| Auteur |
Message |
Jackson2300 ( 24 ans )

Le 15 Mar 2007 22:36
salut a tous !
voila j'ai 23 ans et cela fait quelque temp que j'ai des vues sur une femme d'age mure ( elle a peut etre 20 à 25 ans de plus que moi) , c'est vraiment une belle femme et je pense que l'age importe peu et que toute les femmes ont une certaine beauté et ce quelque soit l'age !
Sauf que cette histoire d'âge pèse beaucoup !
l'autre jour pour la fete de la femme je suis allé la voir et je lui ai souhaité , je lui est aussi dit qu'elle etait ravissante , elle m'a répondu un merci avec un jolie sourire , on dirait meme qu'elle voulait continuer à parler un peu , mais je n'ai pas voulu jouer "mon gros lourd" alors je suis parti en lui faisant un sourire ......
donc voila le truc c'est que j'aimerais y retourner mais j'ai peur de me prendre une veste à cause de mon age ... A votre avis comment peut elle réagir ?? je ne pense pas qu''elle soit interressé par quelqu"'un d'aussi jeune (comme beaucoup de femme de cet age). Biensur je quand je parle d'y retourner ,c'est pas pour aller lui faire une déclaration mais juste un ou deux compliments de plus et peut etre un brin de causette.....mais je sais pas comment m'y prendre ......
merci de me donner votre avis sur ce sujet ! |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 16 Mar 2007 8:15
Coucou,
Si elle est déjà mariée oublie !! si elle n'est pas mariée, va lui parler.. il ne faut pas avoir peur.
Si tu tentes pas, tu penses qu'elle fera le premier pas elle ?! et je ne pense pas qu'elle refusera des compliments.
Aprés ça, peut-être que quelque chose va ce crée ( une amitié ) et sa sera déjà bien pour toi. |
Piark ( 32 ans )

Le 16 Mar 2007 12:30
J'ai deja vecu ce genre de choses,
il y a l'age certes, mais aussi l'experience de la fille. A t'elle eu beaucoup d'amoureux ou pas , ça va beaucoup jouer.
Ne t'inquiete surtout pas, si tu as envi de passer du temps avec elle, invite la fait lui comprendre que tu trouve sa compagnie agreable.
L'age n'est pas si important que ça, tout depends de l'etat d'esprit des personnes.
Alors un seul truc , fonce mon gars si tu joue pas le gros lourd c'est deja un enorme bon point  |
Jackson2300 ( 24 ans )

Le 16 Mar 2007 15:21
merci de vos réponses .
pour ce qui est de sa situatiion je l'ai entendu parler une fois  et a priori elle disait qu'elle avait été marié 15 ans ......donc peut etre qu'elle est libre....
mais bon j'ai peur qu'elle me "rie au nez" a cause de mon age ......et puis j'ai peur qu'elle ne se souvienne meme pas de moi.... |
Jango ( 39 ans )

Le 16 Mar 2007 22:12
essai d'abord l'amitiè par la suite si elle a un coup de coeur pour toi tu le devinera surement les femmes sont forte pour se faire comprendre a se niveau la!  |
Jackson2300 ( 24 ans )

Le 17 Mar 2007 16:22
merci du conseil j'hésite encore à y aller mais bon je verrai bien ...... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 17 Mar 2007 20:16
Qui ne tente rien n'a rien ...
Tentes ta chance, il vaut mieux avoir des remords que des regrets.
Et puis, plus tu vas attendre, plus tu te poseras des questions, et plus tu retarderas une éventuelle nouvelle rencontre avec elle.
Et t'inquiètes pas ... Si on te fait un compliment, tu ne risques pas de l'oublier.
Pour les femmes, c'est pareil.  |
Jackson2300 ( 24 ans )

Le 19 Mar 2007 0:34
je sais pas j'ai pas l'impression de lui avoir laissé un souvenir impérisable meme si ça s'était bien passé lol
mais merci , j'ai besoin d'etre boosté lol |
Jackson2300 ( 24 ans )

Le 07 Apr 2007 20:24
j'ose toujours pas y aller mais serieux pour une femme mure etre abordé et meme pensé sortir avec un homme bien plus jeune c'est impensable ??!! nan ?! |
Jango ( 39 ans )

Le 07 Apr 2007 23:21
bon jvais te dire un truc
si c'est vraiement une femme mure y faut avoir autre chose qu'un physique
je parle de point en communs
c'est pour sa que je t'es dit tente l'amitiè avant ;
aprend a bien la connaitre d'ailleur tu t'apercevrais peut etre qu'elle nest pas faite pour toi
ou fais comme on ta conseillè plus haut  tente ta chance en direct soit elle se sentira flattè (vu que t'es plus jeune et qu'elle se sentira plaire encore) ou elle aura un fou rire et sa sera le rateau de ta vie  j'dit pas sa pour te casser le moral c'est simplement un point de vu
allez ciao ciao  |
Kamelabbes ( 38 ans )

Le 08 Apr 2007 15:40
ilove youtoutes les femme qui aimes le sex rejoin moi sur msn
ilestinterditdedonnersonmail@trucbidule.fr
Données perso interdites
Titepuce |
Jackson2300 ( 24 ans )

Le 09 Apr 2007 21:58
merci jango pour tes conseils mais le seul truc, l'amitié je veux bien tenter mais en allant la voir comment je peux l'aborder ? je lui dit quoi ? j'ai jamais abordé de cette façon ... |
Jango ( 39 ans )

Le 10 Apr 2007 23:02
tu dois pas te poser de questions
va comme tu va voir une de tes copines ou meme copains(tout en restant courtois  vu que je sais pas comment tu parle a tes copines)
joue pas de role reste toi meme
si sa dois coller sa collera
sinon pas de regret c'est quelle est pas faite pour toi
pour une premiere approche parle d'une chose qui lui tiend a coeur
a toi de deviner laquelle  peut pas tout faire non plus
bonne chance a toi  |
Siceyntis ( 2008 ans )

Le 13 Apr 2007 23:33
hum la je pense que forcement un jour ou l'autre cela va tirailler car on ne peu faire un vetement avec du neuf avec du ( vieux ) car l'un dechirera l'autre les rapports de force ne sont pas les memes |
Papirepamieu ( 34 ans )

Le 14 Apr 2007 11:23
Sycentys, je voulais juste te dire, il y a une faute au début de ta phrase, il y a écrit "je pense", je t'assure que c'est faux. |
Jackson2300 ( 24 ans )

Le 15 Apr 2007 3:43
merci jango , je sais qu'il faut que je sois moi meme , mais je sais quoi dire en allant vers elle .........
toi (ou un autre) tu dirais quoi ? |
Jango ( 39 ans )

Le 15 Apr 2007 18:08
tu lui dis que ta un gros portefeuille
non j'plaisante  (vaut mieu te prevenir)
dis moi d'abord ce que tu sais d'elle  |
Jackson2300 ( 24 ans )

Le 15 Apr 2007 21:13
eh bien en fait elle est hotesse d'acceuil , et donc la premiere fois que je suis allé la voir ça c 'est bien passé je lui ai fait un compliment (et puis c' était la fete de la femme , c' était facile donc  ) et basta maintenant ça doit remonté à un mois voir + ....
elle voit pas mal de monde je pense pas qu'elle se souvienne de moi ....surtout que ce 1er contact à durer quoi ..... 10 secondes lol
et donc je sais pas trop quoi dire cette fois ci pour y retourner.........
Language sms interdit.
Bizounourss. |
Jango ( 39 ans )

Le 15 Apr 2007 22:39
hotesse d'acceuil dans quoi?
ta regardè si elle avais pas une bague au doigt (au cas ou)
et aparement tu la vu quoi 5mn
punaise c'est le coup de foudre pour toi  |
Sextrem ( 49 ans )

Le 16 Apr 2007 10:47
qui te dit que, secrètement, après 15 ans de mariage, un petit flirt, voir plus... avec un jeune ne lui donnerait pas une agréable sensation de fraicheur;
j'ai eu ton age, et , tu peux me croire, tu as toutes tes chances , mais ne penses pas à une liaison sérieuse, tu la ferais fuir; tiens nous au courant, " don juan...." |
Jackson2300 ( 24 ans )

Le 16 Apr 2007 19:18
non jango avant d'aller lui parlé je l'avais remarqué depuis septembre dernier !!!
mais bon o debut c t juste " tiens elle est charmante ..." et puis voila sans + ...
puis bon voila je suis allé la voir , g pas vu de bague .......
qu'est ce que je peux bien lui dire alors ???
sextrem , merci de ta reponse , c sur je m'attend pas a une liaison tres serieuse .... mais je pense que les femmes de ton age se mettent une barriere , et peut etre que meme si elles aimeraient sortir avec un "jeune" (en reve) ça les derangeraient dans la vie...
vous en pensez quoi ??
Pas de langage SMS. Merci
LC |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 16 Apr 2007 20:28
| Citation: |
| mais je pense que les femmes de ton age se mettent une barriere , et peut etre que meme si elles aimeraient sortir avec un "jeune" (en reve) ça les derangeraient dans la vie... |
Il me semble et pour l'avoir vecu que la seule chose qui pourrait faire capoter une relation entre deux personnes d'ages différents soit une trop grande différence.
Non pas l'age, mais regarde : tu t'es cru sur un portable et non sur un forum, tu as utilisé le sms.
Somme toute logique pour toi, mais pas forcément pour la modération (et j'en fais partie), et pour en revenir à ton cas, pas forcément pour des personnes d'age mur...
Si déjà, au dela d'une barrière socio culturelle, tu ne fais pas en sorte de pouvoir te faire comprendre correctement avec un langage clair, pourquoi voudrais-tu que les femmes de mon age ne se mettent pas de barrières ? (métaphore)
Tu sais, c'est cool lorsqu'on se dit "tiens finalement, c'est encore un petit jeune".
Ouais ... On est contente : on plait. Aux vieux, aux jeunes. c'est-t-y pas génial ca ?
Mais en définitive, que reste-t-il ?
Tout comme l'homme aime la femme parce qu'elle lui renvoie une image de lui qu'il aime, une femme lui plaira parce qu'elle rentre dans les critères de beauté qu'il aura lui même développés au cours du temps, depuis sa toute petite enfance, au fur et à mesure des rencontres et des préférences; la femme sera pareille. Nonobstant l'age.
Donc non, ne fais pas une généralité. Pour ces couples, ca marche du tonnerre.
Tente ta chance au lieu de te poser mille et une questions, et si je me posais comme étant DameLaure du forum DS/SM : bouge ton cul, parle lui, et reviens nous dire ce qu'il en est !!! |
Jackson2300 ( 24 ans )

Le 17 Apr 2007 22:42
désolé pour le language sms mais je ne vois pas le rapport avec avec ma citation .....
merci quand meme de ton avis ça peut aider |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 19 Apr 2007 10:48
| Citation: |
| désolé pour le language sms mais je ne vois pas le rapport avec avec ma citation ..... |
J'ai du mal m'exprimer alors
Comment veux-tu que les femmes d'age mur ne se mettent pas de barrières ?
Si l'on prend l'exemple (complètement bateau) du SMS, et sans vouloir te vexer, j'aurais (oui moi, j'ai l'age d'etre une femme mure ) plutot l'impression de me retrouver face à un gamin et non face à un homme mature.
Et ce n'est qu'un exemple, une métaphore ... |
Jackson2300 ( 24 ans )

Le 19 Apr 2007 17:23
oui bon d'accord j'aurais pas du .......j'ai tapé mon message en quelques secondes ...
mais sinon je n'utilise pas ce "language" dans la vie courante ...
sinon pour en revenir a ma situation , je te remercie du conseil de "me bouger" mais le truc ce qu'il me semblait etre sur le forum "drague et timidité".... donc normalement on est ici plutot pour parler du "comment séduire " , maintenant si on se contente de dire " bouge toi et parle lui ....." , ça j'aurais pu le trouver seul !..... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 19 Apr 2007 23:21
Avec la quantité de témoignages, de topics ouverts dans ce sous forum drague et timidité, ainsi que les réponses que tu as pu avoir, ca devrait te donner un peu plus d'assurance pour passer ce cap, te poser les bonnes questions et essayer de pouvoir te dépasser.
Ce n'est pas évident il doit bien y avoir une réponse ici-bas ne te répondant pas directement, mais allant dans le sens de ton tit problème.
Faut quelque fois savoir dépasser ses craintes et ses peurs.
Dans ton cas, je me dirais quoi ? Peur d'un rateau ? Pas pire que tes questions mais au moins je serais fixée.
Peu importe les moyens, le chemin on va dire, l'essentiel est d'avoir une réponse.
Fixe toi un but avec cette femme si tu as trop peur de l'aborder comme ca (en te posant tout un tas de questions.)
Va donc droit au but, et peu importe si tu te sens ridicule ou pas, l'essentiel étant le résultat. Enfin, ca le serait pour moi. |
Jackson2300 ( 24 ans )

Le 21 Apr 2007 18:56
j'ai peur du rateau ! j'ai peur de me sentir ridicule a cause de mon age ! et sa beauté m'imprésionne et je me dis que je suis pas assez bien physiquement pour elle
serieusement tu crois qu'un gars de 23 ans a ses chances avec une femme de 20 ans de plus ?
moi j'en doute fortement , elle aurait mon age je l'aurait peut etre aborder plus facilement .. |
Rama410 ( 31 ans )

Le 25 Apr 2007 11:06
Pas la peine de mettre ton message d'annonce personnelle partout.
LC |
|
|
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 25 Apr 2007 19:41
Jackson,,
Au cas où tu repasserais par ici ...
On a tous peur du rateau, quelque soit notre degré de timidité et parfois, ce n'est pas évident meme pour des personnes qui seraient extraverties.
Et il semble plus facile d'aborder les personnes lorsque l'on sent, meme faiblement qu'elles s'intéressent à nous. Cette partie là, tu ne l'as jamais vraiment abordée.
Sans te faire de "films", penses-tu qu'elle s'intéresse à toi ?
Si c'est le cas, c'est 50 % de chance de ton coté.
Penses-y ... |
Jackson2300 ( 24 ans )

Le 27 Apr 2007 23:43
merci de ta réponse
mais non elle ne me connait pas vraiment , il faudrai que j'aille la voir juste pour faire connaissance mais bon facile à dire ....
je verrai ....  |