Que penser de cette fille rencontrée sur le net ?

Drague et timidité > Que penser de cette fille rencontrée sur le net ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2007 17:02

SALUT je suis de rouen etj'ai 18ans( et non 23 comme marqué sur mon profil j'ai fait 1 erreur )

voilà j'airencontré 1 meuf ( sophie ) sur le net et c'est pour moi le coup de foudre mdr

C ELLE qui m'a rentré mon msn . on a discuté 10 min , et elle a voulu de suite me rencontrer . Elle m'a tous de suite trouvé sympa , trés mignon.

donc on s'est rencontré au cinéma 3 jours après pour faire connaisance. avant on a fait des parties de flipper et de billards. C elle qui a insisté pour refaires des parties ! lol

après on a discuté 1h sur notre vie , et on a bien rigolé . Donc pour moi le courant s'est super bien passé

donc voilà , on s'est dit au revoir le soir . juste un bisous et a bientot

le soir meme , je lui envois 1 sms pour lui dire quej'aipassé 1 agréables soirée avec elle
elle ne va pas me répondre sans doute car elle n'avait plus de forfait ...
Confused

JE Laisse voir 4/5 jours et je la relance pour lui dire que je voudrais bien la revoir ce week end ... tjs pas de réponse sauf le jour meme , le samedi soir a 18h pour me dire " je ne peux pas te voir ce week mais j'espère a bientot "...

je laisse passé 1 semaine sans la voir sur msn ( elle boss) ni de sms..

PUIS je la recontacte dans 1 ultimatum par 1 sms un dimanche soir : " je voulais savoir si tu voulais me revoir ,si c le cas on pourrait se voir ce week , réponds moi stp "

elle répondra le lendemain sur 1 autre portable ( Shocked ) , me racontant : " je ne sais pas ce que je fais ce week , je te diré cela en fin de semaine... "

j'attends toute la semaine pour voir si elle me réponds , rien

mé je la vois sur msn , et là elle me dit ( la grande sophie ) , qu'elle ne peux pas me voir ce week , elle a des partiels en philosophie... ENCORE Raté !!

et la semaine prochaine , je ne peux pas la voir elle part aux skis en famille ( grrrrr)

donc voilà j'espère avoir été claire , c'est une meuf que je voudrais bien revoir mais voilà , elle est toujours occupé

elle m'a dit qu'elle est célibataire donc ya moyen de se revoir , non ?

depuis , jose pas lui parler sur msn , par peur de la saouler . QUE faire réellement ?

j'ai l'impression de perdre mon temps .... Confused POURTANT je l'adore...

Voilà merci de m'aider Cool
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Jan 2007 22:18

Salut !

C'est pas parce qu'elle t'as abordée qu'elle est interessé maintenant..
Ce n'est peut-être pas physique.. peut-être qu'aprés avoir passer du temps avec toi, intérieurement tu ne lui correspond pas et elle n'ose pas te le dire.
Pour que tu soit fixer, le meilleur moyen c'est d'être honnête et lui demander directement si y'à quelque chose en toi qui ne lui a pas plu.
Ca t'évitera d'attendre quelques chose d'elle pendant des lustres.
Et puis ce n'est pas parce qu'elle est célibataire qu'il y à moyen de se voir.. si le courant ne passe pas on y peut rien.

Wink
Roannais42 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2007 23:55

elle dit pas non pour me revoir !! car elle a chipé 2 sms a 1 copine pour mé répondre autrement elle ma'urait zappé direct , non ?

je vais bien voir si elle dit encore non pour se revoir pendant les vacances

si elle refuse , c mort Laughing
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Jan 2007 12:07

Salut,

Ce n'est pas parce qu'elle a pu trouver le moyen de t'envoyer 2 sms du portable d'une amie ( quand on a un forfait, on n'est pas à 2 sms pres), que cela veut dire quelque chose en soit.
Lorsque l'on rencontre quelqu'un, que le courant passe, que l'on se sent bien, etc, l'on a en général hate de revoir la personne malgré un timing chargé ... Meme si ce n'est que pour une heure ou deux ...
Roannais42 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2007 16:18

donc c'est cuit pour vous ??? Confused

vaut mieux abandonner ?? Rolling Eyes
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Feb 2007 8:48

Ben tu n'as pas l'air trop sûr de toi donc n'abandonne pas !
Si tu es convaincu qu'il peux se passer quelque chose, alors tente ta chance .. et si elle refait pareil, moi j'abandonnerais !
Je souligne que Titepuce à quand même raison ! .

Wink
Roannais42 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Feb 2007 14:17

OUé je ne vais pas abandonner !

j'attend les vacances pour lui redemander c la meilleur solution je pense
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Feb 2007 21:04

Voilà ! et si tu vois que ça ne donne rien... ben tu laisses..
Donnes-nous des nouvelles quand même

Wink
Roannais42 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Feb 2007 10:19

oué je vous dirais de mes nouvellles

merci a tous
Keth01 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Feb 2007 14:07

Tu peux toujours t'en faire une amie, avec la paix en prime. Wink

Drague et timidité > Que penser de cette fille rencontrée sur le net ?

Pour les filles ! Besoin d 'un eclaircissement
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires