Techniques de drague

Techniques de drague

Drague et timidité > Techniques de drague

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Oct 2006 10:58

bonjour a tous.j'aimerais avoir des conseil pour aborder les fille j'ai 18 ans mais incapable de draguer.aidez moi car la je desespere.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Oct 2006 13:25

Commence par les laides, elles sont repoussantes mais tu ne perds rien de toute façon Arrow
Voltalie ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Oct 2006 17:06

Allo! Mon meilleurs conseil c'est ne perd pas ton temps la vie est trop courte! Pour la crouiz je ne peux pas te conseiller grand chose je suis une fille direct et quand je suis amoureuse les gars le lise dans mes yeux et le savent vite! Alors je te dirait surtout d'essayer de l'aborder et de parler avec elle. Pour l'aborder il suffit de quelqu'un de ta connaissance qui la connaîtrais et te la présenterais et commence par devenir son ami et lorsque tu seras un peu plus proche d'elle, si tu crois qu'elle t'aime bien tu peux le lui dire. Comme on m'a dit souvent tu risques seulement un non, alors à quoi bon attendre et perdre une ou deux années à espérer comme moi Wink
Mon meilleur conseil, Fonce!
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Oct 2006 17:22

Celle qui marche le mieu c'est tout simplement de rester soi même, sans chercher a faire du rentre dedans Wink ..... enfin ca marche peut etre pas pareil avec toutes, mais disons que perso c'est ce qui marche le mieux avec moi...
Aprés ca dépend du caractère de la fille et de plein d'autres choses... y a pas de technique précise qui marche dans tous les cas..... faut juste s'adapter a la fille et a la situation je pense.....
Mais bon en même temps, c'est juste ce que je pense Wink
Mawie66xxx ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Oct 2006 23:48

au pire moi je suis daccord avec taker Very Happy il vaut mieu essayer avec une fille que tu es sur que ca va marcher avec Very Happy je pence que c'est la meilleur chose pour savoir comment aborder une fille par la suite Very Happy

Tu va pouvoir avoir plus de choix Wink ...

lol en meme temps c'est pas tres correct Confused ..arf..
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2006 13:03

Citation:
Commence par les laides, elles sont repoussantes mais tu ne perds rien de toute façon

Je trouve que ce n'est pas une attitude correcte , ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2006 13:18

arf je m'en douté, il faut lire entre les lignes

En gros y'a pas de technique, soit ça passe ou non même si tu fais bien ton beau le résultat sera le même.

Suffit de voir les gens qui se ramassent après une partie de séduction.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2006 13:24

Faut lire entre les lignes lol , typiquement féminin d'habitude pourtant lol .

Draguer cela ne s'invente pas , cela s'improvise voila tout .. Il y a des techniques meilleures que d'autres , mais tout dépend de sa personnalité et de la personne que l'on a en face de soi ...

Etre sur de soi , pour commencer cela peut être une bonne chose ... Sur dans le sens , que tu n'es pas les jambes qui flagolent quand tu vois la fille en question
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Oct 2006 13:33

Un truc marrant que j'aime bien faire c'est dans la rue faire celui qui est perdu et qui demande ma direction... Même si j'ai pas de direction mdrrrrr... Et pour ça tu le fais quand tu vois une fille qui te plait... Après si tu as une fille en vue c'est un peu différent... Ce que je te conseille c'est de faire sen sorte de la voir en dehors de l'établissement scolaire... C'est plus pratique et derrière il y a toujours possibilité de boire un verre alors que dans le cadre scolaire... Ca reste basique comme contact...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2006 13:44

Citation:
Un truc marrant que j'aime bien faire c'est dans la rue faire celui qui est perdu et qui demande ma direction...

Ca marcherais pas du tout avec moi cette technique car , je répond tout le temps aux personnes perdues , désole , je suis pas du coin .... Wink Même si je suis du coin .. Je me perd dans les explications ... Ou alors je change ma voix et je dis que je ne comprend pas le francais lol
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2006 14:47

Chris17100, moi le seul truc que je peux te donner, c'est d'avoir une attitude positive en le faisant. Un gars qui flirt et qui sait qu'il n'a pas de chance, ça se voit. Il faut être confiant. Le pire qui peut t'arriver, après tout, c'est qu'elle ne soit pas intéressée, ce n'est pas la fin du monde.
Voltalie ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Oct 2006 16:01

Pour ce qui est de l'idée de te pratiquer à crouizer avec une autre fille, je ne te la conseille pas... Si celle que tu veux vraiment crouizer te vois avec une autre tu ruines peut-être tes chances...

Mais ça c'est juste mon avi Wink s
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2006 17:22

Citation:
crouizer

Une expression que je ne connais pas du tout , c'est du quebecois ??
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2006 20:20

j'en ai bien peur quoique j'ai mis la faute sur le dos de mon pauvre langage des d'jeuns Laughing
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2006 22:15

Commence par les laides, elles sont repoussantes mais tu ne perds rien de toute façon Arrow

Ca, c'est le genre de propos qui mériterait un topic à lui tout entier ...
Sans commentaires.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Oct 2006 23:55

Citation:

Ca, c'est le genre de propos qui mériterait un topic à lui tout entier ...
Sans commentaires.

en plus j'ai devloppé apres Rolling Eyes

Citation:
arf je m'en douté, il faut lire entre les lignes

En gros y'a pas de technique, soit ça passe ou non même si tu fais bien ton beau le résultat sera le même.

Suffit de voir les gens qui se ramassent après une partie de séduction
.
Ggge ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Nov 2006 13:37

Y a pas de téchnique miracle qui marche à tout les coups.

Il faut y aller au feeling, s'adapter à l'environnement, l'humeur de la personne, son caractère...

Perso ce que j'aime bien, c'est parler en sous-entendus, de sorte à ce qu'elle doit réfléchire à ce que je viens de dire et ce que je veut dire.

Je sui pas du genre à faire le premier pas, je fais juste assez pour que la fille devine que je suis "interesser" par elle mais toujours en gardant la reserve pour garder ma dignité en cas de "rejet". Je pense que ca m'a déja fait rater des belles expériences, car de cette sorte en général les filles avec lesquels je sors ce sont celles qui ont osés faire le premier pas avec moi (un trait de caractète qu'on retrouve chez les salo***) - Plus c'est sérieux à mes yeux plus j'augemente cette "reserve" - Mais néanmoins il parrait que je suis séducteur... Ou alors la fille est assez claire que j'ose faire le premier pas, (par premier pas, j'entends le geste qui marque la rupture d' "amitié" et "amour" mais il faut que la fille ai assez d'expérience avec les mecs pour comprendre et être claire. Je pense que ca m'enpèche d'avoir des relations avec les filles plus timides - M'enfin, j'en vis pas plus mal, ou si? lol

Fin du /HS MY LIFE
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Nov 2006 17:17

Citation:
Perso ce que j'aime bien, c'est parler en sous-entendus, de sorte à ce qu'elle doit réfléchire à ce que je viens de dire et ce que je veut dire.

Ben dis donc depuis quand un homme parle en sous entendu ! C'est fais pour nous les femmes voyons ! Pour vous embrouiller l'esprit s'est bien connu Laughing
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Nov 2006 18:35

Allez, je ne résiste pas au plaisir de balancer un pavé, JUSTE pour me marrer.

La meilleure technique ?
Elle dépend du nombre de zéro qu'il y a sur son compte bancaire... avec un chiffre devant, pas de signe moins, et pas de virgule ! Laughing Laughing Laughing Twisted Evil

Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors à savourer la bise glaciale du mois de novembre à sa juste valeur... Twisted Evil
Angelido ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Nov 2006 11:38

bon j'ai une technique qui marche pour tout personne Twisted Evil
tu met ton mp3 ou just un lecteur mp3,et tu met un peu de rock style evanescence,placebo.....et tu fonce ,il ya rien de plus facille à faire
et ça marche pas j'écriverai plus dans ce forum ok

Merci d'éviter l'abus de smyleys
Titepuce

Drague et timidité > Techniques de drague

je je sais plus je ne vous comprends pas trop
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Techniques de drague