signification gestes des femmes

Drague et timidité > signification gestes des femmes

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Aug 2007 14:25

Je travail dans une société et nous avons une secretaire à l'accueil... a chaque fois que je vais la voir, elle se redresse de sur son siege, elle passe les deux mains dans ces cheveux, fait un chignon puis le defait et le refait..elle joue beaucoup avec ses cheveux...elle bombe un peu sa poitrine...je vois sous ses aisselles..et nous discutons comme si de rien était...son comportement me trouble ..je ne sais pas si son comportement est normal ou pas, je n'ose pas lui poser la question..que pensez vous?
Adriano10 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Aug 2007 19:14

slt
bein justement , fau pas lui poser la question et mnt fau voir comment elle te parle ... et aussi si c celib prkoi ne tenterai tu pas ta chance Laughing enfin si elle te plait bien , invite là a dejeuner ou a diner
Good luck
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Aug 2007 0:31

Tu te pose trop de question! On a tous des tics, des mimics. Elle c'est les cheveux. Si elle te plais fonce et voila tous! ne cherche pas a savoir quoi que ce sois Wink
Ca fera la surprise!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Aug 2007 12:59

Tu sais , peu être qu'elle a l'habitude de jouer avec ces cheveux , cela peu être pour que tu la mattes .... Tu sais les femmes , sont capables de beaucoup de choses ..
Invite la à prendre un café .... Very Happy Pour faire mieux connaissance Wink
Bratt ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Aug 2007 16:44

Merci pour les réponses...dès qu'elle rentre de vacance je tente une approche ...je verrai comment elle réagi...je vous tiens au courant
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Aug 2007 17:13

Citation:
Tu sais les femmes , sont capables de beaucoup de choses ..

Wow! De quoi serais tu capable, ma petite Ginie adoré? Imaginons la même situation que Bratt. Very Happy Very Happy

Drague et timidité > signification gestes des femmes

perdue les conseilleur sont pas les mieux lotti
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires