Suite de l'histoire (Approcher par telephone, oui ou non ?)

Drague et timidité > Suite de l'histoire (Approcher par telephone, oui ou non ?)

Auteur

Grebizois débutant

Le 07 Apr 2006 17:49

Salut à tous et à toutes !

Voila il y a une fille (ahh toujours elles) dans mon lycée que je voulais vraiment aller voir, mais j'ai pas eu le courage, sauf aujourd' huis parce que c'etait le derniere jour avant les vacances. Je les attandu à l'heure ou elle finissait, et j'ai attendu qu'elle prenne son bus. Moi j'etais à l'arret justement et je les vu arriver, je me suis c'est bon des qu'elle arrive je fonce !
Sauf qu'elle c'est stopé quand elle à rencontré une amies. Et la j'ai juste tournée la tête et elle etait plus la !!!
J'ai comme même attendu au cas où elle reviendrait prendre son bus mais rien, elle n'est pas revenu !

Maintenant c'est les vacances donc je peux pas l'aborder au lycée, et j'ai vraiment pas envie d'attendre 2 semaines, j'ai l'impression qu'après c'est mort !!
Enfin bref si je me debrouille bien en passant quelque coups de telephone je pense pouvoir avoir son numero de portable !!
Et la où j'ai besoin de vous c'est pour savoir si c'est une bonne idée d'approcher quelqu'un par telephone Question
Je me demande si elle va pas le prendre mal ou comme elle ne vera pas qui je suis, me mettre un rateau !!

Je sais pas trop quoi faire et surtout quoi lui dire par telephone pour reussir l'accrocher et reussir a se rencontrer !!

Merci de m'avoir lu !!
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Apr 2006 18:46

Moi je dis que tu n'as rien a perdre. Le tout, est de bien se présenter. Si tu te "cache", que tu essaie de changer ta voix, là c'est foutu, elle va te prendre pour un obsédé.

Mais c'est "jouable" je dirai. A mon avis, si tu lui explique bien la "situation", que tu es attirai par elle mais que tu n'as pas eu l'occassion d'aller lui parler directement mais que tu as réussis entre temps a avoir son numero, je pense qu'elle risque de ne pas le prendre mal.

A toi de faire cela avec "tact" et "talent".

C'est mon avis.
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Apr 2006 19:24

Sinon je pensais peut etre commencer par lui envoyer un sms, en lui expliquand comment j'ai eu son numero et en lui disant que j'ai pas eu l'occasion de venir vers elle mais que j'aimerai beaucoups faire sa connaissance ect...
Ou alors il vaut mieux que je l'appelle direct ??
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Apr 2006 22:27

Il faudrai l'avis de "fille".

Moi je ferai ca : j'envois un sms disant qui je suis, disant comment j'ai eu le numero et demandant si je peux lui sonner dans la journée (quand cela l'arrangerai).
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 3:11

Est-ce qu'elle à des sentiments pour toi elle ?!

Franchement, si elle t'a pas donner son numéro.. ne cherche pas !
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 9:59

Hello ^^

Oh, pourquoi pas ? Tu peux toujours chercher à l'avoir mais sans insistance, il faut que ce soit spontané. Approcher une fille par force n'est jamais la meilleure des solutions. Approche-la plus, connais-la plus et le numéro viendra tout seul ! Wink

A plus ! Very Happy
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Apr 2006 10:16

Hmmm moi je ne pense pas que je le prendrais mal si la première approche se faisait par telephone, d'abord c'est peut-être plus subtil que certains gros lourds sans tact qui t'attaquent de front, et en plus ça montre que tu as fait des recherches pour pouvoir la joindre ( dixit tu t'interresse à elle ! ). En plus j'imagine bien que deux semaines à attendre cela paraisse bien long... Si comme tu dis tu compte lui expliquer la situation et tout alors c'est pas vraiment génant. Par contre dans ce cas oui, le sms c'est l'outil le plus pratique parce que ça lui donne le choix de te repondre ou pas, par téléphone directement ce serait déjà plus embarassant pour elle comme pour toi si elle ne compte pas donner suite à tes avances.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 10:37

Moi je pense que si tu souhaites l'appeller , tu dois le faire , mais il faut que tu lui expliques tout !! C'est à dire , qu'il faut que tu lui dises que voulais la voir mais qu'elle t'a échappé des yeux .... Wink

Qui ne tente rien n'a rien Laughing
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Apr 2006 11:29

Merci à tous pour vos conseils, je pense que je vais commencais par un sms bien clair et on vera bien.
Sinon pour repondre a Bizounourss, non elle a surement aucun sentiments pour moi même si pendant quelque temps j'avais l'impression qu'elle me jettait des coups d'oeil, mais maintenant elle ne me regarde plus !! enfin bref tout ça pour dire que, je lui est jamais demandé son numero, si j'avais pu elle me l'aurait peut etre donnée je sais pas, mais la vu que c'est les vacances je la reverai pas avant fin Avril donc j'essaye par telephone.
Et comme dit Gini qui ne tente rien n' a rien Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 13:07

OU alors , tu essayes de savoir son planning pour les 15 jours de vacances et tu essayes de la croiser .... Wink Laughing Et la , tu peu commencer ton plan drague Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 13:30

Je le dis et je le répéte, la contacter par téléphone est une bonne idée. Tu es un chansard d'avoir son numero. Moi j'aimerai aussi avoir le numero de plusieurs filles.

Je me rappel qu'une fois, j'ai demandé d'avoir le numero d'une fille à sa meilleur amie. C'etait en secondaire, le "Destin" fit que je n'ai jamais pu me trouver près de celle qui m'attirait. Elle etait en bas et moi j'etais à la fenetre du premier, le temps que je descend pour lui parler, elle etait deja partie je nesais où. Enfin bref, j'ai jamais été à moins de 10 metres d'elle presque. Je demande donc à sa meilleur amie, qui été dans ma classe, d'avoir son numero. La grosse (metre cube qu'on l'appelait à l'ecole) n'a jamais voulu me le donner, pourtant, j'ai toujours été "sympa" avec elle, j'etais un mec "reglo", j'etais un "lascar", etc. Malgré ca, elle refusait de me le donner, je lui dis donc, tu peux lui demander de me contacter, ainsi si elle veut pas, elle ne me telephone pas et je ne serai pas la "harceler" comme elle disait. Et bien, toujours NON, elle ne voulait meme pas lui passer le message. La "méchante fille" (pour etre poli). J'ai réussi me "venger", on est dans la meme unif, un jour, elle a fait une chute dans l'escalier (pas a cause de moi), ses feuilles de cours se sont rependu un peu partout dans le "hall d'entrée", il y avait les femmes de charge qui passé un coup d'eau et un gros tas de poussieres. Je suis passé sur le sol mouillé, puis dans le tas de poussiere et enfin, j'ai marché sur 3-4 feuilles Razz Maniac comme elle est, elle s'est mise a pleurer en voyant ses feuilles avec l'emprunte d'une paire de basquette taille 45 Very Happy

Une vois, en revenant de soirée, j'ai croisé une bande de jeune belgo-africain et un gros chien méchant. Dans le tas de jeunes, il avait un mec qui me semblait ressembler vachement à un "camarade de classe" d'une fille sur qui je flashais. J'aurai aimé lui demander si il n'avait son numero mais vu mon "état", j'aurai surement interpellé le mec en disant "heps ! Mous diouf", ou une connerie du genre. Et comme c'etaient tous des "noirs", j'ai préféré ne rien dire. Confused Lacheté, quand tu nous tiens.

Pour en revenir a son histoire. C'est pas parcequ'elle ne lui a pas donnée son numero qu'elle ne l'apprécie pas. Et puis surtout, le mec ne lui a pas demandé. Est ce que tu refile ton numero de gsm a tout ceux que tu croise toi ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 13:33

Franchement , je trouve que tu as été plustot méchant envers cette fille déja en la traitant par rapport à son physique et aprés en lui marchant sur les feuilles ... Peut être qu'elle avais des consignes tu sais ....
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 13:42

Je l'ai jamais interpellé en l'appelant par son surnom, tout les matins je lui fesais la biz, on discutait assez souvant (l'une de ses amies etait une avec qui j'avais "flirté" et elle demandait de mes nouvelles), d'accord, je ne l'ai jamais invité a venir manger un gateau chez moi, on n'etaient pas des amis "intimes", mais on entretenait une bonne relation.

Et puis quelles consignes ?

Je demandais juste qu'elle me passe le numero de l'autre ou bien qu'elle donne mon numero à la fille. Rien de plus.

Et puis elle m'a fait encore pire. Comme elle refusait, je l'ai envoyé chier. Résultat, j'ai eu la visite de plusieurs filles dans ma classe qui voulait me parler (ouais, cool Razz des filles qui veulent me voir !), l'ennuis c'est que les filles me demandait si je n'etais pas le "pervers" qui les harcelais sur msn. Evil or Very Mad Donc tu vois, j'ai encore etait gentil lorsque je me suis venger lors de sa chute dans l'escalier.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 13:44

Ben dis donc , la réputation Wink ... les consignes étaient qu'elle ne devais pas donné son numéro a personne voila tout
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Apr 2006 17:46

Pas mal ton idée Ginie d'avoir son planning et de la croiser, mais sa risque d'etre plus dur à avoir que son telephone, sauf si une son amie a qui je vais demander le telephone m'appelle chaque jours pour me dire ou elle lol
Des que j'ai son numero je vous tiens au courant de se que je vais lui dire !!
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Apr 2006 12:50

Tu sais, tu vas prevoir de dire un truc du genre : "Salut, ca va ? Excuse moi de te telephoner ainsi mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps, il fallait que je te dise que tu me plais beaucoup, je te trouve vraiment magnifique et j'aimerai savoir si tu serai d'accord pour boire un verre un jour, afin de faire mieux connaissance".

Mais en réalité, cela va donner un truc comme : "Bon...bonbon...bonjour. Cha va bin ? J'te téléphone car je te trouve trop bonne et je veux qu'on...Allo ? Allo? T'es là ? Allo ?...".

On attend de tes nouvelles Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Apr 2006 14:21

Tu peu essayer de savoir si elle fais du sport par exemple et quand ... Laughing Je pense que tu peu avoir certaines informations si tu parles intelligement avec une de ces copines Wink
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Apr 2006 17:11

J'ai eu quelques info de la part d'un mec qui est dans sa classe, j'ai eu son nom, elle s'appelle Daphne et elle est d'origine Grec !! lui il n'a pas son numero mais il m'a donné le portable d'un mec qui sort avec l'un de ses amies.
Je vais l'appeller dans la soirée et essayer de tier de nouvelles info et j'espere son numero.
En tout cas je vous tient au courant !! et merci a tous Very Happy
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Apr 2006 18:19

Comme c'est mimi, te voir chercher/telephoner a plein de gens pour avoir son numero de gsm Crying or Very sad c'est beau !

L'Amour, quand tu nous tiens.

Me rappel quand j'ai cherché "ma Sandra" sur le net. J'ai presque tout fais, msn, les tchat a la "con", les sites de rencontres, les skyblog, etc. J'ai parlé avec des centaines de personne mais aucun ne connaissait celle que je voulais, et aucune des Sandra a qui j'ai parlé n'a été ma sandra. Pourtant, j'ai cru une fois la trouver, elle avait le meme age, habité aussi le "coin" et avait un skyblog assez triste (et comme Sandra a l'air "seule"), je me suis dis que c'est peut-etre elle mais non. Le plus dure, a été de subir les "critiques" des autres. Tu demande qui connais une Sandra, certaines personnes te répondait un "je la connais celle que tu décris, c'est une vrai chienne" ou "elle a sucé tout mes freres" et compagnie. Espérons que tu n'aura pas a subir cela.
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Apr 2006 19:07

Bon j'ai appelé le mec en question, je suis tombé sur son repondeur direct donc je pense que son telephone est eteint, je vais attendre encore et rappeler plus tard.
Sinon solitaire moi aussi j'ai fais à peut pres le même chose que toi, j'ai fouiller des centaines de skyblog et compagnies mais j'ai rien trouvé, et heureusement je suis pas tombé sur des gars qui mon raconté des truc bizzars lol
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Apr 2006 20:57

Le pire c'etait les meufs. Crying or Very sad
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Apr 2006 18:14

Bon j'avance lentement mais surement !!
J'ai appellé le numero qu'on m'avait donné est je suis tombé sur quelq'un d'autre son père) Confused deja ça commencé très mal !! mais heureusement il avait le numero du gars que je recherchais !! (normal c'est son fils)
Donc j'appelle le gars que je cherche a joindre mais je tombe sur son repondeur, j'ai du appeler 6 ou 7 fois toujours un repondeur mais près enregistré, c'etait pas lui qui l'avait fait quoi donc j'etais encore plus mal Confused
Mais je me suis dis si j'appelle ce gars c'est pour qu'il demande à sa copine le numero de la fille que cherche a avoir, donc j'ai directement appelé la copine du gars en question Wink
Donc je cherche dans les page blanche, et je prends le numero j'appelle.
J' arrive a l'avoir, enfin j'avance dans ma quête du numero lol
La je lui explique la situation, heureusement je la connaissais un peu, on à été dans la même classe, en 6eme au college, donc je lui explique, et la elle me dit que la fille que je recherche, Daphne quoi, a donner son portable a soeur, un peu etrange tout ça, enfin bon elle me donne comme même la numero, mais la 2eme chose etrange c'est qu'elle me sort le numero d'un coup, elle cherche pas dans son repertoir ou autre, elle me le donne direct, comme si elle avait ecrit sur son bras lol, enfin je me suis dis que peut etre elle connaissait le numero par coeur.

Le probleme c'est que aparament Daphne a donner son portable a sa soeur, donc si je lui envoie un sms, c'est sa soeur qui risque de le recevoir Sad
Donx il va falloir que j'appelle direct pour voir et au pire demander a sa soeur (si tout ça et vrai et que l'autre ma pas filé un faux numero) qu'elle ma passe daphne ou son nouveau numero.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Apr 2006 18:28

J'ai vécu un truc pareil. Elle me donne son numero mais c'est toujours la soeur qui décrochée (quand on me décroché, sinon j'avais droit à son répondeur). Rien de plus chiant. Moi je dis que tu devrai laisser un message demandant à Daphnee de le prévenir quand elle sera là et de mettre ton numero.

Je ne sais pas pourquoi mais je parie que tu ne l'aura jamais a l'autre bout du file ta Daphnee cherie. Confused
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Apr 2006 20:31

Ben dis donc , la facture de telephone va etre sale plus que sale Crying or Very sad .... Franchement , va la voir cela sera plus simple
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Apr 2006 23:31

Oui j' aimerai bien la voir mais sa sera pas avant 2 semaines et je voulais me servir des vacances pour pouvoir mieux la seduire et la voir plus souvent.
Et puis après avec le BAC je sais pas si elle aura envie de s'engager dans une relation donc sa sera encore plus dur pour la seduire.

Enfin je vais comme même appeler au numero que j'ai, on vera bien, merci comme même Rolling Eyes
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Apr 2006 10:54

Appeller ne t'engage à rien .Si tu tombes sur sa soeur , ce n'est pas grave , il vaux mieux tomber sur sa soeur que sur les parents ..Maintenant , que tu es si prés du but , ne renonce pas
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Apr 2006 18:56

Bon j'aippelé au numero que j'ai eu est je suis tombé sur un repondeur, j'ai l'impression que des que j'apelle quelqu'un je tombe sur un repondeur.
Le truc c'est que je sais pas si le portable est a sa soeur ou à elle car le repondeur, c'etait uniquement de la musique, et ça c'est plutot un truc de gamine donc j'ai peur que le protable soit vraiment, en même si sa se trouve sa soeur et plus grande mais dans ce cas la je pense pas qu'elle lui aurai donner son portable !
Enfin je rappelerai plus tars, on vera bien Smile
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Apr 2006 10:56

Peut être que la personne étais en ligne , d'ou le fait que tu sois tombé sur son répondeur .Ne fais pas de spéculations
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Apr 2006 17:52

Hier j'ai appellé 2 fois avec environ 1h d'interval entre les 2 appelles et je suis tomber sur un repondeur a chaque fois, aujourd'huis je vais appeler, je le ferai demain a une heure differente.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Apr 2006 17:52

Appelle maintenant , peut être que tu avais appelé trop tard
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Apr 2006 18:39

Je les eu !!!!

Mais je me suis degonflé et j'ai raconté n'importe quoi !!! pr faire cour j'ai dis que je cherchais le numero de la fille qui m'avait donner le numero de daphne, (vous me suivez) le fille qui m'a donner le numero de Daphne s'appelle Melanie, et moi j'ai dis je cherche le telephone de Melanie, en plus maintenant elle sait mon nom et j'ai trop peur qu'elle appelle Mélanie et lui dise ce mec ma demandé ton numero et Melanie reponde, c'est bizzar ce mec ma appelé il y a 3 jours pour avoir ton numero., ( et ça c'est sur sa va arriver) Confused

En plus j'ai mentis sur la facon dont j'ai eu son telephone, j'ai dis que c'etait un pote (qui bien sur n'a pas son telephone) quima la donner, elle, elle comprenait rien du tout.

Maintenant que j'ai bien foutu la merde, lol, qu'est ce que vous me conseillez de faire, je pense rappeller mais la j'ai perdu tout confiance en moi, elle me fait trop peur. Twisted Evil
Lily75 ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Apr 2006 20:09

Si tu n'oses pas la rappeler de vive voix...
Idea envoie lui un texto disant que c'était bien elle que tu voulais contacter mais que tu ne savais pas comment lui dire.
Tu lui dit que pour te faire pardonner de ne pas lui avoir dit la "vérité", tu l'invites à boire un verre Wink
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Apr 2006 22:28

Merci Lily75 Very Happy j'avais oublié l'option sms lol je lui est ecrie ça, on vera bien :

Salut Daphne, je t'es applé tout à l' heure et je ne t'es pas dis la verité, je ne cherchais pas le numero de melanie. En faite c'est bien toi que je voulais contacter, mais j'ai pas reussi à te dire que je te trouvais magnifique et que je pensais beaucoup à toi. pour me faire pardonner, accepterais-tu que je tinvite a boire un verre ? je te laisse mon numero si tu veux bien me laisser une derniere chance, (mon numero)
a bientot j'espere.

Vous en pensez quoi ???
Lily75 ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Apr 2006 22:51

Je pense que tu t'es bien rattrappé Wink Pas mal le message Exclamation
Maintenant la balle est dans son camp, j'espere qu'elle va te recontacter Exclamation
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Apr 2006 23:05

Salut Daphne, je t'es applé tout à l' heure et je ne t'es pas dis la verité, je ne cherchais pas le numero de melanie. En faite c'est bien toi que je voulais contacter, mais j'ai pas reussi à te dire que je te trouvais magnifique et que je pensais beaucoup à toi. pour me faire pardonner, accepterais-tu que je tinvite a boire un verre ? je te laisse mon numero si tu veux bien me laisser une derniere chance, (mon numero)
a bientot j'espere.

Je pense beaucoup à toi, tout le temps, sans arret, meme quand je suis aux toilettes et surtout en prennant ma douche. Le coup de la deuxieme chance fait qu'on dirai tu as deja sortis avec elle et que le rendez vous c'est mal passé.

Moi je dirai "excuse moi de mettre mal pris, peut-etre la peur je ne sais pas". Je réflechis a la "correction" et je te la donnerai.
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Apr 2006 23:12

Ok merci solitaire mais bon maintenant que je les envoyé. De tout façon si elle ve bien essaye de faire ma connaissance elle j'espere s' arretra pas à ça !!
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Apr 2006 1:10

Si elle dit qu'elle veut faire ta connaissance dans un parking souterain a deux heures du matin, je te conseil de ne pas y aller. Razz

Tiens nous au courant. Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Apr 2006 10:52

Franchement , je pense que si elle est " intelligente " , elle comprendra ton mensonge et qu'elle acceptera de venir boire un verre avec toi ...Parce que finalement , ce n'est qu'un mensonge diplomatique.Si elle ne comprend pas alors , tu n'as rien perdu
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Apr 2006 12:55

Cela peut lui faire peur aussi, tout simplement. Il faudrait que tu la rencontre en vrai avant de parler de "rendez vous", juste pour voir a quoi tu ressemble et montrer que tu es "bien" (mentalement parlant).

Sincerement les filles, vous n'aurez pas un peu "peur" que ce soit une blague ou un pervers a l'autre bout ?
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Apr 2006 20:46

Voila, Solitaire, c'est exactement ça qui me fait peur, et je sais pas comment lui montrer que je suis sincere. Justement j'ai peur qu'elle reagisse comme ça !! elle ma pas repondu !!

Il me reste plusieurs solution :

1) je l'oublie, et elle sait pas se qu'elle perd Very Happy

2) je lui envoie un autre texto ou je l'appelle. Confused

3) J'attends 1 semaine et je vais la voir au lycée Laughing
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Apr 2006 23:59

Tu peux la rappeler et là, tu lui explique de vive voix.

Tu as raté ta premiere impression. Désolé. Je sais, j'ai eu cela, la premiere fille que j'ai "dragué", j'ai "mal joué" et j'en paie encore les frais, j'en suis dégouté.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Apr 2006 11:02

Tu l'appelles et tu lui demandes de vous voir Wink
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Apr 2006 19:59

Plus les jours passent et plus je me demande, si j'ai vraiment envie de l'appeller, enfin j'ai l'impression de plus ressentir grand chose pour elle, ou alors c'est la peur lol Smile
Je me dit il me reste 2 mois avant la fin de l'année et après je part les 2 mois complet, et je sais pas si je devrais dans un truc qui va me demander beaucoups de boulot, et si j'arrive à la conquerire, je vais rester 15 jours avec elle, en plus avec le bac et tout c'est galere, et en septembre on se vera plus du tout, je sais pas ce qu'elle va faire.
Donc voila je reflechie mais bon voila, surtout que cet étè je vais dans un camping travailler comme DJ dans la leur discotheque et je vais plein d'autre truc comme l'animation, et la je vais le regreter si jamais j'ai une copine (alala je suis compliqué, j'en veux, une et après j'en plus lol) Confused
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Apr 2006 20:13

Si tu pense comme cela, tu n'aura jamais de copine.

Et si je comprend bien, si au debut de l'année prochaine, cela marche entre toi et une fille, tu la laissera tomber apres les vacances de paques pour te consacré aux ecamens puis aux vacances?

Appel la ou c'est moi qui le fait !
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Apr 2006 22:29

Je pense qu'il ne faut pas se forcer a rencontrer quelqu'un si on ne le sent pas. C'est le meilleur moyen de ne pas etre naturel et rater l'approche. Il ne faut t'engager que si tu en as vraiment envie, pas par pression collective inconsciente. L'approche par telephone est possible mais je pense qu'il est preferable de lui parler. Ce n'est pas comme si vous habitiez loin.
Enfin, le conseil que j'aurais a te donner en ce moment, vu que tu es en vacances et que tu ne dois pas normalement la voir dans les jours a venir, c'est de bosser ton bac. Ensuite de retour des vacances tu pourras lui parler. A long terme c'est une sage decision. Il faut faire la part des choses entre amour et etudes et je pense qu'en ce moment il est plus sage de bosser pour ton bac. Tu ne regretteras pas cette decision a plus long terme et cela ne t'empeche pas de draguer cette fille apres les vac et de sortir avec apres tes vac.
Maintenant chacun voit midi a sa porte.
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Apr 2006 13:05

Je sais vraiment plus quoi faire, d'un coté j'ai vraiment envie d'avoir une copine mais en même temps j'ai pas envie que ça dure 3 jours, je suis comme ça, et je sais que si je me met a sortir avec une fille maintenant, on résistera pas à 2 mois de vacances, et ça que je veux dire j'ai pas envie de m'engager pour pas longtemps,c'est pour ça que je voulais pas attendre 2 semaines pour aller la voir.

C'est que ce que tu dis est vrai Polodu, je devrais plutôt attendre la fin des vacances,si je decide de finalement de lui parler, peut etre que quand je la reverai dans les couloirs, elle a me redonner envie de lui parler, et puis si je la rappelle cette semaine j'ai peur de foutre encore plus merde, surtout que par telephone c'est vriament pas le truc que j'aime le plus, et vu qu'elle n'a pas repondu a mon sms, bien que j'ai raté ma 1ere impression, si je la rappelle, sa lui donnera pas plus envie même si je lui explique vriament, a la limite elle sera touché et puis voila.
Nan je prefere la voir en vrai qu'elle voit qui je suis, qu'elle s'imagine pas que je suis un gros pervers et que je puisse vraiment essayer quelque chose, si bien entendu je decide de lui parler.
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Apr 2006 22:43

Bon voila, c'est deja la fin des vacances, c'est passé vite, j'aurai peut etre du attendre, avant de faire le con par telephone. Enfin bref je regrette rien, de tout façon j'ai rien à regrétter Smile

Lundije pense que si je vois Daphne, j'irai la voir, pour lui expliquer la situation. Disons que je vais pas essayer de la seduire, je vais juste lui dire que c'etais moi qui lui avait envoyé cet sms. Après je verai en fonction de sa reaction, si je vois qu'elle s'en fou qu'elle cherche pas à essayer de me connaitre et qu'elle veut s'en aller le plus vite possible, et bah je l'oublirai et je tentrai rien. Après si je vois qu'elle veut parler et que je vois qu'elle semble interessé..etc..la je verai ce que je pourrai faire. Dans tout les cas je serai satisfait de moi parce que la je stresse en passant, à ce qu'elle doit penser de moi, c'est pour ça il faut que j'aille la voir dès que je la vois, sinon dès que je la verai je penserai : "elle sais que c'est moi elle doit me prendre pour un con" en même temps est-ce que vous croyais que c'est une bonne idée d'aller la voir si je tente rien avec elle ??
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 Apr 2006 10:32

Tu n'es pas un con, tu as tenté toi au moins. C'est pas une connerie de vouloir "bouger sa chance".

Je ne comprend pas ta derniere question. Tu dis que tu veux aller lui parler mais que tu n'as pas envie de tenter une "aventure" avec elle ? Si c'est bien cela, ne va pas la voir, j'en vois pas l'interet.

Mais comme tu l'as ecris, va la voir si tu veux "former un couple" avec elle, pour discuter, on ne sait jamais. Soit elle te parle meme pas et continue de faire comme si tu n'etais pas là. Soit elle peut en savoir plus sur toi.

Vas lui parler mon gars. Wink
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Apr 2006 14:10

Voila ce que je vais faire, je vais aller la voir pour tout lui expliquer, et je fait en fonction de ça reaction, si elle semble vouloir faire connaissances, et bah je tente quelque chose et si je vois qu'elle s'en fout et bien je laisse tomber. Wink
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Apr 2006 23:30

Vas-y ! lol donnes nous en des nouvelles, ce qui est important c'est le résultat de nos efforts! Si ça marche, tu sera un exemple à suivre Wink
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Apr 2006 19:34

Bon j'ai une mauvaise nouvelle, on vient de m'apprendre que j'ai de la concurence, en plus cet un ami, bon pas un ami proche mais je le connais depuis longtemps. Lui aussi sait qu'elle m'attire, mais il s'en fou je crois. Et puis c'est pas ce qu'on peut appeler un Lover, donc je m'inquiet pas trop et je suis sur que c'est pas du tout le genre de Daphne, mais on sait, de tout façon si c'est son genre c'est qu'elle n'est pas faite pour moi lol

Bon ce type en question tardera deja moins que moi pour allait la voir, donc faut vraiment que je me depeche, si je la vois demain je fonce !!

J'espere que le mec va pas passer avant vendredi, jour au je suis sur de la voir !
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Apr 2006 17:10

Bon bizzarement elle n'etait pas la ou elle est tout les vendredi Sad

Alors je suis retourner au lycée 13h après esperant la voir revevenir en cours, mais rien pas la non plus !
Après je suis retourner au lycée 14h pour cette fois aller en cour, je les pas vu.
Je sort de cour a 15h rien non plus, je rentre chez moi deposermon sac.
Je sais qu'elle fini a 16h donc je retourne au lycée (rien que pour elle donc, ça fait 4 fois depuis ce matin !!) La je vois des gens de sa classe sortir alors je commence à esperer, enfin je la vois, oui c'est elle, et la elle part vers un autre arret de bus, je comprends pas bien, alors je me dis que c'est pas elle, de loin de voyais pas très, l'arret du bus etait carrement plus loin que moi, envrion 50 metres. Puis je la vois prendre un autre bus que d'habitude donc, je me met a cour pour attrapper le bus, en question en courant je me rend compte que c'est bien elle alors j'accelere mais je fni par le rater !!, Sad a la suite de quoi je croise un pote, et il me racompage chez moi.
ça va me rendre fou cette histoire, si elle savait tout ce que je fais pour elle Rolling Eyes
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Apr 2006 13:40

Cela la rendrai folle aussi de savoir tout ce que tu fais pour elle qu'elle n'en sortirai plus de chez elle. Razz

Pas de chance, cela sera pour la prochaine fois et puis, cela laisse prendre un peu de recule et tu ne te fera pas passer pour un "pervers" (un mec qui insiste). C'est plutot positif non ?
Kuni ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Apr 2006 21:58

C'est vrai lol on peut le voir comme ça !! Very Happy

je lui avourai tout ce que j'ai uniquement si je fini par sortir avec lool Cool
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 May 2006 16:43

Alors ? Qu'elles sont les nouvelles au sujet de la fille ? Comment a t elle prit le coup de telephone ?

Drague et timidité > Suite de l'histoire (Approcher par telephone, oui ou non ?)

Le langage des yeux Amour amour....quand tu nous tient...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires