| Auteur |
Message |
Gentleman1972 ( 36 ans )

Le 28 Jun 2006 22:08
Salut,
Actuellement je suis celibataire et je trouve pas ma moitier, qu'and je rencontre des femmes je c'est pas faire la difference entre la simple discution ou si je les interesse car je suis quelqun de timide quand il faut allé plus loin que faire ....
Titre renommé afin d'obtenir plus de réponses
Titepuce
Merci à ce qui m'on répondu, sachez que les rencontres se font en tout lieux par exemple en formation je discute mais quand une femme me plait j'ai peur de faire le premier pas |
Anistale ( 33 ans )

Le 29 Jun 2006 11:25
Ben déja il ne faut pas sauter sur tout ce qui bouge au premier rendez vous. Par ce qu'il y a des femmes qui sauront qu'elles ne veulent plus te revoir, d'autres, dans le doute tenteront encore, quand au dernière elles attendront surment le moment ou tu tenteras quelque chose (à moins qu'elles ne prennent les devants)
Déja prend ton temps avec les sorties , de vous apprécier, découvrir, savourer les moments de rigolades (enfin s'il y en a). Ensuite s'il doit y avoir une histoire, ça se fera simplement, sans calcul. Des fois la vie peut créer des surprises. Mais rien ne t'empêche de bousculer le destin par les regards, les gestes attentionnés.
Ca ne trompe pas quand on plait à quelqu'un.
Ps : Soit disant quand une personne à le béguin pour une autre, elle a les pupilles dilatées. A vérifier  |
Fleurdejade ( 21 ans )

Le 02 Jul 2006 16:54
Les pupilles dilatées sont un bon signe  Sinon, faut faire attention parce que des gens ont généralement les yeux brillants aussi. |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 02 Jul 2006 17:40
Si t’as l’intention d’attendre que la femme se montre intéresser envers toi, bah t’as l’éternité devant toi
Non sérieux moi je trouve les femmes prudentes mais y’en a qui font le pas et tant mieux
Attention de ne pas se faire un film… faut attendre le coup fatal  |
Torcafol ( 33 ans )

Le 03 Jul 2006 8:24
Si elle te dit "hummmm t'es trop craquant quand tu souris, j'ai l'impression d'être nue face à toi quand je ris comme ça", il y a de fortes chances pour que ce soit bon.
En revanche si elle te dit "t'as pas un train à prendre là ?", là, c'est moins bon signe.
Blague à part, je suis exactement dans ton cas. Je suis incapable de reconnaître qu'une femme s'intéresse à moi, en général je réagis à contre-temps et de manière inapproriée, c'est lamentable. |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 03 Jul 2006 10:06
| Citation: |
| Si elle te dit "hummmm t'es trop craquant quand tu souris, j'ai l'impression d'être nue face à toi quand je ris comme ça", il y a de fortes chances pour que ce soit bon. |
La fois où une personne me sortira un truc de ce genre, je me demanderais plutot si elle ne se fou pas de ma gueule ^^ |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 03 Jul 2006 21:52
Han ! Quel défaitisme !
"Salut,
Actuellement je suis celibataire et je trouve pas ma moitier, qu'and je rencontre des femmes je c'est pas faire la difference entre la simple discution ou si je les interesse car je suis quelqun de timide quand il faut allé plus loin que faire .... "
Je reviens au point de départ ...
Deux points à mon sens à retenir :
- des rencontres se font
- timidité
Avec un tit peu plus de détails...
Pô par esprit de "voyeurisme", mais il faut juste que tout comme toi nous puissions etre à meme d'analyser la situation ... On n'aura pas forcément les réponses ... un début de piste ... Faut juste que tu nous dises dans quelle conditions se font les rencontes ... |
Soirdebrume ( 40 ans )

Le 04 Jul 2006 19:55
Ben vouai, toi au moins tu fais des rencontres. Mais d’où ? Mais de comment ? Allez, dis-moi... garde pô ça pour toi. Mets les plus handicapés que toi dans la confidence...  |
Gentleman1972 ( 36 ans )

Le 07 Jul 2006 22:30
 je suis très nul en drague, les rencontres se font en toute circonstence (banal en attendant le m^me train ou lors d'une journée en formation |
Podivm ( 31 ans )

Le 08 Jul 2006 8:46
La peur n'evite pas le danger (facile hein hhihih )
Parfois il m'est arrivee d'avoir peur de faire le premier pas (avec une personne qui me plaisais vraiment) pour entendre dire quelques temps apres que cette personne s'interessait vraiment à moi et que je la tétanisais.Du coup personne ne fait le premier pas!!!!!!
On arrive dans un regard à comprendre au moins s'il y a une attirance,les regards se croisent et se fixent dans les yeux de l'autre un court instant, la on sait deja qu'il se passe quelque chose sans forcement parler d'amour ,une intrigue,on se sent mal a l aise ,on tourne la tete intimidé en se disant :j ai bien vu la ou je m imagine des choses ????!
En meme temps maintenant moi j en suis au stade de qui ne tente a rien n'a rien et surtout je prefere ranger ma fierté de coté (quitte à me rammasser) que de ne rien tenter du tout et d'avoir des regrets. |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 08 Jul 2006 11:07
| Citation: |
| En meme temps maintenant moi j en suis au stade de qui ne tente a rien n'a rien et surtout je prefere ranger ma fierté de coté (quitte à me rammasser) que de ne rien tenter du tout et d'avoir des regrets. |
LOL moi je vais bientot entrer dans cette phase. C est vrai qu au début je me posais aussi des tonnes de questions, j etais vachement intimidé ( je le suis toujours lol meme si dans certaines de mes réponses ca ne se remarque pas). La peur au ventre de faire le premier pas, mais surtout de la réaction au premier pas. Ce n est pas le geste qui fait peur, mais celui de se faire refouler plutot. Car quand on tente quelque chose, on a toujours l espoir que ca reussisse, et bon se faire déchiqueter en 2s ses espérance, ce n est pas beau à voir lol.
La solution, on tourne sa cervelle et on place moins d espoir, arrete de penser, et y va bêtement sans trop penser au lendemain, et la fois où l'on réussit, alors on retourne la cervelle et on va de l avant avec elle  |