| Auteur |
Message |
Invité ( 41 ans )

Le 12 May 2006 17:10
Salut tout le monde,
Aujourd'hui une fille est venue me demander mon numéro de telephone portable dans mon lycée, un acte que je trouve trés trés courageux surtout qu'elle est 2 ans plus jeune que moi et qu'on ne s'est jamais parlé auparavant.
J'étais avec un de mes meilleurs amis, et elle avec une autre fille.
Elle arrive, elle me demande mon numéro et moi, reaction totalement incontrolée, je lui dis : "heu ouais allais casse toi, allez psschhhhh" tout en la poussant assez fort.
C'est un geste plus qu'horrible, je ne me serais jamais cru capable de faire cela, pourtant je l'ai fais sans savoir pourquoi d'autant plus que je la trouvais mignone et que j'aurais bien fait connaissance.
Les 10 minutes suivantes furent horrible, j'ai realisé a quels points j'étais un gros conn*rd (excusez-moi du mot) et que je n'aurais jamais été capable d'aller demander le numero a une fille moi-même, alors j'ai décidé d'aller m'excuser.
J'ai attendu a la sortie, mais elle n'est pas passée ....
Je suis tellement triste et honteux de moi, je ne m'explique pas ce geste ... peut-être a cause de mon ami present, qui lui-même ne m'a pas reconnu dans ce geste.
Maitenant, je ne me souviens pas bien de son visage, et j'ai peur de ne pas la retrouvé lundi car je suis dans un grand lycée (3000 personnes, un des plus grands de ma region).
Que pensez-vous de cela ? Merci .... je suis tellement triste pour elle et honteux de moi, j'ai peur de moi ... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 12 May 2006 17:20
Hello
Effectivement, réaction pour le moins "étrange" si ce n'est un peu méchante sur les bords.
Essaie de voir avec ton copain présent s'il ne peut pas t'aider à reconnaitre cette jeune fille la semaine prochaine.
Par contre, ce serait bien si tu t'inscrivais sur le site, la manip est simple et rapide et il est toujours plus sympa de converser avec un pseudo plutot qu'avec un inconnu  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 12 May 2006 19:15
Je suis désolé d'avance aupres de tous et de toutes mais quand meme ... VAS TE PENDRE !!!!!! A moins que tu sois le beau gosse de ton ecole, que tu as 15 demandes en mariage par jour, je comprend, mais si tu es comme le commun des mortels qui doit se débrouiller un peu (voir beaucoup) pour sortir avec une fille, tu as fais une bien belle connerie.
Pauvre fille, je parie que c'est la premiere fois qu'elle fait cela. Elle doit etre entreint de bien pleurer ce soir. Elle va soit devenir lesbienne ou attendre dix ans avant de raparler avec un garcon.
Moi aussi j'ai fais des "conneries", genre pas voir les appels de fares ou bien les sous entendus. Mais toi ! T'es le best of the bests. |
Invité ( 41 ans )

Le 12 May 2006 19:45
C'est bon je sais. Mais si je suis ici c'est pour reduire les degats au maximum lundi, je vais deja aller m'excuser, et c'est sur ca que je voulais de l'aide.
En fait j'avais un peu bu aussi avant d'aller cet apres-midi au lycée, et c'est peut-être pour ca que j'ai reagit de cette maniére |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 12 May 2006 19:48
Boire n'est pas une excuse.
Lundi, cherche la et presente lui tes excuses, demande lui si elle veut boire un verre (de coca). Ne lui presente pas ton numero sauf si elle te le redemande car elle va t'envoyer bouler direct. |
Mppmt ( 21 ans )

Le 12 May 2006 19:51
Bon écoute moi bien car là je me sens d'un air très inspiré !!  ( Et ouais avec plus 100messages sur le site, je suis expérimenté...  )
Déjà, voilà : je trouve que ce que tu as fais n'est pas digne d'un être humain  , comment peut-on dévaloriser une personne à ce point ?!! Même si toi même n'en a aucune idée, en aucun cas on aurait souhaité être à la place de cette pauvre jeune fille...
Quoi qu'il en soit, celà ne sert à rien de discuter d'avantage de celà, le mal est fait et tu en est conscient !
A présent, je pense qu'il va falloir que tu rattrapes ta "boulette"...
Je te donne deux solutions :
1° = Si tu parviens à te remémorer le visage de cette fille, vas la retrouver et demande lui les plus plates excuses ( explique lui en gros ce que tu viens de nous dire, que tu comprends pas ta réaction, que tu a pris conscience de la cruauté de ton geste et qu'en fin de compte tu la trouve mignonne ; normal quoi...) Ensuite, il faut que ce soit Toi qui lui demande son numéro de téléphone et pas le contraire...
Et fin du fin, si tout se passe assez bien, propose lui une sortie à deux(surtout si elle t'intérèsse toujours)
2° = Si tu ne parviens pas à te remémorer son visage, vas à l'arrêt de bus et écris sur une grande feuille de papier "genre manifestation" que tu t'excuses de lui avoir fait du mal et écris y également ton prénom pour signer et attends patiemment (là sera ta peine...  ) d'éventuellement la croiser.
Quoi qu'il en soit, essaye serieusement de la retrouver, car la pôvre...
C'est mon avis, Allez bonne chance !!
P.S. : Ca serait sympa que tu t'inscrives sur le site, ca prends même pas 5minutes et tu vas voir, ce site est génial !! |
Invité ( 41 ans )

Le 12 May 2006 20:12
Je suis conscient que mon acte est cruel, ne vous en faites pas.
Maitenant j'espere vraiment pouvoir la retrouver car elle doit souffrir enormement, deja que moi j'ai trés mal au coeur pour elle...
Je regrette ... je regrette... j'espére qu'elle m'envera pas bouller, quoique je comprendrais.
Bon je vais m'inscrire sur le site, merci a tous ! continuez a m'aider |
Sonatearctique ( 20 ans )

Le 12 May 2006 22:38
Salut toi!
En effet, comme les autres ont répondu, ta réaction est très bizarre et la fille doit s'être sentie très rejetée. Mais, je suis sûre que tu peux réparer tes dégâts en t'excusant ... si tu fini par la reconnaitre. Tu peux simplement lui dire: '' Je suis désolé, ma réaction a été trop subite, je ne m'attendais vraiment pas à ça et je regrette sincèrement mon geste. '' Tu lui souris, et tu lui donnes un papier avec ton numéro de téléphone, ou mieux, tu lui demande le sien, elle en sera ravie ! |
Invité ( 41 ans )

Le 13 May 2006 0:06
Oui c'est ce que je vais faire lundi si j'arrive a me souvenir de son visage. De toute façon, mon ami sera avec moi et on va tout faire pour la retrouver. J'espere vraiment qu'elle ne m'en voudra pas trop  en tout cas je comprendrais si elle me rejette? |
Mppmt ( 21 ans )

Le 13 May 2006 1:35
A mon avis, elle devait vraiment être dans le Love, et est vraissemblablement timide, car elle aurait pû venir te voir tous les jours de la semaine mais elle est venue un vendredi, c'est principalement le jour où les timides déclarent leur flemme (statistiquement...  )
En tout cas, joli cassage, du grand art ! Je parierai même ma paye du mois qu'elle en a pleuré par la suite !
En tout cas, j'espère que tu vas la retrouver, avec l'aide de ton pote ca pourrait être plus simple.
Normalement, une petite prise de distance n'affecterai pas ses sentiments mais là, étant donné la "puissance" du cassage, je n'ai aucune idée de ce qu'elle doit ressentir à présent ! Faudrait plutôt demander aux filles du forum leur avis sur la question...
Comme quoi, "Alcool is connecting people" mais "Alcool DisConnecting people" aussi !!  |
Sonatearctique ( 20 ans )

Le 13 May 2006 1:47
Mppmt,
Vraiment, le vendredi c'est la meilleure journée des timides !!! C'est un fait!
Pour '2006',
Je dirais que tu vas bien t'en sortir si tu expliques clairement à cette fille ton geste déplacé. Et cette fois, pas d'alcool !!! |
Mrpingouin ( 21 ans )

Le 13 May 2006 12:56
Dire que je ne bois que occasionellement, et qu'il fallait qu'elle vienne me voir CE jour la ! Franchement j'ai honte de moi ... maitenant si ca tombe elle est triste pour le moment |
Mppmt ( 21 ans )

Le 13 May 2006 13:07
Mouais, et encore, "triste" : je trouve que le mot est faible...
Moi non plus je n'aurais pas eu les Coui**es d'avoir été parler a quelqu'un qui m'aurait plu...  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 14 May 2006 17:04
Solitaire :
| Citation: |
| Moi aussi j'ai fais des "conneries", genre pas voir les appels de fares ou bien les sous entendus. Mais toi ! T'es le best of the bests. |
Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu as fait des "conneries" en ne voyant pas des "appels de phares ou des sous-entedus".
J'en suis venu à détester ces "appels de phares et compagnie" qui font que les filles ne mouillent jamais plus que le petit doigt dans le bassin, et laisse le risque au mec de prendre la perche (perche aussi claire qu'un brouillard londonien, quoiqu'en disent les femmes).
Ainsi si le mec prend une perche qui n'existe pas, à lui l'honneur de passer pour un c.. et de boire la tasse
Alors effectivement, quand une fille prend le risque de dire franchement les choses, il est bien dommage qu'elle paye les pots cassés (pour une fois qu'il y en a une qui assume...).
En gros, il est fort probable que notre jeune ami MrPingouin rame quelque peu pour rattraper sa boulette... Perso, pour moins que ça, je crois que je suis encore en train de ramer lol
Quoiqu'il en soit, ne te laisse pas déprimer cher pingouin. Ce qui est fait est fait. Si tu peux arranger les choses, tant mieux. Sinon, ne te laisses pas abattre, et assume... |
Satheene78 ( 21 ans )

Le 15 May 2006 17:37
Alors tu l'as retrouvé? Tu lui as parlé? Je veux savoir!!  |
Mrpingouin ( 21 ans )

Le 15 May 2006 18:00
Salut tout le monde,
Bah en fait je l'ai vue dans l'escalier mais j'étais en retard pour mon cours donc j'ai pas eu le temps d'aller lui parler, mais elle m'a sourit comme ca :
Enfin j'ai vu vraiment son visage, c'est pas trop mon type de fille de toute façon. |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 15 May 2006 18:53
Je me trompe ou je sens une pointe de "bah, après tout, c'est pas grave ?"
(lol) |
Mppmt ( 21 ans )

Le 15 May 2006 20:08
Et en plus Môsieur fait le difficile !!
Non, plus serieusement, j't'encourage à aller lui présenter des excuses... |
|
|
Satheene78 ( 21 ans )

Le 15 May 2006 21:59
Oui bon c'est pas ton style, soit, donc t'es pas obligé de lui filer ton numéro. Mais les excuses s'imposent tout de même... |