Tout d’abord bonjour, c’est ma première ici
Je vie actuellement une relation avec une amie de longue date qui est pour moi vraiment difficile a vivre
Je connais cette amie depuis environ 5 ans et notre relation était seulement d’une bonne amitié.
Mais depuis environ 3 mois cette relation a beaucoup changé. Il y a énormément de câlins, de bisous, regarder des films dans les bras de l’autre, passé une grande partie des soirées du style sortir en boite en dansant tout le temps ensemble, avoir même passé une nuit dans le même lit … et plein d’autres petites choses du genre.
Je ne vous cache pas que je commence a vraiment être fou d’elle …
Par contre je sais que je ne suis pas considéré comme son meilleur ami et elle ne me confis jamais les choses que l’on dit seulement a son meilleur ami.
Vous allez me dire mais pourquoi tu n’es pas encore avec alors !
Je viens de vous raconter le bon mais il y a aussi du moins bon …
Si je ne lui envois pas de texto elle ne m’en envoies pas, parfois ne répond ni à mes textos ni à mes appelles. Et je ne suis pas du style à harceler les gens au téléphone donc il y a vraiment très peu de texto … en gros si je ne lui donne pas de nouvelle elle ne m’en donne pas.
Elle n’a jamais cherché a me voir seule (en tête a tête) et j’ai l’impression qu’elle l’évite même.
Et le pire c’est qu’il est pratiquement certain qu’elle a déjà un ptit copain mais qu’elle ne le dit pas.
Voila la meilleur solution serait de lui en parler face à face mais j’en suis tout simplement incapable. Je suis assez timide,je n’arrive pas a dévoiler mes sentiments même a mes meilleurs amis (d’ailleurs je n’ai parlé de ce problème a personne …) et je n’ai pas envies de gâcher une telle amitié en lui disant une chose qu’elle ne voudrait pas entendre.
Je vous laisse imaginer mon état dans lequel je suis ces 3 dernier mois. Je pense tout le temps a elle, et pose tout le temps la question si j’ai une chance où pas avec elle et je me prend donc pas mal la tête. Rester dans le doute ne me fais que du mal
En espérant ne pas avoir été trop long, j’aimerai savoir si vous avez une petite idée sur la question et sur ce que je dois faire