Bonjour à tous !
Voilà je me permet de poster un nouveau sujet après celui où je demandais s'il fallait que je m'investisse dans une relation avec ma désormais ex-copine. Vos conseils ont été précieux, et j'en aurais besoin une nouvelle fois.
En faite mercredi soir, je suis allé à une soirée médecine, et pour la première fois en boite, je suis sorti avec une fille (je suis pourtant pas un dragueur né mais bon les soirées médecine aident bien^^). Le courant a très bien passé, on s'est pas mal passé et embrassé
Ca faisait d'ailleurs plusieurs années que je m'étais pas sentis aussi bien avec une fille (et pourtant j'ai eu plusieurs copines depuis).
Puis au moment de partir, je lui demande son numéro, une fois , deux fois, puis je lui tends mon portable et lui dit que je la recontacte rapidement et elle me réponds seulement "je ne suis pas là les 4 prochains jours". Je trouve ca un peu bizarre qu'elle me le dise comme ca mais bon ...
Puis en rentrant chez moi je lui envoie un texto en lui disant que j'avais passé une bonne soirée et patati et patata, elle me réponds vers les midi : "Moi aussi j'ai passé une bonne soirée. Alors a bientôt". Je lui re-réponds et depuis plus de nouvelles ...
Je ne me prendrais pas vraiment la tête s'il n'y avait pas un mystère concernant tous les WE qu'elle passe à Chambéry alors qu'elle n'a aucune famille là-bas (elle habite lyon comme moi). Je me demande donc si elle n'aurait pas un mec là-bas ...
Voilà j'aimerais beaucoup la revoir, mais je ne sais plus trop quoi faire.
M'a t'elle déjà zappé ? A t'elle envie de me revoir ?
Que dois je faire à votre avis ? La recontacter rapidement au tel ? Lui envoyer un autre texto?
Merci de vos précieux conseils