SALUT je suis de rouen etj'ai 18ans( et non 23 comme marqué sur mon profil j'ai fait 1 erreur )
voilà j'airencontré 1 meuf ( sophie ) sur le net et c'est pour moi le coup de foudre mdr
C ELLE qui m'a rentré mon msn . on a discuté 10 min , et elle a voulu de suite me rencontrer . Elle m'a tous de suite trouvé sympa , trés mignon.
donc on s'est rencontré au cinéma 3 jours après pour faire connaisance. avant on a fait des parties de flipper et de billards. C elle qui a insisté pour refaires des parties ! lol
après on a discuté 1h sur notre vie , et on a bien rigolé . Donc pour moi le courant s'est super bien passé
donc voilà , on s'est dit au revoir le soir . juste un bisous et a bientot
le soir meme , je lui envois 1 sms pour lui dire quej'aipassé 1 agréables soirée avec elle
elle ne va pas me répondre sans doute car elle n'avait plus de forfait ...
JE Laisse voir 4/5 jours et je la relance pour lui dire que je voudrais bien la revoir ce week end ... tjs pas de réponse sauf le jour meme , le samedi soir a 18h pour me dire " je ne peux pas te voir ce week mais j'espère a bientot "...
je laisse passé 1 semaine sans la voir sur msn ( elle boss) ni de sms..
PUIS je la recontacte dans 1 ultimatum par 1 sms un dimanche soir : " je voulais savoir si tu voulais me revoir ,si c le cas on pourrait se voir ce week , réponds moi stp "
elle répondra le lendemain sur 1 autre portable (

) , me racontant : " je ne sais pas ce que je fais ce week , je te diré cela en fin de semaine... "
j'attends toute la semaine pour voir si elle me réponds , rien
mé je la vois sur msn , et là elle me dit ( la grande sophie ) , qu'elle ne peux pas me voir ce week , elle a des partiels en philosophie... ENCORE Raté !!
et la semaine prochaine , je ne peux pas la voir elle part aux skis en famille ( grrrrr)
donc voilà j'espère avoir été claire , c'est une meuf que je voudrais bien revoir mais voilà , elle est toujours occupé
elle m'a dit qu'elle est célibataire donc ya moyen de se revoir , non ?
depuis , jose pas lui parler sur msn , par peur de la saouler . QUE faire réellement ?
j'ai l'impression de perdre mon temps ....

POURTANT je l'adore...
Voilà merci de m'aider