé ? Parce que quand je lit le poste de "Sonatearctique", elle me dit d'essayer ...
Le probléme c'est qu'il me reste 1 semaine de cours, et si ca se fait pas maitenant ca sera jamais ! Donc j'ai une semaine pas plus pour lui avouer en face a face ! |
Sprity ( 20 ans )

Le 25 May 2006 22:06
J'lui ai telephoné, c'est grillé. Elle a une touche depuis plus de 5 ans, elle espere toujours et elle refuse avec moi.
Bref, elle va rester seul et moi aussi.
Fin  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 25 May 2006 22:29
Pffff, encore une conne qui croit que le mec rêve d'elle la nuit depuis le premier jour qu'elle a vu le mec. Que si il sort avec d'autres filles que c'est pas sérieux, qu'il s'amuse tout simplement avant de lui demander sa main, etc.
Bah, vaut mieux qu'elle te le dit maintenant que dans 1 an et qu'elle te quittera comme un chien car l'autre gars lui aurai dit "bonjour" dans la rue.
J'ai eu cela l'année passée. La fille refusait car elle se "reservait" pour un autre, j'ai appris par la suite qu'elle etait "amoureuse" de l'autre depuis plus de 3 ans. Ici, elle attend toujours que l'autre vient la voir.
Cela te laisse libre pour une fille plus belle et plus gentille |
Sprity ( 20 ans )

Le 26 May 2006 7:05
Solitaire, je sais pas comment tu fais mais tu as entiérement raisons
Elle m'a dit qu'il sortait pour l'instant avec une fille mais que ce n'était pas serieux, car ils sont en faits attirés l'un pour l'autre meme si le mec sort avec la fille depuis 1 ans et demi, elle croit toujours qu'ils vont s'aimer un jour.
Voila, ce qui est dommage c'est qu'elle m'a dit que si il n'avait pas été la elle serait sortie avec moi car elle me trouve trés mignon.
Enfin soit, tempis ... je repasserais sur ce forum quand j'aurais d'autres filles en vue..
Merci pour tout et au revoir. |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 26 May 2006 9:56
Voila, ce qui est dommage c'est qu'elle m'a dit que si il n'avait pas été la elle serait sortie avec moi car elle me trouve trés mignon.
Une réponse ainsi, cela me tue, "si il n'avait pas été là". MAIS IL N'EST PAS LA !!! Reveil toi ma fille ! Il n'est pas là et il ne le sera jamais ! Bah, au moins cela t'as montré qu'elle n'est pas si fufutte que cela. |
Sprity ( 20 ans )

Le 26 May 2006 19:02
Encore une fois, tu as raisons. Mais que puis-je y faire ? Rien....
Tempis et merci pour tout solitaire, cette fille le regrettera un jour, car j'étais a fond dans l'histoire et elle l'a compris. Le pire c'est qu'elle croit que je la rapellerais si elle change d'avis ! Alors la, elle peut se l'enfoncer où je pense  je ne suis pas un bouche trou, elle ira voir ailleurs !
Enfin solitaire, je te remercie pour tout !  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 27 May 2006 11:39
| Alors la, elle peut se l'enfoncer où je pense Evil or Very Mad je ne suis pas un bouche trou, elle ira voir ailleurs ! |
Excellente réponse. Veille à l'appliquer... et à ne pas te laisser consumer par ton amour... |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 27 May 2006 11:48
Tempis et merci pour tout solitaire, cette fille le regrettera un jour, car j'étais a fond dans l'histoire et elle l'a compris. Le pire c'est qu'elle croit que je la rapellerais si elle change d'avis ! Alors la, elle peut se l'enfoncer où je pense je ne suis pas un bouche trou, elle ira voir ailleurs !
Tu as tout a fait raison toi aussi, tu n'es pas un bouche trou. Elle se rendra compte un jour ou l'autre que le mec ne lui parlera jamais ou qu'il n'est en réalité qu'un pauvre gamin. Refoule la bien, lui disant un truc du genre "tu ne dois pas te réserver pour l'autre?" si elle vient te revoir. Et puis l'été arrive (même si on se croit plus au mois de novembre), ce qui signifie des jolies filles en tenues légeres Fonce !!! |
Sprity ( 20 ans )

Le 30 May 2006 17:34
J'ai un probléme ... elle revient a la charge d'elle-même  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 30 May 2006 18:01
elle est gonflée........elle croit que tu es un mec facile ou quoi ?
Les details ! Explique ce qu'elle dit ou fait. |