| Auteur |
Message |
Polodu75 ( 27 ans )

Le 20 May 2006 14:29
Salut a tous,
Hier j'ai revu une fille que j'avais rencontre a une soiree la veille. On a zouke ensemble; je lui ai propose de la revoir pour une autre soiree jeudi pendant qu'on dansait et elle a dit ok. Mais elle etait venu avec des mecs. Elle est sorti avec un des mecs vers la fin de la soiree mais je ne sais pas s'ils etaient deja ensemble. Alors je suis parti mais je leur ai dit aurevoir. J'ai serre la main a ses potes (y compris son (nouveau?) copain), je lui ai fait la bise et je lui ai dit que je venais danser jeudi qu'on pouvait se retrouver la si elle voulait. J'ai dit ca devant son mec. Avec un peu de recul j'aurais du lui dire ca a l'oreille. Qu'en pensez vous? |
|
|
Zilouu ( 22 ans )

Le 20 May 2006 16:19
je te conseillerai de lacher l'affaire...
Si j'ai compris, tu connais à peine cette fille et tu as à peine dansé avec elle...
Si elle était vraiment intéressé, c'est pas avec ce mec qu'elle serait entrain de danser mais avec toi! Et tu dis toi meme qu'elle a fini la soirée avec un autre..
Désolé mais faut passer à la suite  |
Polodu75 ( 27 ans )

Le 21 May 2006 22:17
Merci pour ta contribution mais tu n'as pas tout compris....elle n'a pas danse avec un seul de ses copains.....On avait danse ensemble la veille et ce soir la.....Ma question portait sur ce que je lui ai dit a la fin...Aurait il ete mieux de lui dire a l'oreille? D'un cote en le disant devant son mec j'assume mes choix et ma competition avec lui, je ne cache rien, je suis sincere....D'un autre je prends le risque qu'il mette son nez la dedans... |
Sonatearctique ( 20 ans )

Le 21 May 2006 22:48
Salut!
Ce qui est fait est fait. Ça ne sert pas à grand chose de te questionner pour te demander si tu aurais dû faire ceci ou cela, car tu as déjà agis. Mais le dire devant ce mec, c'est pas mauvais en soi. Ou lui avoir dit dans l'oreille non plus. Ça a ses impacts: vu que tu lui as dit devant son gars, il va se rendre compte qu'il pourrait avoir de la compétition. La fille, elle, sera ravie de voir qu'elle provoque de la compétition... et devra faire son choix entre tous ces ''mâles''.. lol
Ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas à cacher ton intérêt pour elle même s'il y a de ses potes qui traînent pas loin. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 22 May 2006 10:53
Peut être qu'ils sont ensemble , peut être que ce n'étais que pour la soirée ou le fun ...
Tu as bien fais de le dire , de toute facon , la franchise s'est la meilleure des choses , comme cela tu n'aura rien à te reprocher ... |