| Auteur |
Message |
Rodhen ( 23 ans )

Le 20 May 2006 14:28
Apparament je fais le contraire de ce qu'il faut faire avec les filles je tombe amoureux de suite et la je suis a leur pieds a leurs ordre dingue amoureux quoi.
J'ai recament entendu dire que pour une fille nous apprecie il fallait ce faire desiré et que ce soit elle qui nous reclame la rendre jalouse. Je serai dans le faux depuix le debut alors ? Qu'n pensez vous ? |
Zilouu ( 22 ans )

Le 20 May 2006 16:42
En effet tu n'as peut etre pas la meilleure technique de "drague".
Tomber amoureux trop vite peut etre tres difficile à gérer.
Il faut que tu arrives à controler tes émotions, les filles n'aiment pas que les hommes soient à leur pied trop vite. Il faut que tu saches montrer une réelle confiance en soi, savoir leur tenir tete, etre mystérieux, ne pas tout leur donner tout de suite! |
Satheene78 ( 21 ans )

Le 20 May 2006 17:14
Tout à fait d'accord avec Zilouu... On doit être un peu tordues mais au fond c'est comme pour les mecs. Peu apprécient une fille qui dès le début est à leurs pieds... On a besoin de se torturer un peu plus le cerveau que d'habitude! Et à trop "tomber amoureux" possible que tu n'ai jamais réellement aimé. Alors pour une fois qu'une fille te le dit "Fais le matcho" (pas trop non plus  ) |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 22 May 2006 10:59
Rendre une fille jalouse , n'est pas forcément une bonne chose.Je pense qu'ilfaut que tu laisses du temps à la fille de te découvrir , d'apprendre à te connaître avant de lui dire que tu es raide dingue d'elle .
Il faut que tu la séduises , la séduction est la meilleure des armes en matiéres d'amour |
Misspeste ( 44 ans )

Le 22 May 2006 11:47
Et depuis quand il y a the techinic ?!!! Nan là va falloir aider la mamie bis de ce forum !!!
Il y a autant de techniques que d'individus nan ? Une fille ne réagira certainement pas pareil à une approche qui aura séduit sa copine ...
Soyez juste un peu naturel ....
 Euh Evil ca va hein !!!! Mdrrrrr !!!!  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 22 May 2006 12:57
Misspeste a raison , le naturel est quelque chose de primordial |
|
|
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 22 May 2006 21:50
| Citation: |
| Soyez juste un peu naturel .... |
Merci d'avoir ressorti cette bonne vieille phrase les filles.
Ca m'a bien fait rigoler
(vous pouvez rajouter : sincérité et franchise aussi )
Sinon, moi ça va la peste ouais.
Pourquoi ? Ca devrait pas aller ?  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 May 2006 10:57
Les clichets on aime ca nous les femmes  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 23 May 2006 22:13
| Code: |
| Les clichets on aime ca nous les femmes Wink |
Alors, faut pas vous étonner d'entendre des mensonges à la pelle...
(voir le topic Pourquoi les hommes mentent-ils ?...) |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 23 May 2006 23:09
Pour les techniques de drague tout est dans l’image
 |
Sonatearctique ( 20 ans )

Le 23 May 2006 23:19
Mouahaha Ça illustre assez bien la réalité |
Bonbiscuit ( 32 ans )

Le 24 May 2006 18:17
Parler de technique de drague ça me fait toujours un peu froid, c’est vrai qu’en plus j’ai jamais était un séducteur née Lool, mais bon, on se laisse séduire, on séduit souvent s’en sans rendre compte, c’est pour moi le meilleur. Mais il est vrai que des fois on peut se sentir épris d’une personne, et chercher alors à la séduire en affichant ses sentiments. Maintenant je serai te dire si c’est la bonne solution, il est vrai que beaucoup de femmes apprécient un peu de machisme dans un homme mais pas trop tout le même et que trop de bons sentiments dès le départ, du moins lorsque la personne n’est pas prête à les recevoir, cela peut faire peur. Maintenant, c’est peut-être tout simplement que tu n’es pas et ne sera pas le type de cette femme. On ne peut pas plaire à tout le monde et inversement parfois on séduit des personnes avec qui on ne veut rien ! Puis parfois c’est l’attirance mutuelle, l’idéale. |
Kumquate ( 20 ans )

Le 26 May 2006 0:05
Je sais pas si c'est une question de technique, à partir du moment ou ça ne te viens pas naturellement et où tu es obligé de juer un rôle pour seduire ta douce ça devient un petit peu de la manipulation. Maintenant il n'y pas besoin d'élaborer un scénario pour ne pas devoiler ses sentiments trop vite... Vous les hommes vous réagissez comment quand une nana vous écrase d'amour trop tôt, trop vite, trop tout ?? Je pense que ça doit être tout comme nous, et c'est normal en fait, tu vois quelqu'un te foncer dessus en courant tu fais quoi ?? Tu couuuurs ! Sans prendre le temps de te demander si ses intentions sont bonnes ou mauvaises ( Mais c'est quoi ces exemples à la c... ?? ). Donc sans forcément revoir ta "technique de drague", tu peux toujours l'adapter, l'affiner... |
Olivier16 ( 33 ans )

Le 26 May 2006 0:18
Je suis pas dac. Le naturel c'est bien. OK j'ai été naturel tout mon adolescence, et la seule fill e que j'ai reussi a "choppé" etait en fait un fille qui ma sauté dessus. Ca ma effectivement fait flippé, et je me suis sauvé, mais uniquement parce que je n'avais pas confiance en moi.
Les mecs, ne sont pas comme les nan, si demain une fille vient me voir en me declarant qu'elle est amoureuse, ouaih top classe...
On est loin de la parité ds les affaires de seductions...
Et je persite a dire qu'une fille a besoin de seduire, et donc fo pas arriver deja tout amoureux, sion elle na rien a faire et donc ca ne la flatte pas. Tu es amoureux, alors que tu la connais, pas c'est donc que t'es puceux, u un minus, pas un vrazi mec quoi...
Je me trompe ? |