Réponse d'une fille après proposition

Drague et timidité > Réponse d'une fille après proposition

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 11:47

Salut,

J'aimerais
avoir votre aide, en effet connaissant une fille depuis maintenant 4 mois je me suis décidé à lui déclarer ma flamme. Le problème c'est qu' elle a répondu qu'elle ne savait pas quoi dire car elle doute de ma sincérité et pour le moment elle n'est pas prête. Sachant que j'ai pour elle une mauvaise réputation de tombeur. Que dois-je en déduire ?

Bienvenue !

Attention à l'orthographe (les fautes sont tout de même tolérées) mais surtout il faut éviter absoluement les abréviations.

Merci.

Wooba
Fastlove ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Jan 2006 12:00

salut

dis moi t'as t'elle dit dans ces propres terme
"j'ai besoin d'y reflechir, laisse moi du temp, je sais plus ou j'en suis" a quelquechose pret
Foxou ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 12:21

Déja de 1, le pire que tu puisse faire d'après moi c'est déssailler de la presser.
Par contre ce que tu peut faire c'est de tenter de lui montrer que tu était honnete avec elle.
Ce que tu peut en déduire d'après c'est que tant qu'elle ne fera pas des effort pour t'éviter (voire t'ignorer) tu as toute tes chances, ne les gache pas
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Jan 2006 12:24

Coucou

Il me semblerait que la réputation de "tombeur" y soit pour beaucoup dans le fait qu'elle ne veuille pas entamer de relation ...
Tu devrais patienter un peu tout en lui montrant tes plus beaux côtés, que tu peux aussi être un garçon "sérieux" ... enfin, toutes les choses qui puissent lui permettre de sentir qu'elle peut avoir confiance en toi.
Par ailleurs, il y aussi le fait qu'elle puisse ne pas avoir "craqué" pour toi ...
Mais en général, cela se lit dans les yeux s'il y a attirance ou non.
Tu devrais nous en dire un peu plus afin que l'on puisse t'apporter nos témoignages.
Fastlove ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Jan 2006 12:28

Aimez moi ou laissez moi je n'attendrais pas!!!!

attendre toujours attendre a force on reste seul si on attend toute une vie
je suis d'accord pour me pas la presser !! (ça m'arrange rien)
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Jan 2006 12:29

Yep!Titepuce75 a entièrement raison! Smile
Dis-lui que tu connais la réputation que l'on te donne mais que t'es prêt à faire des efforts(attendre un peu entre autre...)pour lui prouver qu'elle compte beaucoup à tes yeux.
Voilà! Wink

j'espère que t'as des yeux,sinon mon conseil tombe à l'eau! Laughing

Arrow Arrow
Busted ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 12:32

merci pour vos conseils.en fait je pense que je lui plais car notamment quand je suis avec d'autre fille elle passe son temps a les critiquer...sinon elle m'a dit texto ce que je vous ait dit et je lui est répondu que c'était domage qu'elle doute de ma sincérité.;je pense aussi que le fait qu'elle soit au courant de mes folles soirées en boîte ne m'aide pas.enfin je pense sérieusement a abandonner et rester un simple ami pour elle.
Busted ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 15:33

salut j'ai parlé avec elle de la propsition que je lui avez faite et le problème c'est qu'elle a minimisé la chose et m'a dit qu'elle pensé qu'il se passait un"truc"entre moi et sa meilleure ami...Elle m'a aussi répétée qu'elle etait pas prête j'ai rien dit et aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour lui demander de savoir si elle était pas prête en général ou pour moi personnellement.que pensez vous de ma démarche?merci

Drague et timidité > Réponse d'une fille après proposition

Faut-il donner son numéro ou prendre le numéro? L'amour.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires